AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Forest Stonehill

« Forest Stonehill »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 5
♦ avatar : peter cataldi
♦ crédits : wolfsbane.
Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Empty
MessageSujet: Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:46




Forest Stonehill
Plutôt que l'amour, la célébrité, la foi, l'argent, plutôt que la justice... Donnez-moi la vérité.


NOM : Stonehill. PRÉNOM(S) : Forest. ÂGE : 49 ans  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20/05/1991. Bridgton, Maine, États-Unis.ORIGINES ET NATIONALITÉ : américaine EMPLOI/ÉTUDES : psychanaliste. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION CIVILE : divorcé. CARACTÈRE : Têtu, borné, obtus. Cynique, pragmatique. Ordonné (ou tout du moins le croit), maniaque. Imprévisible. Protecteur. Grand guignolesque. INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : NON. GROUPE : FUDGY BANANA. CÉLÉBRITÉ : Peter Capaldi. CRÉDITS : wolfsbane (avatar).



Aime avoir raison et en convaincre les autres (1) Préfère s'oublier en résolvant les problèmes des autres, pense que ce trait est commun à la plupart des gens  (2) Se regarder dans la glace pour remettre les pieds sur terre et réfléchir (3) Son cabinet est un sanctuaire (4) Aime avoir l'air pensif en regardant au loin (5) Élabore parfois des discours alambiqués  (6) Ne supporte pas être interrompu dans son idée (7) Aime les figures de style, les métaphores, les envolées lyriques, mais n'y excelle pas... (8) Attaque les problèmes de façon différente à chaque fois, la pique, la douceur, la stupeur, tous les outils sont bons pour faire ressortir un peu de vérité (9) Malgré sa rudesse, est généralement du coté de son client, même sil prone officiellement les torts partagés (10)



L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR L'ORGANISME TRUE ROMANCE ? : Dans la société où il est, ce programme est adapté. Non pas qu'il prenne ça pour un compliment. La société d'avant avait des masques en sociétés. La société actuelle ne connait pas son voisin, et préfère discuter avec des prétendus étrangers du bout du monde cachés tout deux derrière l'anonymat. Mais un anonymat où il faut chercher la vérité derrière l'ombre du reflet du masque... Ou quelque chose comme ça. Ajouter un ordinateur d'écart peut mener à toutes sortes de libérations, peut être, mais à des dérives... surêment



TON PSEUDO : Ginko (mushishi) TON P'TIT PRÉNOM : Thib. ÂGE : vieux mais pas trop :p (un peu au delà de 20, enfin il parait)  TON AVIS SUR FV : J'ai pas vraiment de point de comparaison mais la communauté a l'air bien sympa. J'ai pas eu vraiment l'occasion de regarder si les tutos sont bient faits parce que je demandais Miss .yesterday ce que je devais faire :p. Super accueil et la chatbox est un bon défouloir/flood OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : High five to Ethea/.yesterday/anais FRÉQUENCE DE CONNEXION : 1X/semaine. TON ULTIME BAFOUILLE : kipa surgelée (et je parle si je veux ! :p ) .




Dernière édition par Forest Stonehill le Dim 16 Mar - 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Forest Stonehill

« Forest Stonehill »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 5
♦ avatar : peter cataldi
♦ crédits : wolfsbane.
Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Empty
MessageSujet: Re: Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:47



   Né dans la petite ville de Brigton. D’une mère trop absente et d’un père trop présent. Tombé dans une famille de la région. Prénommé d’après les étendues de forêt du parc national proche : Forest. Scolarité normale. Pourquoi choisir ensuite la voie de la médecine et plus précisément celle de la psychologie ? Contrairement à ce que tout le monde veut bien croire, il ne faut pas avoir de traumatismes étant enfant ou de profondes séquelles dans sa vie et pour vouloir comprendre la complexité de l’homme.
Forest a été élevé dans les mœurs de son époque mais déjà plus laxiste que la normale. Le vent de mai 69 a eu un impact sur lui, haut de ses 4 ans, mais plutôt comme une vision de ce que le chaos de la liberté peut apporter.
Son adolescence fut un bouleversement comme pour tout un chacun. Il a eu ses premiers coup de foudre, suivis par ses premiers écueils… et c’est là qu’il a compris que les valeurs de ses parents n’étaient pas les bonnes, trop rigoureuses, trop fatalistes. Il cherchera donc toujours le juste milieu entre ces chevelus plein de rêves passant devant chez lui dans leur van Scooby-Doo, et la sécurité réconfortante du foyer. Sans doute comme tout un chacun l’a fait en son temps donc, mais il y gagna ferveur plus poussée que la moyenne des mortels pour ce juste équilibre.

Cette notion d’équilibre ne le lâchera plus. Son ennui non plus. Sa vie ne lui plaisait pas, et bien qu’il s'est fait rejeter parce qu’il était jugé trop réservé, trop timide, en réalité il était juste trop indifférent à ceux qu’ils côtoyaient… Et malgré l’attirance charnelle, l’attirance de la mère qui n’a jamais été là pour toute la gente féminine de son âge.
Il se réfugia comme beaucoup, dans les livres. A coté des incroyables voyages qui mènent dans la tête des auteurs, il découvrit les grands philosophes et psychologues qui font voyager dans la tête de tout un chacun. C’est là qu’il reprit gout au mystère de la vie et de l’homme en général, et qu’il décida que son sort importait peu, trop complexe, trop ridicule à côté de ce jeu de connaissances, d’énigmes et de masques qui pouvait le ramener à la vie.
Il vécut ses premières années de fac’ au milieu des livres. Il se réinventait fils de prostituée, fils de notable, fils battu, roi, guignol, indifférent. Le dernier lui faisait le plus mal parce qu’il était trop vrai. C’est au milieu des livres dans lesquels il se perdait trop souvent que cette vie bascula avec lui. Littéralement.

Plus tard donc, alors qu’il révise en regardant par la fenêtre, à son habitude, il est projeté sans sommation contre la bibliothèque d’à coté, qui s’écroule dans un vieux craquement. Dans la cohue qui suit, il étouffe d’abord un juron, prépare une réplique cinglante, va faire feu… lorsqu’il la voit. Peu importe alors le vacarme, la punition, les cris, les vociférations. Il ne dit mot. Elle se confond en excuse à coté de lui. Il ne regarde qu’elle. Ne voit plus qu’elle. Plus que l’envie du mystère, la certitude de l’amour. Prenant tout le corps, tout l’esprit comme un raz de marée de pure émerveillement. Mais est-ce de l’amour ? Vraiment ? On dit souvent que quand on se pose la question, c’est généralement le cas… Voilà qu’il doute… mais seulement l’espace d’un battement de cils. Le sien. Elle l’a vu. Ils ont croisé leur regards. Et au-delà de la gêne des premières fois, au delà d'eux, cette force indomptable qui s’embrasa et qui était désormais la leurs... « When I saw her face… i’m a believer… » Et voilà qu'un refrain d’un autre âge vient accompagner le feu d’artifice de son être…
Pauvre équilibre, bien vacillant. Mais qu’importent les vieilles traditions que l’on impose à soit même. Leur passion fut belle, leur passion fut grande. De celles qui atteignent des sommets sans un mot. De celle qui se nourrissent de livres.

Mais arrive ce qui arrive quand tout se passe trop bien. La routine ? Elle ne fait qu’aggraver ceux qui s’oublient. Elle nous fait oublier, oublier celle que l’on aime, oublier notre amour de nous, celui de nos enfants. Bourgeons de vie un instant, bambins sans intérêt l’instant d’après. Femme brillante, femme au foyer sans prétention. Les gens s'enlisent si facilement dans la répétition et le confort... Et voilà que Forest fut seul. Seul au milieu d’une famille. Ayant perdu l’équilibre et l'amour, les deux choses qui le faisaient tenir sur ses pieds.

Arrivé à ce point, il savait qu’il ne lui fallait par grand-chose pour tout détruire. Et comme lorsqu’il était enfant, il se fit tous les scénarios attendus : mauvais traitements menant à des accidents, voire pire des meurtres ou des suicides… Qu’il tombe amoureux d’une autre femme ? D’une patiente ? Fort peu probable, au vu de sa déception envers le concept de désastre que ça a provoqué... mais qui sait ? Devenir fou lui-même ? Ne l’est-il pas déjà à voir sa vie volée en éclats alors qu’il pourrait la réparer…
Il entrevit la solution. Bien sûr la solution serait de reprendre gout à cette vie. De retrouver la passion dans les cas les plus énigmatiques, l’amour du foyer, la reconnaissance des coll…. et puis non, non et non. Tout son être se révulsa, lui hurla d’arrêter les frais. Non s'était-il dit.

Il s’en souvient encore aujourd'hui. Et le revoilà devant son miroir. Non. Plus de sentiments édulcorés. Non. Plus de patients complètement fou, ahuris, trop endommagé pour même vouloir qu’on les aide. Non. Plus de collègues. Non. Il regarda par la fenêtre, vit sa voiture, vit sa main trembler qui tenait ses clés. C’était un lundi. Une semaine encore ? Non. Il pleuvait. Plus de rendez-vous chez ses patients. Non. Il portait un bull bleu. Juste laid et passe partout. Des bottillons faits sur mesure. Un pantalon en velours. Un veston léger,… Enfin tout une panoplie de superflu. NON. Il se retourna et ne répondit pas au regard inquiet du parent du patient. Il prit une plume et écrivit deux trois phrases : du style, je vous ai aimé. Je vous laisse tout. Mon frère prendra soin de vous, il vous a toujours aimé. Dites à mon fils et ma fille que je les aime. Il ne les appela pas par leur prénom, Agissant comme s'il était hors du monde. Il demanda un majordome, lui demanda de livrer la lettre. Il se retourna vers le parent proche, qui le toisait de toute son aristocratie. Il lui dit « adieu ». Suicide ? Oh il y a pensé mais non. Devant le flot d’interrogations du dit Emile –il se souvint de son nom en cet instant. Puis le chassa comme le reste- il ne répondit que ces mots : « votre mère battait votre frère et abusait de vous, il n’a jamais voulu l’avouer mais il le savait. Votre père ne pouvait comprendre une telle chose et s’est suicidé » Pause. Silence dubitatif. Sourire de bienheureux du frère concerné. « C’est pourquoi votre frère ne parle plus, ne peut plus voir de liquide transparent, et ne regarde jamais les femmes dans les yeux. » Il remercia la servante d’être passée pour le mener sur cette piste dans sa tête, le balaya aussi vite de son esprit. Il avait du tact et de la finesse normalement. Mais cet Emile et toute cette vie qu’il représentait l’exaspérait viscéralement. Devant ces vociférations et le regard de doux rêveur du patient, sans doute drogué par le Emile… « Vous devriez d’ailleurs arrêter de le droguer et suivre un psy vous-même. » Il prit sa mallette, quelques sous, et s’en alla.

Il n’avait pas le courage de passer à son bureau à coté de chez lui. Il gardait cependant tous ces papiers dans sa voiture, puisque quasi toutes ces visites se faisaient à domicile de riches clients. Clients riches en rejetons marqués à vie par quelques scandales à étouffer. NON. Le voici à sa voiture. Papier pour le divorce. Coup de téléphone public pour reléguer ses affaires à un collègue. Ce dernier invoqua le besoin d’une raison grave et partit dans un monologue. Personne ne veut le laisser partir visiblement… pour lui ajouter des clous sur sa croix… « Bon écoute, Peter, je fais mes valises, je t’enverrai mes dossiers, quant à une raison, demande à Emile De la Dime et je t’envoie une note, il doit consulter ». Il raccroche au nez du Peter, bim. « De la Dime… Usurier de générations en générations » grommela-t-il.
Et il met le contact. Et là toute sa raideur s’aplatit. Tout son mécanisme de robot s’enraya. Il s’écroula. Il n’avait jamais connu un tel flot de sentiment depuis fort longtemps et n’en a plus connu depuis. Il pleura, de joie de haine, de douleur, de peur, de fatigue et finalement s’endormit, un torrent de larme plus tard. Il se mit en route à l’aube vers une nouvelle vie.

Les années qui suivirent furent pauvres. En contenu comme en économies. Il ne souhaitait plus vivre richement de toute façon. Ah oui il a quand même brûlé son diplôme. Et garde les cendres dans son cendrier comme souvenir. Et s’est fait un nom comme psychanalyste grâce à son passé, et au peu de collègues qui ne lui ont pas totalement tourné le dos. Il faut bien vivre, et puis ça reste sa passion… il a bien compris qu’il ne se referait pas aussi.

Mais sa vie est loin d’être finie… Et aujourd’hui, Il n’attend qu’un signal pour qu’elle se relance. Il attend que quelqu’un le pousse sur une bibliothèque au mieux. Au pire l’ennui et le désespoir. Le destin est malicieux, il n’aura ni l’un, ni l’autre...

   


Dernière édition par Forest Stonehill le Dim 16 Mar - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethea-Iä Nightingale

« Ethea-Iä Nightingale »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 21/02/2014
♦ messages : 221
♦ comptes : Yue-Jin et Edwyn
♦ avatar : jenna coleman
♦ crédits : Gendries (avatar)
Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Empty
MessageSujet: Re: Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:51

A QUE COUCOU TOI. :héhé: Merci encore de tenter mon psy préféré! :bril: En plus je me sens tellement émue en ce moment: j'introduis quelqu'un au rp quoi. :siffle: BREF, Bienvenue sur VF. :jotem: Bon courage pour ta fiche et puis si tu as la moindre question: mp moi, facebook, sms (blih blah)... Enfin voilà, tu sauras où me trouver. What a Face

Ps: une petite pluie de smileys pour t'accueillir comme il se doit ci-joint. :a:

 :D: :siiffle: :): :déb: :cookie: :calin: :calinchou: :yeah: :love: :fall: :bril: :angel: :calinchou2: :bigkiss: :héhé: :bed: :red: :spm: :classe: :mdr: :rainbow: :cheer: :yay: :lolove: :bave: :bg: :pink: :please: :staff: :siffle: :sheep: :butterfly: 
 :D: :siiffle: :): :déb: :cookie: :calin: :calinchou: :yeah: :love: :fall: :bril: :angel: :calinchou2: :bigkiss: :héhé: :bed: :red: :spm: :classe: :mdr: :rainbow: :cheer: :yay: :lolove: :bave: :bg: :pink: :please: :staff: :siffle: :sheep: :butterfly: 
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baeckelandt

« Sansa Baeckelandt »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 480
♦ comptes : roman staiger, ce bégé suprême, l'homme idéal.
♦ avatar : holland roden.
♦ crédits : @ocean bird (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes, signature).
Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Empty
MessageSujet: Re: Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:58

PETEEEEER  I love you :jotem: :siiffle: :fire: :puppy: BIENVENUUUUUUUUE  :bril: :red: :bed: :bigkiss: bonne chance pour ta fiche (a) si tu as des questions, n'hésite pas  :oO: :3: 
Revenir en haut Aller en bas

Delwyn Grimes

« Delwyn Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 136
♦ comptes : team sexy.
♦ avatar : hugh dancy.
♦ crédits : endless love (avatar).
Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Empty
MessageSujet: Re: Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:00

PETER  :rainbow: 
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  :red: j'espère que ta première expérience de rp se déroulera bien avec MFV  :red: I love you 
Si tu as des questions, n'hésite pas  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Daeron Pritchett

« Daeron Pritchett »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 65
♦ comptes : lenwyn,le stiles.
♦ avatar : matt smith.
♦ crédits : spacemen, avatar.
Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Empty
MessageSujet: Re: Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:05

MON NOUVEAU MOI  :red: être le docteur, c'est cool moi je dis  :héhé: 
Bienvenue sur le forum  :red: Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter  :pink: 
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Ó Ceallaigh

« Lachlan Ó Ceallaigh »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 24/02/2014
♦ messages : 153
♦ comptes : melwys et oswin.
♦ avatar : david tennant.
♦ crédits : merenwen ~ avatar.
Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Empty
MessageSujet: Re: Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:09

Haha, il nous manque plus que nine et on sera au complet :fall: (enfin façon de parler, on va laisser les classics et le war doctor de côté :fall:)
Bienvenue, bon courage pour ta fiche  :jotem: ça fait radotage mais si tu as des questions, n'hésite pas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Sláine-Roìs Ó Ceallaigh

« Sláine-Roìs Ó Ceallaigh »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 24/02/2014
♦ messages : 44
♦ comptes : ≈ Reese et Maysilee, j'suis abonnée aux meufs sexys.
♦ avatar : ≈ Billie Piper
♦ crédits : ue ≈ avatar
Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Empty
MessageSujet: Re: Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:22

Lachlan Ó Ceallaigh a écrit:
Haha, il nous manque plus que nine et on sera au complet :fall:(enfin façon de parler, on va laisser les classics et le war doctor de côté :fall:)
Bienvenue, bon courage pour ta fiche  :jotem: ça fait radotage mais si tu as des questions, n'hésite pas  I love you 

Ce serait carrément trop cool. Vous pourriez former un groupe d'élite sur le forum quoi. :a:#sbaaf Anyway, Peter est un excellent choix, c'est Thea qui doit être contente! :héhé:
Bienvenue sur le forum mon grand!  :rainbow:
Si tu as des questions, n'hésite pas! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Forest Stonehill

« Forest Stonehill »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 5
♦ avatar : peter cataldi
♦ crédits : wolfsbane.
Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Empty
MessageSujet: Re: Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:43

Salut salut,

Bonjour à tous et merci de votre accueil  :3:  (Il y a du monde même à cette heure-ci  :): ) J'espère écrire des posts qui vous plairont (au moins un peu :p ).

Au plaisir de RP avec vous  :yay: 

(Bref et concis  :a: )
Revenir en haut Aller en bas

Kenaël-Jayan Singh

« Kenaël-Jayan Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 99
♦ avatar : zayn malik
♦ crédits : jacage
Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Empty
MessageSujet: Re: Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:37

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    peter je m'incline :bril: :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Empty
MessageSujet: Re: Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:34

PETER  :siiffle:  bienvenue  :D: 
Revenir en haut Aller en bas

Aspen-Ros Ó Ceallaigh

« Aspen-Ros Ó Ceallaigh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 25/02/2014
♦ messages : 96
♦ avatar : lea michele.
♦ crédits : dodixe/av, tumblr/gifs, uc/lyrics.
Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Empty
MessageSujet: Re: Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:56

TWEEEELVE !  :bril: 
Bienvenue sur MFV  :please: I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Yasmin Fitzgerald

« Yasmin Fitzgerald »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 69
♦ avatar : isabelle cute cornish.
♦ crédits : timeless.
Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Empty
MessageSujet: Re: Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:47

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adam S. Lange

« Adam S. Lange »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 186
♦ avatar : HarrysexyStyles
♦ crédits : Hollfeather
Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Empty
MessageSujet: Re: Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:21

HEY HEY BIENVENUE  :red: 

J'espère que tu te plairas ici.  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Empty
MessageSujet: Re: Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:10

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :pink: :bg:
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Davies

« Barbara Davies »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 351
♦ comptes : Un seule :D
♦ avatar : Perrie sexy hot Edwards
♦ crédits : Bazzart (a)
Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Empty
MessageSujet: Re: Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:02

Biiiienvenue  I love you Et bonne chance  :hinhin: 
Revenir en haut Aller en bas

Mary Midge

« Mary Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 139
♦ comptes : no one else.
♦ avatar : emma stone.
♦ crédits : avatar by bombshell.
Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Empty
MessageSujet: Re: Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:19

ah ce choix de malade :red:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Blackstone

« Raphaël Blackstone »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 265
♦ avatar : Francisco Lachowski
♦ crédits : BEATNIK BEAST
Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Empty
MessageSujet: Re: Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:48

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Abel Adelson

« Abel Adelson »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 66
♦ avatar : Max Irons
♦ crédits : Shiya
Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Empty
MessageSujet: Re: Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:20

Bienvenue sur le forum  :déb: (j'aime le personnage de psychanalyste que tu nous fais )
Revenir en haut Aller en bas

Allan Potts

« Allan Potts »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 07/03/2014
♦ messages : 81
♦ avatar : Liev Schreiber
♦ crédits : Shiya (vava)
Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Empty
MessageSujet: Re: Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:21

Peteeeeeer  :siiffle: :bril: :fire: :cheer: 
Bienvenuuuue ! Bonne chance pour ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas

Lenwyn Morgan

« Lenwyn Morgan »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 226
♦ comptes : daeron, le docteur.
♦ avatar : dylan o'brien.
♦ crédits : milou, avatar.
Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Empty
MessageSujet: Re: Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:00

Délai dépassé, sans nouvelles de toi d'ici mardi, ton compte sera supprimé. Si tu as besoin d'un autre délai, n'hésite pas à demander :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://funkyvalentine.forumactif.org

Emily B. Austen

« Emily B. Austen »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 185
♦ comptes : Nope
♦ avatar : La sweetie Eleanor Calder
♦ crédits : (a)Bazzart
Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Empty
MessageSujet: Re: Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:31

Bienvenue parmi nous :yeah: :bril: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Empty
MessageSujet: Re: Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Insanity : doing the same thing over and over and expecting differrent results

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: breath and life
-