AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

en mal d'amour, needyourlove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« blythee »
Invité

en mal d'amour, needyourlove Empty
MessageSujet: en mal d'amour, needyourlove en mal d'amour, needyourlove Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:08

bonsoir les chatons  I love you  :puppy: 
votre forum est à croquer, et non, non, non, je ne suis pas amoureuse du titre :boude:  :héé: voilà, j'ai une petite idée de personnage que je souhaite jouer sur un city depuis pas mal de temps :héhé: mais je n'aime pas spécialement débarqué sans rien, en mode alone Rolling Eyes donc me voilà, je ne me suis pas encore décidé pour le prénom donc pour le moment on l’appellera clyde, so, clyde est un jeune professeur (je ne me suis pas encore décidé sur la matière) d'université, âgé d'entre vingt-cinq et vingt-huit ans, il vient tout juste d'obtenir sa licence et on lui a récemment proposé un poste à sf, il vendrait d'un milieu plus ou moins aisé et aurait vécu à boston ou chicago sûrement :puppy: niveau caractère il est charismatique, beau parleur, joueur, taquin, intransigeant, sarcastique, mystérieux, infidèle, imprévisible et pourtant réfléchie, sensuel, attirant, il a peur de l'engagement mais n'est pas pour autant le genre d'homme à se taper tout ce qui bouge et enchaîner les coups d'un soir.
et maintenant le plus compliqué sa vie amoureuse, je le voyais bien fiancé alors à savoir s'il s'agit de fiançailles par obligation ou bien de réel sentiment, je ne suis pas encore fixé I love you  :bril: son couple battrait de l'aile, clyde ayant une maîtresse, pourquoi pas l'une de ses élèves, une collègue ou bien une simple conaissance I love you après je ne sais pas comment tourné le lien, à savoir si il aime sa maîtresse ou si elle représente plus un passe-temps qu'autre chose. de son coté j'la vois bien totalement amoureuse par contre  :fall: voilà le lien reste encore à définir mais vous voyez l'idée quoi.
enfin concernant l'avatar je voyais bien alex pettyfer, henry cavill, matt bomer, robert pattinson, dave franco  I love you mais si vous avez des idées n'hésitez pas. parce que j'hésite à mort en fait.  :hum: :fall:  :fall: 
pour les liens, je recherche sa fiancée en priorité, des amis, des collègues, de la famille etc. :hinhinh: 
merci d'avance les amours. :héé: 
Revenir en haut Aller en bas

Delwyn Grimes

« Delwyn Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 136
♦ comptes : team sexy.
♦ avatar : hugh dancy.
♦ crédits : endless love (avatar).
en mal d'amour, needyourlove Empty
MessageSujet: Re: en mal d'amour, needyourlove en mal d'amour, needyourlove Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:19

HELLO :red:
C'est cool les profs à la fac, rejoins le gang :héhé:Après 25-27 ans, ça fait jeune pour être prof titulaire à l'université :hum:après, je sais pas comment ça marche en amérique, mais nous en France, les jeunes profs sont pas titularisés, c'est des doctorants qui font certains cours, je sais pas du tout si y a ça en amérique :hum:
Pour l'avatar je dirais Cavill ou Bomer *-*
Et forcément pour le lien je peux te proposer collègue :héé:
Revenir en haut Aller en bas


« blythee »
Invité

en mal d'amour, needyourlove Empty
MessageSujet: Re: en mal d'amour, needyourlove en mal d'amour, needyourlove Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:22

holaaaa I love you Rolling Eyes dancy, pour le coup je regrette limite mon envie de jouer un homme Arrow plus sérieusement, bien évidemment je rejoins le gang et justement pour l'âge j'hésitais franchement, donc j'ai pensé à un intervenant et là normalement ça devrait coller (vu qu'il n'aurait pas le statut de prof) :puppy: en tout cas merci pour ton avis môsieur perfection, tu me gardes un lien :héé: :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas

Delwyn Grimes

« Delwyn Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 136
♦ comptes : team sexy.
♦ avatar : hugh dancy.
♦ crédits : endless love (avatar).
en mal d'amour, needyourlove Empty
MessageSujet: Re: en mal d'amour, needyourlove en mal d'amour, needyourlove Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:25

Ouais je pense que ça peut coller du coup🅰 de rien :héhé: monsieur perfection, j'aime :héé: je te garde un lien avec plaisir :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Rosnay

« Bonnie Rosnay »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 72
♦ avatar : tamsin egerton
♦ crédits : © nowadays
en mal d'amour, needyourlove Empty
MessageSujet: Re: en mal d'amour, needyourlove en mal d'amour, needyourlove Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:09

clyde et bonnie, le lien semble obligatoire :mdr:
après niveau amoureux j'avais pas forcément imaginé bonnie étant la maitresse de quelqu'un ni engagée, donc ça n'irait surement pas pour toi à ce niveau là mais je suis carrément partant pour un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

en mal d'amour, needyourlove Empty
MessageSujet: Re: en mal d'amour, needyourlove en mal d'amour, needyourlove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

en mal d'amour, needyourlove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
HERE COME THE DRUMS
 :: the girl next door :: people help the people
-