AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

(M/LIBRE) AARON TVEIT ♦ hot teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jacky-Luz Barclay

« Jacky-Luz Barclay »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 39
♦ avatar : dianna agron
♦ crédits : jacage (avatar)
(M/LIBRE) AARON TVEIT  ♦ hot teacher Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AARON TVEIT ♦ hot teacher (M/LIBRE) AARON TVEIT  ♦ hot teacher Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:19




milo nom
i just can't stop thinking of you biceps.


NOM : au choix PRÉNOM(S) : milo négociable ÂGE : vingt six ans  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ORIGINES ET NATIONALITÉ : au choixEMPLOI/ÉTUDES : professeur de sport à true romance ORIENTATION SEXUELLE : méga hétéro d'la night SITUATION CIVILE : célibataire CARACTÈRE : séducteur, drôle, impulsif, attentionné, protecteur, intelligent, arrogant, susceptible, talentueuxINSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : nope GROUPE : CHERRIES JUBILEE CÉLÉBRITÉ : aaron tveit négociable CRÉDITS : tumblr



milo est né aux usa il a vécu dans une grande famille ses parents travaillaient souvent, étant l'ainé, il a dû s'occuper de ses petits frère et soeur. il a arrêté l'école à seize ans et a fait des petits boulots. il est le petit fils d'un grand sportif il a vécu une histoire très difficile, puisque sa copine est partie avec leur fils de trois ans il y a deux ans. il est devenu professeur de sport pour true romance il y a quelques mois. il est du genre à mater les autres filles durant ses cours.



jacky-luz & milo
Milo & Jacky sont collègues de travail depuis déjà quelques semaines. La jolie blonde l'a déjà remarqué et a engagé la conversation plusieurs fois. Milo, quand à lui, aime beaucoup parler avec elle et plus le temps passe, plus il commence à la trouver sexy et intéressante, mais se le font comprendre par leurs regards et leurs paroles.

extrait de ma fiche :

« Asseyez-vous, je vous en pris. Alors que ce passe-t-i l ?» Je posai mes mains sur mes cuisses, assise sur le canapé, écoutant un nouveau client, qui venait de se présenter en tant que Jay Stockwood.« Hum ... ma femme vient de me quitter ... pour une autre femme ... qui est ma soeur ... » Je le regardai et me mis à rire, sans pouvoir m'arrêter, je sais c'était débile et pas professionnel, mais c'était surtout nerveux. Je vis sa tête, décomposée, je m'arrêtai et m'excusai, lui demandant de continuer. « Heu ... bah, je voudrais que vous m'aidiez, pour retrouver l'amour et surtout oublier qu'elle est ma future belle-soeur, puisqu'elle vont partir en france ... pour se marier. » Je le regardai, tout en notant ce qu'il me disais, dans ma tête, c'était le fou rire général, m'enfin, je tentai de me retenir. « Et puis ... » Il continua de parler, et apparu à cet instant, apparu derrière les vitres de mon bureau, le fameux prof de sport que j'avais repéré, qui était terriblement sexy, mais qui ne m'avais pas vu, je bavais devant lui, quand il s'arrêta, pour parler avec une cliente, ses yeux tellement beaux, ses bras tellement musclés furent coupés par mon client qui se leva. « Bon, puisque c'est comme ça, je m'en vais, de toute façon, c'était une mauvaise idée de venir ici, cette agence ne parait pas très fiable. » Je le regardai et tentai de l'empêcher de partir, mais en vain, j'avais fait foiré un potentiel client, mais quel boulet ! En même temps, sa situation était trop compliquée pour moi, surtout trop peu sérieuse, pour que je puis rester professionnelle.





Revenir en haut Aller en bas

Jacky-Luz Barclay

« Jacky-Luz Barclay »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 39
♦ avatar : dianna agron
♦ crédits : jacage (avatar)
(M/LIBRE) AARON TVEIT  ♦ hot teacher Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON TVEIT ♦ hot teacher (M/LIBRE) AARON TVEIT  ♦ hot teacher Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:28



Tout d'abord un grand merci de t'intéresser au scénario, qui est hyper important pour jackouille :mdr: bon, on va poser les quelques règles vite fait  :angel: 

le pseudo & l'avatar : j'ai mis milo, mais c'est à vous d'en choisir un autre si celui-là vous plait pas, faites à votre guise  :yeah: sinon, pour l'avatar, j'avais pensé à aaron, mais c'est totalement négociable, cependant, je suis désolée, mais je garde un droit de véto  :puppy: et ça serait cool que ça ne soit pas un blond aux yeux bleus, mais il peut être brun aux yeux bleus ou encore blond aux yeux verts etc ... :mdr: yé suis chiante i know  :héhé: 

le reste : mhm ... sinon, je suis interne, donc le rp se fera le week end pour ma part et je m'en excuse d'avance mes poulets I love you et puis, bah quelqu'un qui fait pas trop de fautes d'orthographe, j'aime bien :mdr:

sinooon let's go, on va s'éclater together babe !  :fall: et j'te baise et j'te construit ce que tu veux quant tu veux  :puppy:  :yeah:  :angel:  :bril:  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AARON TVEIT ♦ hot teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) HOLLAND ♦ when we were young.
» (F/LIBRE) RIVERA ◇ but she ran away in her sleep.
» (M/LIBRE) PETTYFER ♦ No, I don't want to meet you nowhere
» (M/LIBRE) AU CHOIX ♦ say something i'm giving up on you.
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ♦ nobody said it was easy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: all you need is love
-