AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

coucou zara :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« meijy »
Invité

coucou zara :D Empty
MessageSujet: coucou zara :D coucou zara :D Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:48

coucou, voilà je me permets d'ouvrir un sujet parce que je vois quelque chose qui me dérange beaucoup, beaucoup  :déb: 

Voilà, maëh est légèrement mon personnage à la base (joué avec beaming. aussi sur bazzart). Le pseudo maëh o'donnell avec l'avatar louis tomlinson vient de beaming et moi-même et.. oops il est sur le forum joué par hipster ? Alors je veux bien que ce soit un pur hasard mais la joueuse rp chaque jour avec nous.. donc à moins qu'elle connait pas mon perso (bien que nos persos aient des liens et se tweetaient souvent) on appelle ça du plagiat  :déb:

je suis plutôt gentille d'habitude, et je sais que les admins n'ont commis aucune faute mais comprenez.. ma "rage"  :angel:  parce qu'on pique mon pseudo et on fait semblant de rien à côté en rpant avec nous  :yeah:  Je demanderai que quelqu'un fasse quelque chose, parce que voler les pseudo-vava c'est moyen je trouve  :bg:


& zara, oui tu es zara là où je te connais  :red:  personnellement je vais te bannir de mon forum, parce que piquer les pseudos ça se fait légèrement pas. ça aurait été le prénom à la "limite" mais là le pseudo complet sachant qu'on rp chaque jour ensemble euh bof  :déb: Donc voilà, & je surveillerai ton pseudo du coup histoire de pas voir de tahlia keegan, timothy doherty ou d'autres sur d'autres forums genre normal  :déb:
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baeckelandt

« Sansa Baeckelandt »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 480
♦ comptes : roman staiger, ce bégé suprême, l'homme idéal.
♦ avatar : holland roden.
♦ crédits : @ocean bird (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes, signature).
coucou zara :D Empty
MessageSujet: Re: coucou zara :D coucou zara :D Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:18

(ah tiens je connais ces pseudos, tu étais sur What's Your Number ? :mdr:*out*)

Bonjouuuuur  :siiffle: :a: 
Je n'ai pas vraiment le temps (je dois partir) mais en situation de crise, je me dois de répondre  :tears: alors ça commence mal pour nous, je suis désolée pour le souci que cela t'a causé ; j'avoue que quand j'ai lu la fiche de Maëh, je l'ai trouvée tellement "logique" (dans le sens où il n'y a pas de faute dans les tics et manies et rien dans l'histoire, le truc type des plagiats) je n'ai pas été aller voir en googleisant pour voir si ça existait ailleurs, désolée désolée  :please: Pour en avoir été victime moi-même, je ne suis absolument pas fan du plagiat, des mesures seront prises pour sûr, (je ne sais pas encore lesquelles, faut que j'en parle avec mes collègues :fall:) ce que j'aimerais, c'est que tu vois également si l'histoire de "notre" Maëh est aussi celle de ton personnage (car oui, là ça change beaucoup dans le cas du plagiat) 🅰je vais donc te la copier/coller ici, en spoiler
Spoiler:
Bon ce n'est qu'une partie 🅰je viens de constater que la personne a changé discretos de pseudo, mais ne t'en fais pas, on sait la retrouver et on ne laissera pas cela impuni  :3: c'est tout ce que je peux faire pour le moment, je peux également laisser "l'intéressée" répondre, même si je ne sais pas si elle le fera

Bon courage pour tout ça et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas

coucou zara :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
HERE COME THE DRUMS
 :: the girl next door :: people help the people
-