AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Lola1 »
Invité

Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Empty
MessageSujet: Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:23

Bonjour, bonjour  :bril: 

Je compte bien vous rejoindre car je trouve votre forum magnifique mais avant, j'aurais besoin de votre avis sur un tout nouveau perso que je souhaite jouer et qui pourrait être intéressant dans ce contexte.  :bril:  De plus, je cherche également tout type de lien pour pouvoir évoluer  :puppy: 

X est aujourd'hui une femme âgée de vingt-sept ans. Elle a grandit en Angleterre, à Londres, dans une famille à revenue moyen qui était aimée de tous. Personne autour d'eux ne se doutaient que le père de X abusait de sa fille aînée. Elle grandit donc un peu trop vite, ne disant rien à personne, même  à sa mère et à sa petit soeur. Elle fit de brillantes études de médecine, jeune femme bienveillante et souriante, elle se fit très vite appréciée par tous. Elle est douce, sensible, intelligente, souriante, protectrice, aimante, bref une femme parfaite. A l'age de dix-huit ans, elle se maria pour la première fois avec un médecin, ils vécurent une belle histoire pendant trois ans mais il mourut dans un accident de voiture. Un an plus tard, X se maria de nouveau mais cette fois ce fut encore plus court, son mari eut un arrêt cardiaque six mois plus tard. Quelques mois plus tard, X se remaria une dernière fois, espérant pouvoir vivre tranquille. Le mariage dura cinq ans mais encore une fois un malheur s'abati sur ce jeune couple, l'homme mourut dans son sommeil. Suite à cela, la soeur de X décida d l'aider à remonter la pente, voyant la peine de la jeune femme et elle a décidé quelques mois plus tard de l'envoyer à true romance pour trouver un autre amour car elle le sait, X ne peut pas vivre sans être aimée.

Mais ce que personne ne sait, c'est qu'en réalité, X est une veuve noire, elle tue ses maris sous le coup de la colère. Elle les aime réellement mais le traumatise que lui a fait subir son père lui a changé sa vision sur les hommes, elle doit les arrêter avant qu'ils ne lui fassent du mal comme son père. Personne ne se doute que X peut être aussi noire puisqu'elle paraît aux yeux de tous douce et fragile, c'est un petit bout de femme aimée de tous. Elle ne joue pas un jeu, bien au connaître, elle est réellement douce et aimante mais elle est aussi une veuve noire... Elle est devenue gynécologue.

Voilà, voilà, j'attends vos avis avec impatience  :puppy:  et j'espère trouver quelques liens avant de m'inscrire.  :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:34

OH GOD  :fall: ton idée est complètement dingue. J'en suis toute sonnée quoi :mdr: non mais carrément veuve noire  :héhé: truc de fou. Je trouve que c'est une très bonne idée originale, peut être même trop originale.
Franchement j'ai déjà une idée de lien donc perso', je suis pour que tu nous rejoignes vite  :red: tu as une idée de la célébrité ?  :siiffle:
Revenir en haut Aller en bas


« loli1 »
Invité

Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:36

Je vais très certainement prendre Amber heard en avatar  :bril:  ou si elle est prise, Gemma Arterton.
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:45

je crois que Amber est libre si mes souvenirs sont bons  :hinhin: 
bon alors je t'expose mon lien parce que voila je veux que ça gère la fougère  :red:
X serait amie avec Richard depuis qu'ils sont gosses étant donné que tous les deux vivaient pratiquement à côté, elle Londres, lui une petite banlieue tout prêt. Donc ils seraient amis depuis toujours, ils auraient aucun secret l'un pour l'autre. Malgré le fait qu'ils ont été toujours proche ( Richard pourrait la considérer comme une petite sœur ) elle n'a jamais pas lui dire son secret. Malgré ça il a très bien remarqué au fil du temps le comportement assez louche de son père et il la jamais approché. A l'âge de 17 ans elle aurait pu lui avouer enfin, se sentant réellement en sécurité avec lui ( juste avant qu'il rencontre Allie son amour de toujours qui lui a brisé le coeur ) en l'apprenant il aurait tabassé le père d'X  :hum: Arrow ( ce qui est normal  :fire:  ) Après je vois pas trop la suite, étant donné qu'il a rencontré Allie, elles auraient pu toutes les deux se connaitre :hum:et après il s'est cassé à San Francisco pour ses études.
Revenir en haut Aller en bas


« loli1 »
Invité

Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:50

J'aime beaucoup  :yeah:  Et bien pour la suite, X a déménagé dans un pays différent après chaque meurtre pour qu'on ne fasse pas de rapprochement. Et bien on peut dire qu'à son première mariage, quand elle a dix-huit ans, son mari et elle décident de déménager à San Francisco et elle reste donc proche de Richard. On peut même dire que Richard connaissait très bien son premier mari et que sa mort l'a beaucoup peiné, ayant perdu un ami ? ( le mariage a duré trois ans ) et suite à cela, X est partie vivre en Australie pour son deuxième mariage, en France pour son troisième et elle est venue à true romance.
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:58

d'accord, sa me va parfaitement  :D: par contre, de son côté il aurait pas bien compris pourquoi elle est partie comme ça. Il aurait vraiment pu l’interpréter comme une sorte de trahison minime de la part d'X. Et il se demande toujours, pourquoi elle a fait ça ? Ça colle par rond ! Il aurait été content de la retrouver, mais aux yeux de Richard X parait être assez bizarre depuis la mort de son premier mari, même s'il sait qu'elle a pas eu un passé facile, il s'interroge beaucoup à son propos.  :hinhin: 
Revenir en haut Aller en bas


« loli1 »
Invité

Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:05

fais gaffe, si elle sent en Richard une menace, elle n'hésitera pas à le tuer, après tout c'est un homme et pour elle tous les hommes finissent un jour ou l'autre par faire du mal aux femmes  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:09

Ne t'inquiète pas pour lui  :hinhin: :siffle:
il aime les situations dangereuses  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:17

Me voilà  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:20

AHW T'ES TROP CANON  :héhé: :bed2: 
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦ quelques explications.
» ♦ recherches de liens.
» N'aie pas peur de l'inconnu || Liens d'Emily
» je sais pas qui prendre et je veux des liens. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
HERE COME THE DRUMS
 :: the girl next door :: people help the people
-