AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

♦ les groupes du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

TRUE ROMANCE

« TRUE ROMANCE »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 23/02/2014
♦ messages : 40
♦ avatar : l'amour.
♦ crédits : jimmy
♦ les groupes du forum.   Empty
MessageSujet: ♦ les groupes du forum. ♦ les groupes du forum.   Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:11



les groupes du forum
choisissez bien votre camp.


Vous trouverez ici un descriptif de tous les groupes du forum : ceux-ci sont faits en fonction de la perception que votre personnage a de l'amour. Bien entendu, c'est très classique comme répartition, mais n'oubliez pas de tout bien lire, on ne sait jamais, votre personnage trouvera forcément le camp de son choix ici, et qui sait, peut-être qu'un jour, sa vision de l'amour pourra changer du tout au tout !

I. FUDGY BANANA, ILS N'Y CROIENT PLUS
L'amour, ça a fini par épuiser leur petit cœur : celui-ci a été brisé un nombre incalculable de fois, les déceptions, ils connaissent - ils sont ceux qui savent très bien de quoi vous parlez quand vous découvrez votre petit copain dans votre lit avec une autre femme ! Peut-être devraient-ils créer une communauté, un peu comme un club des alcooliques anonymes où ils racontent leurs peines de cœur. Peut-être sont-ils inscrits au programme de TRUE ROMANCE, mais ils n'y croient pas vraiment, la plupart d'entre eux, ricanent avec indifférence, l'amour, c'est plus douloureux qu'autre chose, l'amour, c'est une véritable maladie. Peut-être n'ont-ils jamais trouvé la bonne personne à vrai dire ? Mais le conte de fées de Cendrillon et de son coup de foudre au premier regard leur semble bien loin, ils ont hélas, une vision tristement réaliste de l'amour ; et tout le monde sait que la réalité, ça fait toujours mal.  


II. STRAWBERRY TRIFLE, ILS GARDENT ESPOIR
Ceux-là, on pourrait les appeler les combattants de l'amour ! L'amour pour eux, c'est la plus belle chose qui soit en cette planète : ils ne se contentent pas de conserver leurs déceptions amoureuses, mais se souviennent de chaque histoire comme un entremêlement de bonnes choses et de mauvaises choses. Surtout de bonnes choses. De moments de douceur, de bonheur intense, qu'ils aimeraient revivre avec quelqu'un d'autre ! Oui, la vie n'a pas été tendre avec eux, mais on pourrait dire que ce sont des cœurs d’artichaut... ou des gens qui pardonnent très vite ; ils seraient presque prêts à remonter en selle une fois qu'ils ont été déçus, sans doute que peu de gens peuvent comprendre l'espoir immortel qu'ils ont en ce sentiment si unique. Pour eux, TRUE ROMANCE peut s'avérer être une véritable aubaine ! Pour sûr, il y a forcément d'autres gens qui ont été déçus, et peut-être parmi eux trouveront-ils leur âme sœur : tout le monde a un problème de cœur au moins une fois dans sa vie, c'est comme un rite de passage, mais la petite flamme d'espoir qui survit en ces personnages pourra sans doute redonner de la volonté à d'autres.


III. ORANGE PASTRY, L'AMOUR, ILS CONNAISSENT PAS
Sans doute sont-ils trop terre à terre, pas assez romantiques : eux, ils ne se contentent pas de voir un dîner aux chandelles comme une preuve d'amour, ils ne sont pas du genre à avoir l’œil brillant de bonheur à chaque compliment. Ces gens-là, si on le leur demande, ils diront n'avoir jamais connu l'amour, n'avoir jamais eu ce sentiment de ne pas pouvoir respirer en regardant la personne qu'ils aiment. C'est compliqué, de savoir ce que l'on ressent ! Evidemment, peut-être que certains sont des célibataires désespérés, pour qui le parcours jusqu'à l'amour et si chaotique que leurs histoires ne sont que des miettes - s'ils ont un jour eu une histoire, les célibataires depuis toujours, ça existe hein - mais ils vivent ainsi, et très bien parfois. TRUE ROMANCE peut bien évidemment aider ces gens, qu'ils soient désespérés d'être si seuls, ou qu'ils soient persuadés de pouvoir vivre sans l'amour de leur vie, ne perdez pas espoir, tout est encore atteignable, à n'importe quel âge, vous dirons-nous.


IV. CHERRIES JUBILEE, LES BOURREAUX DES COEURS
L'amour pour eux, c'est la séduction avant tout, la passion à l'état pur, le désir brûlant au creux des entrailles : ce petit papillonnement, ils l'interprètent parfois de façon chimique, l'amour, c'est l'attraction entre deux corps, c'est sexuel, forcément ! Ceux-là n'ont jamais été de grands romantiques, leurs histoires de couple ont toujours été compliquées, simplement parce qu'ils n'étaient pas du genre à s'embarquer dans de belles illusions, des utopies parfaites, faites de mariage, de promesse au creux de l'oreille. Pour eux, TRUE ROMANCE est un programme pour désespérés, un peu comme Meetic, programme rempli de pervers qui veulent seulement attirer le sexe opposé sans avoir à faire trop d'effort : une bonne démarche marketing sans conteste, car s'il y a une chose de sure dans ce bas-monde, c'est que l'être humain a toujours faim de sexe ! Si un jour, les membres de ce groupe viennent à avouer être véritablement amoureux de quelqu'un, il est sûr que l'Apocalypse ne tardera pas à pointer le bout de son nez !


V. RASPBERRY RIPPLE, LES HEUREUX EN AMOUR
Eux, ah eux ! Sourire accroché aux lèvres, regard brillant plongé l'un dans l'autre, ils ont de quoi être parfaitement détestables ! A chaque balade dans la rue, à chaque sortie au restaurant, ils prennent un malin plaisir à étaler leur bonheur, et qu'est-ce qu'ils en ont, du bonheur ! Du programme TRUE ROMANCE, ils n'en ont pas besoin, pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont plus rien à demander en amour, tout est parfait pour eux, et le bonheur rythme leurs jours. Est-ce possible pourtant, d'être totalement heureux en amour ? C'est ce dont ils sont persuadés, jour après jour, quand ils se retrouvent dans les bras de leur aimé ; fiancées, elles seraient du genre à exhiber leurs bagues de fiançailles aux yeux de tous, et pour ces messieurs, organiser un dîner romantique s'avère être un véritable défi. Entre bouquets de fleurs, mots doux, gestes de tendre affection, il est difficile de voir que tout n'est pas toujours aussi rose que l'on croit !


VI. APPLE PIE, IL PARAIT QU'ILS S'EN FICHENT
Il est difficile pour beaucoup de comprendre les gens de ce groupe ! Eux, ils sont gentils, mignons, sympathiques et tout ce que l'on veut mais... mais ils montrent un tel désintérêt pour l'amour que ça en est presque effrayant ! Aux yeux de ces personnes, on peut très bien vivre pleinement sans amour, indépendamment, sans avoir trois rendez-vous par semaine ! Ils sont heureux dans leur célibat, ils n'ont sans doute jamais connu de drames, de coeurs brisés, simplement parce qu'ils ne se sont jamais trop impliqués dans leurs histoires... c'est ce qu'ils pourraient prétendre en tout cas ! C'est toujours plus facile de faire semblant de se ficher de quelque chose que d'affronter tous ses maux, n'est-ce pas ? Pour eux, TRUE ROMANCE c'est une énorme blague, un programme fait pour les gens dénués de toute confiance en eux, trop assoiffés d'amour pour pouvoir vivre tous seuls et se contenter d'avoir une vie indépendante. Ces gens ont parfois une vision pessimiste de l'amour, ils font semblant de compatir au malheur d'une femme au cœur brisé, quand ils ne comprennent pas vraiment pourquoi elle pleure tant, ils ne parlent pas beaucoup d'amour, peut-être parce qu'ils ne savent pas vraiment ce que c'est, peut-être sinon, parce que c'est bien trop douloureux.


Revenir en haut Aller en bas

♦ les groupes du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦ le règlement du forum.
» ♦ boutons et fiches du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
HERE COME THE DRUMS
 :: Keep it cool
-