AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(F/PRISE) KRISTINA BAZAN ♦ le célèbre jeu du chat et de la souris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kenaël-Jayan Singh

« Kenaël-Jayan Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 99
♦ avatar : zayn malik
♦ crédits : jacage
(F/PRISE) KRISTINA BAZAN  ♦ le célèbre jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: (F/PRISE) KRISTINA BAZAN ♦ le célèbre jeu du chat et de la souris. (F/PRISE) KRISTINA BAZAN  ♦ le célèbre jeu du chat et de la souris. Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:12




romy nom
citation, paroles, blabla, ce que vous voulez, ici.


NOM : au choix. PRÉNOM(S) : j'ai choisi romy pour le scénario mais, ça peut être changé. ÂGE : entre dix-neuf ans et vingt et un an.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINES ET NATIONALITÉ : au choix. EMPLOI/ÉTUDES : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION CIVILE : célibataire. CARACTÈRE : sincère, joueuse, marrante, sûre d'elle, perfectionniste, râleuse, caractère de cochon, jalouse, enfantine, fragile. INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : oui. GROUPE : au choix. CÉLÉBRITÉ : kristina bazan, négociable. CRÉDITS : tumblr.



+ son histoire familiale est au choix elle est chiante quand elle a ses règles elle est vu comme une petite princesse capricieuse par Kenaël mais, il aime ça elle a beaucoup de classe elle croit encore (ou pas) à l'amour mais, en tout cas, elle a beaucoup souffert à cause de ça elle cache un lourd secret (enfant, maladie ...) elle s'amuse avec Kenaël à le faire espérer mais, elle l'apprécie vraiment elle adore les animaux et en possède plusieurs kenaël et elle ne se sont vus qu'une seule fois et pourtant, elle ne cesse de penser à lui elle ne peut se passer de manucure, pédicure et tout ce qui va avec.



kenaël-jayan & romy
(F/PRISE) KRISTINA BAZAN  ♦ le célèbre jeu du chat et de la souris. Tumblr_mhebq8umN91rqvriio3_r2_250
Mes doigts ne cessaient de tapoter sur la table en attendant celle avec qui je devais boire un verre. Romy, je l'avais rencontré grâce à True Romance. Malgré mon désaccord, Jules m'avait inscrit à ce programme et je me retrouvais donc à avoir des rendez-vous avec des filles. Mais, je ne cherchais en aucun l'amour, pour moi, c'était de la vraie daube. Si j'avais donné rendez-vous à Romy, c'était juste dans l'espoir qu'elle finisse dans mon lit à la fin de la soirée. Grâce à TRUE ROMANCE, j'enchainais les plans culs, seulement en enchainant les belles paroles avec les filles. Elles étaient si naïves que s'en était tellement faciles. Ce fut avec dix minutes de retard que Romy arriva enfin au bar. Mon dieu qu'elle était belle, une vraie bombasse que je ne pouvais quitter des yeux. Nous avons passé la soirée à boire, parler et rire de tout. Mais, malgré toutes mes avances, elle me repoussait à chaque fois. « T'es bien gentil Kenaël mais, ne crois pas que tu vas m'avoir juste en me disant que je suis belle ou que tu es amoureux. » La langue pendue devant elle, j'avais essayé toutes mes cartouches pour qu'elle finisse dans mes bras. Je ne m'étais jamais pris autant de vestes par une seule femme et en une seule soirée. Mais, ça ne me décourageait pas pour autant, je savais très bien qu'à force, elle finirait par céder. Elle ne pouvait tout simplement pas refuser une soirée avec moi. « Je ne finirais pas dans ton lit Singh mais, si tu m'invites à un nouveau rendez-vous, je ne dirais pas non. Tu verras au fur et à mesure ce qu'est réellement l'amour. » Je rigolais à sa remarque et lui remis son manteau pour que je puisse la raccompagner chez elle après avoir passé la soirée à boire et seulement boire. « Je ne tombe pas amoureux moi madame, je vous offre juste du rêve le temps d'une nuit et tu me réclameras bientôt tu verras. » Poussant la porte du bar, elle me souria et nous nous dirigeâmes vers ma voiture. « Allez, viens je te raccompagne. »





Dernière édition par Kenaël-Jayan Singh le Sam 1 Mar - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kenaël-Jayan Singh

« Kenaël-Jayan Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 99
♦ avatar : zayn malik
♦ crédits : jacage
(F/PRISE) KRISTINA BAZAN  ♦ le célèbre jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) KRISTINA BAZAN ♦ le célèbre jeu du chat et de la souris. (F/PRISE) KRISTINA BAZAN  ♦ le célèbre jeu du chat et de la souris. Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:22


avatar - Concernant l'avatar, j'aime beaucoup kristina, je la vois bien dans ce rôle de fille classe et marrante. Seulement, si vraiment vous ne pouvez pas la supporter, on pourra toujours essayer de discuter pour prendre un autre avatar.
présence et rp - je sais qu'on a tous une vie à l'extérieur du forum, moi y compris alors, je ne demanderai pas une réponse tous les jours mais, si je peux en avoir une par semaine, ce serait génial. Ce que je ne veux surtout pas, c'est que vous laissiez le personnage sans vie et que vous me laissiez sans nouvelles. Ce personnage est vraiment important pour mon personnage alors, j'ai besoin de quelqu'un d'actif quand même.
dernier mot - pour finir, je ne vais pas vous promettre de vous faire un temple ou quoi que ce soit, moi je vous promets juste des rp de folie et une ambiance de malade avec moi. N'hésite plus future princesse. I love you  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Romy Caulfield

« Romy Caulfield »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 8
♦ avatar : KRISTINA BAZAN.
♦ crédits : CLASS WHORE.
(F/PRISE) KRISTINA BAZAN  ♦ le célèbre jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) KRISTINA BAZAN ♦ le célèbre jeu du chat et de la souris. (F/PRISE) KRISTINA BAZAN  ♦ le célèbre jeu du chat et de la souris. Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:33

salut, ça gaze  :héhé: :héé: 
Revenir en haut Aller en bas

Kenaël-Jayan Singh

« Kenaël-Jayan Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 99
♦ avatar : zayn malik
♦ crédits : jacage
(F/PRISE) KRISTINA BAZAN  ♦ le célèbre jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) KRISTINA BAZAN ♦ le célèbre jeu du chat et de la souris. (F/PRISE) KRISTINA BAZAN  ♦ le célèbre jeu du chat et de la souris. Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:08

    bordelouuuuu, c'est plus que du service express ça :please: :please: :please: 
    tu sais que t'es bonne baby :bed: :bed: 
    Merci beaucoup de tenter mon scénario, si tu as la moindre question ou suggestion, ma boite mp t'es grande ouverte (comme ma braguette) I love you I love you 
    pluie d'amour:
Revenir en haut Aller en bas

Kenaël-Jayan Singh

« Kenaël-Jayan Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 99
♦ avatar : zayn malik
♦ crédits : jacage
(F/PRISE) KRISTINA BAZAN  ♦ le célèbre jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) KRISTINA BAZAN ♦ le célèbre jeu du chat et de la souris. (F/PRISE) KRISTINA BAZAN  ♦ le célèbre jeu du chat et de la souris. Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:36

    Scénario pris, à déplacer I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

(F/PRISE) KRISTINA BAZAN  ♦ le célèbre jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) KRISTINA BAZAN ♦ le célèbre jeu du chat et de la souris. (F/PRISE) KRISTINA BAZAN  ♦ le célèbre jeu du chat et de la souris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) KRISTINA BAZAN ♦ le célèbre jeu du chat et de la souris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/PRISE) AU CHOIX ♦ you're my best friend but i't's so complicated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: all you need is love :: and leave
-