AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) MAIA MITCHELL ♦ what is a friend? a single soul in two bodies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yasmin Fitzgerald

« Yasmin Fitzgerald »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 69
♦ avatar : isabelle cute cornish.
♦ crédits : timeless.
(F/LIBRE) MAIA MITCHELL ♦ what is a friend? a single soul in two bodies. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MAIA MITCHELL ♦ what is a friend? a single soul in two bodies. (F/LIBRE) MAIA MITCHELL ♦ what is a friend? a single soul in two bodies. Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:21




cloee
it’s the friends you can call up at 4 a.m. that matter.


NOM : au choix. PRÉNOM(S) : cloee pour le scénario. ÂGE : vingt-et-un ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : en mille neuf cent quatre-vingt-treize, à san francisco. ORIGINES ET NATIONALITÉ : elle est américaine, mais les origines sont au choix. EMPLOI/ÉTUDES : étudiante, mais la spécialité est au choix. cependant je vois bien une filière assez traditionnelle. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. SITUATION CIVILE : au choix. CARACTÈRE : pétillante, optimiste, bordélique, drôle, pas très mature, maladroite, tolérante, franche, bornée, attentionnée. INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : oui. GROUPE : au choix. CÉLÉBRITÉ : maia mitchell. CRÉDITS : weheartit.



cloee est née à san francisco et y a toujours vécu. elle a grandi dans une famille assez riche, dans une belle maison, toujours bien entourée et gâtée comme il se doit, bref dans le confort absolu. elle est fille unique et totalement étouffée par ses parents. elle a un talent particulier dans un des arts du spectacle, dont elle aimerait faire son métier mais ses parents ne sont pas d'accord pour qu'elle aille dans cette voie. à la place, elle fait des études imposées par ses parents. au lycée, cloee n'était pas vraiment le genre de fille qu'on remarquait. elle était assez en retrait, un peu solitaire. c'est là qu'elle a rencontré yasmin. cloee s'est inscrite sur true romance parce que c'est drôle. elle aime ce genre de concept. cloee ne tient pas en place, c'est une vraie pile électrique. elle ne s'entend plus du tout avec ses parents mais ne sait pas quoi faire. elle n'est pas du tout superficielle. ce n'est pas qu'elle se fiche de son apparence, mais elle peut sortir sans maquillage sans que ce soit un drame. elle mange tout le temps, tout et n'importe quoi. elle adore tester des recettes, ce qui fait d'elle une excellente cuisinière. sans en parler à yasmin, cloee fait son enquête pour savoir véritablement pourquoi evan, le colocataire de yasmin, l'a quitté.



yasmin & cloee
(F/LIBRE) MAIA MITCHELL ♦ what is a friend? a single soul in two bodies. 1faaa210 elle avance dans le couloir du lycée en direction de son casier. comme souvent elle est seule mais cela ne la dérange pas. autour d'elle, les gens la fixent. rien d'anormal jusque là puisque c'est comme ça tous les jours. yasmin n'est pas vraiment le genre de filles que les personnes populaires du lycée adorent et respectent. au contraire, ils la détestent pour une raison inconnue. peut-être parce que elle, ne recherche pas la popularité et l'adoration de tous. yasmin ne comprend qu'il puisse y avoir un tel engouement autour de certaines personnes. elle ne comprend pas non plus comment il est possible de changer sa façon d'être, d'agir différemment simplement pour plaire à tel ou tel lycéen un peu plus connu que les autres. dans la clique ou les populaires, on trouve une fille, ou du moins LA fille. elle s'appelle hanna et contrairement à la plupart des élèves, yasmin la déteste. hanna sort avec jack fitzgerald, le mec le plus en vue du moment. les gens beaux et populaires s'attirent comme des aimants, c'est bien connu. où a t-on vu LE mec du lycée sortir avec une fille pas très jolie et inexistante ? aussi étonnant que cela puisse être, jack fitzgerald ou le mec populaire et adoré de tous par excellence, est le frère aîné de yasmin. personne n'a jamais compris comment un mec comme lui pouvait partager les mêmes gênes que yasmin. contrairement à ce que l'on peut penser, ils sont extrêmement proches. malgré leur complicité très importante, leur relation est plus compliquée que ça. on pourrait dire qu'en public, jack est plus distant vis à vis de sa soeur. ils se cherchent, se trouvent en général et ça fait rire la clique. ils leur arrivent parfois d'être du même avis en public mais c'est chose rare. en privé, ils redeviennent les meilleurs amis du monde, ceux qui se racontent tout, s'entraident et sont toujours sur la même longueur d'onde. yasmin n'a jamais rien dit à son frère sur leur relation compliquée. elle connaît son frère et sait que ce n'est qu'un passage, qu'il changera vite d'avis sur cette bande d'abrutis qui sont ses " amis", quand il aura un peu grandi dans sa tête. « hey yasmin ! » elle se retourne et voit cloee, qu'elle a rencontré quelques jours plus tôt. la jolie blonde esquisse un sourire. elle ne connait cette fille que depuis une semaine mais quelque chose lui dit qu'elle est différente des autres. elle a raison.

(F/LIBRE) MAIA MITCHELL ♦ what is a friend? a single soul in two bodies. Isabel16« tu comptes le récupérer ? » yasmin tourne la tête en direction de cloee. il ne manquait plus que ça, qu'elle court après un connard pareil. « il a été très clair avec moi je crois.. » parler de lui l'épuise. il a brisé son coeur en l'abandonnant, une fois de plus, comme sa mère l'a fait douze ans auparavant. « il t'a quand même dit que tu lui plaisais! c'est une chose à prendre en considération quand même!» elle regarde cloee en levant les yeux au ciel. evan était encore un de ces hommes stupides qui n'en a que faire des femmes. iil avait bien caché son jeu, faisant mine de l'apprécier et il était parti. comme les autres. « et alors? il a rencontré quelqu'un je te rapelle.. il disait ça pour me faire plaisir c'est tout.. » yasmin prend la couette posée sur la canapé et l'enroule autour d'elle. cloee allume la télé et va lui chercher un pot de glace. heureusement qu'elle est là, elle. la seule certitude qu'il lui reste sur cette planète, c'est bien cloee. si on ne peut pas faire confiance à l'amour, il reste toujours l'amitié.








Dernière édition par Yasmin Fitzgerald le Dim 2 Mar - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yasmin Fitzgerald

« Yasmin Fitzgerald »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 69
♦ avatar : isabelle cute cornish.
♦ crédits : timeless.
(F/LIBRE) MAIA MITCHELL ♦ what is a friend? a single soul in two bodies. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAIA MITCHELL ♦ what is a friend? a single soul in two bodies. (F/LIBRE) MAIA MITCHELL ♦ what is a friend? a single soul in two bodies. Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:53



bonjour à toi qui lit ceci I love you
déjà merci beaucoup d'en être arrivé là et j'espère que tu prendras mon scénario. je t'annonce tout de suite que tu auras le meilleur accueil du monde si tu t'inscris et tu feras tout ce que tu veux de moi :héé: (même ton esclave, oui oui)
voilà quelques infos qui pourraient être utiles. 01. le pseudo est libre. j'ai mi cloee histoire de ne pas mettre x, mais c'est tout à fait négociable. 02. l'avatar est négociable. maia correspond bien à l'idée que je me fais de cloee mais vous pouvez me proposer quelqu'un d'autre. 03. ce qui est imposé concernant l'histoire est mis plus haut; si quelque chose vous dérange ou que vous avez une idée, n'hésitez pas à m'en faire part. 04. concernant la présence, je ne demande pas quelque chose d'hyper difficile à tenir. une ou deux réponses par semaine suffisent amplement. enfin si vous pouvez faire plus, c'est tout aussi bien. 05. si vous avez une idée pour améliorer le lien, n'hésitez pas à me mpotter. j'adore ça d'ailleurs. je n'ai plus qu'une chose à dire, prenez ma cloee d'amour, elle est très importante pour mon personnage et je suis sûre qu'on a pleins de choses intéressantes à développer ensemble, alors prenez ma cloee et inscrivez vous  :héhé:  :héhé:  :héhé:  :héhé: 
voilà, je crois que c'est tout. préparez vous à une avalanche de smiley à votre arrivée, ma reconnaissance éternelle aussi et pleins d'autres surprises :héé:  :héé:  :héé:  :héé: 
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(F/LIBRE) MAIA MITCHELL ♦ what is a friend? a single soul in two bodies. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAIA MITCHELL ♦ what is a friend? a single soul in two bodies. (F/LIBRE) MAIA MITCHELL ♦ what is a friend? a single soul in two bodies. Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:24

Je suis faible j'ai craqué :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Yasmin Fitzgerald

« Yasmin Fitzgerald »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 69
♦ avatar : isabelle cute cornish.
♦ crédits : timeless.
(F/LIBRE) MAIA MITCHELL ♦ what is a friend? a single soul in two bodies. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAIA MITCHELL ♦ what is a friend? a single soul in two bodies. (F/LIBRE) MAIA MITCHELL ♦ what is a friend? a single soul in two bodies. Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:16

oh je suis trop contente que tu sois là ! I love you si tu as questions, n'hésites pas à me mpotter  :héé: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

(F/LIBRE) MAIA MITCHELL ♦ what is a friend? a single soul in two bodies. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAIA MITCHELL ♦ what is a friend? a single soul in two bodies. (F/LIBRE) MAIA MITCHELL ♦ what is a friend? a single soul in two bodies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) MAIA MITCHELL ♦ what is a friend? a single soul in two bodies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Augustin J. Barnes ♔ « Love is the beauty of the soul. »
» (dg.) ★ hello darkness my old friend.
» (F/PRISE) AU CHOIX ♦ you're my best friend but i't's so complicated
» (M/LIBRE) PETTYFER ♦ No, I don't want to meet you nowhere
» (M/LIBRE) AU CHOIX ♦ say something i'm giving up on you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: all you need is love
-