AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(M/LIBRE) AU CHOIX ♦ say something i'm giving up on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yasmin Fitzgerald

« Yasmin Fitzgerald »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 69
♦ avatar : isabelle cute cornish.
♦ crédits : timeless.
(M/LIBRE) AU CHOIX  ♦ say something i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX ♦ say something i'm giving up on you. (M/LIBRE) AU CHOIX  ♦ say something i'm giving up on you. Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:45




evan
you're the one that i love and i'm saying goodbye.


NOM : au choix. PRÉNOM(S) : evan pour le scénario. ÂGE : entre vingt-deux et vingt-cinq ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à san francisco mais la date est au choix. ORIGINES ET NATIONALITÉ : il est américain, mais les origines sont au choix. EMPLOI/ÉTUDES : libre. ORIENTATION SEXUELLE : heterosexuel. SITUATION CIVILE : plus ou moins célibataire. CARACTÈRE : charismatique, borné, enjoleur, susceptible, jaloux, indécis, joueur, attachant, rancunier. INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : non. GROUPE : cherries jubilee. CÉLÉBRITÉ : beau mirchoff, alex pettyfer, charlelie colas, austin butler, will higginson.. CRÉDITS : isabellecornishh@instagram.



evan est originaire de san francisco, où il a vécu toute sa vie. il n'est pas très proche de ses parents pour une raison que je vous laisse libre. c'est pourquoi il a toujours réussi à se débrouiller seul. il aime les femmes, et il le leur fait savoir. il adore draguer et se retrouve souvent dans des situations improbables. ayant des soucis financiers il y a un an, il s'est mis en colocation avec yasmin. il a un fort caractère et il est assez facile de s'engueuler avec lui. evan fuit devant les sentiments des autres, mais surtout devant les siens. il a commencé à éprouver des sentiments plus qu'amicaux pour yasmin et a décidé de quitter leur appartement car il a peur d'en souffrir. il a dit à yasmin qu'il avait rencontré une autre femme, mais lui a menti. au final, il regrette d'avoir menti à yasmin et de l'avoir quitter comme ça mais ne sait pas comment se racheter. evan a une fierté démesurée et peut vite devenir très rancunier. il aurait aimé faire un carrière sportive et être un grand joueur de rugby, mais des blessures assez graves l'en ont empêchées. il a du mal à savoir ce qu'il veut, dans toutes les domaines d'ailleurs. il appelle toujours yasmin par son nom de famille raccourci, fitz, sachant qu'elle déteste ça. il aime bien provoquer les gens, les titiller, voir jusqu'où ils peuvent aller. surtout yasmin d'ailleurs.



yasmin & evan.
(M/LIBRE) AU CHOIX  ♦ say something i'm giving up on you. Bc414910elle ouvre les yeux et voilà son premier réveil dans sa vingtième année. elle s'étire et attrape son portable. voir qu'elle a déjà quelques messages la fait sourire. mais comme depuis onze maintenant, c'est toujours le même message qui manque. comme depuis onze ans, sa mère ne lui a plu souhaiter son anniversaire. yasmin ne s'attend à rien. elle sait qu'elle n'aurait rien venant de sa génitrice. au moins, son père, maia et cloee y auront pensé. (…) fin de la journée, elle avance vers le parking où sa voiture l'attend. au loin, elle le voit, celui qu'elle n'arrête pas de croiser depuis quelques temps. l'autre jour, c'était dans l'ascenseur, puis au supermarché, maintenant sur le parking. à chaque fois qu'elle le voit, elle ne peut s'empêcher de le fixer. ses yeux sont incapables de se décrocher des siens. à chaque fois, elle a envie de s'approcher de lui, de lui parler, de l'embrasser, alors qu'elle ne le connait même pas. il l'attire comme un aimant et elle ne voit pas pourquoi. elle sait qu'il s'appelle evan, qu'il est dans sa fac, mais elle ignore sa spécialité. elle sait juste qu'elle le croise tout le temps et que ce n'est pas normal cette attirance. elle entre dans sa voiture et la démarre. aucune réaction. elle réessaie une nouvelle fois mais doit se rendre à l'évidence, ce sont les dernières paroles de la batterie. yasmin passe sa tête entre ses mains. quelqu'un toque à la vitre, elle sursaute. « hé, ça va pas de me faire peur comme ça ? » dit-elle avant de relever la tête. c'est lui, c'est evan. « je viens d'assister aux derniers instants de vie de ta batterie.. » bien vu, monsieur, bien vu. « merci, j'avais remarqué ! » sa voix s'était quelque peu emportée, plus qu'elle ne l'aurait voulu. «  tu veux que je te ramène en attendant que quelqu'un répare cette batterie ? » elle devait bien lui faire de la peine pour qu'il lui propose une chose pareil. yasmin accepta sa proposition, elle ne pouvait pas rester là à attendre que cette voiture veuille bien démarrer un jour. elle lui indique le chemin et evan la raccompagne chez elle. « hé mais c'est toi qui recherche un colocataire ? » yasmin tourne la tête vers lui. « euh.. oui, mais comment tu le sais ? » « je lis les petites annonces dans le journal moi! » dit-il en souriant. « justement je recherche quelqu'un aussi, peut-être que je pourrais venir faire une petite période d'essai. »

(M/LIBRE) AU CHOIX  ♦ say something i'm giving up on you. Da8bb210il avait débarqué dans sa vie il y a maintenant un an. depuis qu'elle l'avait vu, il lui plaisait mais elle n'avait jamais osé lui dire. evan l'avait abordé en premier quand sa voiture avait refusé de démarrer. cherchant tous les deux un colocataire, ils ont essayé. au  ils n'étaient pas spécialement proches, ils cherchaient juste à se connaître un peu mieux. mais le temps a passé et evan a pris de l'importance. yasmin essaye tous les jours de réprimer ses sentiments, de les enfouir au plus profond d'elle même, mais c'est trop dur. ce qu'elle ressent pour evan est trop profond, trop fort. voir son sourire en se réveillant le matin, embellit ses journées. rire avec lui, l'aidait à se sentir mieux, elle n'aspire que ça. mais un jour tout a dérapé. « on se fait une pizza et un film ce soir ? » avait-elle dit. il était partant, comme toujours d'ailleurs. « seulement si tu prépares tout ! » avait-il répondu en lui faisant un clin d'oeil. quinze minutes plus tard, ils étaient tous les deux sur le petit canapé de leur appartement commun. à la mort du personnage principale, elle pleurait et il l'avait prise dans ses bras pour la consoler. et sans savoir vraiment pourquoi ils s'étaient embrassés. ne pouvant se contrôler, elle l'avait embrassé encore et encore. « je crois que.. je crois que je t'aime evan.. » il l'avait regardé. « tu me plais, yasmin.. mais.. » et sans dire un mot de plus, il était parti.

(M/LIBRE) AU CHOIX  ♦ say something i'm giving up on you. Tumblr22les gens ça va, ça vient. c'est l'histoire de sa vie en fait. d'abord une mère, qui choisit de l'abandonner, puis onze mille kilomètres qui les séparent. pas dix, pas cent, non onze mille. douze ans qu'elle ne l'a pas vu, douze ans qu'elle n'a pas donné de nouvelles. douze ans qu'elle attend, ne serait-ce qu'un simple e-mail pour dire que tout va bien de son côté. douze ans qu'elle vit avec la peur de se faire abandonner à nouveau, et aujourd'hui, voilà que c'est arrivé.  « j'ai rencontré quelqu'un, yas. » a t'il dit le lendemain de leur baiser. il a rencontré une fille. bien, c'est génial.« et je vais vivre avec elle. » il a décidé de partir, qu'il s'en aille. elle n'a pas dit un mot, se contentant de lui lancer un regard noir pour qu'il comprenne ce qu'elle ressent. pour qu'il comprenne toute la haine qu'elle a en elle. elle n'a pas besoin de lui dans sa vie. ou du moins c'est ce qu'elle essaye de se faire croire.



Revenir en haut Aller en bas

Yasmin Fitzgerald

« Yasmin Fitzgerald »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 69
♦ avatar : isabelle cute cornish.
♦ crédits : timeless.
(M/LIBRE) AU CHOIX  ♦ say something i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ♦ say something i'm giving up on you. (M/LIBRE) AU CHOIX  ♦ say something i'm giving up on you. Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:58



bonjour à toi qui lit ceci I love you
déjà merci beaucoup d'en être arrivé là et j'espère que tu prendras mon scénario. je t'annonce tout de suite que tu auras le meilleur accueil du monde si tu t'inscris et tu feras tout ce que tu veux de moi :héé: (même ton esclave, oui oui)
voilà quelques infos qui pourraient être utiles. 01. le pseudo est libre. j'ai mi evan histoire de ne pas mettre x, mais c'est tout à fait négociable. 02. l'avatar est libre en soit, même si j'ai fait une petite liste : j'aime beuacoup beau mirchoff, alex pettyfer, charlelie colas, austin butler, will higginson, josh beech.. si aucun ne vous convient, on peut toujours s'arranger et voir ensemble. 03. ce qui est imposé concernant l'histoire est mis plus haut; si quelque chose vous dérange ou que vous avez une idée, n'hésitez pas à m'en faire part. 04. concernant la présence, je ne demande pas quelque chose d'hyper difficile à tenir. une ou deux réponses par semaine suffisent amplement. enfin si vous pouvez faire plus, c'est tout aussi bien. 05. si vous avez une idée pour améliorer le lien, n'hésitez pas à me mpotter. j'adore ça d'ailleurs. je n'ai plus qu'une chose à dire, prenez mon evan d'amour, il est très important pour mon personnage et je suis sûre qu'on a pleins de choses intéressantes à développer ensemble, alors prenez mon evan et inscrivez vous  :héhé:  :héhé:  :héhé:  :héhé: 
voilà, je crois que c'est tout. préparez vous à une avalanche de smiley à votre arrivée, ma reconnaissance éternelle aussi et pleins d'autres surprises :héé:  :héé:  :héé:  :héé: 
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX ♦ say something i'm giving up on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) HOLLAND ♦ when we were young.
» (F/LIBRE) RIVERA ◇ but she ran away in her sleep.
» (M/LIBRE) PETTYFER ♦ No, I don't want to meet you nowhere
» (M/LIBRE) HARINGTON ♦ leave it all far behind you.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Beautiful lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: all you need is love
-