AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

richard † l'homme furtif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:36

:héhé:

résumé :
Richard est né près de Londres, son père est fermier, il a grandit à la campagne ( donc il a un comportement des fois un peu campagnard même si ça fait déjà pas mal d'années qu'il a quitté sa petite ville ) + il n'a jamais connu sa mère + Il a toujours été obsédé par le sport + il a toujours eu la cote au niveau des filles même petit + il a jamais été très bon à l'école, c'était tout simplement pas son truc + malgré ça il est très adroit et débrouillard, il s'est jamais inquiété pour son avenir + il a rencontré la femme de sa vie à l'âge de dix-neuf ans alors qu'il avait repoussé son admission à une fac' + il a eu le coup de foudre pour la belle, ils se sont aimé comme des dingues pendant un été, ils ont été séparé à cause des parents d'Allie + il a plus jamais été le même après cette séparation, une part de lui même est partie avec Allie en Amérique + il est allé à San Francisco pour ses études, il a obtenu une bourse et il a fait des études de sport pour devenir footballeur américain son plus grand rêve + il travaillé comme serveur car malgré sa bourse il avait pas beaucoup de quoi vivre + un soir à la sortie du diner il s'est fait agressé par un client qui avait un peu trop bu. Il lui a planté un couteau dans l'épaule, il a été gravement blessé, il a fait de la rééducation pendant plusieurs mois, depuis ça il doit plus du tout jouer au football américain ( depuis cet accident il a apprit à se défendre, il ai même devenu un peu violent ) + aujourd'hui il est jardinier, et il travail toujours dans le même établissement en tant que serveur le soir

recherche :
+ une femme qui lui plait, intelligente, passionnée, romantique, avec qui il aimerait faire sa vie, mais il n'arrive pas à la combler tout simplement parce qu'il y a son amour de toujours qui le hante et ça pour toujours ( futur scénario ). Malgré tout il s'acharne pour elle, et elle s'acharne pour lui. Elle l'aime éperdument, et elle sait très bien qu'il ne sera jamais complètement à elle. Jusqu'au jour ou cette amour, ou cet attachement ne sera plus suffisant entre eux.

+ un meilleur ami, il a toujours été la pour Richard. A la vie à la mort, il peut connaitre ou ne pas connaitre Allie, il la déteste au fond de lui parce qu'il a fait souffrir et il fait encore souffrir atrocement celui qu'il connait par cour. Ils fond tout ensemble, et il essaye de faire tout ce qui est en son possible pour lui permettre que ça marche avec cette femme que Richard à rencontré il y a peu ( lien au dessus )


+ une meilleure amie, autant dire que c'est pas facile de supporter Richard, mais elle s'en fiche complètement. Il pourrait passé avant son propre bonheur, et du côté du beau blonde c'est pareil, elle est une partie de sa vie toute entière, ils se connaissent depuis une éternité tous les deux, et ils se connaissent peut-être même trop. Par moment leur relation peut parfois tourné à l’ambiguë, ce qui peut paraître étrange et presque malsain pour les deux, mais ils s'en fiche, ils sont bien comme ça. Ils ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre.

+ un ami d'enfance, comme un frère à ses yeux, ils se connaissent depuis toujours ces deux la, ils ont presque partagé le même berceau. Il connait Richard, il sait ses défauts, ses qualités et il sait si bien le contrôler. Richard a toujours compté sur lui, c'est lui son pilier le plus puissant. Et pour rien au monde il ne voudrait rompre l'amitié qu'il ressent pour ce mec si extraordinaire à ses yeux.

+ sa demi-soeur, sa mère est partie quand Richard avait à peine cinq ans, autant dire qu'il ne la pratiquement pas connue, elle a refait sa vie loin de cette banlieue Londonienne qu'elle détestait tant. Elle s'est mariée avec un homme riche, puissant, tout le contraire du père de Richard. Cette union à engendré une fille, qui s'avère être la demi-soeur de Richard par conséquent.


Dernière édition par Richard Montgomery le Mer 5 Mar - 11:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:36

(1)

+ ALLISON - âme sœur
+ IMOGEN - cette femme qui n'égalera jamais Allie même si elle est extraordinaire
+ MARY - Meilleure amie
+ SAGA - demi-sœur ( elle est la fille de la mère de Richard --> relation négative au début, puis positive )
+ LOUVE - Amie d'enfance, (confidente + petite soeur) il se doute de son secret
+ CHANEL - Soeur (haine)
+ SANSA - Ce son ses yeux qui m'espionnent pendant que je travail chez elle


Dernière édition par Richard Montgomery le Dim 9 Mar - 7:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:36

(2)

+ SYED - Avocat qu'il l'a défendu lors de son procès avec celui qui la agressé par arme blanche. Relation positive par la suite = taquineries sur le Syed à un comportement de richou et de la part de Syed que Richard est un pauvre paysans
+ RAPHAEL - il admire Richard pour sa carrière passé, ami, Richard l’entraîne en quelque sorte


Dernière édition par Richard Montgomery le Dim 9 Mar - 7:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:37

A vous  :hinhin: 
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:38

toi et moi on dédaigne true romance, je veux un lien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:40

avec plaisir  I love you tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? positif ? négatif ?  :hinhin: 
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:47

je viens de voir ta recherche de lien  :smile:  je me propose si tu veux bien  I love you  les histoires torturées c'est mon kiff  :rock: :déb: :lol: 
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:59


ah j'aime beaucoup moi aussi ( même trop peut-être ), sa tombe bien alors :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:07

great  :staff:  alors je vais lire ta fiche chaton  :oO: 
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:11

d'accord, je vais faire de même  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:20

c'est tellement triste  :pan: 
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:42

je sais, j'aime les personnages torturés  :cry: :siiffle: 
alors Imogen a pas eu une vie facile à ce que je vois  :hum: Elle a travaillé pendant combien de temps en tant que serveuse ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:45

dans ta fiche t'aurais pas remplacé le prénom richard par thomas ?  Rolling Eyes 
alors pour répondre à ta question, plusieurs années, c'était à côté de ses études
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:01

ah en effet, j'ai oublié de remplacer le prénom, c'est une ancienne fiche que j'ai faite avec un autre personnage, et j'avais zappé que j'avais prise le prénom Thomas pour mon ancien personnage :mdr:  Arrow je l'ai modifié.  :rires: comme quoi je relis bien mes fiches moi  :hum: 
d'accord, ils auraient pu se rencontrer ici alors ? Richard a travaillé comme serveur à côté de ses études aussi donc ça pourrait être cool  :héé: 
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:04

oh great ! il faisait des études de paysagisme ?
j'ai précisé dans ma fiche qu'elle bossait dans un diner
au fait il est séparé d'allie depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:15

Non il a fait des études sportives. Pour devenir par la suite footballeur américain professionnel, il avait une grande carrière devant lui, sauf qu'un soir après son servir il s'est fait agressé par un mec un peu allumé, le mec lui a foutu à coup d'arme blanche dans son épaule droite, il s'est fait opéré, il a fait de la rééducation mais il n'a plus le droit de jour au football américain. Cet accident l'a pas mal mit en l'air ( et bim un truc de plus :mdr: Richard est pas gâté par la vie, je sais  :angel: )
Y'a pas de soucis, j'ai pas plus précisé que ça de toute manière sur le boulot de Richard  :pink: Richard avait dix-neuf ans et Allie dix-sept quand ils se sont séparés, ça n'a duré qu'un été leur histoire.  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:29

waouh ça l'a vraiment marqué cette histoire alors !
écoute on peut partir du fait qu'à 30 ans, richard a peur de finir sa vie seule et croyant qu'il ne reverrait plus jamais allie il décide de tourner la page entre guillemets, parce qu'en fait il n'y arrive pas, et de se mettre en couple avec imogen, parce qu'il la connait depuis un petit moment, ils se sont connu quand ils travaillaient ensemble au diner, c'est un peu comme de se mettre en couple avec sa meilleure amie, mais bon elle lui plaît aussi, de son côté, imogen a goûté à un an de couple avec daeron et bien qu'elle soit consciente que daeron et elle n'étaient pas fait pour être ensemble cette expérience l'a bien plu, et comme elle sait aussi qu'elle atteint bientôt les trente ans, elle se serait laissé convaincre par richard
ou alors ils ont pu aussi se perdre de vue après le diner et se retrouver cette année, et se foutre ensemble comme ça, en croyant qu'ils faisaient le bon choix
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:34

Je crois que la première idée est mieux, au fil du temps Richard aurait vraiment pu apprécier Imogen, il la séduite, et ils se sont mit ensemble, oui comme tu dis, c'est une bonne raison pour qu'ils restent pas seuls quoi, il en a marre d'attendre, il sait qu'elle reviendra plus. Malgré toute l'attention qu'il porte à Imogen, ça sera jamais Allie c'est certains. C'est complexe, mais à la fois facile  :bril: I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:38

yep, c'est une manière de ne pas finir seuls  :rock: 
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:45

voila, ils se battent contre la solitude  :rock: 
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:48

c'est beau  :lolove: il nous faudra un rp  :pig: 
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:55

exact, et bien quand tu veux  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:01

alors let's go  :cheer:  je vais partir visiter un musée donc si tu peux le commencer pendant ce temps je te répondrais ce soir  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:06

d'accord pas de soucis :bril: on le fait ou ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:11

au bowling ? ou au cinéma, mais si t'as d'autres idées je t'écoute  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

richard † l'homme furtif. Empty
MessageSujet: Re: richard † l'homme furtif. richard † l'homme furtif. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

richard † l'homme furtif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: into your dreams :: just hold me
-