AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


« Invité »
Invité

ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:58




Zachary-Black O'Donell
I said let me tell you now bring me down
Can't nothing, bring me down.


NOM :  O'donell, comme son père, son grand père etc ... Une véritable dynastie de Louisiane qui ont fait leur fortune d'abord grâce à leur exploitation de bétail puis plus tard grâce à leur investissement dans plusieurs filières pétrolières.PRÉNOM(S) :Zachary-Black, sa mère souhaitait le nommer Jason et son père Peter mais pour se mettre d'accord ils ont finalement décidé de prendre le nom de leur père respectif. ÂGE : Il va bientôt souffler sa vingt-huitième bougies.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Mars 1986 à Monterey. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Sa famille est américaine depuis tellement longtemps qu'il n'a aucune idée s'il a des origines lointaines. Tout ce qu'il sait c'est que tous ses grands parents viennent de Louisiane. EMPLOI/ÉTUDES : Cela fait trois ans qu'il a finit ses études à Berkeley et deux ans qu'il travaille sur une chaîne local mais assez importante de San francisco en tant que reporter.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION CIVILE : Veuf, depuis un an bientôt. CARACTÈRE : Solitaire depuis la mort de sa femme • Quelque peu arrogant • Brillant, il adore son boulot et passe son temps à lire • Fier, il n'aime pas montrer ses faiblesses et sa tristesse • Perspicace • Maladroit • Il possède un sens de l'humour assez cynique • Colérique, il s'emporte vite quand on lui parle d'Alice • Doux et attachant, surtout avec sa femme, il a un peu perdu ce trait de caractère mais qui sait, il pourrait redevenir comme ça et oublier sa colère • romantique INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : Oui, à cause de son meilleur pote qui a tenu absolument à ce qu'il s'inscrive pour pouvoir refaire sa vie. GROUPE :FUDGY BANANA. CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan. CRÉDITS : emptyrunning.



Sa femme est décédée il y a moins d'un an, le 25 avril 2013 d'un accident de voiture, depuis tout a changé, déjà travailleur il s'est enfermé dans le boulot. Il est passionné de littérature et s'il devait changer de boulot il voudrait être éditeur. Il possède deux chats car Alice adorait les félins, malheureusement il est allergique aux poils mais il n'arrive pas à s'en détacher. Depuis qu'il est gamin il ne peut pas dormir sans avoir écouter une chanson de Bob Dylan et encore aujourd'hui il a du mal à s'en passer. Il n'exprime pas facilement ses sentiments et n'a d'ailleurs dit "je t'aime" qu'à une femme dans sa vie et il l'a perdu, il ne sait plus si il arrivera un jour à réussir à le redire de peur de souffrir une fois encore. tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (6) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (7) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (8) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (9) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (10)



L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR L'ORGANISME TRUE ROMANCE ? : décrire ici en un minimum de cinq lignes ce que votre personnage pense de True Romance ; il est bien-sûr possible qu'il n'en n'ait pas entendu parlé, cependant faut quand même qu'il vive dans une grotte loin de toute civilisation, parce qu'il s'agit d'une entreprise florissante dont on parle partout, avec des grands panneaux publicitaires dans la ville et tout. Bref, la parole est à vous.



TON PSEUDO : Penny TON P'TIT PRÉNOM : Marie ÂGE : 20 ans TON AVIS SUR FV :  Comme je l'ai dis dans ma recherche de lien, ce forum est magnifique et l'idée du programme est génial  :love: OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : Bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : ça dépend des semaines en fait mais environ 3 ou 4 jours par semaine. TON ULTIME BAFOUILLE : C'est mon ultime bafouille Marcel !  :yeah: 




Dernière édition par Zachary-Black O'Donell le Mer 5 Mar - 21:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:00

+1
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:01

bienvenue sur FV :siiffle:
JAMIE  :fall: :hinhin: :jotem: :bed2: 
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baeckelandt

« Sansa Baeckelandt »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 480
♦ comptes : roman staiger, ce bégé suprême, l'homme idéal.
♦ avatar : holland roden.
♦ crédits : @ocean bird (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes, signature).
ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:09

HUUUUM JAMIE  :siiffle: :bril: :bed: BIENVENUUUUUUUUUUE  :fall: :love: :bigkiss: :spm: :calinchou2: :jotem: bonne chance pour ta fiche (a) si tu as des questions, n'hésite pas I love you :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Tasha-Layne Moriarty

« Tasha-Layne Moriarty »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 278
♦ comptes : delwyn et elie.
♦ avatar : emilia clarke.
♦ crédits : sil (avatar).
ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:10

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :red:
Si tu as des questions, n'hésite pas :a:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:19

Merci à tous les trois  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Kirby Mayweather

« Kirby Mayweather »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 71
♦ comptes : Pas encore schizo.
♦ avatar : Miss Dobreva.
♦ crédits : Chieuze & Tumblr.
ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:20

JAMIIIIIIIIE  :fall: :red: :bed: J'ai tellement hâte de le voir en sexy Christian Gray  :héhé: *sort*
Réserve-moi un lien ♥️_♥️

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  :classe: 
Revenir en haut Aller en bas

Danie Mills

« Danie Mills »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 121
♦ comptes : + tobias (t. posey).
♦ avatar : + sasha pieterse.
♦ crédits : + @soon (av), @soon (gifs).
ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:25

Jamie, qu'il est beau :héé: Bienvenue sur le forum :bril: bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:41

Je sais que je ne suis pas validée mais... Monsieur Cinquante Nuances quoi :bril:

Je rejoins Kirby, j'ai hate de le voir dans le role de Christian :red:

Bon choix d'avatar :bed: et bienvenue sur FV :love:
Revenir en haut Aller en bas

Lenwyn Morgan

« Lenwyn Morgan »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 226
♦ comptes : daeron, le docteur.
♦ avatar : dylan o'brien.
♦ crédits : milou, avatar.
ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:45

Bienvenue sur MFV  :yeah:  Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter  :jotem:
Revenir en haut Aller en bas
https://funkyvalentine.forumactif.org

Kirby Mayweather

« Kirby Mayweather »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 71
♦ comptes : Pas encore schizo.
♦ avatar : Miss Dobreva.
♦ crédits : Chieuze & Tumblr.
ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:53

Anastasia Windsor a écrit:
Je sais que je ne suis pas validée mais... Monsieur Cinquante Nuances quoi :bril:

Je rejoins Kirby, j'ai hate de le voir dans le role de Christian :red:

Ah une autre fan de Fifty Shades  :héhé: JOTEM DEJA TOI  :red: :bed: 
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:59

Merci tout le monde  :calin: 

Kirby et Anastasia : J'avoue qu'au début j'avais du mal à imaginer Jamie en Christian mais finalement il me tarde aussi  :red: 

KIRBY : Avec un prénom pareil et puis Nina Dobrev  :bed: je t'en réserve un avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:06

JAMIE  :bed: :bave: :bigkiss: :pink: :please: excellent choix.  I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  :héé: 
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Rosnay

« Bonnie Rosnay »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 72
♦ avatar : tamsin egerton
♦ crédits : © nowadays
ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:12

jamie :fall:
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kirby Mayweather

« Kirby Mayweather »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 71
♦ comptes : Pas encore schizo.
♦ avatar : Miss Dobreva.
♦ crédits : Chieuze & Tumblr.
ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:13

La même chose !!  :angel: Pour moi c'était Ian ou Matt Bomer  :bed: Mais Jamie ça le fait trop aussi ♥️_♥️ ça va être long ! Encore un an à tenir alors que j'ai déjà lu les bouquins depuis une éternité :pleurs: 

Héhé j'ai hâte de voir ça alors  :3: :classe: :bed2: 
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Davies

« Barbara Davies »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 351
♦ comptes : Un seule :D
♦ avatar : Perrie sexy hot Edwards
♦ crédits : Bazzart (a)
ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:59

Biiiienvenue  I love you Et bonne chance  :hinhin: 
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:36

Merci beaucoup  :love: 

KIRBY : J'avoue que je ne les ai lu qu'il y a peu donc je n'ai pas attendre si longtemps que ça :)
Si tu as déjà des idées n'hésite pas à mpotter  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Lux Fawkes

« Lux Fawkes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 114
♦ avatar : gomez.
♦ crédits : ocean bird.
ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:43

Anastasia Windsor a écrit:
Je rejoins Kirby, j'ai hate de le voir dans le role de Christian :red:

j'plussoie!  :red: :red: 

bienvenue sur mfv!  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Blackstone

« Raphaël Blackstone »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 265
♦ avatar : Francisco Lachowski
♦ crédits : BEATNIK BEAST
ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:17

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Mary Midge

« Mary Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 139
♦ comptes : no one else.
♦ avatar : emma stone.
♦ crédits : avatar by bombshell.
ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:11

jamie :red: :red: :fall:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:34

Merci  :love: 
Revenir en haut Aller en bas

Ethea-Iä Nightingale

« Ethea-Iä Nightingale »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 21/02/2014
♦ messages : 221
♦ comptes : Yue-Jin et Edwyn
♦ avatar : jenna coleman
♦ crédits : Gendries (avatar)
ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:39

JAMIE :bed: Bienvenue sur FV! :red: :bed: Bon courage pour ta fichette aussi! :jotem: Et puis si tu as la moindre question, n'hésite pas! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:40

oh grand dieu dornan ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Adam S. Lange

« Adam S. Lange »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 186
♦ avatar : HarrysexyStyles
♦ crédits : Hollfeather
ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:20

HEY HEY BIENVENUE  :red: 

J'espère que tu te plairas ici.  :smile:

très bon choix de vava :):
Revenir en haut Aller en bas

Reese Grimes

« Reese Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 116
♦ comptes : ≈ Maysilee et Sláine-Roìs
♦ avatar : ≈ Shailene Woodley
♦ crédits : ≈ gentle heart (avatar)
ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:56

Jamie :bed:
Bienvenue sur le forum!  :rainbow:
Si tu as des questions, n'hésite pas! :bril:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ZACHARY BLACK → Sunshine she's here, you can take break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» danny + walking on sunshine
» i am not your cigarette break. (lux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: breath and life :: can't go back
-