AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

my heart's a stereo it beats for you so listen close w/ raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bambi Fuchs

« Bambi Fuchs »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 35
♦ avatar : ✞ BARBIE.
♦ crédits : ✞ KILLEDYOURLIGHT (avatar) ALCALINE (signature) L'ENVOL BLEU (gifs)
my heart's a stereo it beats for you so listen close w/ raphaël Empty
MessageSujet: my heart's a stereo it beats for you so listen close w/ raphaël my heart's a stereo it beats for you so listen close w/ raphaël Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:35

Le beau temps est au rendez-vous aujourd'hui. Mes parents m'ayant demandé de faire une séance photo histoire qu'ils puissent en avoir des récentes à mettre dans le salon j'ai du m'extirper du lit tôt. Une véritable horreur, mes parents avaient eu la merveilleuse idée de prendre ce rendez-vous à huit heures. J'ai quitté le lit à sept heures quarante, bien évidemment, j'ai oublié de mettre mon réveil. J'ai supplié Raphaël afin qu'il me dépose, grognon comme il est, il a ronchonné pendant cinq bonnes minutes avant qu'il ne daigne s'habiller en vitesse et me déposer. C'est mal tombé aujourd'hui, il ne travaillait pas et hier, je me suis endormie à vingt-deux heures alors que lui a dû se coucher à plus de deux heures du matin. « On a fini pour aujourd'hui. Tu peux aller te changer, après on regardera ensemble les photos. » Je remercie le photographe et je marche tranquillement jusque dans les loges, j'en profite pour échanger quelques sms avec Raphaël il me propose une sortie à playland et je lui donne rendez-vous vers quatorze heures. Je regarde l'heure sur mon téléphone, neuf heures. Le temps d'enfiler mon slim noir, mon débardeur blanc, mes tennis et je suis retournée dans la salle afin de voir le résultat. On regarde les photos. Je repars, en envoyant un message à mes parents en leurs disant que je m'étais bien rendue à la séance photo. J'ai fait du lèche-vitrine jusqu'à treize heures, j'ai dû prendre un taxi pour rentrer tellement j'avais de sacs. Évidemment, je suis rentrée et on est repartis et moi au parc d'attractions. À peine arrivés, j'étais comme un enfant dans un magasin de bonbons, il fallait que je me calme même si mentalement j'avais déjà fait tout un programme dans ma tête je n'étais pas amatrice de grand huit, mais on pourrait en faire deux, après on irait aller acheter des bonbons ou même des pommes d'amour et puis faire un tour de grande roue et puis pour finir j'aimerais bien qu'il me gagne une peluche. « On fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Blackstone

« Raphaël Blackstone »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 265
♦ avatar : Francisco Lachowski
♦ crédits : BEATNIK BEAST
my heart's a stereo it beats for you so listen close w/ raphaël Empty
MessageSujet: Re: my heart's a stereo it beats for you so listen close w/ raphaël my heart's a stereo it beats for you so listen close w/ raphaël Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:56



my heart's stereo it beats for you so listen close


Après une très courte nuit, je fut réveillé par Bambi aux alentours de sept heures quarante. Moi qui adorait dormir, il faut avouer que ce n'était pas vraiment une tasse de thé d'être réveillé aussi tôt. D'autant plus que la veille au soir, elle s'était assoupie bien plus tôt que moi, qui avait passé la soirée à jouer en ligne, la laissant alors s'endormir tranquillement. Sept heure cinquante, je sors du lit, ronchonnant. Un vieux débardeur, un bermuda et une paire de tong feront l'affaire, de toute façon, je devais simplement déposer Bambi à une séance photo. Quelle idée de faire une séance photo aussi tôt le matin ? Je me le demande bien. Enfin bref, étant très souvent mal luné le matin, je préférai ne pas poser de questions et de m'exécuter. Bambi était prête, je lui ouvrit alors la porte de la maison pour en sortir le dernier. Je fermai la porte à clés et alla lui ouvrir celle de la voiture. Toujours silencieux. Il faisait beau, et il faut avouer que sentir la chaleur du soleil dès le matin, c'était agréable. J'avais envie d'en profiter et de faire plaisir a Bambi par la même occasion. Une fois que je l'avais déposée, je décida de rentrer à l'appartement afin de me réveiller en douceur. J'enfila un short de sport et alla courir un peu. Je fis le tour du pâté de maisons et rentra au bout d'une heure, il ne me restai plus beaucoup de temps pour réfléchir à ma "surprise". Mais le meilleur endroit pour réfléchir restai la douche selon moi, et après une heure de course intensive il faut dire que j'en avait bien besoin. Il envoya un texto à Bambi qui n'était toujours pas revenue. 14h Playland ? lui envoya-t-il. Il était toujours très explicite dans ses messages, tout devait toujours être clair et concis. Il était presque neuf heures, et Raphaël était déjà lavé, coiffé, habillé. Il portait un débardeur gris assez large, un jean, et des baskets. Il s'installa tranquillement devant la télé et grignota quelques céréales en attendant la venue de Bambi. Soudain la porte d'entrée s'ouvra, elle était enfin de retour, mais elle avait l'air d'avoir fait un peu de shopping ce matin, en effet elle portai de nombreux sacs. Le jeune homme se leva en vitesse pour aller l'aider, et c'était parti.
« Tu es prête ? » Dit-il en l'observant de haut en bas.
Elle était magnifique, comme toujours d'ailleurs, mais elle n'avais pas besoin de millions d'artifices pour être belle. Elle hocha la tête en guise de réponse et nous étions partis pour PlayLand, qui se trouvait à quelques minutes de notre appartement. A peine arrivés, Raph' pouvait voir dans les yeux de la jeune femme de l'émerveillement, il savait qu'elle aimait ça, les parcs d'attractions et il était plutôt fier de lui lorsqu'il voyait son sourire au coins des lèvres. Raphaël plutôt du genre à aimer les manèges à sensations, même si Bambi était plutôt tous le contraire de lui à ce niveau là, il faut dire qu'il n'avais jamais eu l'occasion d'aller dans un parc d'attraction étant plus jeune, disons simplement qu'il essayait de rattraper ses "jeunes années". Il savait par contre que Bambi était une fan de PlayLand, elle saurait le guider n'importe où dans ce parc qu'elle semblait connaître comme sa poche.
« On fait quoi ? » me demanda-t-elle alors que visiblement qu'au fond d'elle, elle avait une idée derrière la tête. Raphaël passa son bras autour du cou de la jeune femme tout en continuant de marcher.
« Je te laisse choisir, je sais que tu connais mieux cet endroit que moi.. » ajouta-t-il alors d'une voix douce, un léger sourire en coin, puisqu'il était heureux de pouvoir passer un peu de temps avec Bambi.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

my heart's a stereo it beats for you so listen close w/ raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» raphaël blackstone ♦ 555-101-293
» broken trust and broken hearts (daeron)
» raphaël (∞) destroying things is much more easier than making them.
» salle de sport || c'est pas batman et robin c'est juste richard et raphael. (r&r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
SAN FRANCISCO, CALIFORNIE.
 :: south of the city :: playland
-