AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(t-lm.) ☆ fire and blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tasha-Layne Moriarty

« Tasha-Layne Moriarty »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 278
♦ comptes : delwyn et elie.
♦ avatar : emilia clarke.
♦ crédits : sil (avatar).
(t-lm.) ☆ fire and blood. Empty
MessageSujet: (t-lm.) ☆ fire and blood. (t-lm.) ☆ fire and blood. Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:19




tasha-layne moriarty
And I wanna cry I wanna learn to love.


NOM : elle répond au nom de moriarty, un nom de famille venu d'angleterre, connu dans la littérature, c'est un nom dont elle est très fière pour bien des raisons, la principale étant qu'il lui vient de ses parents. PRÉNOM(S) : Son premier prénom est Tasha-Layne, bien compliqué, si bien qu'elle est souvent appelée Tasha. Son deuxième prénom est celui de sa grand-mère à savoir Elisabeth, un prénom qui n’apparaît que sur ses papiers d'identité. ÂGE : elle a aujourd'hui vingt-six ans, elle a l'impression d'avoir gâché nombreuses de ces années, mais elle se reprend en mains désormais, elle s'est juré qu'elle aurait une vie meilleure avant de dépasser les trente ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née le 1 mai 1987, dans la petite ville de Millisons Woods en Angleterre, une ville très peu connue à deux heures de la grande et célèbre capitale du pays. ORIGINES ET NATIONALITÉ : elle a des origines anglaises, elle est issue de ce pays tout comme son père. Elle est issue d'une très vieille famille anglaise et ça s'entend parfaitement quand elle parle, son accent est vraiment très marqué. Elle a la double nationalité, anglaise et américaine grâce a ses parents, son père était anglais, sa mère américaine. EMPLOI/ÉTUDES : elle travaille comme pâtissière, un métier bien loin de tout ce qu'elle avait pu entreprendre bien des années plus tôt, ce travail est clairement un échec pour elle. ORIENTATION SEXUELLE : elle est hétérosexuelle bien que des fois elle se demande si elle n'aurait pas plus de chance avec les femmes, déjà, il y a peu de chance pour qu'une femme la laisse tomber après l'avoir engrossée. SITUATION CIVILE : elle est célibataire depuis peu, il y a encore quelques semaines elle était fiancée, mais elle a été abandonnée devant l'autel, une déception qui lui a fait réaliser que sa vie amoureuse était définitivement un désastre et qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose pour ne pas refaire les mêmes erreurs. CARACTÈRE : spontanée ; lunatique ; rêveuse ; impulsive ; dynamique ; ambitieuse ; franche ; susceptible ; bavarde ; instable ; intuitive ; naïve ; sensible ; désorganisée ; extravertie. INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : oui, depuis qu'elle a décidé de reprendre sa vie en main, elle pense que le programme peut l'aider. GROUPE : Fudgy banana. CÉLÉBRITÉ : emilia clarke. CRÉDITS : tumblr.



elle mange beaucoup de chocolat, si elle le pouvait, elle ne se nourrirait que de ça, malheureusement, elle sait pertinemment que c'est mauvais pour sa ligne ceci dit, elle fait du sport pour garder la ligne, notamment du yoga et un jogging régulièrement. Quand elle était plus jeune elle faisait également de la danse classique. elle adore passer ses soirées devant la télévision en grignotant toutes sorte de cochonneries, certes ça lui rappelle à chaque fois qu'elle a bien raté sa vie, mais ça n'en reste pas moins agréable elle va très souvent au cinéma, c'est une cinéphile dans l'âme, il n'y a qu'à voir sa collection impressionnante de dvds pour s'en rendre compte elle dessine très bien et adore les bandes dessinées, elle en a d'ailleurs créé quelques unes, mais elles sont chez elle, personne ne les a jamais vues et ne les verra jamais elle adore les mojitos, sans doute sa boisson alcoolisée préférée, c'est aussi une fan de bière et dans le genre moins dangereux pour la santé, le café elle se compare souvent à susan mayer, elle est fan de desperate housewives elle écoute souvent la musique à fond, ses voisins la déteste pour ça. Ceci dit, elle adore chanter et danser sur la musique, un petit air de liberté et de légèreté dans sa vie elle mange des pots de nutella à la petite cuillère quand elle est déprimée, assez souvent en gros  elle a une fille Rose, qui a aujourd'hui cinq ans, il s'agit sans l'ombre d'un doute de la personne la plus importante de sa vie  elle a laissé tomber ses études quand elle est tombée enceinte et qu'elle s'est retrouvée totalement seule, son petit ami n'étant pas prêt à assumer une telle responsabilité c'est une fille très impulsive, trop spontanée, sans doute légèrement égoïste puisqu'elle a tendance à prendre des décision très rapidement et le plus souvent, des décisions qui n'arrangent qu'elle; finalement, elle a tendance à les regretter elle a tendance à oublier son parapluie les jours de pluie et ainsi se retrouver trempée parce qu'obligée de marcher en dessous, en effet, comme elle n'a pas son permit de conduire, elle se contente de la marche à pieds et des métros elle aime beaucoup les chats, c'est de loin son animal préféré, elle en a deux chez elle, un mâle et une femelle : bonnie & clyde elle n'est pas forcément la fille la plus facile à vivre, elle a une forte tendance à laisser trainer les choses et à tout repousser au lendemain elle est très maladroite, une vraie calamité, mieux vaut éviter de lui confier des objets trop fragiles elle chante sous la douche, elle passe d'ailleurs énormément de temps sous la douche, tout comme elle passe beaucoup de temps dans la salle de bain, même une fois la douche terminée.


Revenir en haut Aller en bas

Tasha-Layne Moriarty

« Tasha-Layne Moriarty »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 278
♦ comptes : delwyn et elie.
♦ avatar : emilia clarke.
♦ crédits : sil (avatar).
(t-lm.) ☆ fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (t-lm.) ☆ fire and blood. (t-lm.) ☆ fire and blood. Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:20

:fire: 
Revenir en haut Aller en bas

Tasha-Layne Moriarty

« Tasha-Layne Moriarty »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 278
♦ comptes : delwyn et elie.
♦ avatar : emilia clarke.
♦ crédits : sil (avatar).
(t-lm.) ☆ fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (t-lm.) ☆ fire and blood. (t-lm.) ☆ fire and blood. Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:20

:déb: 
Revenir en haut Aller en bas

Tasha-Layne Moriarty

« Tasha-Layne Moriarty »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 278
♦ comptes : delwyn et elie.
♦ avatar : emilia clarke.
♦ crédits : sil (avatar).
(t-lm.) ☆ fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (t-lm.) ☆ fire and blood. (t-lm.) ☆ fire and blood. Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:20

allez-y, c'est gratuit  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baeckelandt

« Sansa Baeckelandt »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 480
♦ comptes : roman staiger, ce bégé suprême, l'homme idéal.
♦ avatar : holland roden.
♦ crédits : @ocean bird (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes, signature).
(t-lm.) ☆ fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (t-lm.) ☆ fire and blood. (t-lm.) ☆ fire and blood. Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:23

Ziva, moi j'veux une pâtissière dans mes potes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Tasha-Layne Moriarty

« Tasha-Layne Moriarty »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 278
♦ comptes : delwyn et elie.
♦ avatar : emilia clarke.
♦ crédits : sil (avatar).
(t-lm.) ☆ fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (t-lm.) ☆ fire and blood. (t-lm.) ☆ fire and blood. Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:13

on a toujours besoin d'une pâtissière dans sa vie :héé: une idée, une envie, besoin que jte fasse ta pièce montée pour ton mariage ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
(t-lm.) ☆ fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (t-lm.) ☆ fire and blood. (t-lm.) ☆ fire and blood. Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:35

oh tasha ton personnage est so cool  :love:  je veux un lien  :rock: 
Revenir en haut Aller en bas

Tasha-Layne Moriarty

« Tasha-Layne Moriarty »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 278
♦ comptes : delwyn et elie.
♦ avatar : emilia clarke.
♦ crédits : sil (avatar).
(t-lm.) ☆ fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (t-lm.) ☆ fire and blood. (t-lm.) ☆ fire and blood. Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:43

mais avec plaisir :héhé: une idée, une envie ? (ouais je dis toujours la même chose xD)
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
(t-lm.) ☆ fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (t-lm.) ☆ fire and blood. (t-lm.) ☆ fire and blood. Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:56

elle l'a trouvé sur sa route, trempée jusqu'aux os, elle l'a fait monter dans sa voiture et l'a emmené jusqu'à son travail, elle s'est rendu compte qu'elle tenait la pâtisserie qui avait pris place là où était situé le diner dans lequel elle travaillait plus jeune. je me disais qu'elles auraient pu se lier d'amitié, et se faire des soirées tv et desperate, mais depuis que tasha s'est inscrite sur true romance c'est un peu plus tendu parce qu'imogen trouve ça carrément débile  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas

Tasha-Layne Moriarty

« Tasha-Layne Moriarty »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 278
♦ comptes : delwyn et elie.
♦ avatar : emilia clarke.
♦ crédits : sil (avatar).
(t-lm.) ☆ fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (t-lm.) ☆ fire and blood. (t-lm.) ☆ fire and blood. Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:41

J'aime beaucoup l'idée :a: je pense que Tasha pourrait essayer de lui montrer que true romance c'est un peu la solution pour les désespérés et que là elle commence à être grave désespérée xD et je pense qu'elle admirerait un peu Imogen pour son indifférence vis à vis des histoire d'amour et pour sa réussite professionnelle, parce que Tasah n'avait pas prévue de se retrouver pâtissière :mdr: elle avait des rêves mais elle a tout plaqué quand elle est tombée enceinte pour la première fois alors Imogen serait un peu un modèle de réussite pour elle, là où de son côté, elle a foiré comme un caca x)
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
(t-lm.) ☆ fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (t-lm.) ☆ fire and blood. (t-lm.) ☆ fire and blood. Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:34

c'est super j'achète  :yay: :lolove:
je peux nous ouvrir un petit rp si tu veux  :siiffle: 


Dernière édition par Imogen Midge le Lun 3 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethea-Iä Nightingale

« Ethea-Iä Nightingale »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 21/02/2014
♦ messages : 221
♦ comptes : Yue-Jin et Edwyn
♦ avatar : jenna coleman
♦ crédits : Gendries (avatar)
(t-lm.) ☆ fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (t-lm.) ☆ fire and blood. (t-lm.) ☆ fire and blood. Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:57

Moi je veux. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Tasha-Layne Moriarty

« Tasha-Layne Moriarty »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 278
♦ comptes : delwyn et elie.
♦ avatar : emilia clarke.
♦ crédits : sil (avatar).
(t-lm.) ☆ fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (t-lm.) ☆ fire and blood. (t-lm.) ☆ fire and blood. Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:15

imogen - je veux bien :héhé:

jumelle
- owi il faut un lien entre nos deux boulets :héhé: une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
(t-lm.) ☆ fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (t-lm.) ☆ fire and blood. (t-lm.) ☆ fire and blood. Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:47

cool ! une préférence particulière ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Tasha-Layne Moriarty

« Tasha-Layne Moriarty »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 278
♦ comptes : delwyn et elie.
♦ avatar : emilia clarke.
♦ crédits : sil (avatar).
(t-lm.) ☆ fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (t-lm.) ☆ fire and blood. (t-lm.) ☆ fire and blood. Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:24

Je me disais que Imogen avait pu être invitée au mariage désastreux de Tash qui a eu lieu y a quelques semaines et comme tous les invités ont bien vu qu'elle s'était faite plantée devant l'autel, elle peut toujours venir la voir pour prendre des nouvelles et là, tash sera amenée à lui parler de TR :fall: mon cerveau est un peu out désolée xD
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
(t-lm.) ☆ fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (t-lm.) ☆ fire and blood. (t-lm.) ☆ fire and blood. Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:30

non je trouve ça bien  :a:  je t'enverrais le lien quand il sera fait  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas

Tasha-Layne Moriarty

« Tasha-Layne Moriarty »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 278
♦ comptes : delwyn et elie.
♦ avatar : emilia clarke.
♦ crédits : sil (avatar).
(t-lm.) ☆ fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (t-lm.) ☆ fire and blood. (t-lm.) ☆ fire and blood. Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:07

okay, merci :a:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

(t-lm.) ☆ fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (t-lm.) ☆ fire and blood. (t-lm.) ☆ fire and blood. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(t-lm.) ☆ fire and blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◇ set fire to the third bar (lachlan).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: into your dreams :: just hold me
-