AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Delwyn Grimes

« Delwyn Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 136
♦ comptes : team sexy.
♦ avatar : hugh dancy.
♦ crédits : endless love (avatar).
(F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. (F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:00




Daeryssa Prescott
And the time we were given will be left for the world.


NOM : prescott. PRÉNOM(S) : daeryssa. ÂGE : vingt ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix à dale city en virginie. ORIGINES ET NATIONALITÉ : américaine. EMPLOI/ÉTUDES : serveuse au restaurant de True Romance. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. SITUATION CIVILE : célibataire ou en couple, à vous de voir. CARACTÈRE : spontanée ; dynamique ; impulsive ; imprudente ; téméraire ; grande enfant ; capricieuse ; rêveuse ; râleuse ; extravertie. INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : à vous de voir. GROUPE : Strawberry trifle. CÉLÉBRITÉ : lily collins. CRÉDITS : tumblr.



Daeryssa est née d'une union précipitée, il s'agit d'un enfant absolument pas désiré à l'origine, ses parents étaient très jeunes son père n'a d'ailleurs jamais tenu à prendre ses responsabilités, ça n'empêche qu'elle a été très choyée par sa mère, aux allures de mère poule. elle a vécue seule avec sa mère pendant de nombreuses années, sa mère a longtemps mis sa vie privée de côté pour mieux s'occuper de sa fille, cependant, elle a fini par se marier quand Daeryssa avait quinze ans.   le couple de sa mère à permis à la jeune femme de trouver enfin un équilibre familial, qui lui convenait parfaitement, ça lui permettait d'avoir un peu moins sa mère sur le dos ça n'a cependant pas duré, il y a deux ans, sa mère et son beau-père ont divorcé, une histoire de tromperie en apparence, elle serait allée voir ailleurs ; comportement qui a profondément déçue la jeune fille ; d'autant plus que l’excuse de sa mère c'était qu'il était trop souvent absent et pour cause, il était souvent à San Francisco suite à la mort de son fils. elle est du genre très romantique, elle croit en l'amour, celui qui dure pour toujours, pourtant, elle n'a vu de sa mère qu'une femme volage qui a fait éclaté son mariage en morceaux, sans doute qu'elle espère juste ne jamais avoir la même vie qu'elle, alors, malgré ses déceptions à elle, elle continue d'y croire. après le lycée, elle avait commencé ses études dans une prestigieuse université mais elle a tout plaqué du jour au lendemain sans avertir sa mère pour rejoindre la Californie avec son petit ami, il y a six mois. très spontanée et rêveuse, elle a tendance à foncer dès qu'elle a une idée en tête, sans jamais penser aux conséquences et pourtant, elle fini toujours par se rendre compte que des conséquences, il y en a toujours. son histoire avec son petit ami n'a pas marché, elle l'a suivit a l'autre bout du pays, mais ils ont récemment rompu, ainsi, elle s'est retrouvée à devoir se reconstruire une vie en partant de rien du tout,  n'ayant pas envie de rentrer chez sa mère. elle a donc décidé de s'imposer chez son beau-père vivant à San-Francisco en Californie et elle enchaine les petits boulots, elle vit chez lui depuis trois mois et a déjà changé de boulot deux fois.   elle a de grands rêves, beaucoup d'ambition, mais un manque cruel de motivation pour aller au bout de tout ce qu'elle entreprend, sans doute qu'elle change trop souvent d'avis sur ce qu'elle veut faire pour pouvoir vraiment faire quelque chose de concret. comme elle travaille au sein de true romance depuis peu, elle a poussé sa mère à s'y inscrire pour qu'elle trouve enfin de la stabilité, elle a également elle-même inscrit son beau-père, simplement parce qu'elle pense qu'il mérite de rencontrer quelqu'un d'autre ; elle est plutôt fière d'elle, bien que true love n'est clairement pas quelque chose qui plait à sa mère ou à son beau-père.



delwyn grimes et daeryssa prescott
Plusieurs coups cognés contre la porte de son appartement le firent quitter son écran des yeux. D’un pas lent, il se dirigea vers la porte se demandant bien qui pouvait avoir l’idée de lui rendre visite à une heure pareille. Quelle surprise ce fut de voir sa belle-fille sur le seuil de sa porte, ou du moins celle qui pendant plusieurs années avait était sa belle-fille, depuis que sa mère et lui avaient divorcé, ils n’étaient plus que des amis qui parlaient de temps à autres grâce à la magie d’internet. « Dae ? Qu’est-ce que tu fais ici à cette heure là ? » Qu’est-ce qu’elle faisait ici tout court, San-Francisco c’était bien loin de la virginie d’où elle venait, la jeune femme haussa les épaules avant de rentrer sans vraiment avoir été invitée et il ne tarda pas à remarquer l’énorme valise qu’elle avait derrière elle. « Je me suis enfuie avec mon petit-ami, mon petit-ami m’a plaquée, alors je ne savais pas où aller et je n’ai vraiment pas envie de retourner chez ma mère. » Pas étonnant selon Delwyn, sa mère était l’archétype de la mère collante et insupportable aux yeux d’une jeune fille comme elle, lui aussi s’il avait eu une mère pareille, il aurait essayé de lui échapper à son âge, enfin, lui déjà, il ne se serait pas enfui à l’autre bout du pays avec sa petite amie. « Si tu pouvais éviter de lui dire que je suis là. » Il croisa les bras sur sa poitrine en hochant légèrement la tête, il ne dirait rien aussi longtemps que possible, mais elle allait s’inquiéter, tôt ou tard, elle se tournerait vers lui et il ne pourrait pas lui mentir. Ils n’étaient plus mariés, mais elle était sa fille et même s’il estimait qu’il ne devait rien à son ex-femme, Daeryssa n’était pas encore majeure et il n’était rien pour elle, s’il avait été la seule figure paternelle qu’elle avait connue dans sa vie, il n’était aujourd’hui lui rien, si ce n’est l’ex-mari de sa mère, il devrait, à un moment où un autre, parler à sa mère. « Tu sais que je ne pourrais pas lui cacher bien longtemps. » La jeune femme acquiesça avant de hausser les épaules comme si ça n’avait pas d’importance « T’inquiètes, je dirais que je t’avais dit qu’elle savait que j’étais là. » Il soupira avant de lever les yeux au ciel, elle était incorrigible celle là. « Et la fac ? » A son tour la jeune femme leva les yeux au ciel. Il savait qu’elle avait été inscrite dans une université et maintenant il allait savoir qu’elle avait tout plaqué comme la dernière des idiotes pour un mec qui n’en valait même pas la peine.  « J’ai abandonné, mais je vais chercher un boulot et prendre ma vie en mains. » Elle le ferait, elle n’avait pas envie de reprendre ses études, comme d’habitude elle avait d’autre plans en têtes, des plans souvent complètement fous  « Si j’étais ton père, je dirais que c’est une mauvaise idée. » C’est ce qu’il aurait dit à sa propre fille si elle avait été dans la même situation, un sourire mutin aux lèvres, la jeune femme en face de lui haussa légèrement les épaules. « Mais tu n’es pas mon père alors tout va bien. » Il  lui rendit son sourire avant de trainer avec lui sa valise jusqu’à la chambre d’amis, n’ayant aucune idée de combien de temps elle allait rester là, mais il ne la mettrait pas dehors et ça elle le savait pertinemment.

selyse grimes et daeryssa prescott

Elle est sa fille, la chaire de sa chaire. La petite est arrivée beaucoup trop tôt dans la vie de Selyse, elle était un imprévu, une erreur de parcours, un heureux évènement que ses parents n'avaient pas prévus et pourtant, elle a été accueillie dans ce monde avec tout l'amour dont un enfant peur rêver, de la part de sa mère. Trop d'amour, c'est ce que la jeune femme en pense aujourd'hui. Elle aurait besoin de liberté là où Selyse l’étouffe sous une protection injustifiée. Aux yeux de la mère, tout est justifié, elle aime sa fille et serait prête à tout pour elle. Elle sera à jamais ce bébé qu'elle aura besoin de protéger, celle pour qui elle donnerait volontiers sa vie. Daeryssa voudrait qu'elle lui fiche la paix. Elle aime sa mère, ça ne fait aucun doute, mais elle a besoin d'air, un besoin qu'elle exprime en en faisait voir de toutes les couleurs à sa génitrice, mais cette dernière ne comprend pas. À chaque problème sa solution et, sans un mot, sans rien, voilà que la jeune femme s'est évaporée dans la nature, quittant Dale City pour San Francisco, espérant bien que sa mère la laisserait tranquille, mais c'était sans compter sur la ténacité de ce dernière. C'était ça le pouvoir d'une mère ; où qu'elle soit, toujours elle la retrouverait. C'est dans un accord passé avec sa fille que Selyse se retrouve inscrite à True Romance, la jeune femme pensant que ça peut aider sa mère à trouver de la stabilité dans sa vie, Selyse elle, ne fait que respecter les accords de sa fille, cette dernière ayant promis qu'elle rentrerait avec elle au bout d'un mois, si le programme de True Romance n'a pas porté ses fruits. + en savoir plus sur le scénario.





Dernière édition par Delwyn Grimes le Jeu 27 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Delwyn Grimes

« Delwyn Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 136
♦ comptes : team sexy.
♦ avatar : hugh dancy.
♦ crédits : endless love (avatar).
(F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. (F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:04



Salut à toi, petit gens qui lit ce scénario. Déjà sache que je te remercie rien que parce que tu as eu la patience de le lire et sans doute parce qu'il t’intéresse, sinon, tu ne lirais pas ça.
Bref, j'ai quelques conditions pour ce scénario alors les voilà :
+ premièrement, le pseudo est négociable :a:
+ deuxièmement, lily est négociable, n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre (a).
+ troisièmement, j'aimerai quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
+ dernièrement, j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais un rp d'une page works, je trouve ça très bien, j'aime vraiment qu'on décrive le ressenti du personnage, ses pensées ainsi que le décor alors voilà, si vous êtes du genre à baratiner tout ça dans vos rps, vous êtes parfait (a) Moi je suis du genre à faire ça en tout cas x)

Voilà, merci d'avoir lu tout ça et il va de soit que j'aime déjà la personne qui prendra ce scénario et que j'envisage de lui vouer un culte sans limite pour le restant de mes jours :bed:
Pour finir, j'ajouterai que si vous avez la moindre question, ma boite à mp est à votre entière disponibilité :love:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. (F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:31

me voilààà :a: :a: :a: 

par contre j'adore Lily mais justement je la joue déjà donc j'aimerais la changer  :puppy: J'avais pensé à Zoey Deutch, Danielle Campbell, Lucy Hale, Alexandra Chando  :angel: j'ai une légère préférence pour zoey  :hum: 

mais sinon j'adore ce lien, le scénario tout  :siffle: :héé: 
Revenir en haut Aller en bas

Delwyn Grimes

« Delwyn Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 136
♦ comptes : team sexy.
♦ avatar : hugh dancy.
♦ crédits : endless love (avatar).
(F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. (F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:35

ma belle fille  I love you Zoey est parfaite, elle me convient parfaitement  :jotem: 
je suis vra_iment contente que mon scénario te plaise, merci de le tenter  :jotem: 
Revenir en haut Aller en bas

D. Emery Prescott

« D. Emery Prescott »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 07/03/2014
♦ messages : 28
♦ comptes : juste Emery
♦ avatar : lily collins
♦ crédits : bazzart
(F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. (F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:51

je tente :3
Revenir en haut Aller en bas

Delwyn Grimes

« Delwyn Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 136
♦ comptes : team sexy.
♦ avatar : hugh dancy.
♦ crédits : endless love (avatar).
(F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. (F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:34

owi ma belle fille :red: merci de tenter  :D: 
si tu as des questions, n'hésite pas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

D. Emery Prescott

« D. Emery Prescott »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 07/03/2014
♦ messages : 28
♦ comptes : juste Emery
♦ avatar : lily collins
♦ crédits : bazzart
(F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. (F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:41

pas de soucis :D
j'espère être à la hauteur :)
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

(F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. (F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ≈ good afternoon beach. (r)
» (F/LIBRE) AU CHOIX ♦ come on be with me so happily.
» (M/LIBRE) PETER CAPALDI ◊ uc
» (M/LIBRE) HARINGTON ♦ leave it all far behind you.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Beautiful lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: all you need is love :: and leave
-