AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

♦ vos questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

TRUE ROMANCE

« TRUE ROMANCE »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 23/02/2014
♦ messages : 40
♦ avatar : l'amour.
♦ crédits : jimmy
♦ vos questions. Empty
MessageSujet: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:37



vos questions.
parce qu'on peut toujours avoir besoin d'aide, il faut la demander.


Bonjour, bonsoir, boncequevousvoulez, les amis. Vous êtes un petit invité, perdu sur MFV et vous avez désespérément besoin d'aide, ou alors un petit membre en doute ? Vous avez trouvé l'endroit idéal. Ici vous pourrez posez vos questions au staff ou même aux membres (si vous êtes intéressé par un scénario par exemple) en ouvrant un nouveau sujet. Vous pourrez également nous faire part de vos suggestions, bref si jamais vous avez des problèmes pour activer votre compte ce sera aussi ici. Nous sommes là pour vous les amis alors en cas de soucis n'hésitez surtout pas ♥


Revenir en haut Aller en bas


« jdisnotagift »
Invité

♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:36

Bonsoir.  I love you 
J'aurais une question concernant le scénario de Danie Mills avec Tyler en avatar.
J'aime beaucoup l'histoire du scénario mais je me suis un peu emêlé les pinceaux, j'aimerais avoir quelques précisions.
D'abord, il est écrit que le scénario de la fiancée de Mason/Soeur de Danie sera créer ensemble par la suite. Or, a un moment le nom Alaine est utilisé. J'ai donc courru sur le scénario avec Ashley Benson, me disant que c'était la fiancée en question. Seulement, l'histoire du dit fiancé ne colle pas d'un scénario à l'autre.  :jteboude: 
Bref, j'ai pas tout compris. Alaine est bien la soeur aînée/fiancée de Mason, ou c'est une autre soeur elle aussi fiancée ???

Merci pour les précisions.  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas

Danie Mills

« Danie Mills »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 121
♦ comptes : + tobias (t. posey).
♦ avatar : + sasha pieterse.
♦ crédits : + @soon (av), @soon (gifs).
♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:41

Bonsoiiiiir  :siiffle: 
Désolée pour le petit quiproquo,  :fall: je l'avais précisé dans un mp que j'avais envoyé, mais bref, j'ai oublié de le mettre en rédigeant le scénario ! Donc non Tyler/Mason n'est pas fiancé à Ashley/Alaine, en vérité, elles sont trois soeurs, Alaine qui est plus jeune, Danie et la fiancée de Mason, qui a 26 ans, et qui n'est pas revenue à la maison depuis un petit moment  :déb: je voulais laisser libre le choix de l'avatar pour la personne qui prendra le rôle de Mason, donc je ne l'avais pas créée  :puppy: Donc Danie a en vérité deux soeurs fiancées, et voilà, désolée de ne pas avoir précisé correctement  :pink: 
Revenir en haut Aller en bas


« jdisnotagift »
Invité

♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:49

Merci beaucoup pour les précisions.
Malheureusement je viens de voir qu'un Mason s'était inscrit. N'étant pas fan de la compétition, je vais attendre un peu de voir un autre scénario qui sait.
Bon jeu.  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas

Danie Mills

« Danie Mills »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 121
♦ comptes : + tobias (t. posey).
♦ avatar : + sasha pieterse.
♦ crédits : + @soon (av), @soon (gifs).
♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:52

Oh, pas de problème  :puppy: 
Si jamais tu veux t'inscrire, on peut toujours t'aider à trouver des liens cools, n'hésite pas  I love you :bril: 
Revenir en haut Aller en bas


« BOULET »
Invité

♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:48

Bonjour.  What a Face 
Je crois m'être inscrite avec une faute dans mon adresse mail. (boulet)
Du coup, est-ce que vous pouvez m'activer s-il-vous-plait?
C'est miles cooper.  :rock:
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baeckelandt

« Sansa Baeckelandt »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 480
♦ comptes : roman staiger, ce bégé suprême, l'homme idéal.
♦ avatar : holland roden.
♦ crédits : @ocean bird (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes, signature).
♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:50

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas


« liliii »
Invité

♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:07

Bonjour  :bril: 

Alors alors, ce forum est beau, semble prometteur et les gens y semblent gentils. Alors je ne peux que craquer. Toutefois, je zieute les scénarios depuis son ouverture et malheureusement aucun ne me convient tout à fait - ils sont tous intéressants, seulement pas faits pour moi !! -. De plus, j'ai de la difficulté à me fixer sur l'avatar que je voudrais jouer.

Je n'ai d'ailleurs même pas d'idée du personnage que je voudrais jouer  :mdr: 

Alors je viens surtout vous demander si vous auriez pas des liens à proposer, peut-être des gens qui ont pas fait de scénarios mais qui ont une idée, bref vous comprenez ! Je suis aussi très preneuse pour des liens familiaux (j'adore avoir des frères et soeurs, bref la grosse famille) ou encore des liens amicaux (genre une bande de quatre-cinq amis inséparables).

Pour les avatars, je jouerais un homme c'est certain, et les avatars avec lesquels j'hésite le plus sont Henry Cavill, Taylor Kitsch, Robert Pattinson, Dave Franco, Hayden Christensen, Ian Harding, Tom Felton.

Alooooooors si vous pouviez m'aider à démêler un peu ça en me proposant des trucs ou en me disant qui vous aimeriez le plus voir comme beau visage débarquer ici, c'est le moment  :hum: :bg: :bg: :bg: :bg: 
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baeckelandt

« Sansa Baeckelandt »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 480
♦ comptes : roman staiger, ce bégé suprême, l'homme idéal.
♦ avatar : holland roden.
♦ crédits : @ocean bird (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes, signature).
♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:12

Bonjouuuuur  I love you :siiffle: :jotem: 
Contente que le forum te plaise, j'espère que tu nous rejoindras :bg:
Je ne peux pas vraiment t'aider pour tes idées de personnage mais tu peux aller voir ici des membres recherchent des liens dans cette partie : Henry Cavill est tenté après, tous les autres sont libres :a:

A très vite j'espère  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:33

Bonjour.  :pink: Je ne suis pas encore validée mais je me permet de poster ici.  :bg: Comme Sansa t'a proposé le lien, je viens la conforter, je recherche un futur lien "love/compliqué" après si possible je voudrais en discuter avec la personne.  :please: Si ça t'intéresse on peut se trouver un truc super canon.  :bed: Après si tu es intéressé je vote en priorité pour Ian Harding.  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas

Kirby Mayweather

« Kirby Mayweather »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 71
♦ comptes : Pas encore schizo.
♦ avatar : Miss Dobreva.
♦ crédits : Chieuze & Tumblr.
♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:38

Bonjour I love you

Déjà laisse-moi te dire que tes idées d'avatar sont juste à tomber  :fall: Surtout Robert, Dave & Ian pour ma part ♥️_♥️  :bed: 

Vu que tu sembles apprécier les liens familiaux je peux te proposer celui du grand frère de Kirby qui aurait 27-28 ans. Mon perso a été adoptée en Colombie par les parents du garçon et il a toujours veillé sur elle, la considérant comme sa véritable soeur de sang. Il est très protecteur envers elle et se raconte presque tout, quand bien même ils sont de grands adeptes de l'amour vache  :bg: 
Si l'idée t'intéresse le dernier paragraphe de mon histoire explicite assez bien leur relation drôle et tordue :lolove: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


« liliii »
Invité

♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:56

Merci Sansa ! :love: 

Valentina, avais-tu une idée particulière ou vraiment on cherche ensemble et on voit où ça mène ? ^^

Sinon Kirby le lien familial me tente beaucoup. 28 ans me conviendrait pour son âge.  :bril: 

Je crois me laisser tenter par Ian H.  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:00

Je préfère qu'on voit ensemble, c'est toujours mieux d'avoir un lien qui plait aux deux personnes.  :pink: Oh oui tente Ian.  :bed: En plus Lucy et Ian c'est quand même THE couple.  :bave: :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas

Kirby Mayweather

« Kirby Mayweather »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 71
♦ comptes : Pas encore schizo.
♦ avatar : Miss Dobreva.
♦ crédits : Chieuze & Tumblr.
♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:01

AAAAH super  :yeah: :red: Tu m'en vois ravie  :bril: 
Et Ian est juste un un méga choix de folie  :bed: ça va être dur de ne pas faire d'inceste au sein de cette famille  :classe: /PAAAAF/

Spoiler:

Si tu le souhaites on peut en parler davantage par mp  :lolove: 
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:02

Tu peux me mpotter alors.  :bril: :bg: (message qui va autant à Kirby qu'à Val'  :lol: )
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:34

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire, mais au fond de moi, j'hésite entre trois personnes :s. Pouvez - vous m'aider ? J'hésite entre Megan Fox - Emilia Clarke et Shay Mitchell ... Que choisirez - vous ?  :pan: 
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baeckelandt

« Sansa Baeckelandt »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 480
♦ comptes : roman staiger, ce bégé suprême, l'homme idéal.
♦ avatar : holland roden.
♦ crédits : @ocean bird (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes, signature).
♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:38

Bonjour I love you
Bienvenue sur le forum :red: alors Emilia est prise, mais personnellement, j'ai une large préférence pour Shay :a:
Revenir en haut Aller en bas


« lora. »
Invité

♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:40

bonsoir  I love you I love you alors, j'ai l'intention d m'inscrire parce que ça rockse du poney par ici et en passant par là, j'ai lu ce que sparrow comptait faire et je me demandais s'il avait déjà quelqu'un pour jouer la fille ou si par hasard je pouvais m'incruster discret  :héhé: :héé: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas


« .sparrow »
Invité

♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:43

Oh oui, quelqu'un qui est tenté  :jotem: la place est totalement libre, personne ne s'est proposé encore :) donc je suis toute à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


« lora. »
Invité

♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:45

:D: :siiffle: :rock: :yeah: je me jette dessus alors  :héé: 
on s'inscrit et on en parle? pour l’avatar, tout ça?  :oO: 
Revenir en haut Aller en bas


« .sparrow »
Invité

♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:47

Avec plaisir I love you le temps que je me trouve un pseudo (le débat de ma soirée), ah, ça me fait plaisir d'avoir quelqu'un pour le rôle  :puppy:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:57

j'hésite toujours trois plombes aussi :boude: le plaisir est partagé  :D: I love you :rock: 
Revenir en haut Aller en bas

Liham Midge

« Liham Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 8
♦ avatar : derek theler.
♦ crédits : soon...
♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:03

Me voilà  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas


« Chery »
Invité

♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Question pour Maëh O'Donnel ♦ vos questions. Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:23

Bonjour  :smile:  :smile: 

Désolée de vous déranger mais voila j'aurais aimé savoir si c'était possible que le scénario que Maëh O'Donnel a mis en construction me soit réservé ( noèlia prénom weatherly) car je suis vraiment intéresser par celui-ci. Depuis le temps que je cherche un forum où il y a un personne qui a mis Eleanor Calder en scénario je n'ai pas hésité un seul instant à poster ici !!!!

En plus votre forum a l'air génial !!!!! :D  :bril:  :angel:  :calin:  :bril: 

Voila voila, j'attends votre réponse  :siiffle: :siiffle: 

Revenir en haut Aller en bas


« G. »
Invité

♦ vos questions. Empty
MessageSujet: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:57

Bonsoir  :smile: :smile: 

Déjà je voulais vous féliciter pour le forum, il est magnifique  :): :): :): 

Maintenant, je suis embêté par rapport aux avatars, parce que ceux que j'apprécie le plus sont soit pris, soit réservés.

Du coup, je voulais avoir votre avis. Je suis plus habitué à jouer des adultes et j'ai vu qu'il y en avait quelques uns, donc je serai tenté d'en faire ici.

Au niveau avatar j'ai Alexander Skarsgard, Chris Evans, Henry Cavill, Hugh Laurie, Hugh Jackman, Jamie Dornan, Jesse Spencer, Joe Gilgun, Joseph Morgan, Martin Freeman, Michael Fassbender, Michael Raymond-James, Tom Hiddleston, Zachary Levi.

Sinon en jeune, ça serait Aaron Paul, Cory Monteith, Grant Gustin, Iwan Rheon, Jean-Luc Bilodeau, Zac Efron.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

♦ vos questions. Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦ vos questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
HERE COME THE DRUMS
 :: the girl next door :: people help the people
-