AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(dg.) ★ hello darkness my old friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Delwyn Grimes

« Delwyn Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 136
♦ comptes : team sexy.
♦ avatar : hugh dancy.
♦ crédits : endless love (avatar).
(dg.) ★ hello darkness my old friend. Empty
MessageSujet: (dg.) ★ hello darkness my old friend. (dg.) ★ hello darkness my old friend. Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:31




delwyn grimes
And no one dare Disturb the sound of silence.


NOM : il répond au nom de grimes un nom simple, qu'il a bien entendu hérité de son père, le nom qu'il a également transmis à ses enfants, un nom dont il est fier justement parce que ses enfants le portent. PRÉNOM(S) : il porte le prénom de delwyn, il s'agit de son nom d'usage, le seul qu'il utilise, bien qu'il possède un second prénom : silas, mais celui-là, il passe souvent aux oubliettes et sans avoir accès à sa carte d'identité ou à son certificat de naissance, difficile de se douter qu'il a deux prénoms. ÂGE : il a déjà quarante-deux ans, il n'est plus tout jeune et comme diraient certains, il s'approche lentement mais surement du demi-siècle, ce n'est pas franchement rassurant, enfin au fond, ça n'a pas beaucoup d'importance. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il est né le 19 juin 1972 dans la ville de San Francisco en californie bien qu'au premier coup d’œil on pourrait aisément douter qu'il puisse avoir des origines californiennes. ORIGINES ET NATIONALITÉ : il est américain, il est né sur le sol américain, il travaille en amérique et ses deux parents étaient américains, son grand-père maternel en revanche étant anglais, ainsi il a des origines anglaises. EMPLOI/ÉTUDES : après ses études, il est parti en virginie pour suivre une formation et entrer au FBI, il a travaillé pour eux durant de nombreuses années avant d'être renvoyé, aujourd'hui, il est professeur de criminologie à l'université de San Francisco. ORIENTATION SEXUELLE : après deux mariages et plusieurs enfants, il peut facilement affirmer qu'il est hétérosexuel< ; malgré ses déceptions amoureuses il est encore attiré par les femmes ; les femmes plus jeunes, de toute évidence. SITUATION CIVILE : il est divorcé, deux mariages, deux divorces et sa dernière relation n'a été que de brève durée, il n'est même pas sûr qu'on puisse parler de relation, une chose est sûre, c'était une erreur. CARACTÈRE : déterminé ; protecteur ; impulsif ; solitaire ; nerveux ; indépendant ; autonome ;volontaire ; impatient ; franc . INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : oui, contre son gré,  mais il est inscrit alors que c'est à peine s'il sait ce que c'est. GROUPE : apple pie. CÉLÉBRITÉ : hugh dancy. CRÉDITS : tumblr.



depuis des années, il fait régulièrement des crises d’insomnies, il n'est pas rare de le voir rester éveillé toute la nuit et ce pendant plusieurs jours d'affilés, pour ceux qui le savent, ça explique sa très forte consommation de café, les autres doivent sûrement penser qu'il a un léger problème d'addiction à la caféine. il a un chien nommé Bailey, comme il vit en appartement, il le sort régulièrement, ainsi il n'est pas rare de le voir se promener sur l'île en compagnie de son chien ; surtout dans les coins isolés de l'île, il apprécie la solitude. il s'énerve très facilement et malgré les apparences, il pourrait facilement casser la gueule au premier qui viendrait trop l'emmerder. Il a été au fbi, et a passé le test physique avec succès, il est plus athlétique qu'il n'en à l'air.   il aime passer ses soirées devant la télé ou les jeux vidéos, mais il ne dit jamais non à une soirée en compagnie d'un bouquin. Les soirées en compagnie d'autres êtres humains, c'est déjà plus compliqué. il est assez bon cuisinier, il n'est pas rare qu'il prenne un peu de temps pour faire la cuisine, cependant, comme tout le monde il arrive aussi qu'après une longue journée il ait la flemme, dans ses cas là, il commande une pizza ou chinois ; entre les deux son coeur balance souvent. il adore la science fiction, mais déteste les trucs policiers, ça lui rappelle beaucoup trop son boulot et souvent il trouve que c'est mal fait.  il est plutôt bordélique, mais il considère que son bordel est organisé ; c'est un fait, lui il s'y retrouve très bien dedans, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.  il est plutôt franc et à la fâcheuse manie d'envoyer chier les gens sans prendre de pincettes, il ne voit pas ce qu'il y a de mal à dire clairement les choses. Il n'y a sans doute qu'avec Azra-Jane que c'est compliqué parce qu'il l'envoie chier sans en avoir la moindre envie. il a été marié deux fois au cours de sa vie et les deux fois, ça c'est mal terminé, la première, il a choisi sa carrière à l'amour, la seconde, elle l'a trompé ; il estime ne pas avoir beaucoup de chance en amour. il a été père très jeune, ainsi, il était encore au lycée quand son premier fils est né et il s'est toujours arrangé pour ne pas mettre ses rêves entre parenthèses malgré la situation compliquée, finalement ça lui a causé beaucoup de tord au cours de sa vie, son ex-femme lui reproche notamment d'être responsable de tous leurs malheurs.


Revenir en haut Aller en bas

Delwyn Grimes

« Delwyn Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 136
♦ comptes : team sexy.
♦ avatar : hugh dancy.
♦ crédits : endless love (avatar).
(dg.) ★ hello darkness my old friend. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ hello darkness my old friend. (dg.) ★ hello darkness my old friend. Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:31

:D: 
Revenir en haut Aller en bas

Delwyn Grimes

« Delwyn Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 136
♦ comptes : team sexy.
♦ avatar : hugh dancy.
♦ crédits : endless love (avatar).
(dg.) ★ hello darkness my old friend. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ hello darkness my old friend. (dg.) ★ hello darkness my old friend. Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:31

:rainbow: 
Revenir en haut Aller en bas

Delwyn Grimes

« Delwyn Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 136
♦ comptes : team sexy.
♦ avatar : hugh dancy.
♦ crédits : endless love (avatar).
(dg.) ★ hello darkness my old friend. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ hello darkness my old friend. (dg.) ★ hello darkness my old friend. Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:32

allez-y c'est gratuit  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
(dg.) ★ hello darkness my old friend. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ hello darkness my old friend. (dg.) ★ hello darkness my old friend. Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:41

:bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Delwyn Grimes

« Delwyn Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 136
♦ comptes : team sexy.
♦ avatar : hugh dancy.
♦ crédits : endless love (avatar).
(dg.) ★ hello darkness my old friend. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ hello darkness my old friend. (dg.) ★ hello darkness my old friend. Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:09

oh yeah sexy lady :héhé:
une idée, une envie ? :a:
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
(dg.) ★ hello darkness my old friend. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ hello darkness my old friend. (dg.) ★ hello darkness my old friend. Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:45

une petite proposition plutôt  :angel:  lorsqu'elle avait seize ans, imogen a vu sa meilleure amie mourir sous ses yeux, elle a chopé une balle perdue, je propose donc que l'affaire ait été inspectée par le fbi, en gros on peut spéculer sur le fait que les auteurs des tirs étaient mouillés dans une affaire qui relevé du fbi et donc qu'il soit venu sur les yeux. il aurait pu interroger imogen et la raccompagner chez elle, vu le choc. à cette occasion il aurait vu l'univers dans lequel elle vivait et j'imaginais quelque-chose comme quoi il serait devenu un peu un mentor pour elle, un soutien moral... puisqu'il a un naturel protecteur. et avec les années, le phénomène se serait inversé un peu, dans le sens où prenant de l'assurance et étant de moins en moins intimidé par lui, à force de le voir, elle serait devenu un peu aussi celle qui se permet de lui faire des réflexions, notamment sur son impulsivité, voilà quoi  :calin:  mais bon si ça te plait pas hésite pas  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Delwyn Grimes

« Delwyn Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 136
♦ comptes : team sexy.
♦ avatar : hugh dancy.
♦ crédits : endless love (avatar).
(dg.) ★ hello darkness my old friend. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ hello darkness my old friend. (dg.) ★ hello darkness my old friend. Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:02

c'est possible, j'aime bien l'idée :a: c'était quand cette histoire de balle perdue, il y a combien d'années ?
Revenir en haut Aller en bas

Eva A. Cloutier

« Eva A. Cloutier »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 24
♦ avatar : sara quin
♦ crédits : lechii'
(dg.) ★ hello darkness my old friend. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ hello darkness my old friend. (dg.) ★ hello darkness my old friend. Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:35

Mon dieu, j'ai une idée qu'est complétement barjo xD


Citation :
il s'énerve très facilement et malgré les apparences, il pourrait facilement casser la gueule au premier qui viendrait trop l'emmerder.
il a été marié deux fois au cours de sa vie et les deux fois, ça c'est mal terminé, la première, il a choisi sa carrière à l'amour, la seconde, elle l'a trompé ; il estime ne pas avoir beaucoup de chance en amour.
Je vois bien Delwyn arriver un peu paumé à True Romance,
et Eva étant de son côté toute nouvelle en tant que professeur/thérapeute, elle aurait remarqué ses yeux rouges, ses cernes et son regard fatigué et aurait pensé (par maladresse -toujours avec elle-) qu'il aurait besoin d'aide. Sauf que bon, comme dit plus haut, Delwyn est facilement énervé. Et en plus d'être fatigué d'être dans cette entreprise qui l'énerve, voilà qu'une inconnue qui fait presque deux têtes de moins vient l'embêter.
Ça ferait genre : "Bonjour, vous recherchez une thérapie ?" "J'ai l'air d'avoir besoin de ça?" "Je ... Je ne sais pas vous semblez être un peu fatigué, et ..." " C'est mes cernes ?" "Bah'" "Mes rides?" "Bah" "J'ai une sale gueule c'est ça?" " Bah .." Et là je les vois bien finir par se sauter l'un sur l'autre au bout milieu des couloirs, en se chamaillant presque comme des gamins xDD Puis tous deux repartiraient dans leur coin énervés et se criant dessus. Jusqu'à que Delwyn revienne le lendemain et accepte un cours avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
(dg.) ★ hello darkness my old friend. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ hello darkness my old friend. (dg.) ★ hello darkness my old friend. Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:19

lorsqu'elle avait 16 ans donc ça fait 13 ans  :D: 
Revenir en haut Aller en bas

Delwyn Grimes

« Delwyn Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 136
♦ comptes : team sexy.
♦ avatar : hugh dancy.
♦ crédits : endless love (avatar).
(dg.) ★ hello darkness my old friend. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ hello darkness my old friend. (dg.) ★ hello darkness my old friend. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:23

EVA - j'adore l'idée :mdr: j'imagine très bien la scène x) Je pense qu'il serait surtout revenu pour s'excuser mais du coup ouais il aurait accepté un cours avec elle :a: après je pense que le cours en lui-même l'aurait pas passionné et ça se serait certainement vu :mdr:

IMOGEN - okette, du coup, il était bien dans le FBI à ce moment là :a: je voulais juste être sûre de ça, du coup c'est parfait comme idée :red: à chaque fois qu'il venait à SF pour voir ses gosses, il serait aussi passé faire un coucou à Imogen et elle aurait pu entendre parler de la mort de son fils (c'est ce qui l'a poussé à revenir s'installer à SF) et du coup elle aurait voulu l'aider à son tour ? :a:
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
(dg.) ★ hello darkness my old friend. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ hello darkness my old friend. (dg.) ★ hello darkness my old friend. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:36

great ! oui c'est une bonne manière de lui rendre l'appareil  :love: 
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

(dg.) ★ hello darkness my old friend. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ hello darkness my old friend. (dg.) ★ hello darkness my old friend. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(dg.) ★ hello darkness my old friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Darkness absolute darkness ♦
» (F/PRISE) AU CHOIX ♦ you're my best friend but i't's so complicated
» (F/LIBRE) MAIA MITCHELL ♦ what is a friend? a single soul in two bodies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: into your dreams :: just hold me
-