AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Petite question pour un scéna en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Lou' »
Invité

Petite question pour un scéna en or Empty
MessageSujet: Petite question pour un scéna en or Petite question pour un scéna en or Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:22

Hello  :pink:
Je me permet de poster ce petit message, car j'ai découvert le forum hier et je dois dire qu'il m'a tapé dans l’œil. J'ai regardé les scénarios parce que j'aime bien avoir des liens déjà prévus lors de l'inscription. Mon coup de cœur a été pour celui de Danie, Alaine Mills. Seulement en regardant plus attentivement j'ai remarqué qu'il a déjà été pris par une autre membre. Cette membre a choisi un autre avatar que celui proposé, mais du coup Ashley n'est pas prise et j'ai l'impression que personne ne peut vraiment prendre l'avatar. C'est pourquoi je voudrais savoir, et je me tourne principalement vers Danie, peut-on prendre l'avatar ou non? Parce que si tu tiens absolument à le garder, on peut toujours s'arranger pour trouver un lien très important pour ton perso?
Voilà, je voulais juste savoir si Ashley pouvait être prise ou si elle restait en suspens au cas où..?  :pig: 

Et sinon je voudrais vous complimenter sur le forum, car moi qui suis difficile :mdr:, je le trouve magnifique, mais surtout très attractif  :bave:
Revenir en haut Aller en bas


« Lou' »
Invité

Petite question pour un scéna en or Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un scéna en or Petite question pour un scéna en or Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:26

Revenir en haut Aller en bas

Danie Mills

« Danie Mills »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 121
♦ comptes : + tobias (t. posey).
♦ avatar : + sasha pieterse.
♦ crédits : + @soon (av), @soon (gifs).
Petite question pour un scéna en or Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un scéna en or Petite question pour un scéna en or Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:44

Bonjour :a:
Désolée mais je garde Ashley réservée encore quelques temps, principalement parce que cela fait plusieurs jours que l'autre Alaine ne s'est pas connectée, et que l'expérience m'a apprise qu'il faut se méfier de ces signes :mdr: le problème, c'est que je n'ai pas envie de lâcher l'avatar de Ashley pour un membre fantôme et après, me retrouver sans avatar pour ma sœur  :puppy: je suis désolée, elle sera donc réservée au moins jusqu'à ce week end, le temps de voir si l'autre Alaine est vraiment active ou non, le cas échéant, le scénario devrait être libéré d'ici dix jours, si tu veux, on pourra te contacter à ce moment-là (si le scénario est libre ou l'avatar), par bazzart ou je ne sais quoi :a:
Revenir en haut Aller en bas


« Lou' »
Invité

Petite question pour un scéna en or Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un scéna en or Petite question pour un scéna en or Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:12

Pas de soucis, je comprend parfaitement  :bril: Je vais repasser régulièrement, comme ça, si le scénario se libère, je pourrai me jeter dessus  :mdr: En attendant je vais prendre mon mal en patience xD Quoi qu'il en soit merci de ta réponse, soit dit en passant, ultra rapide  :pink: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adam S. Lange

« Adam S. Lange »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 186
♦ avatar : HarrysexyStyles
♦ crédits : Hollfeather
Petite question pour un scéna en or Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un scéna en or Petite question pour un scéna en or Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:29

Lou' ?
On se connaît ?
Revenir en haut Aller en bas


« Lou' »
Invité

Petite question pour un scéna en or Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un scéna en or Petite question pour un scéna en or Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:55

A première vue non xD enfin peut-être si j'en savais plus sur toi, comme ton pseudo par exemple? :a: 
Parce que là, tout de suite, c'est difficile à dire..   :love: 
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

Petite question pour un scéna en or Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un scéna en or Petite question pour un scéna en or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour un scéna en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦ vos questions.
» Question pour Maëh Hodson
» ♦ cherche un rp pour s'amuser.
» Livia || T'auras qu'à dire, bah c'est la vie ! Ça marche pour moi !!!
» S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi le cœur pour que je puisse être enfin libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
HERE COME THE DRUMS
 :: the girl next door :: people help the people
-