AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kirby Mayweather

« Kirby Mayweather »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 71
♦ comptes : Pas encore schizo.
♦ avatar : Miss Dobreva.
♦ crédits : Chieuze & Tumblr.
KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Empty
MessageSujet: KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:00




Kirby Mayweather

❥ VINGT-DEUX ANS ❥ COLOMBIENNE & AMÉRICAINE ❥ HÉTÉROSEXUELLE ❥ PUBLICISTE A TRUE ROMANCE ❥ C'EST COMPLIQUE

JE SUIS... drôle, gaffeuse, débrouillarde, manipulatrice, souriante, charmeuse, malicieuse, joueuse, revancharde, espiègle, fatigante, bordélique, bavarde, observatrice, jalouse, impulsive, loyale, passionnée, râleuse, travailleuse, sarcastique, cynique, gourmande, extravertie, têtue...

Elle est coulrophobe. Eh oui elle a une peur inexpliquée des clowns ◮ Elle a la sale manie de répondre d'un air déconcerté en levant les yeux au ciel ◮ Elle est persuadée qu'un jour les chats domineront le monde car ils ont tout prévu pour ça. Voilà pourquoi elle est toujours gentille avec eux : "Avec un peu de chance ils me garderont comme animal de compagnie" (dixit Kirby) ◮ Elle est allergique au citron, c'est sa kryptonite ◮ La ponctualité n'entre pas dans son vocabulaire, sauf lorsqu'il s'agit de son boulot. Et encore ! ◮ Elle est de nature assez bordélique et range très rarement mais comme elle le dit tout le temps c'est un bordel organisé, lorsqu'elle range elle ne retrouve rien ◮ Le cynisme et le sarcasme sont ses armes de défenses ◮ Elle perd ses clés très souvent et un peu partout, une fois, elle les a retrouvées dans le frigo ◮ Elle ne peut s'empêcher d'être désagréable quand on la dérange ◮ Elle ne réfléchit pas toujours avant d'agir ◮ Sans son café du matin il n'est guère recommandé de lui adresser la parole ◮ C'est une grand fan de Star Wars et connait les répliques du films sur le bout des doigts. Elle n'hésite pas d'ailleurs à utiliser ces répliques face à une situation ◮ Elle imite à merveille Gollum & Stitch. ◮ Cette fille à l'art de se mettre dans des situations invraisemblables ◮ Elle adore jouer aux jeux vidéos ◮ Ses amis sont comme sa seconde famille ◮ C'est un ventre sur pattes et par chance elle ne prend pas un gramme ◮ Elle a vu tous les Disney et connaît la quasi totalité des chansons par coeur ◮ Elle est toujours scandalisée par la fin du film Titanic "Mais quelle crevarde la Rose : Il y avait de la place pour deux sur cette planche !" ◮ Elle aime se maintenir en forme ◮ Elle ne supporte pas la cruauté envers les animaux ◮ Elle est une véritable catastrophe en cuisine, capable même de rater des pattes ◮ Elle est nul aux mots croisés, ça la gonfle vite ◮ Elle râle souvent pour rien, juste parce que c'est un réflexe ◮ Elle est allée voir les IRON MAN juste pour baver sur Robert Downey Jr ◮ Elle déteste qu'on la prenne de haut ou qu'on lui parle de religion de manière sérieuse. Pour la peine elle compte bien vous faire rencontrer Dieu en personne ◮ Elle qui ne croyait pas en l'amour, là voilà aujourd'hui sous le charme de son patron déjà marié avec qui elle entretient une liaison.

© code de night sky. images de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Kirby Mayweather

« Kirby Mayweather »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 71
♦ comptes : Pas encore schizo.
♦ avatar : Miss Dobreva.
♦ crédits : Chieuze & Tumblr.
KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Empty
MessageSujet: Re: KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:00

+1  :déb: 
Revenir en haut Aller en bas

Kirby Mayweather

« Kirby Mayweather »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 71
♦ comptes : Pas encore schizo.
♦ avatar : Miss Dobreva.
♦ crédits : Chieuze & Tumblr.
KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Empty
MessageSujet: Re: KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:01

+2  :red: 
Revenir en haut Aller en bas

Kirby Mayweather

« Kirby Mayweather »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 71
♦ comptes : Pas encore schizo.
♦ avatar : Miss Dobreva.
♦ crédits : Chieuze & Tumblr.
KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Empty
MessageSujet: Re: KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:04

Vous pouvez demander mes loulous  :bed: 

Je recherche vraiment tout type de liens : positifs, négatifs, ambigus, complètement dérangés..  :3: 
(des meilleur(e)s amis, un(e) colocataire, soeur/frère de coeur, ex petits amis, collègues de boulot, cousin(e), etc..)
Revenir en haut Aller en bas

Jacky-Luz Barclay

« Jacky-Luz Barclay »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 39
♦ avatar : dianna agron
♦ crédits : jacage (avatar)
KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Empty
MessageSujet: Re: KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:16

tu pues I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kirby Mayweather

« Kirby Mayweather »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 71
♦ comptes : Pas encore schizo.
♦ avatar : Miss Dobreva.
♦ crédits : Chieuze & Tumblr.
KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Empty
MessageSujet: Re: KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:25

le chat *Phoebe sort de ce corps*  Arrow 

Tu aurais déjà une idée ma belle blondasse ? Parce que sinon je t'aurais bien proposé coloc'  :bril: :calin: Elles pourraient se connaître depuis longtemps et vu qu'elle est en instance de divorce apparemment, Kirby aurait pu lui proposer de venir s'installer dans son appartement  :classe: 
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Empty
MessageSujet: Re: KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:30

une petite place pour moi ?  :siiffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Jacky-Luz Barclay

« Jacky-Luz Barclay »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 39
♦ avatar : dianna agron
♦ crédits : jacage (avatar)
KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Empty
MessageSujet: Re: KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:37

Kirby Mayweather a écrit:
le chat *Phoebe sort de ce corps*  Arrow 

Tu aurais déjà une idée ma belle blondasse ? Parce que sinon je t'aurais bien proposé coloc'  :bril: :calin: Elles pourraient se connaître depuis longtemps et vu qu'elle est en instance de divorce apparemment, Kirby aurait pu lui proposer de venir s'installer dans son appartement  :classe: 

mais c'est du génie ça, c'est du génia !!!  :bril: :puppy: :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas

Kirby Mayweather

« Kirby Mayweather »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 71
♦ comptes : Pas encore schizo.
♦ avatar : Miss Dobreva.
♦ crédits : Chieuze & Tumblr.
KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Empty
MessageSujet: Re: KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:40

richard → OH DEAR LORD... MISTER GOSLING  :fall: :bril: :red: :bed: 
J'ai toujours une place pour toi dans mon lit  :bg: *sort*

Tu aurais déjà une idée en tête ? Une envie particulière beau mâle ?  :3: 

Spoiler:

jackouille → Ah contente que tu aimes ! Jacky a toujours vécu à San Francisco ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Jacky-Luz Barclay

« Jacky-Luz Barclay »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 39
♦ avatar : dianna agron
♦ crédits : jacage (avatar)
KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Empty
MessageSujet: Re: KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:48

nope, elle était en alabama jusqu'à il y a deux ans :bril: mais ce n'est pas un problème ça ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Kirby Mayweather

« Kirby Mayweather »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 71
♦ comptes : Pas encore schizo.
♦ avatar : Miss Dobreva.
♦ crédits : Chieuze & Tumblr.
KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Empty
MessageSujet: Re: KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:00

Ah beh sinon on peut peut-être partir sur cousines ? Si ça fait que deux ans qu'elle est à San Francisco I love you Elles se seraient vu lors de réunion de famille par exemple et comme le lien du sang c'est sacré, lorsque Jacky est venu en ville et s'est retrouvée en instance de divorce, c'est naturellement que Kirby lui a proposé d'emménager avec elle  :calinchou2: 
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Empty
MessageSujet: Re: KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:17

AHW LE GIF  :hinhin: 
alors je viens légèrement en touriste, mais du positif j'aimerais bien  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas

Kirby Mayweather

« Kirby Mayweather »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 71
♦ comptes : Pas encore schizo.
♦ avatar : Miss Dobreva.
♦ crédits : Chieuze & Tumblr.
KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Empty
MessageSujet: Re: KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:45

J'aime ton positif  :hinhin: :bed: 
Bon alors le sexy touriste.. parle moi un peu de Richard  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas

Jacky-Luz Barclay

« Jacky-Luz Barclay »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 39
♦ avatar : dianna agron
♦ crédits : jacage (avatar)
KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Empty
MessageSujet: Re: KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:20

Kirby Mayweather a écrit:
Ah beh sinon on peut peut-être partir sur cousines ? Si ça fait que deux ans qu'elle est à San Francisco ❤Elles se seraient vu lors de réunion de famille par exemple et comme le lien du sang c'est sacré, lorsque Jacky est venu en ville et s'est retrouvée en instance de divorce, c'est naturellement que Kirby lui a proposé d'emménager avec elle  :calinchou2: 

it's perfect !  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Ethea-Iä Nightingale

« Ethea-Iä Nightingale »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 21/02/2014
♦ messages : 221
♦ comptes : Yue-Jin et Edwyn
♦ avatar : jenna coleman
♦ crédits : Gendries (avatar)
KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Empty
MessageSujet: Re: KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:37

Mouaaaa mouaaa mouaaaa :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Kirby Mayweather

« Kirby Mayweather »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 71
♦ comptes : Pas encore schizo.
♦ avatar : Miss Dobreva.
♦ crédits : Chieuze & Tumblr.
KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Empty
MessageSujet: Re: KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:07

jackouille → On fait comme ça alors c'est nickel  :bril: 

ninis → OH OUUUUI TOI MA CHERIE  :calin: :red: :bed2: 
Tu aurais déjà une idée ou une envie en particulier ? ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Empty
MessageSujet: Re: KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:57

Alors :bril:

Richard est né près de Londres, son père est fermier, il a grandit à la campagne ( donc il a un comportement des fois un peu campagnard même si ça fait déjà pas mal d'années qu'il a quitté sa petite ville ) + il n'a jamais connu sa mère + Il a toujours été obsédé par le sport + il a toujours eu la cote au niveau des filles même petit + il a jamais été très bon à l'école, c'était tout simplement pas son truc + malgré ça il est très adroit et débrouillard, il s'est jamais inquiété pour son avenir + il a rencontré la femme de sa vie à l'âge de dix-neuf ans alors qu'il avait repoussé son admission à une fac' + il a eu le coup de foudre pour la belle, ils se sont aimé comme des dingues pendant un été, ils ont été séparé à cause des parents d'Allie + il a plus jamais été le même après cette séparation, une part de lui même est partie avec Allie en Amérique + il est allé à San Francisco pour ses études, il a obtenu une bourse et il a fait des études de sport pour devenir footballeur américain son plus grand rêve + il travaillé comme serveur car malgré sa bourse il avait pas beaucoup de quoi vivre + un soir à la sortie du diner il s'est fait agressé par un client qui avait un peu trop bu. Il lui a planté un couteau dans l'épaule, il a été gravement blessé, il a fait de la rééducation pendant plusieurs mois, depuis ça il doit plus du tout jouer au football américain ( depuis cet accident il a apprit à se défendre, il ai même devenu un peu violent ) + aujourd'hui il est jardinier, et il travail toujours dans le même établissement en tant que serveur le soir

Ah oui, il a problème avec l'alcool :mdr:
donc voila je pense que c'est bon  :hinhin: 
Revenir en haut Aller en bas

Eva A. Cloutier

« Eva A. Cloutier »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 24
♦ avatar : sara quin
♦ crédits : lechii'
KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Empty
MessageSujet: Re: KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:45

Citation :
Sans son café du matin il n'est guère recommandé de lui adresser la parole
Je vois très bien Eva lui apporter un café à chaque fois qu'elle a besoin de Kirby pour l'aider xD
Ce qui finirait par rendre Kirby complétement excitée durant la journée, comme une machine qui bosserait h24 sur son travail !

Bref un lien plutôt sympa entre les deux, même si il y aurait un peu d'amour vache ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Ethea-Iä Nightingale

« Ethea-Iä Nightingale »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 21/02/2014
♦ messages : 221
♦ comptes : Yue-Jin et Edwyn
♦ avatar : jenna coleman
♦ crédits : Gendries (avatar)
KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Empty
MessageSujet: Re: KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:12

On peut partir sur l'entreprise puisque Thea est la rejetone du boss et y travaille? :a: En tous cas je veux du positif. :hééh:
Revenir en haut Aller en bas

Emily B. Austen

« Emily B. Austen »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 185
♦ comptes : Nope
♦ avatar : La sweetie Eleanor Calder
♦ crédits : (a)Bazzart
KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Empty
MessageSujet: Re: KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:20

I can ?  :yeah: :calinchou2: :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Blackstone

« Raphaël Blackstone »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 265
♦ avatar : Francisco Lachowski
♦ crédits : BEATNIK BEAST
KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Empty
MessageSujet: Re: KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:49

Tu veux être mon amiiiiiiiiiie ?  :déb: 
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Empty
MessageSujet: Re: KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» wake up l'opossum [MARY&KIRBY]
» croix de bois, crois de fer. si je mens, j'vais en enfer.
» (M/LIBRE) ROBERT SHEEHAN ♦ perds pas espoir, promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
» Je veux pas l'histoire d'amour parfaite par excellence, non, je veux juste un hamburger comme à la pub moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: into your dreams :: just hold me
-