AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Les mots que l'on ne dis pas... [feat crystal reed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A-L. Posie Yates

« A-L. Posie Yates »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 38
♦ avatar : CrystalcutestReed
♦ crédits : Marley Smith
Les mots que l'on ne dis pas... [feat crystal reed] Empty
MessageSujet: Les mots que l'on ne dis pas... [feat crystal reed] Les mots que l'on ne dis pas... [feat crystal reed] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:16




Posie Anne-Lou Yates
Ici, je veux fixer mon éternelle demeure et soustraire aux jougs d’adverses étoiles et cette chair lasse du monde. Mes yeux, un dernier regard. Mes bras, une dernière étreinte. Vous, lèvres, porte de l’âme humaine, sceller d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre.


NOM : Je suis typiquement Américaine, avec un prénom américain. Yates, est le nom de mon père et de ma mère. PRÉNOM(S) : Posie, car mes parents adoraient tout deux se prénom. Anne pour la mère de mon père, et Lou pour la mère de ma mère. Donc les deux assemblé ça donne Anne-Lou.ÂGE : Je suis une jeune femme de 22 ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 11 juin 1992 à San Francisco. ORIGINES ET NATIONALITÉ :Je suis d'origine Américaine et de nationalité Américaine. EMPLOI/ÉTUDES : Je suis étudiante en vétérinaire. Et pour pouvoir payer mes études je travail en tant qu'assistante vétérinaire. ORIENTATION SEXUELLE : Je n'ai jamais été attirée par les filles. Donc il me semble que ça fait de moi une hétérosexuelle. SITUATION CIVILE : Je suis célibataire. C'est mon choix... CARACTÈRE : Mon éducation fait qu'on m'a élevé de façon à toujours être loyale. Malgré tout les efforts de mes parents je suis une jeune fille discrète, mais j'ai toujours été du genre sportive. On dit également que je suis cultivée, c'est vraie que je suis plutôt une grande travailleuse, mais également: déterminée, têtue, altruiste, susceptible, rancunière, indécise. Oui bah on peux pas être parfaite hein!INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : Non, je pense que même si je suis seule, je n'arrive pas à me résigner à m'y inscrire. Je pense que même si j'y étais, je perdrais mon temps car est-ce que j'aurais vraiment envie d'y être ? GROUPE : II. STRAWBERRY TRIFLE, ILS GARDENT ESPOIR. CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed CRÉDITS : artiste tumblr.



Je suis une fille qui adore travailler, et qui s'investie dans ce qu'elle fait à cent pour cent. (1) Je n'ai jamais eus de mal à m'entendre avec les gens. On dit que je suis un aimant sociable. (2) J'aime écouter du classique ou du jazz. Surtout quand j'ai besoin de réfléchir et prendre la bonne décision. (3) J'ai tendance à ne pas être sure de mes actes, j'ai tendance à être indécise c'est pour cette raison que je prend du temps à réfléchir. (4) J'ai toujours aimé l'équitation et les animaux en général. (5) Depuis que je suis toute petite je sais ce que je veux faire et cette idée ne m'est jamais sortie de la tête. (6) Le matin je prend un café au lait, mais quand il fait très froid, j'aime me mettre devant une cheminée avec un chocolat chaud. (7) J'ai un tas de peluche dans ma chambre, des souvenirs don je n'arrive pas à me séparer... (8) J'ai une coiffeuse dans ma chambre don le miroir est encadré de photo, et sur laquelle est posé une boîte à bijoux avec les objets les plus précieux. (9) Je ne suis pas une fille compliquée, et même si j'ai l'air sérieuse et ennuyante je suis drôle. Oui il parait (a) (10)



L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR L'ORGANISME TRUE ROMANCE ? : Je ne sais pas trop quoi en penser pour être honnête. Dans un sens je me dis que les gens font ce qu'ils veulent, mais dans un autre je ne vois pas l'intérêt de payer pour trouver l'amour. De là à aller là-dedans... Non jamais. On va dire que ce n'est pas mon délire. On trouve tous un jour chaussure à nos pieds, alors pourquoi forcer le destin ? Donc mon avis est plutôt mitigé. Chacun fait ce qu'il veut, mais je vis très bien sans cet organisme. Je trouve aussi qu'ils en parlent trop. On voit de ça partout. Panneau publicitaire et même à la télé entre nous, ça me gonfle un peu quand même.

 

Revenir en haut Aller en bas

A-L. Posie Yates

« A-L. Posie Yates »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 38
♦ avatar : CrystalcutestReed
♦ crédits : Marley Smith
Les mots que l'on ne dis pas... [feat crystal reed] Empty
MessageSujet: Re: Les mots que l'on ne dis pas... [feat crystal reed] Les mots que l'on ne dis pas... [feat crystal reed] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:17

+1 les petits mecs!

A ajouter: tobias
Revenir en haut Aller en bas

A-L. Posie Yates

« A-L. Posie Yates »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 38
♦ avatar : CrystalcutestReed
♦ crédits : Marley Smith
Les mots que l'on ne dis pas... [feat crystal reed] Empty
MessageSujet: Re: Les mots que l'on ne dis pas... [feat crystal reed] Les mots que l'on ne dis pas... [feat crystal reed] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:17

+2 les filles
à ajouter: Yue
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

Les mots que l'on ne dis pas... [feat crystal reed] Empty
MessageSujet: Re: Les mots que l'on ne dis pas... [feat crystal reed] Les mots que l'on ne dis pas... [feat crystal reed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les mots que l'on ne dis pas... [feat crystal reed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/RESERVÉE) CRYSTAL REED ♦ smile, someone could be falling in love with you.
» ♦ la suite de mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: into your dreams :: just hold me
-