AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité

Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Empty
MessageSujet: Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:25




Kyan Nathéo Singh
You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end.


NOM : Singh. PRÉNOM(S) : écrire ici. ÂGE : 21 ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : trente mars à San Fransisco. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américain et origine Indienne. EMPLOI/ÉTUDES : Bosse dans un petit magasin de BD, étudiant en musique. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle. SITUATION CIVILE : Célibataire. CARACTÈRE : Calme, sensible, renfermé, jaloux, possessif, impulsif, généreux, rêveur, intelligent. INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : Non pas du tout. GROUPE : Fudgy Banana, ils n'y croient plus. CÉLÉBRITÉ : Zayn Malik. CRÉDITS : Tumblr.



tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (1) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (2) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (3) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (4) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (5) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (6) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (7) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (8) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (9) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (10)



L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR L'ORGANISME TRUE ROMANCE ? : décrire ici en un minimum de cinq lignes ce que votre personnage pense de True Romance ; il est bien-sûr possible qu'il n'en n'ait pas entendu parlé, cependant faut quand même qu'il vive dans une grotte loin de toute civilisation, parce qu'il s'agit d'une entreprise florissante dont on parle partout, avec des grands panneaux publicitaires dans la ville et tout. Bref, la parole est à vous.



TON PSEUDO : Summer Love. TON P'TIT PRÉNOM : Maëli. ÂGE : 22 ans.  TON AVIS SUR FV : J'aime beaucoup **. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : Par mon bébé d'amour =) FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7. TON ULTIME BAFOUILLE : Je me tais à jamaiiiiiiiiiis.




Dernière édition par Kyan N. Singh le Mer 12 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Empty
MessageSujet: Re: Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:25



Dans cette partie de votre fiche, il vous est demandé de rédiger l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes bien remplies : car oui, nous aimons les histoires un petit peu étoffées, et puis ça nous permettra de mieux avancer dans la connaissance de votre personnage. Sous la forme narrative ou d'un résumé, c'est comme vous voulez pour la forme, mais pensez évidemment aux évolutions chronologiques et autres récents événements du monde magique : en cas de question, de toute manière, posez vos questions, nous sommes là pour répondre. Pour ceux qui auraient des soucis en orthographe bonpatron et word sont des logiciels/sites très intéressants, qui pourront grandement vous aider ! Alors n'hésitez pas à en faire bon usage : une belle fiche bien propre, c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas

Abel Adelson

« Abel Adelson »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 66
♦ avatar : Max Irons
♦ crédits : Shiya
Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Empty
MessageSujet: Re: Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:13

Bienvenue sur le forum  :déb: 
Revenir en haut Aller en bas

Maylea Singh

« Maylea Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 10/03/2014
♦ messages : 7
♦ avatar : vanessa hudgens ♥.
♦ crédits : tumblr.
Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Empty
MessageSujet: Re: Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:28

Bienvenue à nouveau, frangin  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Blackstone

« Raphaël Blackstone »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 265
♦ avatar : Francisco Lachowski
♦ crédits : BEATNIK BEAST
Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Empty
MessageSujet: Re: Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:16

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baeckelandt

« Sansa Baeckelandt »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 480
♦ comptes : roman staiger, ce bégé suprême, l'homme idéal.
♦ avatar : holland roden.
♦ crédits : @ocean bird (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes, signature).
Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Empty
MessageSujet: Re: Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:43

BIENVENUUUUUUUUUE :bril: :red: I love you  :fall: :love: :jotem: bonne chance pour ta fiche (a) si tu as des questions, n'hésite pas :héé: :bg: en revanche, Zayn est déjà pris, il faudra donc que tu changes d'avatar, merci :a:
Revenir en haut Aller en bas

Tasha-Layne Moriarty

« Tasha-Layne Moriarty »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 278
♦ comptes : delwyn et elie.
♦ avatar : emilia clarke.
♦ crédits : sil (avatar).
Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Empty
MessageSujet: Re: Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:07

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :red:
Si tu as des questions, n'hésite pas :a:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Empty
MessageSujet: Re: Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:24

Oui je sais que Zayn est prit, je joue son jumeau haha  :rock: 
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baeckelandt

« Sansa Baeckelandt »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 480
♦ comptes : roman staiger, ce bégé suprême, l'homme idéal.
♦ avatar : holland roden.
♦ crédits : @ocean bird (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes, signature).
Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Empty
MessageSujet: Re: Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:31

Comme stipulé dans le règlement, ce n'est possible qu'en demandant aux admins avant :a:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Empty
MessageSujet: Re: Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:37

Ah... Eh bien alors je te demande haha.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Davies

« Barbara Davies »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 351
♦ comptes : Un seule :D
♦ avatar : Perrie sexy hot Edwards
♦ crédits : Bazzart (a)
Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Empty
MessageSujet: Re: Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:12

Mon dieux épouse moi sur le champs  :red: :bed: 
Revenir en haut Aller en bas

Ethea-Iä Nightingale

« Ethea-Iä Nightingale »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 21/02/2014
♦ messages : 221
♦ comptes : Yue-Jin et Edwyn
♦ avatar : jenna coleman
♦ crédits : Gendries (avatar)
Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Empty
MessageSujet: Re: Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:45

Bienvenue sur FV! :red::bed: Bon courage pour ta fichette aussi! :jotem: Et puis si tu as la moindre question, n'hésite pas! :héhé:

Alors, pour ce qui est de ta demande... Après concertation entre membres du staff, nous avons décidé de la refuser. Arrow Pourquoi? Et bien tout d'abord et principalement parce-que dans la fiche de Kenaël, l'autre Zayn, il n'est question d'aucun jumeau. Or un jumeau étant une part assez importante de la vie d'un personnage, il l'aurait mentionné. Donc par soucis de logique, la demande est impossible à réaliser. Ensuite, un petit mp et un s'il-vous-plaît/merci, ça n'a jamais tué personne pour demander une faveur. :smile: Pour finir, nous avons déjà un couple de jumeaux et nous estimons ça amplement suffisant pour la population actuelle du forum. Après, j'espère que tu resteras parmi nous et si tu as des difficultés pour te trouver un nouvel avatar ou une autre idée de personnage, nous sommes à ta disposition. I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Empty
MessageSujet: Re: Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:52

D'accord. Déjà je tiens a dire que je n'avais pas vu qu'il fallait MPotter. Ensuite je trouve ça un peu con parce que j'avais tout vu avec le Zayn déjà la et avec la sœur qui vient de s'inscrire... Je suis beaucoup dégoûté je dois l'avouer.

Je vais réfléchir mais du coup je ne pense pas rester sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Ethea-Iä Nightingale

« Ethea-Iä Nightingale »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 21/02/2014
♦ messages : 221
♦ comptes : Yue-Jin et Edwyn
♦ avatar : jenna coleman
♦ crédits : Gendries (avatar)
Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Empty
MessageSujet: Re: Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:09

Nous avons compris que tu n'avais pas vu qu'il fallait demander ou même mpopoter, mais après une fois mise au courant, répondre un simple "Ah... Eh bien alors je te demande haha.", pour moi ça ne suffit absolument pas. Ajouter ne serait-ce qu'un simple "s'il te plaît", ça ne tue personne. Question de respect selon moi. :smile: Après, je ne tiens aucunement à entrer dans un discours stérile et j'ai peut-être des principes de politesse trop rigides mais voilà. :mdr: Aussi, je comprends que tu te sois mis d'accord avec l'autre Zayn, mais je reste sur ce que j'ai dit: il n'est question que d'une soeur dans sa fiche de présentation, aucunement d'un jumeau quelconque. Or, la fiche de présentation n'est pas là pour faire jolie; j'estime qu'il faut rester un minimum cohérent par rapport à celle-ci. :hum: Après tout, nous essayons tous de donner une certaine réalité et cohérence à notre personnage. :hum: Enfin voilà, je trouve tout de même dommage que tu désires quitter le forum- surtout pour une histoire d'avatar qui aurait pu être évitée par un simple et rapide coup d'oeil au règlement. ^^Bref, si tu changes d'avis, n'hésite pas demander de l'aide. :smile:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Empty
MessageSujet: Re: Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:06

Si il n'est pas dans l'histoire c'est aussi parce qu'ils ne connaissent pas l'existence de l'un et de l'autre... Bref tant pis c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas

D. Emery Prescott

« D. Emery Prescott »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 07/03/2014
♦ messages : 28
♦ comptes : juste Emery
♦ avatar : lily collins
♦ crédits : bazzart
Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Empty
MessageSujet: Re: Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:07

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Reese Grimes

« Reese Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 116
♦ comptes : ≈ Maysilee et Sláine-Roìs
♦ avatar : ≈ Shailene Woodley
♦ crédits : ≈ gentle heart (avatar)
Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Empty
MessageSujet: Re: Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:21

Bienvenue sur le forum!  :rainbow:
Si tu as des questions, n'hésite pas! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Allan Potts

« Allan Potts »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 07/03/2014
♦ messages : 81
♦ avatar : Liev Schreiber
♦ crédits : Shiya (vava)
Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Empty
MessageSujet: Re: Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:20

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Empty
MessageSujet: Re: Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kyan + You and I, we don't want to be like them, we can make it 'til the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: breath and life :: can't go back
-