AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) MCADAMS ♦ no hope will overcome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Delwyn Grimes

« Delwyn Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 136
♦ comptes : team sexy.
♦ avatar : hugh dancy.
♦ crédits : endless love (avatar).
(F/LIBRE) MCADAMS ♦ no hope will overcome. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MCADAMS ♦ no hope will overcome. (F/LIBRE) MCADAMS ♦ no hope will overcome. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:06




Selyse Prescott
we'll be washed and buried one day my girl.


NOM : prescott. PRÉNOM(S) : selyse. ÂGE : trente-six ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, dale city en virginie. ORIGINES ET NATIONALITÉ : américaine. EMPLOI/ÉTUDES : vendeuse dans un magasin de vêtements. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION CIVILE : divorcée. CARACTÈRE : volage ; exigeante ; extravertie ; déterminée ; lunatique ; soignée ; protectrice ; colérique ; impulsive ; têtue. INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : oui depuis peu. GROUPE : cherries jubilee. CÉLÉBRITÉ : rachel macadams. CRÉDITS : tumblr.



elle est née dans une famille plutôt riche dans la petite ville de dale city en virginie, c'est une enfant qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait matériellement parlant, mais elle a toujours souffert de l'absence constante de ses parents, ces derniers travaillaient beaucoup adolescente, elle a souvent eu tendance n'en faire qu'à sa tête, elle sortait beaucoup et négligeait les cours, elle voulait simplement que ses parents la remarque et ils ont fini par bien la remarquer, pour cause, elle est tombée enceinte à l'âge de seize ans. elle a élevé sa fille seulement avec l'aide (financière) de ses parents, le père de l'enfant étant un homme bien plus âgé qu'elle ayant vite pris la fuite pour ne pas avoir à assumer tout ça. souvent esseulée durant son enfance, elle a décidé de ne surtout pas commettre les même erreurs avec sa fille, ainsi, elle a toujours été très présente pour son enfant, au point même d'en devenir une vraie mère poule.   elle n'a pas cherché l'amour pendant des années, préférant consacré son temps à sa fille, ainsi, elle s'est souvent contenté d'histoires de courtes durées, la stabilité n'a longtemps pas été son truc. elle s'est pourtant mariée, il y a cinq ans de ça, c'était sa première relation sérieuse depuis des années, elle avait enfin un couple stable, une vie qui lui convenait et elle a décidé de franchir le pas, pour le meilleur et pour le pire. cependant, son mariage s'est terminé il y a deux ans, pour cause, elle a couché avec le voisin pendant que son mari était absent à cause de la mort de son fils (lui-même ayant des enfants issus d'un premier mariage). depuis, elle s'est souvent disputée avec sa fille qui ne tolérait pas son comportement, cependant en tant que mère protectrice, elle a continué à faire de son mieux pour rester présente pour sa fille qui a fini par avoir l'impression d'étouffer récemment, sa fille a disparu, cette dernière était inscrite dans une grande université non loin de Dale City et elle a disparu de la surface de la terre, laissant sa mère dans la plus grande inquiétude c'est à San-Francisco chez son ex mari qu'elle a retrouvé sa fille, cette dernière ne semble pas décidée à revenir auprès de sa mère qui pourtant veut essayer de renouer avec son enfant.



delwyn grimes et selyse prescott
Ils s'étaient rencontrés dans un bar, un soir par hasard, ils étaient ces deux célibataires, devenus parents beaucoup trop jeunes, c'était leur principal point commun, ce qui les avait rapprochés à cette époque, ça avait été une histoire d'un soir, ça n'aurait dû être que ça. Selyse ne vivait que de ça, lui, il s'en contentait, déjà trop déçu des histoires d'amour. Pourtant de fil en aiguille, une véritable relation s'est tissée entre eux, ils se sont revus, plusieurs fois, pendant des semaines, des mois et un jour, ils se sont installés ensemble et puis, un an après leur rencontre dans ce bar, ils s'étaient fiancés. Mariage de trois ans avant que tout n'éclate en morceaux. Elle avait commis une erreur, elle n'avait pas voulu en prendre le blâme, préférant remettre la faute sur lui et de finalement, ils n'avaient plus rien en commun si ce n'est des papiers de divorces que tout deux avaient, bien vite signés et des disputes loin d'être terminés. C'est chez Delwyn que Selyse a retrouvé sa fille et c'est dans un hôtel de San-Francisco qu'elle est installée, depuis un moment déjà, prête à récupérer sa fille.

Spoiler:

daeryssa prescott et selyse prescott

Elle est sa fille, la chaire de sa chaire. La petite est arrivée beaucoup trop tôt dans la vie de Selyse, elle était un imprévu, une erreur de parcours, un heureux évènement que ses parents n'avaient pas prévus et pourtant, elle a été accueillie dans ce monde avec tout l'amour dont un enfant peur rêver, de la part de sa mère. Trop d'amour, c'est ce que la jeune femme en pense aujourd'hui. Elle aurait besoin de liberté là où Selyse l’étouffe sous une protection injustifiée. Aux yeux de la mère, tout est justifié, elle aime sa fille et serait prête à tout pour elle. Elle sera à jamais ce bébé qu'elle aura besoin de protéger, celle pour qui elle donnerait volontiers sa vie. Daeryssa voudrait qu'elle lui fiche la paix. Elle aime sa mère, ça ne fait aucun doute, mais elle a besoin d'air, un besoin qu'elle exprime en en faisait voir de toutes les couleurs à sa génitrice, mais cette dernière ne comprend pas. À chaque problème sa solution et, sans un mot, sans rien, voilà que la jeune femme s'est évaporée dans la nature, quittant Dale City pour San Francisco, espérant bien que sa mère la laisserait tranquille, mais c'était sans compter sur la ténacité de ce dernière. C'était ça le pouvoir d'une mère ; où qu'elle soit, toujours elle la retrouverait. C'est dans un accord passé avec sa fille que Selyse se retrouve inscrite à True Romance, la jeune femme pensant que ça peut aider sa mère à trouver de la stabilité dans sa vie, Selyse elle, ne fait que respecter les accords de sa fille, cette dernière ayant promis qu'elle rentrerait avec elle au bout d'un mois, si le programme de True Romance n'a pas porté ses fruits. + en savoir plus sur le scénario.



Revenir en haut Aller en bas

Delwyn Grimes

« Delwyn Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 136
♦ comptes : team sexy.
♦ avatar : hugh dancy.
♦ crédits : endless love (avatar).
(F/LIBRE) MCADAMS ♦ no hope will overcome. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MCADAMS ♦ no hope will overcome. (F/LIBRE) MCADAMS ♦ no hope will overcome. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:49



Salut à toi, petit gens qui lit ce scénario. Déjà sache que je te remercie rien que parce que tu as eu la patience de le lire et sans doute parce qu'il t’intéresse, sinon, tu ne lirais pas ça.
Bref, j'ai quelques conditions pour ce scénario alors les voilà :
+ premièrement, le pseudo est négociable :a:
+ deuxièmement, rachel est négociable, n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre (a).
+ troisièmement, j'aimerai quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
+ dernièrement, j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais un rp d'une page works, je trouve ça très bien, j'aime vraiment qu'on décrive le ressenti du personnage, ses pensées ainsi que le décor alors voilà, si vous êtes du genre à baratiner tout ça dans vos rps, vous êtes parfait (a) Moi je suis du genre à faire ça en tout cas x)

Voilà, merci d'avoir lu tout ça et il va de soit que j'aime déjà la personne qui prendra ce scénario et que j'envisage de lui vouer un culte sans limite pour le restant de mes jours :bed:
Pour finir, j'ajouterai que si vous avez la moindre question, ma boite à mp est à votre entière disponibilité :love:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(F/LIBRE) MCADAMS ♦ no hope will overcome. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MCADAMS ♦ no hope will overcome. (F/LIBRE) MCADAMS ♦ no hope will overcome. Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:40

 :smile:  J'ai pas résisté !
Entre Rachel, et le scénario en lui même, c'était trop merveilleux ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Delwyn Grimes

« Delwyn Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 136
♦ comptes : team sexy.
♦ avatar : hugh dancy.
♦ crédits : endless love (avatar).
(F/LIBRE) MCADAMS ♦ no hope will overcome. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MCADAMS ♦ no hope will overcome. (F/LIBRE) MCADAMS ♦ no hope will overcome. Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:43

MON EX FEMME  :rainbow: 
Je suis contente qu'il te plaise  :pink: si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler  :3: 
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

(F/LIBRE) MCADAMS ♦ no hope will overcome. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MCADAMS ♦ no hope will overcome. (F/LIBRE) MCADAMS ♦ no hope will overcome. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) MCADAMS ♦ no hope will overcome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (mh) ☆ and i will hold you closer, hope your heart is strong enough.
» (F/LIBRE) RIVERA ◇ but she ran away in her sleep.
» (M/LIBRE) PETTYFER ♦ No, I don't want to meet you nowhere
» (M/LIBRE) AU CHOIX ♦ say something i'm giving up on you.
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: all you need is love
-