AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

♦ recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Allan Potts

« Allan Potts »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 07/03/2014
♦ messages : 81
♦ avatar : Liev Schreiber
♦ crédits : Shiya (vava)
♦ recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:54

Aspen-Ros Ó Ceallaigh a écrit:
Je remets ma recherche de lien si elle intéresse quelqu'un, elle est toujours là :mdr:

Bonjour  :pink: 
Si quelqu'un passe par là et est intéressé, je tiens à poster une petite demande de liens, au cas où ça intéresse, on ne sait jamais ❤Je recherche un homme marié, d'âge variable (plus vieux qu'Aspen en tout cas), sa vie est libre, son couple également, mais ce serait un homme à liaisons, il en aurait une avec une "jeunette" à savoir Aspen, ce serait un homme charismatique, doux, charmant, qui l'aurait faite tomber sous son charme, pour lui, ce serait un moyen de varier les plaisirs (mais il aurait toujours les mots qu'il faut pour la faire fondre, la séduire), pour elle, ce serait un peu l'amour de sa vie. Ils se connaitraient depuis un an, possible moins. Le lien n'est pas le lien amoureux d'Aspen, puisque l'homme n'aurait aucunement l'intention de briser son mariage pour elle, il serait même plutôt du genre à lui poser des lapins et à chercher à se faire pardonner après, il jouerait de la naïveté de Aspen  :bg: Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas  :please: :lolove: 

Hello ! Bon je suis pas en invité mais je viens d'arriver éwè
Je suis infidèle et marié ! xD *out*

Ahem, mon perso est le mari de Eleanor, il a 40 ans et a déjà trompé sa femme à plusieurs reprises, il cherche à se prouver à lui même qu'il est encore capable de séduire les jeunes femmes. Niveau caractère, sans être le parfait Don Juan, il est plutôt tendre et attentif sous ses airs d'armoire à glace. Donc je te propose mon Allan s'il t’intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jim Conrad

« Jim Conrad »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 25
♦ avatar : Jake Gyllenhaal
♦ crédits : Bazzart
♦ recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:45

je ne suis pas une jeunette XD mais j'aimerais bien un lien .. le travail ton personnage est donc détective et le mien et profiler/détective. Donc ils pourraient travailler ensemble et avoir une très bonne relation même s'ils ont une assez grande différence d'age.

Ce n'est pas forcément le lien que tu recherche mais bon je te propose à toi de voir si tu à besoin de ce genre de lien !
Revenir en haut Aller en bas

Aspen-Ros Ó Ceallaigh

« Aspen-Ros Ó Ceallaigh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 25/02/2014
♦ messages : 96
♦ avatar : lea michele.
♦ crédits : dodixe/av, tumblr/gifs, uc/lyrics.
♦ recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:15

Allan Potts a écrit:
Aspen-Ros Ó Ceallaigh a écrit:
Je remets ma recherche de lien si elle intéresse quelqu'un, elle est toujours là :mdr:

Bonjour  :pink: 
Si quelqu'un passe par là et est intéressé, je tiens à poster une petite demande de liens, au cas où ça intéresse, on ne sait jamais ❤Je recherche un homme marié, d'âge variable (plus vieux qu'Aspen en tout cas), sa vie est libre, son couple également, mais ce serait un homme à liaisons, il en aurait une avec une "jeunette" à savoir Aspen, ce serait un homme charismatique, doux, charmant, qui l'aurait faite tomber sous son charme, pour lui, ce serait un moyen de varier les plaisirs (mais il aurait toujours les mots qu'il faut pour la faire fondre, la séduire), pour elle, ce serait un peu l'amour de sa vie. Ils se connaitraient depuis un an, possible moins. Le lien n'est pas le lien amoureux d'Aspen, puisque l'homme n'aurait aucunement l'intention de briser son mariage pour elle, il serait même plutôt du genre à lui poser des lapins et à chercher à se faire pardonner après, il jouerait de la naïveté de Aspen  :bg: Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas  :please: :lolove: 

Hello ! Bon je suis pas en invité mais je viens d'arriver éwè
Je suis infidèle et marié ! xD *out*

Ahem, mon perso est le mari de Eleanor, il a 40 ans et a déjà trompé sa femme à plusieurs reprises, il cherche à se prouver à lui même qu'il est encore capable de séduire les jeunes femmes. Niveau caractère, sans être le parfait Don Juan, il est plutôt tendre et attentif sous ses airs d'armoire à glace. Donc je te propose mon Allan s'il t’intéresse ^^


OUIIIIIIIIIIIIIII  :rock: :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas

Allan Potts

« Allan Potts »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 07/03/2014
♦ messages : 81
♦ avatar : Liev Schreiber
♦ crédits : Shiya (vava)
♦ recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:28

Jim Conrad a écrit:
je ne suis pas une jeunette XD mais j'aimerais bien un lien .. le travail ton personnage est donc détective et le mien et profiler/détective. Donc ils pourraient travailler ensemble et avoir une très bonne relation même s'ils ont une assez grande différence d'age.

Ce n'est pas forcément le lien que tu recherche mais bon je te propose à toi de voir si tu à besoin de ce genre de lien !

Alors normalement Allan devrait être le coéquipier de lachlan ó ceallaigh, mais faut que je redemande à Juliette x)
En revanche un lien avec un autre flic me va totalement ^^ Ils se connaissent forcement vu leur taff /o/ Donc je suis ouverte aux suggestions, ou même à la réflexion si tu n'as pas d'idées prédéfinie de leur lien exact ^^ Au pire on peut toujours continuer la discussion via mp pour ne pas trop polluer le topic  Rolling Eyes xD


Aspen-Ros Ó Ceallaigh a écrit:
Allan Potts a écrit:
Aspen-Ros Ó Ceallaigh a écrit:
Je remets ma recherche de lien si elle intéresse quelqu'un, elle est toujours là :mdr:

Bonjour  :pink: 
Si quelqu'un passe par là et est intéressé, je tiens à poster une petite demande de liens, au cas où ça intéresse, on ne sait jamais ❤Je recherche un homme marié, d'âge variable (plus vieux qu'Aspen en tout cas), sa vie est libre, son couple également, mais ce serait un homme à liaisons, il en aurait une avec une "jeunette" à savoir Aspen, ce serait un homme charismatique, doux, charmant, qui l'aurait faite tomber sous son charme, pour lui, ce serait un moyen de varier les plaisirs (mais il aurait toujours les mots qu'il faut pour la faire fondre, la séduire), pour elle, ce serait un peu l'amour de sa vie. Ils se connaitraient depuis un an, possible moins. Le lien n'est pas le lien amoureux d'Aspen, puisque l'homme n'aurait aucunement l'intention de briser son mariage pour elle, il serait même plutôt du genre à lui poser des lapins et à chercher à se faire pardonner après, il jouerait de la naïveté de Aspen  :bg: Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas  :please: :lolove: 

Hello ! Bon je suis pas en invité mais je viens d'arriver éwè
Je suis infidèle et marié ! xD *out*

Ahem, mon perso est le mari de Eleanor, il a 40 ans et a déjà trompé sa femme à plusieurs reprises, il cherche à se prouver à lui même qu'il est encore capable de séduire les jeunes femmes. Niveau caractère, sans être le parfait Don Juan, il est plutôt tendre et attentif sous ses airs d'armoire à glace. Donc je te propose mon Allan s'il t’intéresse ^^


OUIIIIIIIIIIIIIII  :rock: :puppy: 

Cool ! Bon alors je te mp pour qu'on en discute, si ça fait un an que leur manège dure, il doit y avoir des choses à dire xD
Revenir en haut Aller en bas


« ser. »
Invité

♦ recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:57

Bonjour bonsoir à tous  :bril: 
Bon voilà étant une grosse pas douée timide, j'ai fait le tour des scénarios pour voir si un rôle serait du sur mesure pour mon inspiration ... mais en fait pour une fois j'ai envie de ressusciter un de mes vieux personnages et d'adapter un tout petit peu son présent. Bref. Il s'agit d'une romancière maman au foyer, veuve, dont l'épouse est morte en Irak il y a maintenant un an (si ça rappelle quelque chose à certaines staffiennes c'est normal c'était mon personnage sur PP Complex  :héé:). Bref. Si vous avez des liens à me proposer, du familial (Lulla est issue d'une famille nombreuse) à l'ambigu, à l'improbable, au banal ... Je serai preneuse bien sûr quoique vous ayiez en tête  :3: A part les hommes qui tenteraient à faire virer Lullaby hétéro, ça ça arrivera jamais  :mdr: Mais c'est ma seule limite alors SURPRENEZ MOI  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas

Roman Staiger

« Roman Staiger »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 85
♦ comptes : sansa la plus belle des rousses.
♦ avatar : ian bohen.
♦ crédits : @catsoon (avatar), uc.
♦ recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:10

Bonjouuuur :red:
contente que le forum te plaise, j'espère que tu nous rejoindras vite alors :héhé:
Pour ce qui est de ton personnage, je le trouve très sympa, on peut toujours trouver des liens :a: tu sais qui tu vas prendre en avatar ? Elle aurait quel âge ? Je peux te proposer de la famille du côté de Roman mais pour ça, il faudrait qu'ils ne soient pas trop éloignés en âge quoi :a:
Revenir en haut Aller en bas


« ser. »
Invité

♦ recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:17

Bonsoâr  :red: Pour ce qui est de l'avatar il s'agirait de Doutzen Kroes, et elle aurait maintenant vingt-cinq ans (l'âge quelle aurait si j'avais continué à jouer avec elle quoi  :D:). Ca correspond ?  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas

Roman Staiger

« Roman Staiger »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 85
♦ comptes : sansa la plus belle des rousses.
♦ avatar : ian bohen.
♦ crédits : @catsoon (avatar), uc.
♦ recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:26

Elle serait trop jeune pour être une soeur, mais après de la famille proche c'est toujours possible :hum: ou on peut dire qu'il y a eu une histoire de remariage dans les parents et qu'il y a eu un autre enfant :mdr: :hum: Roman est déjà le deuxième, il avait une soeur aînée de quelques années de plus que lui quand même, qui a une fille de 22 ans donc faut voir :hum:
Revenir en haut Aller en bas


« ser. »
Invité

♦ recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:35

Sauf que au risque d'être chiante comme je l'ai dit je fais renaitre un personnage, donc son histoire est toute tracée et ses parents n'ont pas divorcé ... Ils se sont même jamais mariés :mdr: C'était juste deux grosses tâches qui ont fait plein de bébés  :rainbow: Mais un beau frère si Roman est en couple ça peut être avec une frangine de Lullaby ?
Revenir en haut Aller en bas

Roman Staiger

« Roman Staiger »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 85
♦ comptes : sansa la plus belle des rousses.
♦ avatar : ian bohen.
♦ crédits : @catsoon (avatar), uc.
♦ recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:53

Roman est en couple avec Slaine, faut voir avec elle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby Michaels-Harper

« Lullaby Michaels-Harper »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 08/03/2014
♦ messages : 4
♦ avatar : doutzen kroes
♦ crédits : class whore
♦ recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:03

Oui bon l'envie de rejouer ma Lulla a été trop forte, j'suis là  Arrow Je vais voir ça avec mamzelle Slaine dans ce cas sinon on trouvera autre chose  :D: 
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

♦ recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦ recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» N'aie pas peur de l'inconnu || Liens d'Emily
» je sais pas qui prendre et je veux des liens. (a)
» Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
HERE COME THE DRUMS
 :: the girl next door :: people help the people
-