AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(F/LIBRE) RIVERA ◇ but she ran away in her sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aspen-Ros Ó Ceallaigh

« Aspen-Ros Ó Ceallaigh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 25/02/2014
♦ messages : 96
♦ avatar : lea michele.
♦ crédits : dodixe/av, tumblr/gifs, uc/lyrics.
(F/LIBRE) RIVERA ◇ but she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) RIVERA ◇ but she ran away in her sleep. (F/LIBRE) RIVERA ◇ but she ran away in her sleep. Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:12




treassa nom
i thought the sun rose in your eyes.


NOM : Au choix, selon les origines que vous trouverez à la jeune femme. PRÉNOM(S) : Treassa est le prénom que j'ai mis dans ma fiche. ÂGE : vingt-quatre ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINES ET NATIONALITÉ : au choix. EMPLOI/ÉTUDES : ancienne étudiante en arts appliqués, elle pourrait déjà travailler si vous voulez. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle/homosexuelle. SITUATION CIVILE : célibataire. CARACTÈRE : franche, réaliste, mature, sarcastique, intuitive, loyale, naturelle, spontanée, râleuse, vulgaire, sociable, protectrice, bagarreuse, impulsive. INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : comme vous voulez, elle y a inscrit Ros, donc elle connaît. GROUPE : je la voyais bien chez les Cherries Jubilee ou Orange Pastry. CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera. CRÉDITS : santanahudson@tumblr.



l'enfance, la jeunesse et les histoires de familles dans la vie de treassa sont libres, je la voyais cependant avoir eu une histoire de famille compliquée, qui l'aurait rendue très indépendante, elle aurait eu son propre appartement très jeune les histoires d'amour de treassa sont libres également, elle aurait pu sortir avec des garçons à une époque, jusqu'à changer de bord, elle aurait une vision très "pessimiste" des hommes, elle ferait preuve d'une grande amertume vis à vis de ses histoires d'amour passées avec des garçons, ses histoires avec les filles auraient sans doute été plus simples, quoique compliquées treassa aurait été étudiante en arts appliqués (ou une discipline dans l'art), elle adore ce domaine, a soif d'une grande culture artistique, est un peu "baba cool" dans son genre, elle serait du genre à ne pas trop se prendre la tête : l'appartement où elle habite est d'ailleurs fait de décorations particulières parfois, avec un grand mur peint en rouge briques, et d'autres trucs très extravagants parfois treassa aurait eu un travail "merdique" pour payer ses études et son appartement, quelque chose qu'elle détesterait beaucoup, mais qu'elle continuerait encore aujourd'hui parce qu'elle n'aurait pas encore trouvé un travail comme elle le voudrait, l'éternel problème des jeunes treassa et aspen se connaissent depuis deux ans, lorsque aspen a postulé pour la colocation peu de temps après le départ du précédent colocataire de treassa : au départ, treassa avait une image bien définie de aspen, la voyant comme une fille trop bizarre, si extravagante que leur colocation ne fonctionnerait pas très longtemps, et pourtant il y a peu, aspen et treassa ont accueilli un troisième colocataire, un garçon plutôt original lui aussi, ce qui fait d'eux les trois jeunes "vraiment bizarres" de l'immeuble aux yeux des autres, mais ils s'entendent très bien, et l'ambiance est toujours au rendez-vous dans leur trio pourtant, treassa est perçue comme la plus "inhumaine", dans le sens où elle a rapidement tendance à être sarcastique, et n'a pas de talent particulier pour consoler les gens ou trouver les mots qui aident treassa désapprouve totalement la relation entre aspen et viktor, l'homme dont elle est amoureuse, qui est marié, et qui l'utilise sans qu'elle ne s'en rende compte : treassa a parfois des mots crus pour "secouer" aspen pour qu'elle se rende compte de la réalité des choses, mais rien n'a su la faire redescendre sur terre - pour le coup, treassa se contente de la consoler, de lui proposer de regarder un film pour oublier... treassa a développé au fil du temps, une grande tendresse vis à vis de aspen, elle s'y est attachée, est parfois plus troublée qu'elle ne le voudrait par le chagrin qui envahit aspen "pour des raisons pourries" selon elle, en définitive, même si elle ne le reconnaît pas, treassa ressent des sentiments, une grande tendresse pour aspen.



ASPEN-ROS O CEALLAIGH & TREASSA XXX
Au premier abord, il était difficile pour les jeunes femmes d'imaginer que leur colocation se passe sous les meilleures auspices : Treassa venait d'aligner plusieurs mois en colocation avec des gens bizarres, dont certains ne payaient pas leur loyer - aussi extravagante qu'elle l'était au premier coup d'oeil, Aspen promettait une propreté et une rigueur dont Treassa avait bien besoin, si elle ne voulait pas se retrouver jetée à la rue par son propriétaire. Compagnes d'infortune, elles ont mis du temps à devenir des amies de bonne fortune, tant elles sont différentes : entre Treassa, l'artiste qui s'enferme des heures dans sa chambre pour peindre (déjà, il faut supporter l'odeur comme le dit si bien Aspen) et Aspen l'encombrante, affectueuse, idéaliste jeune femme, les choses ont été compliquées pendant quelques temps : de toute sa prestance, son charisme incroyable, Treassa avait de quoi être intimidante, avec son monde l'entourant complètement, pendant longtemps, Aspen a dû compenser, par moult attentions, et gâteaux préparés au cours de la journée, elles en arrivaient à ne plus avoir de farine ni d'oeufs ! Finalement, c'est quand Aspen a connu ses premiers déboires amoureux qu'elles se sont rapprochées : l'idiote qu'elle avait été se retrouva bien vite impressionnée par la maturité d'esprit de sa colocataire, pourtant, Treassa n'avait eu aucun mal à trouver les mots justes pour donner la force à Aspen de virer ce crétin de sa vie. Treassa a donc compris, qu'Aspen est une fleur trop fragile pour le monde qui l'entoure, que sa beauté, sa douceur, son naturel finiront par se faire dévorer par le chagrin et les mésaventures : alors elle prend sur elle de la protéger, la cocooner, la préserver, elle sait au fond que personne ne mérite plus le bonheur absolu que Aspen.


Revenir en haut Aller en bas

Aspen-Ros Ó Ceallaigh

« Aspen-Ros Ó Ceallaigh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 25/02/2014
♦ messages : 96
♦ avatar : lea michele.
♦ crédits : dodixe/av, tumblr/gifs, uc/lyrics.
(F/LIBRE) RIVERA ◇ but she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RIVERA ◇ but she ran away in her sleep. (F/LIBRE) RIVERA ◇ but she ran away in her sleep. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:20



   A la merveilleuse personne qui a déjà tout lu, je ne vais pas faire long ici :mdr:déjà, si tu prends ce scénario, sache que je prierais tous les jours aux esprits de la lune pour toi, et que j'écrirai une chanson en ton honneur  :puppy: 

L'avatar est peu négociable, parce que pezberry c'est trop parfait, et que c'est vraiment Naya et Lea que j'ai imaginé en pensant à ce lien, donc bref, je vais être compliquée si vous comptez modifier l'avatar, mais essayez toujours, on ne sait jamais !  :déb: Le pseudo est négociable, même si j'ai mis le prénom Treassa dans ma fiche, si vous ne le supportez pas, on peut toujours changer, s'arranger, je veux un joli prénom quoi  :red:

Le lien, je l'aime tel quel, donc bien entendu, il n'est pas modifiable, pour leur avenir, on peut très bien s'arranger toutes les deux, je suis ouverte à toutes les options, et j'ai déjà mes petites idées à moi, alors en quelques mp's, on peut très bien s'entendre sur ça, n'hésitez pas ! ❤J'aimerais quand même pour ce rôle quelqu'un d'actif et motivé, une Treassa présente quoi ! Je ne suis pas Speedy Gonzales pour répondre aux sujets, donc je ne serai pas chiante là-dessus, mais je ne suis pas fan des membres fantômes en tout cas  :puppy: 

Merci de m'avoir lue et prenez Treassa !  :yay:  :yay:  
   
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) RIVERA ◇ but she ran away in her sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) PETTYFER ♦ No, I don't want to meet you nowhere
» (M/LIBRE) AU CHOIX ♦ say something i'm giving up on you.
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok.
» (M/LIBRE) PETER CAPALDI ◊ uc
» (F/LIBRE) MCADAMS ♦ no hope will overcome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: all you need is love
-