AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité

CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Empty
MessageSujet: CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:48




cora adelaide harrington
citation, paroles, blabla, ce que vous voulez, ici.


NOM : Harrington. PRÉNOM(S) : Cora Adelaide. ÂGE : Vingt-neuf ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 11/02/1985, San-Francisco. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaine, américaine. EMPLOI/ÉTUDES : Guide au musée. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION CIVILE : écrire ici. CARACTÈRE : dix adjectifs minimum. INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : Oui, oui, oui, oui, oui. GROUPE : STRAWBERRY TRIFLE. CÉLÉBRITÉ : Jessica Biel. CRÉDITS : jenesaisplusshameonme.



tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (1) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (2) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (3) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (4) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (5) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (6) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (7) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (8) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (9) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (10)



L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR L'ORGANISME TRUE ROMANCE ? : décrire ici en un minimum de cinq lignes ce que votre personnage pense de True Romance ; il est bien-sûr possible qu'il n'en n'ait pas entendu parlé, cependant faut quand même qu'il vive dans une grotte loin de toute civilisation, parce qu'il s'agit d'une entreprise florissante dont on parle partout, avec des grands panneaux publicitaires dans la ville et tout. Bref, la parole est à vous.



TON PSEUDO : écrire ici. TON P'TIT PRÉNOM : écrire ici, sinon on peut t'appeler anonymous. ÂGE : écrire ici, mais on peut aussi t'appeler sans âge.  TON AVIS SUR FV : écrire ici, points positifs, négatifs, n'hésite pas. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : écrire ici, par quels biais, partenariat, topsite... FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. TON ULTIME BAFOUILLE : écrire ici, parlez maintenant ou taisez-vous à jamaiiis.




Dernière édition par Cora Harrington le Sam 1 Mar - 23:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Empty
MessageSujet: Re: CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:48

+1
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Empty
MessageSujet: Re: CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:53

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. personnellement, je dirais JESSICA car elle est si rare mais, pourtant, sublime !  I love you :fall: :red: :héhé: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Kenaël-Jayan Singh

« Kenaël-Jayan Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 99
♦ avatar : zayn malik
♦ crédits : jacage
CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Empty
MessageSujet: Re: CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:54

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    personnellement, j'adore jessica :bril: ton titre :siiffle: citer stromae, c'est la classe :love: 
Revenir en haut Aller en bas

Danie Mills

« Danie Mills »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 121
♦ comptes : + tobias (t. posey).
♦ avatar : + sasha pieterse.
♦ crédits : + @soon (av), @soon (gifs).
CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Empty
MessageSujet: Re: CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:59

Egalement, je voterais pour Jessica I love you Bienvenue sur le forum  :bril: bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Empty
MessageSujet: Re: CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:39

Merci beaucoup vous trois ! Et bien je vais écouter les voix de la raison (oui j'essaye de bien me faire voir  :a:), je vais prendre Jessica... Mais comme bazzart est en maintenance, je vais restée nue Arrow
Et puis vous, vous avez des vavas de ouf !  :yeah: :red: :bril: 
(et Stromae, c'est la vie !  :pink: )
Revenir en haut Aller en bas

Tasha-Layne Moriarty

« Tasha-Layne Moriarty »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 278
♦ comptes : delwyn et elie.
♦ avatar : emilia clarke.
♦ crédits : sil (avatar).
CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Empty
MessageSujet: Re: CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:18

Bienvenue, j'aurais dis jessica aussi, même si j'arrive un peu après la bataille xD
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :a:
Revenir en haut Aller en bas

Ethea-Iä Nightingale

« Ethea-Iä Nightingale »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 21/02/2014
♦ messages : 221
♦ comptes : Yue-Jin et Edwyn
♦ avatar : jenna coleman
♦ crédits : Gendries (avatar)
CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Empty
MessageSujet: Re: CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:41

J'aurais dit Jessica aussi. :a: Bienvenue sur FV! :red: :bed: Bon courage pour ta fichette aussi! :jotem: Et puis si tu as la moindre question, n'hésite pas! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Ó Ceallaigh

« Lachlan Ó Ceallaigh »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 24/02/2014
♦ messages : 153
♦ comptes : melwys et oswin.
♦ avatar : david tennant.
♦ crédits : merenwen ~ avatar.
CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Empty
MessageSujet: Re: CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:52

Bienvenue, bon courage pour ta fiche  :jotem: au risque de radoter : si tu as des questions, n'hésite pas   :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Empty
MessageSujet: Re: CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:42

Je n'hésiterais pas alors, mais en général, je ne suis pas très chiante niveau questions, tout ça. Merci beaucoup. Je vous envoie pleins des chocolats pour vous remercier !  :love: :bril: :rainbow: 
Revenir en haut Aller en bas

Aspen-Ros Ó Ceallaigh

« Aspen-Ros Ó Ceallaigh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 25/02/2014
♦ messages : 96
♦ avatar : lea michele.
♦ crédits : dodixe/av, tumblr/gifs, uc/lyrics.
CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Empty
MessageSujet: Re: CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:53

Bienvenue sur MFV  :please: I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Yasmin Fitzgerald

« Yasmin Fitzgerald »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 69
♦ avatar : isabelle cute cornish.
♦ crédits : timeless.
CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Empty
MessageSujet: Re: CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:50

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Empty
MessageSujet: Re: CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:14

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Reese Grimes

« Reese Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 116
♦ comptes : ≈ Maysilee et Sláine-Roìs
♦ avatar : ≈ Shailene Woodley
♦ crédits : ≈ gentle heart (avatar)
CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Empty
MessageSujet: Re: CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:22

Bienvenue sur le forum! :rainbow:
Si tu as des questions, n'hésite pas! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Empty
MessageSujet: Re: CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:33

bienvenue sur FV  :siiffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Azra-Jane Collins

« Azra-Jane Collins »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 72
♦ avatar : aimee teegarden.
♦ crédits : banwolfs ~ emerywhitehill (tumblr).
CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Empty
MessageSujet: Re: CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:52

Bienvenue sur le forum  :sheep: 
Revenir en haut Aller en bas

Adam S. Lange

« Adam S. Lange »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 186
♦ avatar : HarrysexyStyles
♦ crédits : Hollfeather
CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Empty
MessageSujet: Re: CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:21

HEY HEY BIENVENUE  :red: 

J'espère que tu te plairas ici.  :smile: 

Très beau prénom :):
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Empty
MessageSujet: Re: CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:20

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :pink: :bg:
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Davies

« Barbara Davies »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 351
♦ comptes : Un seule :D
♦ avatar : Perrie sexy hot Edwards
♦ crédits : Bazzart (a)
CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Empty
MessageSujet: Re: CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:55

Bienvenue et bonne chance  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Mary Midge

« Mary Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 139
♦ comptes : no one else.
♦ avatar : emma stone.
♦ crédits : avatar by bombshell.
CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Empty
MessageSujet: Re: CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:32

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tasha-Layne Moriarty

« Tasha-Layne Moriarty »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 278
♦ comptes : delwyn et elie.
♦ avatar : emilia clarke.
♦ crédits : sil (avatar).
CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Empty
MessageSujet: Re: CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:27

Bonjour, ton délai s'achève aujourd'hui, sans nouvelles de toi d'ici lundi, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée, si tu as besoin d'un délai de cinq jour supplémentaires, n'hésite pas à demander :smile:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Empty
MessageSujet: Re: CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CORA - c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Regarde moi comme tu la regardais. » - richard&imogen
» Je veux pas l'histoire d'amour parfaite par excellence, non, je veux juste un hamburger comme à la pub moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: breath and life :: can't go back
-