AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(F/PRISE) AU CHOIX ♦ you're my best friend but i't's so complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elyas Strokes

« Elyas Strokes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 54
♦ avatar : Niall Horan
♦ crédits : © mow (avatar)
(F/PRISE) AU CHOIX  ♦ you're my best friend but i't's so complicated Empty
MessageSujet: (F/PRISE) AU CHOIX ♦ you're my best friend but i't's so complicated (F/PRISE) AU CHOIX  ♦ you're my best friend but i't's so complicated Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:30




Lily-Rose P² Nom
Je t'ai promis qu'un jour, on sera heureux.


NOM : Nom au choix PRÉNOM(S) : Lily-Rose (pour le scénario et mon histoire) P² au choix ÂGE : 21 ans  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix à San Francisco ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaine (origines au choix) EMPLOI/ÉTUDES : au choix ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle SITUATION CIVILE : Célibataire et amoureuse d'Elyas CARACTÈRE : Mignonne + Attachante + Adorable + Chiante et Collante par moment + Menteuse + Manipulatrice par moment + Naive + Joueuse + Romantique + Fleur bleu + Jalouse + Impulsive + Drôle + Souriante + Généreuse + Sensible INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : à vous de voir GROUPE :   STRAWBERRY TRIFLE CÉLÉBRITÉ : j'ai mis au choix, mais je voudrais une mannequin de victoria secret ou une fille qui aille bien avec Niall CRÉDITS : tumblr



Elle a toujours vécu à San Francisco Sa vie avant de rencontrer Elyas est libre Elle fait du sport pratiquement tout le temps   Elle vit depuis 1 an et demi avec Elyas dans un appartement Elle fait soit des études soit elle a un boulot, comme vous voulez Elle est amoureuse d'Elyas depuis un long moment maintenant et c'est pour ça qu'elle a rompu avec son copain Depuis qu'elle a couché avec Elyas, elle est pas très bien et hésite à lui dire la vérité Elle a très peur de souffrir parce qu'Elyas est un coureur de jupon malgré qu'elle est la seule à connaitre sa vrai facette et le pourquoi il le cache Leur amitié est très importante pour elle et elle ne veut pas briser ça   Je vous laisses libre sur pas mal de choses parce que c'est votre personnage et que vous devez vous y sentir bien.



Lily & Elyas
Elyas et Lily, tout à commencer quand elle lui a renversé son café sans faire exprès, elle a essayé de s'excuser mais quand il a croisé son regard, il est tombé amoureux d'elle au premier regard mais comme l'amour ne le concerne pas, il est devenu son meilleur ami. Une belle et grande amitiée, une complicité formidable et jamais vu. En un regard ils se comprennent, il sait tout d'elle et elle sait tout de lui. Elle est la seule à connaitre la vrai nature d'Elyas. Au fur à mesure du temps, ils ont décidés d'habiter ensemble dans un appartement mais depuis 1 an, tout est devenu compliqué. Leur relation se détériore et ils ont du mal à comprendre pourquoi. Le vrai dans l'histoire c'est que Lily sait ce qui va pas, c'est qu'elle aime Elyas mais elle a peur de souffrir et au fond lui il craque sur elle mais trop de fierté fait qu'ils s'engueulent tout le temps, qu'ils sont jaloux des amis de l'un et l'autre et qu'au fond bah ils s'ennuient l'un sans l'autre. Il y a quelques jours, Elyas et Lily ont pas mal bu pour l'anniversaire de cette dernière et ils ont finis par coucher ensemble. Ils font comme si de rien n'était mais au fond ils ont qu'une envie c'est de recommencer.

Spoiler:





Dernière édition par Elyas Strokes le Sam 8 Mar - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elyas Strokes

« Elyas Strokes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 54
♦ avatar : Niall Horan
♦ crédits : © mow (avatar)
(F/PRISE) AU CHOIX  ♦ you're my best friend but i't's so complicated Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX ♦ you're my best friend but i't's so complicated (F/PRISE) AU CHOIX  ♦ you're my best friend but i't's so complicated Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:30



Coucou à toi, jeune scarabée qui regarde ce scénario, déjà merci de t’intéresser assez pour lire ceci. Et j'espère que le dessus t'as plus !

Alors pour l'avatar : C'est au choix, je verrais bien Emilie Nereng ou une blonde, ou brune en vrai je m'en fiche. Il faut que ça me plaise, qu'elle soit mignonne et si vous voulez qu'elle soit une mannequin de victoria secret ou même quelqu'un d'autre mais qu'elle aille bien avec niall et que ça respecte les 21 ans.  :yeah: 

Ensuite, pour le nom et prénom : Le prénom est négociable, j'adore Lily-rose mais si vous l'aimez pas, c'est comme vous voulez. Le deuxième prénom et le nom sont totalement libres.

La disponibilité et les rps : Comme moi, tout le monde a une vie en dehors du rpg donc je comprends que vous n'êtes pas là tout le temps c'est normal. Par compte, je ne veux pas de quelqu'un qui n'est pas motivé un minimum, sachant que ce personnage est très important pour mon perso,il faut que vous soyez un minimum motivé, pas que vous délaissez le forum d'ici une semaine. Et pour les rps, moi je fais facilement 30 lignes mais je préfère la qualité à la quantité, donc voilà je préfère que vous respectiez le nombre demandé dans le réglement et qu'on fasse des rps rapides pour pas que ça ralentisse. Et puis j'exige une ou deux réponses par semaine.

Le lien : Le lien est Non NEGOCIABLE forcément. C'est une grande complicité, une grande amitié mais qui se termine en amour forcément.

Et pour finir, je mords pas je vous jures. Je construirais un temple au nutella et je ferais des bébés à celui qui prendra mon scénario. I LOVE YOUUU ♥️
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(F/PRISE) AU CHOIX  ♦ you're my best friend but i't's so complicated Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX ♦ you're my best friend but i't's so complicated (F/PRISE) AU CHOIX  ♦ you're my best friend but i't's so complicated Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:04

Me voilà. J'espère que ça te va comme nom, et comme avatar.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Crowley

« Lily-Rose Crowley »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 11
♦ comptes : /
♦ avatar : emilie nereng.
♦ crédits : rivendell ©
(F/PRISE) AU CHOIX  ♦ you're my best friend but i't's so complicated Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX ♦ you're my best friend but i't's so complicated (F/PRISE) AU CHOIX  ♦ you're my best friend but i't's so complicated Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:06

Ma chérie, me voilà !  :puppy: I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Elyas Strokes

« Elyas Strokes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 54
♦ avatar : Niall Horan
♦ crédits : © mow (avatar)
(F/PRISE) AU CHOIX  ♦ you're my best friend but i't's so complicated Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX ♦ you're my best friend but i't's so complicated (F/PRISE) AU CHOIX  ♦ you're my best friend but i't's so complicated Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:10

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
JE VOUS AIMES DEJA !  :calin: 


JE VOUS REMERCIE !
 :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :angel: :angel: :angel: :bril: :bril: :bril: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :lol: :lol: :lol: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :love: :love: :love: :love: :yeah: :yeah: :yeah: :calinchou2: :calinchou2: :calinchou2: :red: :red: :red: :bed: :bed: :bed: :bed2: :bed2: :bed2: :sexe: :sexe: :sexe: :lolove: :lolove: :pink: :bg: :come: :come: :bed3: :bed3: :bed3: :butterfly: :butterfly: :butterfly: 

Je sais pas quoi je suis choqué ! Merci à vous !  :please: 
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baeckelandt

« Sansa Baeckelandt »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 480
♦ comptes : roman staiger, ce bégé suprême, l'homme idéal.
♦ avatar : holland roden.
♦ crédits : @ocean bird (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes, signature).
(F/PRISE) AU CHOIX  ♦ you're my best friend but i't's so complicated Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX ♦ you're my best friend but i't's so complicated (F/PRISE) AU CHOIX  ♦ you're my best friend but i't's so complicated Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:49

Scénario pris :a:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

(F/PRISE) AU CHOIX  ♦ you're my best friend but i't's so complicated Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX ♦ you're my best friend but i't's so complicated (F/PRISE) AU CHOIX  ♦ you're my best friend but i't's so complicated Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) AU CHOIX ♦ you're my best friend but i't's so complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (dg.) ★ hello darkness my old friend.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ♦ say something i'm giving up on you.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ♦ come on be with me so happily.
» (F/LIBRE) MAIA MITCHELL ♦ what is a friend? a single soul in two bodies.
» (F/PRISE) KRISTINA BAZAN ♦ le célèbre jeu du chat et de la souris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: all you need is love :: and leave
-