AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Adam S. Lange

« Adam S. Lange »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 186
♦ avatar : HarrysexyStyles
♦ crédits : Hollfeather
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:36

Ok dans ces cas là on peut essayer de trouver.

Voilà quelques infos
Adam a écrit:
◊ Adam est français et vit à SF depuis 11mois.
◊ Adam a perdu son père qui a été assassiné. Toute sa famille a déménagé à Sf par risque de représailles.
◊ Sa famille et lui ne vivent pas sur l'or. Ils ont du mal à finir les fins de mois.
◊ Adam est apprenti cuisinier au Circa, même si il fait plus souvent la plonge qu'être derrière les fourneaux.
◊ Il prend des cours d'anglais à la fac car son niveau n'est pas excellent. il a d'ailleurs du mal à se faire comprendre par moment.
◊ Adam est en couple depuis un mois.
◊ Adam a un jumeau séparé à la naissance, qu'il ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas

Elyas Strokes

« Elyas Strokes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 54
♦ avatar : Niall Horan
♦ crédits : © mow (avatar)
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:41

Aloooors j'ai pas eu vraiment d'idées devant ta citation donc je réfléchis un peu, ils ont pas vraiment de points communs mais si elyas a un bon lien avec emily je pense qu'ils auront un bon lien aussi. Alors je te propose meilleur pote, confident, pote de soirée, pote de jeux vidéos, frère de coeur, ou juste pote ou connaissance
Revenir en haut Aller en bas

Emily B. Austen

« Emily B. Austen »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 185
♦ comptes : Nope
♦ avatar : La sweetie Eleanor Calder
♦ crédits : (a)Bazzart
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:52

D'accord  :smile: :smile: 
En fait, elle a perdu son père dans un accident de voiture :( Du coup, elle est venue avec sa mère à San Francisco pour recommencer une nouvelle vie. Ben du coup, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée où ils auraient partager plusieurs verres ensemble et auraient bien rigoler. Ou sinon, il aurait pu lui servir à boire vu que je vois que ton personnage est barman et de fil en aiguille ils auraient discuter et se serait lié d'amitié  :bril: 
Et j'accepte d'être ta deuxième meilleure amie de bouffe et de fête !!!!!  :yeah: :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas

Adam S. Lange

« Adam S. Lange »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 186
♦ avatar : HarrysexyStyles
♦ crédits : Hollfeather
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:53

Sinon, j'te laisse trouver un lien avec l'autre Harry. :):
Parce que si tu as un lien avec le mien, tu n'en auras pas avec l'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Elyas Strokes

« Elyas Strokes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 54
♦ avatar : Niall Horan
♦ crédits : © mow (avatar)
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:56

Emily : OH YEEEEEEEES BAH VOILA MEILLEURE AMIE (seulement parce que bientôt lily sera sa copine plus sa meilleure amie)

Et pour la rencontre, l'histoire du barman qui la sers est bien. Ils auraient pu la défendre un peu quand il a vu qu'un mec bourré l'a faisait chier ?

Adam : Euh va falloir que tu m'explique là parce que moi je veux un lien avec toi donc
Revenir en haut Aller en bas

Adam S. Lange

« Adam S. Lange »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 186
♦ avatar : HarrysexyStyles
♦ crédits : Hollfeather
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:58

Il y a deux harry sur le forum. Moi & un autre. Ce sont des jumeaux à la naissance, ils ne se connaissent pas. Du coup, ça va être dur d'être ami avec les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elyas Strokes

« Elyas Strokes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 54
♦ avatar : Niall Horan
♦ crédits : © mow (avatar)
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:01

Ca peut être drôle ^^
Non mais je veux mon lien avec ton harry ! et comme ta copine est ma meilleure amie je pense qu'on peut trouver bien

DONC TOI PAS L'AUTRE  :pan: 
Revenir en haut Aller en bas

Emily B. Austen

« Emily B. Austen »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 185
♦ comptes : Nope
♦ avatar : La sweetie Eleanor Calder
♦ crédits : (a)Bazzart
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:02

Elyas Strokes a écrit:
Emily : OH YEEEEEEEES BAH VOILA MEILLEURE AMIE (seulement parce que bientôt lily sera sa copine plus sa meilleure amie)

Et pour la rencontre, l'histoire du barman qui la sers est bien. Ils auraient pu la défendre un peu quand il a vu qu'un mec bourré l'a faisait chier ?

Ah et bien je t'ajoute dans mes liens en tant que meilleur ami  :bril: :yeah: :bril: 
Ah oui l'idée qu'il l'ait défendu d'un mec bourré est bien. On part sur ça et cela aurait fait qu'elle l'aurait remercier et plus ils auraient parler, plus ils se seraient trouver de points communs et du coup maintenant ils passent du temps ensemble surtout lors des fêtes ou se font des soirées bouffes mdrr  :cookie: :cookie: 
Revenir en haut Aller en bas

Elyas Strokes

« Elyas Strokes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 54
♦ avatar : Niall Horan
♦ crédits : © mow (avatar)
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:04

OUAAAAAAAAAAAAAIS JE TAJOUTE A LA MAJ ! ♥
En plus, elle pourrait squatter défois le canapé d'Elyas et vice versa pour matter des films et manger des oréos et des pizzas.
Revenir en haut Aller en bas

Emily B. Austen

« Emily B. Austen »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 185
♦ comptes : Nope
♦ avatar : La sweetie Eleanor Calder
♦ crédits : (a)Bazzart
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:06

Mdrrrrr mais c'est carrément ça si bien sûr il veut bien partager :P  :cookie: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Elyas Strokes

« Elyas Strokes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 54
♦ avatar : Niall Horan
♦ crédits : © mow (avatar)
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:09

IL PARTAGE QU'AVEC TOI MAIS CHUUUT HEIN  :please: :please: :siffle: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Emily B. Austen

« Emily B. Austen »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 185
♦ comptes : Nope
♦ avatar : La sweetie Eleanor Calder
♦ crédits : (a)Bazzart
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:25

Promis... juré... je dis à personne  :smile: :smile: 
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Pilsbury

« Danielle Pilsbury »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 05/03/2014
♦ messages : 43
♦ avatar : Lyndsy Fonseca
♦ crédits : CRIPSOW.
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:27

Je peux ?  :bril: :angel: 
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Davies

« Barbara Davies »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 351
♦ comptes : Un seule :D
♦ avatar : Perrie sexy hot Edwards
♦ crédits : Bazzart (a)
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:38

Si tu m'oublies pastèque je te tue  :fire: 
Revenir en haut Aller en bas

Elyas Strokes

« Elyas Strokes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 54
♦ avatar : Niall Horan
♦ crédits : © mow (avatar)
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:49

Danielle : Oh oui tu as une idée ? une envie ?

PASTEQUE : Oui chérie promis je t'oublie...pardon je t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Davies

« Barbara Davies »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 351
♦ comptes : Un seule :D
♦ avatar : Perrie sexy hot Edwards
♦ crédits : Bazzart (a)
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:18

Je vais te tuer ma pastèque  :fire: 
Revenir en haut Aller en bas

Elyas Strokes

« Elyas Strokes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 54
♦ avatar : Niall Horan
♦ crédits : © mow (avatar)
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:33

Elle pollue ma fiche en m'appellant sa pastèque non mais.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Davies

« Barbara Davies »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 351
♦ comptes : Un seule :D
♦ avatar : Perrie sexy hot Edwards
♦ crédits : Bazzart (a)
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:35

Ok ok je m'en vais *sors* pastèque va *sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Pilsbury

« Danielle Pilsbury »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 05/03/2014
♦ messages : 43
♦ avatar : Lyndsy Fonseca
♦ crédits : CRIPSOW.
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:36

il a fait des études de photographie, mais est-ce qu'il continue à faire de la photo ? On aurait pu partir de ça, je trouvais bien  :bril: , après, ils ont autre chose en commun, la musique. Danielle chante pour le plaisir, elle a déjà composé des chansons qu'elle garde pour elle. Elle déteste qu'on l'écoute, mais si elle partage ça avec quelqu'un qui aime la musique autant qu'elle, ça ne la dérange pas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Elyas Strokes

« Elyas Strokes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 54
♦ avatar : Niall Horan
♦ crédits : © mow (avatar)
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:42

Et bien oui il continue de faire de la photo pour lui, et la musique pourrait être deux points communs qui les rapproches. On dit bons amis ils passent du temps ensembles pour se détendre, prendres des photos et faire de la musique ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Pilsbury

« Danielle Pilsbury »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 05/03/2014
♦ messages : 43
♦ avatar : Lyndsy Fonseca
♦ crédits : CRIPSOW.
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:45

oh oui, c'est parfait  :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Elyas Strokes

« Elyas Strokes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 54
♦ avatar : Niall Horan
♦ crédits : © mow (avatar)
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:47

Parfait, une idée de comment ils se sont rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Pilsbury

« Danielle Pilsbury »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 05/03/2014
♦ messages : 43
♦ avatar : Lyndsy Fonseca
♦ crédits : CRIPSOW.
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:54

Elle aurait pu, un jour le voir prendre des photos de tout et de rien. Et ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait, un appareil en main. De là, elle serait venu lui parler de ses photos
Revenir en haut Aller en bas

Elyas Strokes

« Elyas Strokes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 54
♦ avatar : Niall Horan
♦ crédits : © mow (avatar)
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:56

Ah oui ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas

Adam S. Lange

« Adam S. Lange »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 186
♦ avatar : HarrysexyStyles
♦ crédits : Hollfeather
Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:05

Aloooooooors, j'ai pas vraiment d'idée mais je te réserve un lien alors :):

Peut-être qu'on pourrait partir sur la base de ils se sont rencontrés à la boite de Elyas ? et seraient vite devenus ami ?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ? Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elyas • Aller assis toi à coter de moi et expliques moi pourquoi tu es moche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Absence d'elyas
» Lori* Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: into your dreams :: just hold me
-