AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

The Reason I love you is You + Lily-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité

The Reason I love you is You + Lily-Rose Empty
MessageSujet: The Reason I love you is You + Lily-Rose The Reason I love you is You + Lily-Rose Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:12




Lily-Rose Grift
Regarde comme il fait beau, dehors !


NOM : Grift. PRÉNOM(S) : Lily-Rose. ÂGE : 21 ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 Février 1993. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Irlandaise et Américaine. EMPLOI/ÉTUDES : Mannequin. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. SITUATION CIVILE : Célibataire, mais c'est compliqué. CARACTÈRE : Fleur bleue + Gentille + Attachante + Collante + Amicale + Manipulatrice + Douce + Jalouse + Naïve + Joueuse + Impulsive + Chiante + Menteuse + Romantique. INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : Non. GROUPE : Strawberry Trifle. CÉLÉBRITÉ : Emilie Nereng. CRÉDITS : Google est mon ami :3



Joue avec ses cheveux (1) Se mord la lèvre inférieur quand elle est stressée ou gênée (2) Adore manger du chocolat (3) A eu une belle vie (4) Quand elle aime, elle aime à fond (5) Elle peut parfois être très chiante, mais elle peut aussi être tellement attachante (6) Est un peu bordélique (7) Aime bien sortir le soir, et jouer au billard (8) Fais beaucoup de sport (9) Est très tactile avec les gens qu'elle aime (10)



L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR L'ORGANISME TRUE ROMANCE ? :Bah tant que ça aide des personnes, moi je ne suis pas contre. Après tout, tout le monde a le droit de trouver son âme soeur. Moi je n'en ai pas besoin et pour cause ... Je suis déjà amoureuse de quelqu'un de mon entourage. Attention, je ne fais pas de l'inceste non, juste de quelqu'un de très proche. Mais j'en pense que du bien de cet organisme, même si je pense qu'il devrait ralentir sur la publicité ! Vous savez, moi, tant que ça satisfait des gens, ça ne peut qu'être bien, et s'il n'y a que moi que la publicité dérange, ne changez rien  What a Face 



TON PSEUDO : Magic TON P'TIT PRÉNOM : Anonymous. ÂGE : Sans âge.  TON AVIS SUR FV : Il a l'air bien ! OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : Facebook ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent j'espère. TON ULTIME BAFOUILLE : A jamaiiis.  What a Face 




Dernière édition par Lily-Rose Grift le Dim 2 Mar - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

The Reason I love you is You + Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: The Reason I love you is You + Lily-Rose The Reason I love you is You + Lily-Rose Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:12



Naissance :

Un jour pas comme les autres, car il n’arrive que tous les 4 ans : ça prédisait bien ma vie, qui est tout sauf banale. La vérité, c’est que je suis la dernière d’une fratrie de 3 grands gaillards. Alors autant dire que ma venue était une sorte de bénédictions pour ma mère, qui commençait vraiment à se sentir trop seule. Alors, pendant les écographies, elle était émerveillée par le fait de porter (ENFIN) une fille dans son ventre. A ma naissance, il y a eu quelques complications (Et oui, j’étais chieuse dès la naissance : je ne fais pas les choses à moitié moi !) ; mais rien de très grave puisque je n’ai pas eu de séquelles, et ma mère non plus. D’ailleurs, ma mère est irlandaise d’origine, et mon père Américain : elle a tout plaqué un jour pour partir avec mon père. Chose que sa famille n’a pas accepté et du coup, je n’ai jamais connu ma famille du côté de ma mère. Mais chose dites, ça ne m’a pas empêché de vivre : après tout, c’est leur décision hein.


Enfance :

Alors bah, inutile de vous dire que j’ai été surprotéger par mes grands frères hein : dès qu’un petit garçon ou une petite fille me faisait du mal, bim, il arrivait, et il les massacrait. Non je plaisante, mais personne n’a osé me faire quelque chose de mal du fait que j’étais bien entourer justement. Alors certes, j’ai eu plein d’amies, mais très peu d’amis. Et pour cause : il était hors de question que je commence à les « emmerder » avec les garçons. Ce n’est pas moi qui ai dit ce mot : c’est eux qui me le disaient, quand je parlais d’un copain à table. Je suis innocente chef ! Bref, j’ai vraiment eu une bonne enfance : entre sortir en famille, faire des mini soirées avec mes amies, je ne peux pas dire que mon enfance a été pourrit. Au contraire : je me suis épanouie plus que les autres, et j’étais plus éveillée que les autres ; le bonheur pour mes parents dont je fus très vite la fierté.


Adolescence :

Je crois que c’est à partir de là que tout à changer. J’ai évolué, j’ai grandis, je n’ai plus voulus être protéger ni rien. Alors j’ai fait ma rebelle, j’ai commencé à être amie avec des mecs, et je suis sortie le soir, dans des bars. Mais rien de bien méchant. Je commençais juste à m’amuser. Puis j’ai fait la rencontre du siècle je crois, dans ce Starbucks où je travaillais : en effet, ce jour-là, je crois que c’est Tobias qui m’avait énervé, et j’ai renversé ce café sur Elyas. Et j’étais tellement mal en fait, mais quand j’ai croisé son regard, je crois que plus rien ne comptais d’autre que ça. C’est dingue en fait, comment on peut être connecté à une personne rien qu’avec les yeux. Enfin bon, ça s’est finit en je te donne mon numéro, on se voit au bahut etc. Et ça a été le début d’une belle et étrange amitié à vrai dire. Ouais, une étrange surtout, un peu comme le film « L’étrange Noel de Monsieur Jack » vous voyez ?


Adulte :

Le monde des grands. On a fini les études, on trouve un job de mannequin, ça plait pas trop à la famille mais on s’en fou parce que c’est ce qu’on aime. Puis Elyas. Putain Elyas c’est un mec en or en fait, je suis raide dingue de lui et pourtant… Aucun de nous deux ne franchit le pas. C’est compliqué : on est tellement fusionnels, tellement important l’un pour l’autre, tellement tout. Ouais, on est un tout à nous deux, quelque chose de … Fiou, de Fou quoi. Limite, on passe tout notre temps libre ensemble, vous voyez le genre ? On se chatouille, on grimace, on se fait la gueule et puis Bast. On s’aime c’est tout. On s’aime d’un amour quasi incalculable. Et puis j’ai fait c’te putain d’erreur, maintenant on en paie les pots cassés : on habite ensemble, sous ma demande. Et mon incroyable Idylle Amicale, s’est transformé en un Enfer sur Pied.


En grandissant.

La jalousie, c’est un truc de dingue, qui vous ronge de l’intérieur. Et le pire, c’est quand j’entends ses poufiasses jouir le nom de MON Elyas. J’ai qu’une envie c’est de les éclater contre le mur. Et de ne plus entendre leurs voix de crécelles. Vraiment, à chaque fois qu’il en ramène une, je camoufle mes pleurs avec leurs cris respectifs. Ça me fatigue, ça me tue. Et c’est pour ça que le jour, ou plutôt la veille de mon anniversaire, j’ai pété un plomb : je lui ai tout foutu dans la gueule, par de petits sous-entendus, et son cadeau je lui ai dit de le reprendre. Et puis… Il a pété un plomb, sans comprendre. Alors j’ai débarqué dans sa chambre, des Oréos et du lait pour me faire pardonner. Et on est restés là, comme deux cons, à se raconter ce qu’il n’allait pas. Enfin j’ai surtout raconté que j’avais plaqué mon copain, pour lui, en gros. Et voilà quoi.


La nuit où.

On est sorti au restaurant, pour mon anniversaire. Puis j’ai bu ; et lui aussi ; et en fait, on a fini bourrer. C’est triste quand même, de savoir que pour coucher avec moi, il devait boire. Alors qu’avec toutes ces conquêtes il n’en avait pas besoin. Cependant, cette nuit a réveillé en moi mes sentiments, et depuis ce jour-là, je suis irrévocablement amoureuse de lui. Et il le sait. Et je ne sais plus vraiment quoi faire pour ne pas être gênée devant lui. Parce qu’on vit sous le même toit, et qu’on a couché ensemble, et que pour autant, nous ne sommes pas ensemble. Je crois que c’est ça qui me tue en fait. Mais on verra bien ce que le temps nous donne. En attendant, je reste là, à me demander s’il pense que c’était une erreur, ou s’il m’aime aussi. Parce qu’il reste inexplicable.


Dernière édition par Lily-Rose Grift le Lun 3 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
The Reason I love you is You + Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: The Reason I love you is You + Lily-Rose The Reason I love you is You + Lily-Rose Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:14

bienvenue  :calinchou2: 
Revenir en haut Aller en bas

Elyas Strokes

« Elyas Strokes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 54
♦ avatar : Niall Horan
♦ crédits : © mow (avatar)
The Reason I love you is You + Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: The Reason I love you is You + Lily-Rose The Reason I love you is You + Lily-Rose Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUE MA BELLE, Merci de tenter le scénario
Et puis bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions, je suis à ta disposition et ma boite à MP est ouverte pour toi  :bed: 

J'aime qu'on m'harcèle !  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas

Melwys Martell

« Melwys Martell »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 67
♦ comptes : oswin et lachlan.
♦ avatar : sam claflin.
♦ crédits : tearsflight ~ avatar.
The Reason I love you is You + Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: The Reason I love you is You + Lily-Rose The Reason I love you is You + Lily-Rose Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:23

Bienvenue :red:Bon courage pour ta fiche :a:
Si tu as des questions, n'hésite pas :red:
Revenir en haut Aller en bas

Kenaël-Jayan Singh

« Kenaël-Jayan Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 99
♦ avatar : zayn malik
♦ crédits : jacage
The Reason I love you is You + Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: The Reason I love you is You + Lily-Rose The Reason I love you is You + Lily-Rose Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:35

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    nereng je veux un lien :bril: :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
The Reason I love you is You + Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: The Reason I love you is You + Lily-Rose The Reason I love you is You + Lily-Rose Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:50

bienvenue sur FV  :siiffle: 
encore une Lily-Rose  :fall: mais bon c'est un bon choix de scénario :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Delwyn Grimes

« Delwyn Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 136
♦ comptes : team sexy.
♦ avatar : hugh dancy.
♦ crédits : endless love (avatar).
The Reason I love you is You + Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: The Reason I love you is You + Lily-Rose The Reason I love you is You + Lily-Rose Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:38

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :fire: si tu as des questions, n'hésite pas :yeah:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

The Reason I love you is You + Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: The Reason I love you is You + Lily-Rose The Reason I love you is You + Lily-Rose Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:55

Merci beaucoup tout le monde  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Daeron Pritchett

« Daeron Pritchett »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 65
♦ comptes : lenwyn,le stiles.
♦ avatar : matt smith.
♦ crédits : spacemen, avatar.
The Reason I love you is You + Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: The Reason I love you is You + Lily-Rose The Reason I love you is You + Lily-Rose Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:03

Bienvenue sur le forum  :smile:  Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter :jotem:
Revenir en haut Aller en bas

Ethea-Iä Nightingale

« Ethea-Iä Nightingale »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 21/02/2014
♦ messages : 221
♦ comptes : Yue-Jin et Edwyn
♦ avatar : jenna coleman
♦ crédits : Gendries (avatar)
The Reason I love you is You + Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: The Reason I love you is You + Lily-Rose The Reason I love you is You + Lily-Rose Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:37

Ce qu'elle est chou cette emilie! :bril: Bienvenue sur FV! :red::bed: Bon courage pour ta fichette aussi! :jotem: Et puis si tu as la moindre question, n'hésite pas! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

The Reason I love you is You + Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: The Reason I love you is You + Lily-Rose The Reason I love you is You + Lily-Rose Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:38

Merci beaucoup, mais je n'attends plus que le verdict :)
Revenir en haut Aller en bas

Reese Grimes

« Reese Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 116
♦ comptes : ≈ Maysilee et Sláine-Roìs
♦ avatar : ≈ Shailene Woodley
♦ crédits : ≈ gentle heart (avatar)
The Reason I love you is You + Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: The Reason I love you is You + Lily-Rose The Reason I love you is You + Lily-Rose Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:47

Bienvenue sur le forum! :rainbow:
Si tu as des questions, n'hésite pas! :bril: Et puis bon courage pour ce fameux verdict! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baeckelandt

« Sansa Baeckelandt »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 480
♦ comptes : roman staiger, ce bégé suprême, l'homme idéal.
♦ avatar : holland roden.
♦ crédits : @ocean bird (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes, signature).
The Reason I love you is You + Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: The Reason I love you is You + Lily-Rose The Reason I love you is You + Lily-Rose Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:23

BIENVENUUUUUUUUUE  :please: :bave: :pink: :bg: :lolove: bonne chance pour ta fiche (a) si tu as des questions, n'hésite pas I love you :bg:
Revenir en haut Aller en bas

Azra-Jane Collins

« Azra-Jane Collins »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 72
♦ avatar : aimee teegarden.
♦ crédits : banwolfs ~ emerywhitehill (tumblr).
The Reason I love you is You + Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: The Reason I love you is You + Lily-Rose The Reason I love you is You + Lily-Rose Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Yasmin Fitzgerald

« Yasmin Fitzgerald »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 69
♦ avatar : isabelle cute cornish.
♦ crédits : timeless.
The Reason I love you is You + Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: The Reason I love you is You + Lily-Rose The Reason I love you is You + Lily-Rose Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:32

une deuxième emilie :héé: :héé: bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adam S. Lange

« Adam S. Lange »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 186
♦ avatar : HarrysexyStyles
♦ crédits : Hollfeather
The Reason I love you is You + Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: The Reason I love you is You + Lily-Rose The Reason I love you is You + Lily-Rose Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:15

HEY HEY BIENVENUE  :red: 

J'espère que tu te plairas ici.  :smile: 

Très on choix de vava
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

The Reason I love you is You + Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: The Reason I love you is You + Lily-Rose The Reason I love you is You + Lily-Rose Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:30

la jolie emilie.  :pink: :please: bienvenue.   :bg: 
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Davies

« Barbara Davies »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 351
♦ comptes : Un seule :D
♦ avatar : Perrie sexy hot Edwards
♦ crédits : Bazzart (a)
The Reason I love you is You + Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: The Reason I love you is You + Lily-Rose The Reason I love you is You + Lily-Rose Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:44

Bienvenue et bonne chance  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Mary Midge

« Mary Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 139
♦ comptes : no one else.
♦ avatar : emma stone.
♦ crédits : avatar by bombshell.
The Reason I love you is You + Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: The Reason I love you is You + Lily-Rose The Reason I love you is You + Lily-Rose Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:57

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Blackstone

« Raphaël Blackstone »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 265
♦ avatar : Francisco Lachowski
♦ crédits : BEATNIK BEAST
The Reason I love you is You + Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: The Reason I love you is You + Lily-Rose The Reason I love you is You + Lily-Rose Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:01

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baeckelandt

« Sansa Baeckelandt »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 480
♦ comptes : roman staiger, ce bégé suprême, l'homme idéal.
♦ avatar : holland roden.
♦ crédits : @ocean bird (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes, signature).
The Reason I love you is You + Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: The Reason I love you is You + Lily-Rose The Reason I love you is You + Lily-Rose Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:47

Après lecture, Elyas a choisi la fiche de l'autre Lily-Rose, désolée :bril: :a: si tu veux rester parmi nous, n'hésite pas à le dire, nous t'aiderons à trouver un autre avatar :a:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

The Reason I love you is You + Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: The Reason I love you is You + Lily-Rose The Reason I love you is You + Lily-Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Reason I love you is You + Lily-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (LILY-ROSE)+ How can I decide what's right?
» ♦ la rose, la baffe, le bisou.
» you know how they say that you can't live without love? well oxygen is even more important (treassa)
» drunk in... love ? (chanel)
» This love, this hate (Allan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: breath and life :: can't go back
-