AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

l'aigle noir en approche (help)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« GuestWho »
Invité

l'aigle noir en approche (help) Empty
MessageSujet: l'aigle noir en approche (help) l'aigle noir en approche (help) Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:54

Bonjour  :héé: 

Je tourne, et je tourne sur le forum depuis quelques jours, et je dois dire qu'il est : MAGNIFIQUE  :red: Et franchement, que dire du contexte ?  :fall: 

Du coup, j'hésite à vous rejoindre, n'ayant pas vraiment d'idées pour mon personnage, je suis toujours dans l'espoir qu'une personne en train de faire sa fiche, ou un membre déjà validé puisse m'aider dans ma quête de la perfection  :hinhin: Je suis joue principalement des hommes, alors si vous êtes à la recherche d'un bel étalon, je suis disponible, rien que pour vous  :héhé: Vous pouvez même vous battre pour moi, j'installe un bac de boue, ça peut rendre les choix intéressantes, non  :hum: 
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

l'aigle noir en approche (help) Empty
MessageSujet: Re: l'aigle noir en approche (help) l'aigle noir en approche (help) Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:04

 BONJOUUUUUR ! What a Face 
Non je ne vais pas te sauter dessus... Pas du tout !  :angel: 

*court et se laisse tomber comme une crêpe sur l'invité*  :déb: 

Alors en fait moi j'ai plusieurs choses à te proposer. Il y a son ex mari qui était violent avec elle et qui s'est échappé avant d'être inculpé. Puis il y a cet homme qu'elle a engagé comme garde du corps puisqu'elle est terrorisée depuis plusieurs mois et qu'elle fait passer pour son petit-ami pour ne pas qu'on la regarde comme une victime. Si l'un des deux te botte on peut voir ça ensemble.  :hinhin: 
Revenir en haut Aller en bas

Tasha-Layne Moriarty

« Tasha-Layne Moriarty »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 278
♦ comptes : delwyn et elie.
♦ avatar : emilia clarke.
♦ crédits : sil (avatar).
l'aigle noir en approche (help) Empty
MessageSujet: Re: l'aigle noir en approche (help) l'aigle noir en approche (help) Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:07

Bonjour 🅰merci pour les compliments :a:
Tu cherches quelque chose en particulier, niveau avatar, tranche d'âge ou caractère ? Parce qu'Apsen-Ros cherche :

Citation :
Si quelqu'un passe par là et est intéressé, je tiens à poster une petite demande de liens, au cas où ça intéresse, on ne sait jamais ❤Je recherche un homme marié, d'âge variable (plus vieux qu'Aspen en tout cas), sa vie est libre, son couple également, mais ce serait un homme à liaisons, il en aurait une avec une "jeunette" à savoir Aspen, ce serait un homme charismatique, doux, charmant, qui l'aurait faite tomber sous son charme, pour lui, ce serait un moyen de varier les plaisirs (mais il aurait toujours les mots qu'il faut pour la faire fondre, la séduire), pour elle, ce serait un peu l'amour de sa vie. Ils se connaitraient depuis un an, possible moins. Le lien n'est pas le lien amoureux d'Aspen, puisque l'homme n'aurait aucunement l'intention de briser son mariage pour elle, il serait même plutôt du genre à lui poser des lapins et à chercher à se faire pardonner après, il jouerait de la naïveté de Aspen  :bg: Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas  :please: :lolove:

et moi je cherche justement un mari infidèle pour l'un de mes personnages (Eleanor Oswald-Potts avec Zoe Saldana), donc si jamais tout ça peut t'interesser, on devrait pouvoir trouver un truc interessant et ça t'assurerai deux liens avec des bégettes *baff*

Après, si ça ne rentre pas dans tes critères de recherches, on te trouvera bien quelque chose dans même :héé:
Revenir en haut Aller en bas


« @louette »
Invité

l'aigle noir en approche (help) Empty
MessageSujet: Re: l'aigle noir en approche (help) l'aigle noir en approche (help) Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:08

J'étais sur le point de poster un sujet quand ton post a attiré mon attention  What a Face  J'profite donc de notre "zéro inspiration" commune pour proposer mes services  :héé:  Je joue généralement des hommes (non en fait, je joue TOUT le temps des beaux mecs) dans le début/milieu vingtaine donc si un lien familial te botte, pourquoi pas y réfléchir ensemble I love you

Revenir en haut Aller en bas

Aspen-Ros Ó Ceallaigh

« Aspen-Ros Ó Ceallaigh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 25/02/2014
♦ messages : 96
♦ avatar : lea michele.
♦ crédits : dodixe/av, tumblr/gifs, uc/lyrics.
l'aigle noir en approche (help) Empty
MessageSujet: Re: l'aigle noir en approche (help) l'aigle noir en approche (help) Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:10

Bonjour I love you
Alors moi je recherche deux hommes (a) un que j'ai déjà signalé dans la partie invités des liens :
Citation :
Si quelqu'un passe par là et est intéressé, je tiens à poster une petite demande de liens, au cas où ça intéresse, on ne sait jamais ❤Je recherche un homme marié, d'âge variable (plus vieux qu'Aspen en tout cas), sa vie est libre, son couple également, mais ce serait un homme à liaisons, il en aurait une avec une "jeunette" à savoir Aspen, ce serait un homme charismatique, doux, charmant, qui l'aurait faite tomber sous son charme, pour lui, ce serait un moyen de varier les plaisirs (mais il aurait toujours les mots qu'il faut pour la faire fondre, la séduire), pour elle, ce serait un peu l'amour de sa vie. Ils se connaitraient depuis un an, possible moins. Le lien n'est pas le lien amoureux d'Aspen, puisque l'homme n'aurait aucunement l'intention de briser son mariage pour elle, il serait même plutôt du genre à lui poser des lapins et à chercher à se faire pardonner après, il jouerait de la naïveté de Aspen :bg: Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas :please: :lolove:

et un autre que j'ai commencé en scénario ici, avatar négociable, il serait le coach sportif de Aspen au sein de True Romance, elle ferait preuve (pour le moment, amoureuse et déterminée à prouver que son amour - le personnage présenté au-dessus - l'aime également) de pas mal de mauvaise volonté quand elle serait avec lui, ils se prendraient souvent la tête pour le moment, jusqu'au jour où, à cause de l'homme au-dessus, Aspen craque en compagnie de ce scénario, qu'il découvre un peu le "pot aux roses" de ses histoires de coeur bien compliquées, il prendra alors sur lui de l'aider, ce qui va les amener à se rapprocher avec un futur plein de coeurs, de roses et de bisous :a: J'ai hésité en postant le scénario à le mettre en couple pour compliquer les choses, donc ça c'est libre :a:

Voilà, j'ai apporté ma contribution :bril:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

l'aigle noir en approche (help) Empty
MessageSujet: Re: l'aigle noir en approche (help) l'aigle noir en approche (help) Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:16

Bonjour.  :pink: J'ai presque terminé ma fiche mais en y réfléchissant bien je pense que je vais tout changer, j'ai peur de ne pas réussir à jouer le personnage que j'avais prévu du coup la recherche que j'avais posté est toujours d'actualité :

Valentina Kingston a écrit:
Bonjour.  I love you Je ne suis pas une invitée mais je me permet de poster ici.  :bril: Alors voilà je n'ai pas encore une idée fixe de mon personnage, avant de mettre mes quelques idées au clair je voudrais savoir si certaines personnes sont à la recherche de liens importants ?  :héé: Si je peux apporter un petit peu de bonheur dans la vie d'un de vos personnages ça serait parfait.  :pink: Comme pas mal de membres ne sont pas validés, il n'y a pas encore beaucoup de scénarios alors si vous avez des idées et plus particulièrement si un beau mâle recherche un lien "love/compliqué" je suis là pour répondre à vos moindres désirs.  :héhé: Enfin non faut pas abuser non plus. :arrow:J'attends vos propositions et j'espère que je trouverai chaussure à mon pied.  :bed:

Enfin depuis que j'ai posté mon message j'ai quelques idées, je pensais notamment à une relation assez complexe avec un colocataire masculin. Si tu veux un lien ça serait donc avec plaisir.  :a: 
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

l'aigle noir en approche (help) Empty
MessageSujet: Re: l'aigle noir en approche (help) l'aigle noir en approche (help) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:37

Saluut !  :3: 

Moi aussi, j’en profite pour faire part de mes quelques idées avant de finir mon histoire, si jamais ! :rires: 
Alors, j’avais pour idée d’avoir un ex-copain ou fiancé. Percy est partie il y a un an pour une année faire de l’humanitaire à l’autre bout du monde, sans prévenir personne, du jour au lendemain. Donc elle aurait laissé derrière elle l’homme avec qui elle partageait sa vie, sans qu’il ne puisse la recontacter ou qu’elle ne lui donne de nouvelle. Elle vient de revenir, donc leurs retrouvailles seraient plutôt tendues, et leur relation entre haine, colère (enfin de la part de son ex) et nostalgie  :): 

Sinon, attention, lien super chiant à comprendre, que je mettrai en place que si je trouve quelqu’un ! :lol: 

En gros, l’homme, appelons-le X, aurait été avec ou même marié à la sœur jumelle de Percy pendant genre cinq ans, et de leur amour serait né leur fils/fille. Ils auraient rompu peut de temps après  la naissance de leur enfant, mais pour X, elle serait resté son seul et unique amour. En imaginant au moins trois ans après, la sœur de Percy meurt dans un accident, et X se retrouve avec la totale responsabilité de l’enfant.
Percy quant à elle, n’a jamais rencontré X parce qu’elle était partie faire de l’humanitaire pendant une longue période, bien qu’elle ait rencontré son neveu lorsque X et sa sœur n’était plus ensemble. Elle serait revenue à la mort de sa sœur pour se rapprocher de son neveu, faire partie de sa vie. J’imaginais que X serait très mal à l’aise face à elle car elle ressemblerait trop à sa sœur, lui remémorant des bons comme des mauvais souvenirs, mais a trop besoin d’aide pour la repousser. Percy quand à elle serait totalement détachée, ne voyant pas de réel problème.

Et tout cela, sans idées d'avatars  :déb:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

l'aigle noir en approche (help) Empty
MessageSujet: Re: l'aigle noir en approche (help) l'aigle noir en approche (help) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

l'aigle noir en approche (help)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
HERE COME THE DRUMS
 :: the girl next door :: people help the people
-