AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(M /LIBRE) Chris Pine ♦ Tu as soignée les blessures de mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Allison Anderson

« Allison Anderson »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 34
♦ avatar : Keira Knightley
♦ crédits : **
 (M /LIBRE) Chris Pine  ♦ Tu as soignée les blessures de mon coeur Empty
MessageSujet: (M /LIBRE) Chris Pine ♦ Tu as soignée les blessures de mon coeur  (M /LIBRE) Chris Pine  ♦ Tu as soignée les blessures de mon coeur Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:39




Sébastien Campbell
Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme.


NOM :CAMPBELL ou un nom qui sonne américain PRÉNOM(S) : Sébastien . ÂGE : 29 ans .  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaine EMPLOI/ÉTUDES : Au choix  . ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel . SITUATION CIVILE : Fiancé à Allison CARACTÈRE : Gentil, têtu, attentionné, nerveux, fidèle, rancunier, tendre, réservé, sympathique, franc. INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : Non il est déjà en couple. GROUPE : écrire ici. CÉLÉBRITÉ : Chris Pine négociable CRÉDITS : Trumblr .



Sébastien vient d'une famille aisé, son père possède une chaîne d'hôtel international.  (1) Il a un frère plus âgée de lui avec qui il s'entend pas le moindre du monde ainsi qu'une petite sœur qui adore et qu'il surprotège contre son gré (2) Sa passion n'est autre que les motos, d'ailleurs c'est lors d'un accident de moto qu'il c'est retrouvé dans l'hôpital dans lesquels travaillait Allison.  (3)  (4) histoire du scénario, truc à savoir sur celui-ci (5) histoire du scénario, truc à savoir sur celui-ci (6) histoire du scénario, truc à savoir sur celui-ci (7) histoire du scénario, truc à savoir sur celui-ci (8) histoire du scénario, truc à savoir sur celui-ci (9) histoire du scénario, truc à savoir sur celui-ci (10)



Allison Anderson & Sébastien Campbell



Je ne pensais pas qu'un jour je retomberai amoureuse et pourtant tu as permis à mon coeur de battre à nouveau. Je m'étais fait une promesse, ne jamais craquer pour un patient. Cette promesse je n'ai pas pu la tenir, tu as été plus fort que moi et surtout tu as tenu bon. Ce n'était pas gagné d'avance, toutes ses belles paroles que tu me sortais je les repoussais sans cesse. Pour moi tu étais comme tous ses hommes qui ne peuvent pas s'empêcher de séduire les infirmières et les médecins. Pourtant, malgré tout j'ai bel et bien accepté d'aller boire un verre avec toi et notre histoire à commencer ce soir-là. Ce fameux soir, j'ai découvert un homme différent de celui de l'hôpital. Un homme avec qui je partage ma vie depuis plus de trois, un homme qui me rend heureuse un peu plus chaque jour. Comment ne pas aimer un homme comme toi c'est impossible c'est d'ailleurs pour cela que j'ai accepté de devenir ta femme. Pourtant, il y a un hic qui risque de venir ternir notre histoire. En emménagement à San Francisco, mon passé refait surface, l'homme que j'ai aimé pendant un été habite la même ville que nous. Tu n'es pas bête loin de là, très vite tu comprends que cet homme détient une partie de mon coeur. Tu as beau être l'homme que j'aime et qui partage ma vie depuis trois ans, je ne t'ai jamais caché l'existence de Richard. Lui tu préfères le savoir loin de moi coûte que coûte. Non tu ne comptes pas le laisser entrer à nouveau dans ma vie et détruire tout ce qu'on a construit depuis plus de trois ans.





Dernière édition par Allison Anderson le Mer 5 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Allison Anderson

« Allison Anderson »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 34
♦ avatar : Keira Knightley
♦ crédits : **
 (M /LIBRE) Chris Pine  ♦ Tu as soignée les blessures de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: (M /LIBRE) Chris Pine ♦ Tu as soignée les blessures de mon coeur  (M /LIBRE) Chris Pine  ♦ Tu as soignée les blessures de mon coeur Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:39



Ici vous pouvez mettre vos attentes concernant le scénario, préciser ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas, ce que vous attendez de la personne qui le prendra en terme de rp et d'activité sur le forum. Vous pouvez également préciser des choses que vous n'avez pas pu plus placer dans le scénar, bref, dans cette partie c'est le moment de vendre votre scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas

(M /LIBRE) Chris Pine ♦ Tu as soignée les blessures de mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) RIVERA ◇ but she ran away in her sleep.
» (M/LIBRE) PETTYFER ♦ No, I don't want to meet you nowhere
» (M/LIBRE) AU CHOIX ♦ say something i'm giving up on you.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ♦ come on be with me so happily.
» (M/LIBRE) PETER CAPALDI ◊ uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: all you need is love :: i need time
-