AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

♦ vos questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kirby Mayweather

« Kirby Mayweather »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 71
♦ comptes : Pas encore schizo.
♦ avatar : Miss Dobreva.
♦ crédits : Chieuze & Tumblr.
♦ vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:48

Bonsoir I love you

Alors déjà je peux te dire que tu as très bon goût niveau célébrités masculines parce que les mâles que tu proposes sont tous..  :fall: 

Je vote en premier Joseph Morgan et Tom Hiddleston à égalité parce que ce sont juste mes DIEUX  :please: :bed: (et que tu peux faire de moi ce que tu veux si tu prends l'un d'entre eux :héé: :siffle: ). Je les ai même mis en proposition pour mon scénario tellement que je leur voue un culte  :classe: 
Sinon après je dirais Michael Fassbender et Jamie Dornan  :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baeckelandt

« Sansa Baeckelandt »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 480
♦ comptes : roman staiger, ce bégé suprême, l'homme idéal.
♦ avatar : holland roden.
♦ crédits : @ocean bird (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes, signature).
♦ vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:51

Bonjouuuuuuur  :bril: 
Ah, un bel homme sur le forum, ouiiii  :jotem: 

Alors à titre d'information, Henry et Martin sont tentés x)

personnellement, j'ai une préférence pour le beau Tom Hiddleston, ou Hugh Jackman :a: Michael également est trèèèès sympa :héé:
Pour les jeunes, à mille pour cent, je vote pour Jean-Luc, jolem tellement dans Baby Daddy  :pink: :pink: :bg: :lolove: 
Revenir en haut Aller en bas

Aspen-Ros Ó Ceallaigh

« Aspen-Ros Ó Ceallaigh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 25/02/2014
♦ messages : 96
♦ avatar : lea michele.
♦ crédits : dodixe/av, tumblr/gifs, uc/lyrics.
♦ vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:57

Hello  :puppy: :siiffle: 
J'aime toute tes propositions d'avatars moi, tiens donc  :déb: Moi je vote pour Fassy, parce que Fassy c'est le plus beau du monde  :angel: j'en profite, je ne sais pas si tu recherches des liens ou quoi, mais je cherche un lien
Citation :
Si quelqu'un passe par là et est intéressé, je tiens à poster une petite demande de liens, au cas où ça intéresse, on ne sait jamais I love you Je recherche un homme marié, d'âge variable (plus vieux qu'Aspen en tout cas), sa vie est libre, son couple également, mais ce serait un homme à liaisons, il en aurait une avec une "jeunette" à savoir Aspen, ce serait un homme charismatique, doux, charmant, qui l'aurait faite tomber sous son charme, pour lui, ce serait un moyen de varier les plaisirs (mais il aurait toujours les mots qu'il faut pour la faire fondre, la séduire), pour elle, ce serait un peu l'amour de sa vie. Ils se connaitraient depuis un an, possible moins. Le lien n'est pas le lien amoureux d'Aspen, puisque l'homme n'aurait aucunement l'intention de briser son mariage pour elle, il serait même plutôt du genre à lui poser des lapins et à chercher à se faire pardonner après, il jouerait de la naïveté de Aspen  :bg: Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas  :please: :lolove:

Pour les "jeunes", je pourrais voter Cory, jolem :a: (mais j'avais prévu un scénar avec :mdr: :mdr:) j'aime beaucoup Jean-Luc et Zac :a:
Revenir en haut Aller en bas


« DarkVador »
Invité

♦ vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:10

Bonjour tout le monde voilà j'ai un problème... JE SUIS TOMBÉE AMOUREUSE DU FORUM  :siiffle: :fire:  Mais j'ai un autre soucis:
Je voulais tenter un avatar du cast de Teen Wolf que j'ai commencé à regarder il y a seulement 4 jour et don je suis à l'épisode 12 de la saison 3 (je vous raconte ma vie car je trouve ça cool  :rainbow: ) mais ils sont tous tenté et le scénario avec Crystal Reed qui est trop mignon est tenté par trois rpgiste et je n'aime pas la compétition.   :dry: 
Mais j'ai une idée de personnage. Le genre de mec qui va est sortit de prison depuis peux à cause du meurtre du violeur de sa soeur. Avant ça c'était le genre de mec qui était drôle, souriant et remplie de joie. Le mec à faire la fête et sortir des conneries et depuis la prison il serait l'opposé. Il ferait des cauchemars, il serait froid, bagarreur et impulsif. Il travaillerait comme mécanicien dans un garage.  :cheer:  Évidemment il y aura un scénario une fille qui le fait ressentir la paix qui lui manquait, mais ayant des crises de colère et de violence il aurait peur de lu faire du mal.  :red:  :yay:  :pig:  :sheep: 

Me viens le problème de l'avatar. Je voyais bien Tyler Hochlin mais devinez quoi? il est prit  :rainbow:  Donc j'ai besoin de votre aide. J'aimerais un homme entre 31 et 35 ans. Après sinon j'ai pensé à Jensen Ackles, Robert Pattinson (du coup je devrais baisser l'âge.)  

Je joue habituellement que des femmes don nina dobrev donc j'ai vraiment regardé tout les scénario pour être sure d'avoir un coup de coeur mais comme dit celui de crystal reed est tenté par trop de personnes ça me donne envie de me pendre x). En homme je ne joue que Ian Somerhalder, alors comme c'est aussi un scénario je suis bloquée XD

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDEEEEEEEEE  :staff: :bed3: :come: merciiiii et désolée pour ce pavé de fou  :bril: :bril: :bed2: :cry: :spm: :red: :classe: 
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baeckelandt

« Sansa Baeckelandt »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 480
♦ comptes : roman staiger, ce bégé suprême, l'homme idéal.
♦ avatar : holland roden.
♦ crédits : @ocean bird (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes, signature).
♦ vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:12

TEEN WOLF C'EST COOL HEIN ? :red: *baf*
Bonjouuuuuur  :déb: :D: 

Contente que le forum te plaise, j'espère t'y voir très vite, j'aime beaucoup ton idée de personnage :jotem: je vote Jensen à cent pour cent, il colle très bien je trouve, et puis il a la classe, il est bégé, bref, parfait pour le rôle j'ai envie de dire  :3: :please: 
Revenir en haut Aller en bas

Tasha-Layne Moriarty

« Tasha-Layne Moriarty »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 278
♦ comptes : delwyn et elie.
♦ avatar : emilia clarke.
♦ crédits : sil (avatar).
♦ vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:25

teen wolf c'est la série du moment j'ai l'impression :mdr: alors que moi quand je matais la saison une jme souviens que peuuu de gens regardaient xD enfin bref :mdr:

JENSEN JENSEN JENSEEEEEN :red: JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN :bave:
Revenir en haut Aller en bas

A-L. Posie Yates

« A-L. Posie Yates »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 38
♦ avatar : CrystalcutestReed
♦ crédits : Marley Smith
♦ vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:49

et me voilà :D
oui je suis tombée amoureuse de TW  :calin: :angel: :bril: :siiffle: :fire: :a: 
Revenir en haut Aller en bas

Tasha-Layne Moriarty

« Tasha-Layne Moriarty »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 278
♦ comptes : delwyn et elie.
♦ avatar : emilia clarke.
♦ crédits : sil (avatar).
♦ vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:58

très bon choix :héé:

tu as bien raison, ça gère :red:
Revenir en haut Aller en bas

Abel Adelson

« Abel Adelson »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 66
♦ avatar : Max Irons
♦ crédits : Shiya
♦ vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:03

Alors moi j'ai une petite question également. Le règlement stipule donc :

Citation :
Vous pouvez très bien flooder sans avoir fini votre fiche, mais n'en abusez pas.

Qu'est-ce que l'abus ? Est-ce qu'on peut flooder dans les fiches de présentation par exemple ? je veux dire lire les fiches des autres, leur souhaiter la bienvenue,...etc.

Non parce que je me sente toute mou sur le forum, le temps que l'idée du personnage me vienne j'aurais aimé âtre un peu active.
Revenir en haut Aller en bas

Tasha-Layne Moriarty

« Tasha-Layne Moriarty »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 278
♦ comptes : delwyn et elie.
♦ avatar : emilia clarke.
♦ crédits : sil (avatar).
♦ vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:35

Ce qu'on veut dire par là, c'est que si on voit qu'un membre n'a pas écrit un mot dans sa fiche mais à déjà une centaine de message de flood à son actif, forcément on va se dire que le membre en question laisse sa fiche de côté :a: mais les bienvenue et tout ça, y a pas de soucis, quand on parle du flood c'est les jeux et compagnie :a:
Revenir en haut Aller en bas

Abel Adelson

« Abel Adelson »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 66
♦ avatar : Max Irons
♦ crédits : Shiya
♦ vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:02

Ah d'accord, je suis pas très flood/jeux mais j'aime bien passé dans les fiches même validé pour connaître un peu l'histoire des personnages qui vont vivre avec le mien  :bg: ça me donne souvent des idées en plus :)
Revenir en haut Aller en bas


« Lili. »
Invité

♦ vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:29

Bonjour/Bonsoir  :bril: 

Déjà, je me permets de vous dire que votre forum est juste super  :pink:  Les graphismes sont géniaux, le contexte est tout ce que j'aime et les membres (comme le staff) ont l'air super accueillant ! Bref. Je me permets également de poster dans ce topic car je n'arrive pas à trouver d'avatar. Je pensais à Mélanie Laurent, trop rare sur les forums RPG. Mais je ne sais pas si vous approuverez mon choix et si vous n'avez pas d'autres avatars à me conseiller  :love:  J'écris donc, à la suite et rapidement, la biographie de mon personnage:

Elle s'appellerait Alexie (ou Olivia, je sais pas) Beaubois et serait une jeune française de trente ans. Elle serait arrivée à San Francisco il y a quelques mois à la suite d'une rupture relativement douloureuse avec celle qu'elle aime toujours: Léa. Léa, c'est la femme de sa vie, elle le sait. Malheureusement, cette dernière l'a trompée avec son frère Maxime. Quand elle découvrit sa liaison avec lui, la jeune femme plia bagage, quitta l'appartement qu'elle partageait avec cette dernière et partit immédiatement rejoindre sa tante richissime en Californie, seule famille qui lui restait suite à la mort de ses parents quelques années auparavant. Depuis, la jeune femme profiterait de la vie à fond,  s'abandonnant à n'importe qui après une soirée bien arrosée, homme ou femme.
Elle ne manque pas d'argent et bosserait comme journaliste dans un magasine de mode californien.
Revenir en haut Aller en bas

A-L. Posie Yates

« A-L. Posie Yates »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 38
♦ avatar : CrystalcutestReed
♦ crédits : Marley Smith
♦ vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:32

Je vois bien aussi jennifer love hewitt  :butterfly: 
Revenir en haut Aller en bas

Lenwyn Morgan

« Lenwyn Morgan »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 226
♦ comptes : daeron, le docteur.
♦ avatar : dylan o'brien.
♦ crédits : milou, avatar.
♦ vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:43

Bonjour :red: Merci de t’intéresser au forum :red:
J'approuve ton choix d'avatar moi, mélanie n'est pas très vue sur le forum, mais elle est magnifique comme fille et je trouve qu'elle correspond bien à ton idée de personnage :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://funkyvalentine.forumactif.org

Sansa Baeckelandt

« Sansa Baeckelandt »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 480
♦ comptes : roman staiger, ce bégé suprême, l'homme idéal.
♦ avatar : holland roden.
♦ crédits : @ocean bird (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes, signature).
♦ vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:03

Yay, je vote pour Mélanie aussi :red: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas


« Lili. »
Invité

♦ vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:17

Merci beaucoup ! Vous êtes adorables, ce sera donc Mélanie  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

♦ vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ vos questions. ♦ vos questions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦ vos questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
HERE COME THE DRUMS
 :: the girl next door :: people help the people
-