AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Stay away from you... It's really hard.... [PV TOBIAS <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A-L. Posie Yates

« A-L. Posie Yates »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 38
♦ avatar : CrystalcutestReed
♦ crédits : Marley Smith
Stay away from you... It's really hard.... [PV TOBIAS <3] Empty
MessageSujet: Stay away from you... It's really hard.... [PV TOBIAS <3] Stay away from you... It's really hard.... [PV TOBIAS <3] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:33


Stay away from you... It's really hard....
— Il y a des mots que l'on ne fit pas... —
☆ ☆ ☆

Tobias, l'homme qui a fait sombrer mon coeur. Tobias et moi, nous, nous sommes rencontrés par l'intermédiaire de Yue, ma meilleure amie qui a perdu ses parents. Suite à ça, elle a du partir, et voilà qu'elle revient... Sauf qu'entre temps Tobias et moi avons vécut une histoire. Une histoire que j'ai interrompue suite au retour de notre amie... Je ne lui ai donné aucune explication...

J'arrêtais pas d'y penser... J'arrêtais pas de penser à lui. Quand je me suis levée, il était déjà quatorze heure. Il faisait beau, alors je décide de prendre un café noir, quelques tartines de pain avec du Nutella (la solution aux malheurs). Une fois le déjeuné près, je prend la douche, j'enfile un short, un débardeur et je me dirige à la plage. OK ce n'est pas une super bonne idée, c'était NOTRE plage.

Je prend ma voiture et je vais sur la plage. J'installe ma serviette et je commence à regarder cet étendu d'eau qui s'offre à moi.. Je souffre intérieurement. En venant ici j'espérais résoudre le mal par le mal... Et pourtant, j'avais l'impression que ça empirais...
Revenir en haut Aller en bas

Stay away from you... It's really hard.... [PV TOBIAS <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + i've seen you naked before (tobias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
SAN FRANCISCO, CALIFORNIE.
 :: west of the city :: on the beach
-