AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

adopteunmec.com ▬ kenaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kenaël-Jayan Singh

« Kenaël-Jayan Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 99
♦ avatar : zayn malik
♦ crédits : jacage
adopteunmec.com ▬ kenaël Empty
MessageSujet: adopteunmec.com ▬ kenaël adopteunmec.com ▬ kenaël Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:50




kenaël-jayan ashish singh
j'suis booooo, j'y crois pas comment j'suis boooo.


NOM : Singh, mon nom de famille, hindou, venant de mon père, que je n'ai presque jamais connu au passage. PRÉNOM(S) : Kenaël-Jayan, tout simplement parce que ma mère voulait un prénom original et beau. Ashish, non pas pour ce que j'ai l'habitude de fumer, mais pour rendre hommage à mes origines indiennes. Dans la culture hindou, cela signifie même "bénédiction". ÂGE : vingt et un an, ouais enfin d'ici quelques jours mais on va pas tortiller du cul pour chier droit. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 30 mars à San Francisco, tu ramènes les bouteilles, je m'occupe des joints. ORIGINES ET NATIONALITÉ : je suis américain de nationalité et j'ai des origines indiennes par mon fucking paternel. Puis tout ça, ça donne moi. EMPLOI/ÉTUDES : j'ai dû prendre les choses en main lorsque ma famille s'est retrouvée dans la merde. Les études, c'était pas pour moi de toute façon. Alors, je deale par ci, par là et ça rapporte pas mal. Je bosse surtout le soir et la journée, je branle à rien faire. ORIENTATION SEXUELLE : j'aime les petits culs et les gros seins donc je suis hétérosexuel. SITUATION CIVILE : j'ai pas le temps de me caser. Par contre, mon lit est grand, au cas où t'es intéressé. Je suis un célibâtard pour certains, un dieu du sexe pour d'autres. CARACTÈRE : Je suis considéré comme un " bad-boy". Je déteste qu'on me donne des ordres et donc l'autorité, j'ai toujours été désobéissant dans ce cas. Je suis borné, quand j'ai décidé quelque chose, c'est comme ça et ça ne changera pas. Je n'arrive pas à me dévoiler, à lâcher mes émotions, et faire exprimer mes sentiments. Je suis quelqu'un de mystérieux en fait. Je suis marrant, un vrai petit clown, j'adore rire. Je suis quelqu'un qui a un bon fond mais qui ne le montre jamais. Je ne suis pas sensible, j'ai une forte personnalité et je ne lâche jamais rien. Quand je veux, je peut être très adorable mais, ça, il faut que tu le mérites. INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : oui, c'est ma meilleure amie qui m'y a inscrit. GROUPE : CHERRIES JUBILEE. CÉLÉBRITÉ : zayn seksy malik. CRÉDITS : just gif hunt, tumblr.



je mange tout le temps, la bouffe c'est ma religion. Heureusement, je fais beaucoup de sport quand même, j'adore le surf, le basket-ball et dernièrement, j'essaye d'apprendre le skate l'eau est mon élément, une fois que j'y rentre, j'ai toujours du mal à en sortir mes cheveux et moi, c'est une longue histoire d'amour, je passe toujours mes mains dedans  quand je sors, je dois toujours passé aux toilettes faire pipi avant sinon, vous pouvez être sûr que je serai chiant tout le long de la sortie je pleure devant la trilogie des Roi Lion, devant la mort de la maman de Bambi j'adore manger un bol de céréales à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Puis, je peux pas m'endormir sans avoir bu un verre de lait chaud j'ai peur des poules, coqs, canards. C'est con mais, c'est une phobie comme les autres j'ai toujours été un très grand fan de Michael Jackson et même que lorsque que j'étais adolescent, je voulais qu'on m'appelle Jackson je gratte des fois sur ma guitare, j'ai appris moi-même à en jouer, sans aucun professeur mais, je le fais toujours lorsque je suis seul je fais souvent le ménage pas par choix mais, parce que je suis allergique à la poussière.


Dernière édition par Kenaël-Jayan Singh le Sam 1 Mar - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kenaël-Jayan Singh

« Kenaël-Jayan Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 99
♦ avatar : zayn malik
♦ crédits : jacage
adopteunmec.com ▬ kenaël Empty
MessageSujet: Re: adopteunmec.com ▬ kenaël adopteunmec.com ▬ kenaël Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:51

    ▬ réservé pour mes plans culs.

    + maylea, romy, lux, bambi, bonnie


Dernière édition par Kenaël-Jayan Singh le Lun 3 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kenaël-Jayan Singh

« Kenaël-Jayan Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 99
♦ avatar : zayn malik
♦ crédits : jacage
adopteunmec.com ▬ kenaël Empty
MessageSujet: Re: adopteunmec.com ▬ kenaël adopteunmec.com ▬ kenaël Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:51

    ▬ réservé pour mes poteaux.

    + teddy, maël, elyas


Dernière édition par Kenaël-Jayan Singh le Lun 3 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bambi Fuchs

« Bambi Fuchs »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 35
♦ avatar : ✞ BARBIE.
♦ crédits : ✞ KILLEDYOURLIGHT (avatar) ALCALINE (signature) L'ENVOL BLEU (gifs)
adopteunmec.com ▬ kenaël Empty
MessageSujet: Re: adopteunmec.com ▬ kenaël adopteunmec.com ▬ kenaël Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:01

Je veux  :rock: 
Revenir en haut Aller en bas

Kenaël-Jayan Singh

« Kenaël-Jayan Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 99
♦ avatar : zayn malik
♦ crédits : jacage
adopteunmec.com ▬ kenaël Empty
MessageSujet: Re: adopteunmec.com ▬ kenaël adopteunmec.com ▬ kenaël Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:39

    la plus belle rien que pour moi :bril: :bril: 
    que veux-tu ma belle ? tu as déjà une idée ou on réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Maël Hodson

« Maël Hodson »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 53
♦ avatar : the tommo.
♦ crédits : anaëlle, la mieux.
adopteunmec.com ▬ kenaël Empty
MessageSujet: Re: adopteunmec.com ▬ kenaël adopteunmec.com ▬ kenaël Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:45

t'es moche.  :fuck: 
aime-moooooi ken.  :déb: 
Revenir en haut Aller en bas

Kenaël-Jayan Singh

« Kenaël-Jayan Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 99
♦ avatar : zayn malik
♦ crédits : jacage
adopteunmec.com ▬ kenaël Empty
MessageSujet: Re: adopteunmec.com ▬ kenaël adopteunmec.com ▬ kenaël Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:07

    C'est toi le moche :fuck: 
    oh oui, je vais t'aimer le mooooche :sex: :sex: :sex: 
    Que veux-tu mon bébé ?
Revenir en haut Aller en bas

Bambi Fuchs

« Bambi Fuchs »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 35
♦ avatar : ✞ BARBIE.
♦ crédits : ✞ KILLEDYOURLIGHT (avatar) ALCALINE (signature) L'ENVOL BLEU (gifs)
adopteunmec.com ▬ kenaël Empty
MessageSujet: Re: adopteunmec.com ▬ kenaël adopteunmec.com ▬ kenaël Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:59

Kenaël-Jayan Singh a écrit:
je pleure devant la trilogie des Roi Lion, devant la mort de la maman de Bambi

C'était obligé que je passe par ici :rock: 

J'ai pas d'idées précise, mais ils aiment le sport du coup on pourrait partir de ça je vois bien un lien positif et ambigu  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas

Elyas Strokes

« Elyas Strokes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 54
♦ avatar : Niall Horan
♦ crédits : © mow (avatar)
adopteunmec.com ▬ kenaël Empty
MessageSujet: Re: adopteunmec.com ▬ kenaël adopteunmec.com ▬ kenaël Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:34

Prouuuuuut. :bad: 


Je viens pourir ta fiche pour avoir un lien !  :rock: 
Revenir en haut Aller en bas

Kenaël-Jayan Singh

« Kenaël-Jayan Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 99
♦ avatar : zayn malik
♦ crédits : jacage
adopteunmec.com ▬ kenaël Empty
MessageSujet: Re: adopteunmec.com ▬ kenaël adopteunmec.com ▬ kenaël Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:06

    Bambi ▬ on pourrait faire un truc du genre ils faisaient souvent le jogging ensemble ou fréquente la même salle de sport. La honte, en fait, je n'ai pas d'idées :fall:
    Elyas ▬ t’empeste toute ma fiche à péter comme ça toi :fire: oh oui, ce que tu veux bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elyas Strokes

« Elyas Strokes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 54
♦ avatar : Niall Horan
♦ crédits : © mow (avatar)
adopteunmec.com ▬ kenaël Empty
MessageSujet: Re: adopteunmec.com ▬ kenaël adopteunmec.com ▬ kenaël Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:40

J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME CAAAAAAAAAAAAA !  :bed: :bed: 

Bref  :please: meilleur pote ?
Revenir en haut Aller en bas

Lux Fawkes

« Lux Fawkes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 114
♦ avatar : gomez.
♦ crédits : ocean bird.
adopteunmec.com ▬ kenaël Empty
MessageSujet: Re: adopteunmec.com ▬ kenaël adopteunmec.com ▬ kenaël Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:23

je fais que passer. :héé: 
Revenir en haut Aller en bas

Maël Hodson

« Maël Hodson »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 53
♦ avatar : the tommo.
♦ crédits : anaëlle, la mieux.
adopteunmec.com ▬ kenaël Empty
MessageSujet: Re: adopteunmec.com ▬ kenaël adopteunmec.com ▬ kenaël Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:23

Kenaël-Jayan Singh a écrit:

    C'est toi le moche  oh oui, je vais t'aimer le mooooche    Que veux-tu mon bébé ?


non, moi j'suis l'plus beau  :puppy: t'as intérêt à m'aimer  :jteboude: du positif, après je viens en touriste donc tu as une envie?  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas

Jiordan Weatherly

« Jiordan Weatherly »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 19
♦ avatar : sexy bouclette styles.
♦ crédits : (avatar) flawless.
adopteunmec.com ▬ kenaël Empty
MessageSujet: Re: adopteunmec.com ▬ kenaël adopteunmec.com ▬ kenaël Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:11

moi aussi j'veux because zarry c'est la vie quoi :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Emily B. Austen

« Emily B. Austen »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 185
♦ comptes : Nope
♦ avatar : La sweetie Eleanor Calder
♦ crédits : (a)Bazzart
adopteunmec.com ▬ kenaël Empty
MessageSujet: Re: adopteunmec.com ▬ kenaël adopteunmec.com ▬ kenaël Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:24

Hé.... tu m'avais promis de me demander un lien :(  
Tu as oublié :jteboude: 
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Davies

« Barbara Davies »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 351
♦ comptes : Un seule :D
♦ avatar : Perrie sexy hot Edwards
♦ crédits : Bazzart (a)
adopteunmec.com ▬ kenaël Empty
MessageSujet: Re: adopteunmec.com ▬ kenaël adopteunmec.com ▬ kenaël Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:46

Boooonjour... Ta barbie est arrivée  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

adopteunmec.com ▬ kenaël Empty
MessageSujet: Re: adopteunmec.com ▬ kenaël adopteunmec.com ▬ kenaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

adopteunmec.com ▬ kenaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: into your dreams :: just hold me
-