AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Beautiful lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kirby Mayweather

« Kirby Mayweather »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 71
♦ comptes : Pas encore schizo.
♦ avatar : Miss Dobreva.
♦ crédits : Chieuze & Tumblr.
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER  ♦ Beautiful lie Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Beautiful lie (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER  ♦ Beautiful lie Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:57




Morgan nom
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !


NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : Morgan. ÂGE : 32 ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américain. EMPLOI/ÉTUDES : Directeur marketing du secteur publicitaire de TRUE ROMANCE. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION CIVILE : Marié mais n'a plus de réels sentiments amoureux pour sa femme. Est en train de tomber sous le charme de Kirby. CARACTÈRE : autoritaire, exigeant, blessant, franc, travailleur, brillant, soigné, observateur, séducteur, captivant, arrogant, manipulateur, sans gêne, borné, imprévisible.. INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : Non ce n'est pas son truc, il n'y croit absolument pas. L'organisme représente juste son boulot. GROUPE : APPLE PIE (au autre au choix). CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder. CRÉDITS : Delenafuckyeah.tumblr



Il est originaire des USA, il est 100% Yankee (1) Il s'est marié (trop) tôt lorsqu'il avait 25 ans avec une jeune femme qu'il a rencontré sur le campus universitaire. (2) Leur métier respectif aujourd'hui : directeur de la publicité au sein de TRUE ROMANCE et médecin à l'hôpital de San Francisco, ont eu raison de leur relation, ne se voyant pas aussi souvent que possible pour entretenir la flamme. (3) Ils ont essayé durant une période d'avoir des enfants mais en vain. Sa femme a fait une fausse couche une fois. Depuis ils préfèrent éviter le sujet, pourtant même s'il ne le montre pas nécessairement, Morgan aimerait devenir papa. (4) Il n'a pas cherché à tomber sous le charme de Kirby et pourtant ceci lui est tombé dessus sans qu'il ne fuisse y échapper. Il n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi puissant pour quelqu'un. (5) Il finira par quitter sa femme pour la jeune brunette (6)



Kirby & Morgan
Lors de son arrivée au sein de TRUE ROMANCE, Kirby a rapidement croisé le regard pénétrant de son patron. Difficile de passer à côté de lui sans y prêter attention en même temps. Des frissons traversèrent immédiatement l'ensemble de son corps et l'inversement fut valable pour l'Apollon. Mais très vite, la brunette se retrouva face à un connard de première, qui plus est marié. Il faut dire que dans le boulot Morgan n'est pas facile à vivre tous les jours et tous ses collaborateurs ainsi que le reste des employés peuvent en témoigner. Cependant à côté de ça ce dernier est un véritable génie dans son domaine si bien que Kirby le déteste autant qu'elle l'admire. En fait, ils ne peuvent l'expliquer, mais depuis leur première rencontre, ces deux là ont crée une sorte de lien, une tension sexuelle quasi constante entre eux. Et c'est lors d'un voyage avec une partie de l'équipe sur la Cote Est pour promouvoir l'organisme TRUE ROMANCE, que la passion éclata enfin. En effet, après la convention et une réception un peu trop arrosée, les amants maudits finirent par coucher ensemble dans la même chambre d'hôtel. Depuis cette nuit ils se sont revus en secret mais Kirby commence à en avoir assez car pour la première fois de sa vie, elle est en train de tomber amoureuse et sait que bientôt il n'y aura plus de retour possible. Il est peut-être même déjà trop tard. D'une certaine façon la jeune fille s'en veut de ressentir une telle chose et Morgan, lui, se retrouve bloqué entre la raison et la passion.





Dernière édition par Kirby Mayweather le Sam 1 Mar - 10:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kirby Mayweather

« Kirby Mayweather »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 71
♦ comptes : Pas encore schizo.
♦ avatar : Miss Dobreva.
♦ crédits : Chieuze & Tumblr.
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER  ♦ Beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Beautiful lie (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER  ♦ Beautiful lie Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:57



(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER  ♦ Beautiful lie Tumblr_n17h5aiYKk1s0gmvwo7_250 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER  ♦ Beautiful lie Tumblr_n17h5aiYKk1s0gmvwo1_250

Merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario  :D:   
Si tu choisis mon sexy patron sache que je te construirai un temple en l'honneur de ta gloire et de ta magnificence  :please: *sbaaaaff* Et pourquoi pas devenir ton esclave sexuel également hein ?  :3:   

BREF ! Niveau exigences je ne suis pas très difficile :
CONNEXION ► Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum - on a tous une vie en dehors de l'ordi - mais passer quelques fois dans la semaine n'est pas trop demandé je pense  :pink:  Un petit rp tous les sept jours minimum c'est pas énorme si ?   :bg: 
ORTHOGRAPHE ► Je ne suis pas chiante non plus mais un effort ne serait pas du luxe surtout avec tous les bons correcteurs qui existent sur le net maintenant. Personnellement je suis quelqu'un qui fait pas mal attention alors voir de nombreuses fautes dans les rps ça me file de sacrées hémorragies oculaires  :pleurs:  :oO:     
PSEUDO ► J'ai mis Morgan comme premier prénom mais si celui-ci ne vous convient pas, n'hésitez pas à me le dire et on en trouvera un autre qui vous plaise davantage   :lolove: 
AVATAR ► J'ai mis Ian parce que c'est juste un Apollon  :bed: Et puis DELENA quoi ♥️_♥️ Mais si vraiment vous êtes tentés par quelqu'un d'autre on peut peut-être s'arranger (Joseph Morgan, Tom Hiddleston, Daniel Gillies, Jamie Dornan, Paul Wesley, Michael Fassbender, Alexander Skarsgard etc..) Essayez toujours mais je me réserve le droit de refuser les éventuelles propositions  :rires: 

QUI QUE TU SOIS JOTEM DEJA  :fall:  :sexe: 


Dernière édition par Kirby Mayweather le Lun 3 Mar - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER  ♦ Beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Beautiful lie (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER  ♦ Beautiful lie Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:15

Je suis lààà  !  :classe: 
Revenir en haut Aller en bas

Kirby Mayweather

« Kirby Mayweather »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 71
♦ comptes : Pas encore schizo.
♦ avatar : Miss Dobreva.
♦ crédits : Chieuze & Tumblr.
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER  ♦ Beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Beautiful lie (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER  ♦ Beautiful lie Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAH  I love you :hinhin: :siiffle: What a Face :smile: :a: :rock: :déb: :cookie: :calin: :calinchou: :puppy: :angel: :yeah: :calinchou2: :bigkiss: :héhé: :classe: :bed: :red: :rainbow: :cheer: :sex: :yay: :lolove: :pink: :bg: :bave: :sexe: :hugs: :pig: :please: :3: :come: :bed3: :butterfly: :héé: 

Merci beaucoup de tenter mon sexy patron ♥️_____♥️
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER  ♦ Beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Beautiful lie (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER  ♦ Beautiful lie Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:49

Haha, j't'en prie !  :smile: ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Kirby Mayweather

« Kirby Mayweather »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 71
♦ comptes : Pas encore schizo.
♦ avatar : Miss Dobreva.
♦ crédits : Chieuze & Tumblr.
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER  ♦ Beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Beautiful lie (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER  ♦ Beautiful lie Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:53

Hâte de faire mumuse avec toi  :héhé: :3: 
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER  ♦ Beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Beautiful lie (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER  ♦ Beautiful lie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Beautiful lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) PETTYFER ♦ No, I don't want to meet you nowhere
» (M/LIBRE) AU CHOIX ♦ say something i'm giving up on you.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ♦ come on be with me so happily.
» (F/LIBRE) MCADAMS ♦ no hope will overcome.
» (F/LIBRE) HENNIG ♦ a shadow you won't recognize.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: all you need is love
-