AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sansa Baeckelandt

« Sansa Baeckelandt »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 480
♦ comptes : roman staiger, ce bégé suprême, l'homme idéal.
♦ avatar : holland roden.
♦ crédits : @ocean bird (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes, signature).
(M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok. (M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok. Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:53




dean simmons
would you let me, see beneath your beautiful


NOM : Simmons. PRÉNOM(S) : Dean, deuxième prénom au choix, tout est négociable. ÂGE : vingt-quatre ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, à San Francisco, il a grandi dans le voisinage des Baeckelandt. ORIGINES ET NATIONALITÉ : américain. EMPLOI/ÉTUDES : étudiant en cinquième année de médecine, il est également membre d'une fraternité, plutôt réputé comme garçon, excellent travailleur. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION CIVILE : en couple avec Sansa. CARACTÈRE : indécis, bourreau du travail, déterminé, casse-cou, enjôleur, charmeur, volage, malin, colérique, impulsif, rancunier, jaloux, loyal, indépendant, fier, sarcastique. INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : non, ce programme le fait doucement rire, il croit qu'il n'y a que les désespérés qui n'arrivent pas à "se taper des filles" qui en ont besoin, il ignore que Sansa, dans son désespoir, en a fait partie. GROUPE : apple pie. CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes. CRÉDITS : tumblr.



Dean est né dans une famille assez fortunée, sa famille était voisine de celle de Sansa, les deux familles s'entendaient bien, elles avaient les mêmes principes d'éducation très serrés : les photos de famille modèle, les repas dignes d'un restaurant quatre étoiles sont un lot que Sansa et Dean ont tous les deux connus, chacun de leur côté petit, Dean est devenu le meilleur ami du frère de Sansa, tous les deux en grandissant, se sont avérés prendre des chemins quelque peu différent, dans leur caractère : Dean entre souvent en conflit avec des parents qu'il juge trop autoritaire, entraînant le frère de Sansa à faire les quatre cents coups : à de nombreuses reprises, Sansa retrouve son frère bourré/malade et Dean lui tenant compagnie, ensemble, ils parviennent à cacher ces quelques manquements au règlement vis à vis des parents de Sansa avec l'âge, la jeune adolescente qu'elle devient, aligne parfois les mauvaises fréquentations pour défier ses parents : Dean, en découvrant qu'elle devient une jeune femme plus que séduisante, se prend à la draguer parfois, à lui en faire tourner la tête comme personne d'autre n'y arrive. Il se rend compte de ce pouvoir qu'il a sur elle, tout comme le frère de Sansa, qui a toujours mis un point d'honneur à se mettre entre eux, tenant coûte que coûte à protéger sa soeur s'il était bon ami avec Dean, s'il le considérait comme un frère, le frère de Sansa voyait sa soeur comme trop douce, trop idéaliste pour quelqu'un comme lui, qui avait une fâcheuse tendance à draguer toutes les demoiselles qu'il croisait : irrémédiablement, à mesure que Sansa tombait sous le charme de Dean, les frictions se répétaient entre Dean et son meilleur ami le frère de Sansa lui a fait comprendre de rester loin de Dean, ainsi, dans l'espoir d'oublier Dean, Sansa s'est inscrite au site TRUE ROMANCE, elle y a été pendant quelques mois avant que ses parents ne découvrent le pot aux roses. Ils ont exigé d'elle qu'elle arrête de côtoyer des hommes de cette manière, quand bien même elle avait découvert un côté de la vie à mille lieux de ce qu'elle avait toujours connu à ce moment, Dean est devenu son tuteur à l'Université où ils étudient tous les deux la médecine (lui, deux années au-dessus d'elle), ils se sont rapprochés, Dean ayant quelque peu mûri dans un monde où il se faut devenir adulte, elle a découvert un côté de lui qui a fait renaître les sentiments de jeunesse/puérils qu'elle avait toujours pour lui Dean continue de côtoyer le frère de Sansa, je voyais bien leur relation en couple être très secrète, Dean souhaitant marcher sur des oeufs vis à vis de ça, à s'arranger, par la suite, très vite (sans doute avant de débuter le rp), je voyais le frère de Sansa mourir dans un accident de voiture, lors d'une fête à laquelle il a été amené par Dean, ou quelque chose dans le genre : irrémédiablement, ça va créer un fossé entre Sansa et Dean, et pas mal compliquer les choses (a)



sansa baeckelandt & dean simmons
« Quoi ? T’en fais pas, j’fais que la taquiner un peu ! » Une réplique cinglante au bord des lèvres, Ben leva les yeux au ciel, signant négativement de la tête : Sansa n’était pas le genre de fille à saisir les taquineries de ce genre – à l’Université, Dean s’était déjà habitué aux filles des sororités qui ne cherchent qu’à s’amuser, Sansa n’était pas de ces filles, ne le serait jamais. Il avait déjà vu Dean jongler entre trois filles différentes en une seule soirée, Benjamin, au combien il appréciait toujours la compagnie de Dean, la complicité qui s’était créée entre eux avec les années, n’avait aucunement envie que son meilleur ami ne brise le cœur de sa petite sœur. Chose qu’il ferait irrémédiablement ; il n’y avait qu’à voir comment elle le regardait, les yeux brillants, sourire au bord des lèvres, lâchant parfois une réplique cinglante pour faire la fille inaccessible : tout ceci ne faisait qu’échauffer les braises entre eux, d’un feu qui ne devrait jamais exister. Sans doute que pour se rassurer, tous les deux se répéteront un jour qu’il ne les connaissait pas si bien que ça à vrai dire, pourtant, il était capable de lire à travers les attitudes de l’un et de l’autre – ils n’étaient pas faits pour être ensemble, tout simplement ; sans doute même que Dean n’était pas fait pour être dans un couple sincère et solide, que forcément, les choses seraient mises à rude épreuve avec lui. « Crois-moi, elle n’est vraiment pas le genre de fille que tu veux taquiner. » Souligna-t-il simplement, riant légèrement à cette idée, eux deux en couple, ça n’arriverait jamais – ça ne marcherait jamais en tout cas.

Il comprenait à présent ce que Ben avait voulu dire par-là, serré contre Sansa à l’instant précis, Dean réfléchissait inlassablement à la tournure qu’avaient pris les choses : il pensa à, il y a quelques mois plus tôt, quand il s’est retrouvé tuteur à l’université pour la jeune femme, il se souvenait comment, il y a quelques temps, elle lui avait semblé éteinte. L’attachement qui les liait l’un à l’autre avait rallumé quelques-unes des flammes au fond de ses yeux, Sansa se laissait bercer par les quelques gestes d’affection qu’ils échangeaient – parfois, c’était compliqué. Leur statut était compliqué, elle se disait en couple, il souriait, hochait la tête. N’en avait même pas parlé à Ben, son meilleur ami, quand bien même il avait plein de choses sur la conscience à partager avec quelqu’un : irrémédiablement, celui-ci avait raison, à chaque fois que Dean faisait les yeux doux à une autre fille, son cœur se serrait à la pensée de Sansa, souriante, blottie contre lui comme elle l’était à l’instant précis. Elle était ce genre de fille qu’il ne voulait pas blesser, la sœur de son meilleur ami ; il n’était pourtant pas assez courageux pour s’avouer en couple, pour faire ce pas décisif, avouer qu’il était capable de faire autre chose que la taquiner, l’avoir séduite jusqu’à ce qu’elle lui cède. Encore, encore, plusieurs soirs par semaine, à l’occasion de petits rendez-vous clandestins – sans doute qu’aux yeux de tous, ils avaient l’air d’un couple, mais les choses étaient compliquées. Tout aussi compliquées que délicieuses, en fait.





Dernière édition par Sansa Baeckelandt le Mer 26 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baeckelandt

« Sansa Baeckelandt »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 480
♦ comptes : roman staiger, ce bégé suprême, l'homme idéal.
♦ avatar : holland roden.
♦ crédits : @ocean bird (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes, signature).
(M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok. (M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok. Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:22



Bonjour petit dragon merveilleux qui lit ce scénario  :red: (à lire avec l'accent chinois des tintin *baf*) si tu le lis, c'est que tu es déjà une personne grandiosement géniale, si tu le prends, ça veut dire que t'es encore mieuuux (a) donc voilà, ça c'est ma petite pub : "tu veux être quelqu'un de bien ? prends dean !"  :classe: après le passage colgate, passons au reste, à savoir les petits trucs à régler, les conditions quoi  :): 

~ l'avatar est négociable, bien que j'aime Colton, que j'aime le Holton et que j'aime le Jydia, on peut très bien négocier, j'avoue que je n'ai pas d'idée à lister présentement, mais de préférence quelqu'un qui ressemble au caractère du personnage et fasse son âge (a) je me réserve un droit de veto, parce qu'y'a des mecs que je peux pas voir en peinture, alors on sait jamais, évidemment je suis gentille (et trop belle *baf*) du coup n'hésitez pas à demander, on s'arrangera  :déb: 

~ le pseudo est négociable également, je trouve que le prénom Dean va bien à Colton, mais après c'était mon inspiration du moment, donc si le prénom ou le nom ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à changer (a) juste, ne l'appelez pas Apple ou Pumba, ça risque d'être compliqué psychologiquement pour moi What a Face mais voilà, pour ça je ne suis pas compliquée, tant que c'est un pseudo de bégé, vous pouvez faire ce que vous vouleeez !

~ le personnage, le lien
, si vous choisissez ce personnage, c'est aussi pour vous l'approprier un petit peu, alors je tiens à signaler que tant que l'idée de base de meilleurs amis entre Benjamin et Dean n'est pas changée, tant que le lien avec Sansa reste le même, beaucoup de choses sont possibles pour le personnage ! J'aime tout ce qui est compliqué, et le passif (ou l'avenir) amoureux de Dean est très libre, donc si vous voulez créer des scénario, c'est possible, si vous voulez me proposer des idées, ma boîte mp est toute à vous : à titre d'exemple, j'ai hésité à faire de Dean un homosexuel qui ne s'assume pas et qui a Sansa pour petite-amie en "couverture", donc c'est dire à quel point j'ai l'esprit large (si l'idée vous séduit, btw, on peut en parler). L'important, c'est qu'aussi peu sûr de ses sentiments qu'il l'est, Dean n'a pas envie de blesser une Sansa qu'il "aime" comme il aime Benjamin, à laquelle il tient, même s'il n'est pas amoureux, il tient à elle dans une certaine limite, il en va de même réciproquement, et après, plein de choses vont tout compliquer, c'est comme ça c'est la vie c'est cool ! Donc MP si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre  :puppy: 

~ l'activité et tout, je voudrais bien entendu quelqu'un qui joue Dean, et non pas quelqu'un qui le squatte pour n'être jamais là et ne poster un rp que tous les trente six du mois (ou les 29 février What a Face), donc si vous prenez ce rôle, c'est pour jouer le lien, l'utiliser, et puis aussi avoir votre marge de liberté, mais être présent en tout cas  :fall: bien évidemment, je ne suis pas un robot du rpg, des fois je n'ai pas d'inspiration, des fois j'ai la flemme (fleeeemme, procrastination, deux mots magiques), donc voilà, je suis pas chiante, mais j'aime voir que mes scénarios n'ont pas été pris pour rien non plus I love you concernant les rp's, je m'adapte à toutes les longueurs, ce que j'aime le moins, c'est les fautes obviously, mais bref, voilààà  :siiffle: 

Alors merci à la soublaïme personne qui prendra ce perso et voilà, ma chéwiiiiie je vous aiiiiime  :fire:  :jotem: 
Revenir en haut Aller en bas


« Félix Wolfs »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 08/03/2014
♦ messages : 2
♦ avatar : uc.
♦ crédits : idem que plus haut.
(M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok. (M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok. Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:05

la place est libre? :puppy: I love you 
j'espère que le pseudo te convient, pour le prénom j'hésite encore avec nash (surnom de nathanaël) Arrow et sinon concernant l'avatar roden/haynes c'est ma vie :puppy: mais je les ai tellement joués, après je suis tellement in love de colton que ça ne me pose pas de problème, mais si je peux tenter le scénario avec quelqu'un d'autre je ne dirais pas non :boude: je voyais bien pettyfer, irons ou aaron johnson. :fall: 
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baeckelandt

« Sansa Baeckelandt »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 480
♦ comptes : roman staiger, ce bégé suprême, l'homme idéal.
♦ avatar : holland roden.
♦ crédits : @ocean bird (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes, signature).
(M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok. (M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok. Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:09

La place est libre ouiiiii  :bril: :fall: :puppy: j'aime beaucoup ton pseudo, j'adore le prénom Felix I love you donc ça me va parfaitement :bril: pour ce qui est de l'avatar, malheureusement les trois que tu as proposé sont tentés (ou alors Pettyfer je fais un mix de forum, mais je crois bien qu'il est tenté xD), Max est réservé d'ailleurs, la personne qui tente Aaron n'a pas fini sa fiche et l'a commencée depuis un moment, mais je ne peux pas dire que tu n'auras pas de compétition quoi :a: donc c'est à toi de voir, à savoir qu'entre les trois, je préfère Aaron quand même :mdr: :a:
Revenir en haut Aller en bas


« Félix Wolfs »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 08/03/2014
♦ messages : 2
♦ avatar : uc.
♦ crédits : idem que plus haut.
(M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok. (M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok. Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:37

:mdr: :mdr: 
je prends donc ma valeur sûr càd colton :héé: I love you contente que le pseudo te convienne :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baeckelandt

« Sansa Baeckelandt »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 480
♦ comptes : roman staiger, ce bégé suprême, l'homme idéal.
♦ avatar : holland roden.
♦ crédits : @ocean bird (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes, signature).
(M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok. (M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok. Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:42

Super  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

(M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok. (M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX ♦ say something i'm giving up on you.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Beautiful lie
» (F/LIBRE) HOLLAND ♦ when we were young.
» (F/LIBRE) RIVERA ◇ but she ran away in her sleep.
» (M/LIBRE) PETTYFER ♦ No, I don't want to meet you nowhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: all you need is love
-