AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
(F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:58




Allison Nom
l'amour c'est pas pour une gamine de dix-sept ans.


NOM : au choix mais un nom qui fasse bien Américain. PRÉNOM(S) : Allison ( ce prénom n'est pas vraiment modifiable puisque qu'il est présent dans toute ma fiche ). ÂGE :  vingt-huit ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : aux choix. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaine. EMPLOI/ÉTUDES : médecin. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION CIVILE : écrire ici. CARACTÈRE : souriante, charismatique, chiante, bavarde, blagueuse, bonne vivante, têtue, acharnée, polyvalente, fatigante, etc. INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : Non elle a déjà trouvé l'amour elle est fiancée. GROUPE : RASPBERRY RIPPLE/ FUDGY BANANA. CÉLÉBRITÉ : keira knightley . CRÉDITS : tumblr.



Allison a grandi dans une famille fortunée Américaine, très reconnue, on va dire que c'est pas n'importe qui mais elle s'est jamais considérée comme une personne qui avait pas besoin de faire d'effort pour devenir quelqu'un de grand et de respectable. Elle a toujours été quelqu'un d'ordinaire, elle jamais rêvait d'une vie aussi sèche que ses parents, elle s'en fiche de l'argent, ce n'est pas du tout sa priorité. (1) Allie, est très cultivée, elle est très loin d'être ennuyante, c'est même le contraire, elle est accro à la littérature elle adore les livres depuis toute petite, de même qu'à l'histoire. Etant petite elle voulait faire professeur d'histoire. Ses parents lui on brisé son rêve, il lui on bien fait comprendre que ce métier était en quelque sorte trop peu attrayant à leur gout et surtout trop peu payé. (2) Allie a un grand-frère de cinq ans son aîné et une petite sœur de quatre ans sa cadette autant dire qu'elle ne s'est jamais ennuyée étant petite (3) Allie est très généreuse, elle a plusieurs fois donné des dons pour différentes associations, elle pourrait facilement se ruiner pour permettre au moins de rendre un minimum heureux les gens dans le besoin . C'est un peu une substitution de sa part. (4) Au fond d'elle même elle sait très bien qu'elle n'est pas libre ( mais elle le voudrait, pour elle il lui faudrait malgré tout un déclic ), elle dépendait et elle dépend encore légèrement d'eux, de même que l'avis de son entourage, c'est pour cela qu'elle est très facilement influençable, c'est un peu en quelque sorte un manque de confiance d'elle même, de ses actes. Sa vie est entièrement contrôlable. (5) C'est d'ailleurs à cause de cela que Richard et Allie se sont séparés, même si elle l'aimait comme une folle, qu'ils s'aiment comme des dingues, et que leur amour était bel et bien sincère, elle a laissé ses parents prendre le dessus sur son propre amour, sur son propre bonheur (6) Elle n'a jamais oublié Richard, comment oublié l'homme qu'on a toujours aimé ? Elle a espéré que malgré la distance qui les séparait, il donnerait signe de vie, que rien n'était terminé, mais rien elle a attendu, mais elle n'a jamais rien eu ( Richard lui a envoyé une lettre chaque jour pendant un an, cependant la mère d'Allie les a toujours récupéré, malgré la tristesse de sa fille qui n'a cessé de pleurer pendant des mois et des mois ). (7) Après plus de cinq ans alors qu'elle était alors interne à l’hôpital, elle rencontre l'un des patients d'on-t-elle a la charge. Il lui a plusieurs fois fait des avances. Après quelques semaines d'hospitalisation il l'a invité à boire un verre, leur histoire à commencé et à continué. Allie était à nouveau heureuse avec cet homme. Après plus de trois ans de relation et alors qu'Allie finissait à peine ses études de médecine et qu'elle avait envie de s'installer, il l'a demandé en mariage. Elle a dit "oui" avec joie. (8) Ils sont aujourd'hui fiancé, leur mariage est prévu mais ils ne savent pas encore quand, ils ne sont pas vraiment pressés.  (9) Elle s'est installée, avec son fiancé à San Francisco, ou elle a ouvert son propre cabinet de médecin libéral. Les démons du passés pourraient bel et bien resurgir malgré ce bonheur éveillé. (10)



Richard & Allison
C'est un extrait de ma fiche :mdr:pas besoin de ma fiche en entière la dernière partie ne sert à rien, cependant si vous voulez aller la lire tiendez

Spoiler:

Comme je suis gentille comme tout  :rires:  :héhé:  je vais vous faire un petit résumé.
Allie et Richard sont des âmes sœurs, ils se sont rencontrés durant un séjour de la famille d'Allie dans une des banlieue de Londres ou habite Richard. Il l'a dragué ouvertement des qu'il la vu, le coup de fondre pour Richard de même que pour Allie secrètement. Il s'est démené pour conquérir la belle, et cela à payé, ils ont fini par sortir ensemble tous les deux. Ils se sont aimé comme des fous, même à 90% du temps ils le passaient à se disputer, mais peu importe vu que deux minutes après ils se réconciliaient. Le problème entre eux deux c'était les parents d'Allie sa mère à tout de suite repoussé Richard, à ses yeux il n'était pas assez bon pour sa fille, elle qui n'avait jamais réellement connu l'amour. Elle a fini par réussir à les séparer, en avançant la date du départ après une violente dispute du couple la veille. Allie à précipitamment le lendemain prévenu le père de Richard précipitamment en lui disant qu'elle partait et qu'elle aimait toujours son fils et que cette dispute ne comptait pas à ses yeux. Richard prévenu après arriva trop tard. Il essaya de renouer le contact avec son amour de toujours en lui écriant des lettres qui n'eurent jamais de réponses car la mère d'Allie fit en sorte qu'elle ne parvienne jamais aux mains de sa fille. Aujourd'hui rien n'est terminé mais pourtant tout semble fini entre eux deux car ils ont tous les deux refait leur vie. ( Enfin pour Richard j'appelle pas ça une vie mais bon :mdr: Arrow  )  






Dernière édition par Richard Montgomery le Dim 2 Mar - 20:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
(F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:58



Bondour petit scarabée, ici Dieu qui te parle  What a Face Si tu es ici mon petit, c'est que tu t’intéresse à mon scénario  :red: et je suis trop contente ( oui je suis une fille  :spm: ) Parce que en effet ce scénario est vital pour mon petit Richard  :hinhin: Vous allez être comme ça le mettre, si c'est pas merveilleux ça ? Franchement que demandé de mieux ? Donc je vous invite à prendre Allie  :yeah:  Et puis vous allez avoir le sexy Ryan Gosling dans votre lit dans le futur héhé !

~ l'avatar est négociable, bien que j'aime Keira ( elle est tellement belle  :bed2: ), j'avoue que je n'ai pas d'idée pour d'autre avatar  :hum: peut-être Nathalie Portman, sinon si vous n'aimez pas les deux magnifiques jeunes femmes que je vous ai proposé vous pouvez me proposer, cependant je veux qu'elle ai maximum trente ans et minimum vingt-cinq ans, faut pas qu'elle soit trop jeune quand même (a) je me réserve un droit de veto bien sur c'est logique, parce que bien sur ya des femmes qui colle pas vraiment à l'image d'Allie, alors on sait jamais, évidemment je suis gentille comme l'ai dit plus tôt   :classe:  du coup n'hésitez pas à demander, on s'arrangera ensemble  I love you 

~ le pseudo est non négociable enfin le prénom du moins parce que je n'ai pas mit de nom de famille. Le prénom Allison me rappelle le film "N'oublie jamais", et si vous l'avez bien remarqué leur histoire est en grande partie inspiré du film  :bril: mais bon après je suis consciente que ça ne peut pas plaire à tout le monde, donc si le prénom ne vous plait vraiment pas on verra.

~ le personnage, le lien, si vous choisissez ce personnage, c'est pour le faire vivre, alors je tiens à dire que si certains point que j'ai mentionné ne vous plaise pas ce qui peut très bien arriver, donc si vous voulez en enlever je suis totalement d'accord, y'a pas de soucis sur ce point la, de même que si vous voulez créer des scénarios, c'est possible, on se tient au courant des idées, ma boîte mp n'attend que vous ( techniquement je devrais créer le scénario du fiancé d'Allie, mais j'attend votre présence sur le forum  :please: ) . Le lien de Richard et Allie va beaucoup évoluer c'est évident, je veux pas forcément que sa ressemble au film donc il va falloir beaucoup communiquer  :bg:  So, MP si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre  :calinchou2: 

~ l'activité du personnage, j'attend beaucoup de ce personnage il est donc bien sur évident que l'activité demandé doit être quand même assez conséquente, mais je suis très bien consciente que chacun à une vie, moi même je suis en term' et j'ai besoin de réviser et tout le tralala, le monde du rpg est pour moi une libération et donc j'y passe beaucoup de temps, j'espère que ce sera pareil pour vous  :bril: Bref je vais pas m'attarder un peu plus, je veux pas un membre fantôme c'est clair  :rires:  voila :3: 

MERCI D'AVANCE DE PRENDRE MON SCÉNARIO  :siffle:   :please: 
vous aurez pleins pleins de bébés de la part de Ryan, et je vous aime déjà  :pink:  :jotem: 


Dernière édition par Richard Montgomery le Mar 4 Mar - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Allison Anderson

« Allison Anderson »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 34
♦ avatar : Keira Knightley
♦ crédits : **
(F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:02

Ton âme sœur vient de débarqué  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
(F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:06

AHHHHHHHH t'es trop canon tu le sais ça ?  :hinhin: :fall: :jotem: I love you :rock: 
je veux pleins de bébés avec toi  :bed: :red: :héhé: 
bon alors si tu as des questions surtout n'hésite pas je suis la pour ça surtout  :spm: :siiffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Allison Anderson

« Allison Anderson »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 34
♦ avatar : Keira Knightley
♦ crédits : **
(F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:11

Et toi tu es une bombe atomique  :bed: 
Viens qu'est ce qu'on attend allons faire une équipe de foot, je veux plein de baby je t'aurais prévenu  :love: :bigkiss: 
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
(F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:12

oh yeah babe  :hinhin: :bed2: :red: 
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
(F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:13

c'est un superbe scénario, on va s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
(F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:14

babe je te présente la femme qui couche avec ton amour de toujours c'est à dire moi  :hinhin: :siiffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Allison Anderson

« Allison Anderson »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 34
♦ avatar : Keira Knightley
♦ crédits : **
(F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:20

En gros tu me présente ma rivale  :fire: C'est pas grave bientôt c'est avec moi que tu partageras à nouveau ton lit  :bed:  

J'ai hâte de commencé à rp avec tout les deux je sens qu'on va bien s'amusé.
C'est possible de me le réservé? Je vais tarder à partir, je suis attendu ce soir  :siffle: et j'ai pas envie de me faire piqué le rôle.  :love: Je commencerai ma fiche en rentrant ou demain matin. Bien sur je comprendrais si cela n'est pas possible  :D:
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
(F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:23

c'est exact :siffle: 
je te réserve le scénario y'a pas de soucis  :héhé: :3: 
Revenir en haut Aller en bas

Allison Anderson

« Allison Anderson »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 34
♦ avatar : Keira Knightley
♦ crédits : **
(F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:26

Merci tu es un amour  :lolove: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas

Chanel Vandenberg

« Chanel Vandenberg »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 05/03/2014
♦ messages : 44
♦ avatar : kristen stewart
♦ crédits : castiells - tumblr
(F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:17

Et la soeur qui se ramène, on est tous lààà c'est dingue I love you  I love you  :red: :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
(F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:11

scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

(F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY  ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: all you need is love :: and leave
-