AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lupita Mimieux

« Lupita Mimieux »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 06/03/2014
♦ messages : 2
♦ avatar : alexandra daddario.
♦ crédits : avatar + @Belikovs.
Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Empty
MessageSujet: Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:39




prénom nom
citation, paroles, blabla, ce que vous voulez, ici.


NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. ÂGE : écrire ici.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES ET NATIONALITÉ : écrire ici. EMPLOI/ÉTUDES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. SITUATION CIVILE : écrire ici. CARACTÈRE : dix adjectifs minimum. INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : écrire ici. GROUPE : écrire ici. CÉLÉBRITÉ : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici.



tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (1) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (2) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (3) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (4) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (5) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (6) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (7) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (8) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (9) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (10)



L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR L'ORGANISME TRUE ROMANCE ? : décrire ici en un minimum de cinq lignes ce que votre personnage pense de True Romance ; il est bien-sûr possible qu'il n'en n'ait pas entendu parlé, cependant faut quand même qu'il vive dans une grotte loin de toute civilisation, parce qu'il s'agit d'une entreprise florissante dont on parle partout, avec des grands panneaux publicitaires dans la ville et tout. Bref, la parole est à vous.



TON PSEUDO : écrire ici. TON P'TIT PRÉNOM : écrire ici, sinon on peut t'appeler anonymous. ÂGE : écrire ici, mais on peut aussi t'appeler sans âge.  TON AVIS SUR FV : écrire ici, points positifs, négatifs, n'hésite pas. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : écrire ici, par quels biais, partenariat, topsite... FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. TON ULTIME BAFOUILLE : écrire ici, parlez maintenant ou taisez-vous à jamaiiis.


Revenir en haut Aller en bas

Lupita Mimieux

« Lupita Mimieux »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 06/03/2014
♦ messages : 2
♦ avatar : alexandra daddario.
♦ crédits : avatar + @Belikovs.
Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Empty
MessageSujet: Re: Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:39



Dans cette partie de votre fiche, il vous est demandé de rédiger l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes bien remplies : car oui, nous aimons les histoires un petit peu étoffées, et puis ça nous permettra de mieux avancer dans la connaissance de votre personnage. Sous la forme narrative ou d'un résumé, c'est comme vous voulez pour la forme, mais pensez évidemment aux évolutions chronologiques et autres récents événements du monde magique : en cas de question, de toute manière, posez vos questions, nous sommes là pour répondre. Pour ceux qui auraient des soucis en orthographe bonpatron et word sont des logiciels/sites très intéressants, qui pourront grandement vous aider ! Alors n'hésitez pas à en faire bon usage : une belle fiche bien propre, c'est la classe !


Des idées d'avatars ?  :bril: J'aime beaucoup Alexandra Daddario, Sophie Nélisse, Mélanie Laurent, Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin, Freida Pinto,


Dernière édition par Lupita Mimieux le Jeu 6 Mar - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Delwyn Grimes

« Delwyn Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 136
♦ comptes : team sexy.
♦ avatar : hugh dancy.
♦ crédits : endless love (avatar).
Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Empty
MessageSujet: Re: Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:39

bienvenue :red: Bonne chance pour ta fiche :a:
Si tu as des questions, n'hésite pas :a:
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Davies

« Barbara Davies »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 351
♦ comptes : Un seule :D
♦ avatar : Perrie sexy hot Edwards
♦ crédits : Bazzart (a)
Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Empty
MessageSujet: Re: Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:41

Biiiiiiiiiiiiiienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Blackstone

« Raphaël Blackstone »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 265
♦ avatar : Francisco Lachowski
♦ crédits : BEATNIK BEAST
Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Empty
MessageSujet: Re: Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:05

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Empty
MessageSujet: Re: Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:32

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Empty
MessageSujet: Re: Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:16

bienvenue sur FV :siiffle:
Alexandra est superbe, personnellement je te dirais de la garder  :hinhin: I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Lux Fawkes

« Lux Fawkes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 114
♦ avatar : gomez.
♦ crédits : ocean bird.
Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Empty
MessageSujet: Re: Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:17

Richard Montgomery a écrit:
Alexandra est superbe, personnellement je te dirais de la garder  :hinhin: I love you 

j'plussoie.  :bril: 
bienvenue sur mfv.  :pink: 
Revenir en haut Aller en bas

Reese Grimes

« Reese Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 116
♦ comptes : ≈ Maysilee et Sláine-Roìs
♦ avatar : ≈ Shailene Woodley
♦ crédits : ≈ gentle heart (avatar)
Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Empty
MessageSujet: Re: Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:54

Piouh ce qu'elle a des yeux magnifiques cette Alexandra! :red:
Bienvenue sur le forum!  :rainbow:
Si tu as des questions, n'hésite pas! :bril:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Empty
MessageSujet: Re: Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:13

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :pink: :bg:
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Rosnay

« Bonnie Rosnay »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 72
♦ avatar : tamsin egerton
♦ crédits : © nowadays
Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Empty
MessageSujet: Re: Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:41

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Roman Staiger

« Roman Staiger »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 85
♦ comptes : sansa la plus belle des rousses.
♦ avatar : ian bohen.
♦ crédits : @catsoon (avatar), uc.
Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Empty
MessageSujet: Re: Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:04

Le prénom :fall: BIENVENUUUUUUUUUE  :siiffle: :siiffle: :bril: :fall: :love: :puppy: bonne chance pour ta fiche (a) si tu as des questions, n'hésite pas I love you :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Aspen-Ros Ó Ceallaigh

« Aspen-Ros Ó Ceallaigh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 25/02/2014
♦ messages : 96
♦ avatar : lea michele.
♦ crédits : dodixe/av, tumblr/gifs, uc/lyrics.
Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Empty
MessageSujet: Re: Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:16

Bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Lenwyn Morgan

« Lenwyn Morgan »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 226
♦ comptes : daeron, le docteur.
♦ avatar : dylan o'brien.
♦ crédits : milou, avatar.
Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Empty
MessageSujet: Re: Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:00

Bienvenue sur MFV  :yeah:  Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter  :jotem:
Revenir en haut Aller en bas
https://funkyvalentine.forumactif.org

Lachlan Ó Ceallaigh

« Lachlan Ó Ceallaigh »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 24/02/2014
♦ messages : 153
♦ comptes : melwys et oswin.
♦ avatar : david tennant.
♦ crédits : merenwen ~ avatar.
Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Empty
MessageSujet: Re: Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:15

Bienvenue, bon courage pour ta fiche  :jotem: au risque de radoter : si tu as des questions, n'hésite pas   :smile: 
Revenir en haut Aller en bas

Syed Lawson

« Syed Lawson »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 52
♦ avatar : stephen amell.
♦ crédits : bombshell.
Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Empty
MessageSujet: Re: Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:44

Bienvenue sur le forum :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Ethea-Iä Nightingale

« Ethea-Iä Nightingale »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 21/02/2014
♦ messages : 221
♦ comptes : Yue-Jin et Edwyn
♦ avatar : jenna coleman
♦ crédits : Gendries (avatar)
Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Empty
MessageSujet: Re: Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:42

Bienvenue sur FV! :red::bed: Bon courage pour ta fichette aussi! :jotem: Et puis si tu as la moindre question, n'hésite pas! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Adam S. Lange

« Adam S. Lange »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 186
♦ avatar : HarrysexyStyles
♦ crédits : Hollfeather
Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Empty
MessageSujet: Re: Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:49

HEY HEY BIENVENUE  :red: 

J'espère que tu te plairas ici.  :smile:

les yeux :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Emily B. Austen

« Emily B. Austen »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 185
♦ comptes : Nope
♦ avatar : La sweetie Eleanor Calder
♦ crédits : (a)Bazzart
Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Empty
MessageSujet: Re: Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:55

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Empty
MessageSujet: Re: Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:58

:siffle:  Quel choix, il va nous falloir un lien jolie Lupita !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  :sheep: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas

Abel Adelson

« Abel Adelson »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 66
♦ avatar : Max Irons
♦ crédits : Shiya
Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Empty
MessageSujet: Re: Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:17

Bienvenue sur le forum  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas

Lenwyn Morgan

« Lenwyn Morgan »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 226
♦ comptes : daeron, le docteur.
♦ avatar : dylan o'brien.
♦ crédits : milou, avatar.
Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Empty
MessageSujet: Re: Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:52

Délai dépassé, sans nouvelles de toi d'ici mardi, ton compte sera supprimé. Si tu as besoin d'un autre délai, n'hésite pas à demander :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://funkyvalentine.forumactif.org


« Contenu sponsorisé »

Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Empty
MessageSujet: Re: Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lupita || Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: breath and life
-