AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

"L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité

 "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Empty
MessageSujet: "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."  "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:08


   


   
MATTEO-SOLEL VASSILI

   

   
VINGT ET UN ANS - ITALIEN - VENDEUR DANS UN FAST-FOOD & ÉTUDIANT PAUME DANS SES LIVRES PHILOSOPHIQUES -  CÉLIBATAIRE INGENU
Ici un texte qui présente votre personnage pour les futurs partenaires qui viendront vous demander un lien. Long, court, il y a une balise overflow (donc descente avec le curseur) alors ne vous privez aucunement et ne pensez pas au nombre de mots. Pour le besoin de la présentation du code, et ayant une aversion totale envers le lorem ipsum pour une question d'esthétique, je vais vous faire la causette inutilement, histoire de passer en stoemeling le fait que je n'ai absolument aucune idée de quoi vous dire. J'aurais pu mettre simplement u.c. mais franchement ça aurait fait vide, et on en veut pas que ce soit vide n'est-ce pas ? (...) Bref, je vous le redit mais n'hésitez franchement pas si y'a un soucis avec les codes, c'est récalcitrant parfois ces machins-là et ma boîte MP est là si ça devient soudainement le dawa. C'est beau ça comme mot, le dawa...
liens recherchés;
   (F/M) : u.c.
   (F/M) : u.c.

   
FICHE DE PRÉSENTATION
   
css by astealeaf.
   pictures by logan lerman.tumlr.com


Dernière édition par Matteo-Solel Vassili le Jeu 6 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

 "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Empty
MessageSujet: Re: "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."  "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:08


   
LES DAMOISEAUX


   
ADAM. S LANGE
C'est fou comme un cours d'anglais pourris peut rapprocher deux personnes. Un français et un italien. Le problème c'est que malgré notre complicité et nos fous rires nous sommes toujours de piètre élèves.
Meilleur ami à la compote
RICHARD MONTGOMERY
Je vois en lui comme un modèle, un exemple. Il est venu un jour s'occuper de notre jardin. Depuis, il vient de temps à autre boire un chocolat chaud sous l'insistance de ma sœur. J'aime discuter de tout et de rien avec lui. Comme-ci j'avais besoin d'une présence masculine pour effacer mes souvenirs douloureux. Ma sœur l'aime bien également disons que c'est plus physique qu'autre chose.
Papaoutai ?
RAPHAEL BLACKSTONE
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
   
css by astealeaf.
   pictures by appletomypie


Dernière édition par Matteo-Solel Vassili le Mar 11 Mar - 13:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

 "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Empty
MessageSujet: Re: "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."  "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:09


   
LES DAMOISELLES


   
MAEVE RHODES
Ses yeux, son sourire, sa gentillesse. C'est fou comme il est si facile de s'attacher à une personne. Elle sait juste me faire sourire et laisser mes peines de côté. Comment ne pas apprécier sa compagnie ?
L'attachement rend gaga
BONNIE ROSNAY
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Le langage des signes
EMILY. B AUSTEN
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
L'importance de l'amitié
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
   
css by astealeaf.
   pictures by wandsandwishes


Dernière édition par Matteo-Solel Vassili le Mar 11 Mar - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emily B. Austen

« Emily B. Austen »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 185
♦ comptes : Nope
♦ avatar : La sweetie Eleanor Calder
♦ crédits : (a)Bazzart
 "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Empty
MessageSujet: Re: "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."  "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:01

I can ?  :bril: :angel: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

 "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Empty
MessageSujet: Re: "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."  "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:54

:angel: Bien sur, tu es la première en plus ! Tu as une petite idée ? Sinon on réfléchis ensemble  :calinchou2: :calinchou: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas

Emily B. Austen

« Emily B. Austen »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 185
♦ comptes : Nope
♦ avatar : La sweetie Eleanor Calder
♦ crédits : (a)Bazzart
 "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Empty
MessageSujet: Re: "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."  "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:02

Ouiii pour une fois que j'ai pu poster en prem's mdrrrrrr  :yeah: :mdr: :yeah: :red: 
Alors en fait je dois avouer que je viens en touriste mais déjà je pensais que notre lien pourrait se diriger plutôt vers du positif. Ma p'tite Emy n'est pas du genre à avoir des ennemies. Elle est tellement mimi  :calinchou2: 

Mais voila quelques détails sur ma jolie Emy :calinchou2: :bril: :héhé: :calin:
Emy a écrit:
- Emy est fille unique
- Elle est américaine mais vient tout juste d'emménager à San Francisco suite à la mort de son père dans un accident de voiture
- Elle adore s'amuser et faire la fête
- Elle ne fume pas, ne se drogue pas
- Est une véritable gourmande, pourrait manger à n'importe quelle heure de la journée
- Veut devenir une grande avocate comme son père
- Déteste sa mère et préfère l'ignorer le plus possible
- Est en couple depuis un mois avec Adam

Peut être ça t'aidera à voir pour notre lien.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

 "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Empty
MessageSujet: Re: "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."  "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:05

:bril:  Ils ont déjà plusieurs points en communs, Matteo a perdu ses deux parents dans un accident de voiture, du coup c'est sa sœur aînée qui s'est occupée de lui durant plusieurs année. Il vit avec elle d'ailleurs.

C'est un gourmand, surtout concernant les bonbons. Il n'est pas du tout méchant, au contraire il est tellement gentil que c'est simple comme bonjour de l'amadouer !

 :hum: J'y réfléchis...Je devais trouver un super lien avec Adam aussi  :siffle:  Mais là avec mon cerveau c'est pas gagné XD
Revenir en haut Aller en bas

Emily B. Austen

« Emily B. Austen »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 185
♦ comptes : Nope
♦ avatar : La sweetie Eleanor Calder
♦ crédits : (a)Bazzart
 "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Empty
MessageSujet: Re: "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."  "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:18

Ah oui, autant dire que ton personnage n'a pas eu de chance :/
D'un côté, le tien n'a pas à supporter une mère tyrannique mdrrr mais c'est triste :(
Et bien s'il n'est pas du tout méchant et qu'au contraire, il est tout gentil, ils vont bien s'entendre nos deux perso ;) Déjà, le tien étudie à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Blackstone

« Raphaël Blackstone »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 265
♦ avatar : Francisco Lachowski
♦ crédits : BEATNIK BEAST
 "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Empty
MessageSujet: Re: "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."  "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:08

Un petit lien ?  :déb: 
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

 "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Empty
MessageSujet: Re: "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."  "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:57

:siffle:  sa sœur est quelque peu tyrannique par moment  :mdr: 
Effectivement, il étudie la philosophie à l'université, du coup ils auraient pu être amenés à se rencontrés dans les couloirs. Matteo bosse également dans un fast-food le week-end pour aider sa sœur à payer les charges. C'est pas le travail idéal, il déteste cela mais il le fait pour elle.

Peut-être qu'un jour Emily aurait pu venir manger là où il travaille avec des amis, et en payant elle aurait constater qu'elle avait oublié son porte-monnaie, honteuse elle n'aurait pas osé le dire. De là Matteo aurait pu la reconnaitre en autre, remarquer son embarras et lui aurait offert le repas malgré les hurlements de son patron XD

Après, elle aurait pu le remercier à l'université de sa gentillesse, ce qui les auraient emmener par la suite à faire connaissance et blabla blabla blabla  :mdr: 

Bon c'est pourris non ?  :fall:  :pan: La honte !
Si tu as d'autres idées n'hésite pas !

Raphaël :bril:  :bril:  :bril:  :bril:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :lolove:  :lolove:  :lolove:  :lolove:  Avec plaisir, tout ce que tu veux  :siffle:  :hinhin:  Une petite idée ou bien on réfléchis ensemble avec nos deux supers cerveaux ?  :mdr: 

Revenir en haut Aller en bas

Emily B. Austen

« Emily B. Austen »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 185
♦ comptes : Nope
♦ avatar : La sweetie Eleanor Calder
♦ crédits : (a)Bazzart
 "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Empty
MessageSujet: Re: "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."  "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:01

Matteo-Solel Vassili a écrit:
:siffle:  sa sœur est quelque peu tyrannique par moment  :mdr: 
Effectivement, il étudie la philosophie à l'université, du coup ils auraient pu être amenés à se rencontrés dans les couloirs. Matteo bosse également dans un fast-food le week-end pour aider sa sœur à payer les charges. C'est pas le travail idéal, il déteste cela mais il le fait pour elle.

Peut-être qu'un jour Emily aurait pu venir manger là où il travaille avec des amis, et en payant elle aurait constater qu'elle avait oublié son porte-monnaie, honteuse elle n'aurait pas osé le dire. De là Matteo aurait pu la reconnaitre en autre, remarquer son embarras et lui aurait offert le repas malgré les hurlements de son patron XD

Après, elle aurait pu le remercier à l'université de sa gentillesse, ce qui les auraient emmener par la suite à faire connaissance et blabla blabla blabla  :mdr: 

Bon c'est pourris non ?  :fall:  :pan: La honte !
Si tu as d'autres idées n'hésite pas !

Mais tu n'as pas à avoir honte. J'adore ton idée. En plus, vu qu'elle est parfois un peu étourdie, ça aurait pu totalement lui arriver d'oublier son porte monnaie pour payer sa commande. Du coup, on part sur ça. Et ensuite, ils pourraient se croiser dans les couloirs et Emily l'aurait remercier et on pourrait aussi faire un rp quand elle l'invite à lui payer un morceau pour se faire pardonner de son erreur.  :smile: T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
 "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Empty
MessageSujet: Re: "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."  "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:08

LOGAN  :fall: je veux un lien  :jotem: 
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

 "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Empty
MessageSujet: Re: "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."  "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:30

Emily  :bril:  Tu aimes, tant mieux alors ! Me voilà rassuré ! Pour le RP c'est quand tu veux  I love you 
Matteo est étourdis aussi, ils font la paire ces deux-là !


Richard Mais avec grand plaisir RYAN est tellement parfait ! Ce mec est un Dieu puis tous ses films  :bril: :red: :bave:  Je pense qu'il va falloir que tu m'aides, j'ai le cerveau pourris XD :pleurs: 
Revenir en haut Aller en bas

Emily B. Austen

« Emily B. Austen »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 185
♦ comptes : Nope
♦ avatar : La sweetie Eleanor Calder
♦ crédits : (a)Bazzart
 "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Empty
MessageSujet: Re: "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."  "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:33

Mdrrr j'avoue !!! Ils vont bien rire ensemble si chacun oublie leurs affaires  :mdr: :mdr: 
Je t'ajoute dans mes liens alors  :yeah:  :bril:  :yeah: 
Pour le rp, c'est quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
 "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Empty
MessageSujet: Re: "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."  "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:34

donc je te donne le résumé de la vie de Richard, après à toi de voir si tu veux du positif ou du négatif :bril:

Richard est né près de Londres, son père est fermier, il a grandit à la campagne ( donc il a un comportement des fois un peu campagnard même si ça fait déjà pas mal d'années qu'il a quitté sa petite ville ) + il n'a jamais connu sa mère + Il a toujours été obsédé par le sport + il a toujours eu la cote au niveau des filles même petit + il a jamais été très bon à l'école, c'était tout simplement pas son truc + malgré ça il est très adroit et débrouillard, il s'est jamais inquiété pour son avenir + il a rencontré la femme de sa vie à l'âge de dix-neuf ans alors qu'il avait repoussé son admission à une fac' + il a eu le coup de foudre pour la belle, ils se sont aimé comme des dingues pendant un été, ils ont été séparé à cause des parents d'Allie + il a plus jamais été le même après cette séparation, une part de lui même est partie avec Allie en Amérique + il est allé à San Francisco pour ses études, il a obtenu une bourse et il a fait des études de sport pour devenir footballeur américain son plus grand rêve + il travaillé comme serveur car malgré sa bourse il avait pas beaucoup de quoi vivre + un soir à la sortie du diner il s'est fait agressé par un client qui avait un peu trop bu. Il lui a planté un couteau dans l'épaule, il a été gravement blessé, il a fait de la rééducation pendant plusieurs mois, depuis ça il doit plus du tout jouer au football américain ( depuis cet accident il a apprit à se défendre, il ai même devenu un peu violent ) + aujourd'hui il est jardinier, et il travail toujours dans le même établissement en tant que serveur le soir
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

 "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Empty
MessageSujet: Re: "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."  "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:15

Emily Deux boulets ils font la paire  :mdr: 
On se tiens au courant pour le Rp, on se Mpotte  :lolove: :pink: 

Richard
 :pink: :pink: :pink:  Qu'est-ce que j'aime ton personnage, il n'a pas eu la vie facile non plus !
Étant donné leur différence d'âge, je verrais plutôt un lien fraternel, voir paternel XD Je ne te demande pas d'être le papa de Matteo loin de là  :mdr: ta assez d’emmerdes comme ça XD  mais comme il a perdu ses parents assez jeune, c'est sa sœur qui s'est occupé de lui, il ne sait plus ce qu'est vraiment une figure masculine.

Tu pourrais être son modèle  :bril: Un genre de super-héros (ok je sors  Arrow)

En plus jardinier, je vois bien la sœur de Matteo t'embaucher pour rendre notre jardin un peu plus glorieux XD

Bon c'est un peu le bazar, mais on va trouver :)
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
 "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Empty
MessageSujet: Re: "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."  "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:04

OH MERCI  :jotem: oui en effet il a jamais eu une vie facile :mdr:  Arrow 

oui c'est tout à fait possible :bril: ( question la soeur de Matteo c'est qui ? :hum: )
ahaha oui, Richard travail beaucoup donc il pourrait passé pas mal de temps en pus chez eux.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

 "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Empty
MessageSujet: Re: "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."  "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:51

:angel:  Je fais un scénario, Lana Del Rey, mais faut que je le termine, je ferais ça en début de semaine là je bosse  :mdr: :pink: 

J'ai parfois de bonnes idées, je dis bien parfois ! La sœur de Matteo se ferait un plaisir de t'offrir un chocolat chaud en plus pour ton dur labeur  :siffle: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
 "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Empty
MessageSujet: Re: "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."  "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:11

ah oui, Richard il aime le chocolat chaud :mdr: :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

 "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Empty
MessageSujet: Re: "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."  "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:13

:mdr:  La sœur de Matteo est un peu rentre dedans, peu farouche donc j'imagine bien celle-ci te draguer ouvertement, et Matteo se sentirait très mal à l'aise vis à vis de cela (Petite idée qui vient de sortir tout droit de mon cerveau torture XD ) :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
 "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Empty
MessageSujet: Re: "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."  "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:26

oui parce que même si Richard aime les femme, il est quand même avec Imogen donc il la respecte ( même si c'est vrai qu'il couche parfois avec sa meilleure amie  Arrow :siiffle: ) mais bon au fond il pourrait bien aimer ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

 "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Empty
MessageSujet: Re: "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."  "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:37

Et moi qui croyait que tu étais pur et chaste  :siffle:  Je me suis trompé  :mdr: Arrow
ça peut-être très comique comme lien, encore faut-il que je termine mon scénario :pink:  
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

 "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Empty
MessageSujet: Re: "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."  "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais. Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je prends le métro dans la meute je rêve de partir dans des pays où il fait chaud à l'autre bout du monde ~ Willa
» je sais pas qui prendre et je veux des liens. (a)
» Aslander | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» ♦ on fait la fête sur my funky valentine !
» L'argent ne fait pas le bonheur ... - Jim Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: into your dreams :: just hold me
-