AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(M /LIBRE) JOSH HUTCHERSON ♦ love never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jessica Wallace

« Jessica Wallace »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 20
♦ avatar : JENNIFER LAWRENCE
♦ crédits : ©timeless
(M /LIBRE) JOSH HUTCHERSON  ♦ love never die Empty
MessageSujet: (M /LIBRE) JOSH HUTCHERSON ♦ love never die (M /LIBRE) JOSH HUTCHERSON  ♦ love never die Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:41




Jasper Butler
j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que, c'est beau d'aimer


NOM : Butler. PRÉNOM(S) : Jasper, prénom². ÂGE : 23 ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né à San Francisco à la date de votre choix. ORIGINES ET NATIONALITÉ : origines de votre choix, nationalité américaine. EMPLOI/ÉTUDES : animateur et chroniqueur pour une radio locale, la même que celle de Jess. ORIENTATION SEXUELLE : totalement hétéro. SITUATION CIVILE : célibataire, mais encore dingue de son ex petite amie - oui, oui, je parle bien de Jess. CARACTÈRE : impulsif, généreux, séducteur, attentif, violent, cultivé, charmant, difficile, passionné. INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : je ne crois pas non, je le vois plus ne croyant pas en ces conneries. Il n'a besoin de personne. GROUPE : STRAWBERRY TRIFLE. CÉLÉBRITÉ : Josh Hutcherson. CRÉDITS : tumblr.



Il est né et a grandit à San Fracisco, issue d'une famille aisée, fils d'un hommes d'affaires et directeur d'une station de radio locale et d'une mère propriétaire d'une galerie d'arts (1) il a un frère aîné qui est la bête noire de la famille, lui c'est le chouchou de maman, toi t'es le protégé de papa (2) tu n'a jamais joué de tes privilèges (3) il est sans gênes, d'ailleurs c'est un fumeur compulsif, lui il est discret, enfin en théorie. (4) il admire son frère mais lui en veut d'avoir couché avec Jessica (5) tu en as toujours voulu à ta mère de favoriser ton frère, toi on te poussait à bout pour que tu donnes le meilleur de toi-même, lui on le laissait faire tout ce qu'il voulait (6) tu t'es battu bec et ongles afin de devenir chroniqueur radio, tu as fais des études de journalisme que tu as abandonné pour aller bosser dans la station de radio de ton père (7) tu n'es pas en très bon termes avec tes parents qui estiment que tu as gâché ton avenir et qui n'approuvent pas ton choix de faire de la radio, d'ailleurs ils te le reprochent dès qu'ils le peuvent (8) tu souffres d'insomnies, tu dormais bien uniquement en compagnie de Jess, d'ailleurs, elle était la seule personne capable de calmer tes crises d'angoisses (9) il est nerveux, adore les pizzas et faire ce qui lui plaît + même s'il ne le montre pas, l'avis de ses parents compte beaucoup pour lui et il souffre de sa situation familiale, la seule chose qu'ils approuvent c'est sa séparation avec Jess. (10)

ceci n'est qu'une ligne conductrice, après faites ce qu'il vous plaira. C'est juste pour que vous ayez une idée du genre de personnage que j'attends, si vous souhaitez modifier des points de l'histoire, faites donc, ce personnage doit vous appartenir après tout.



Jessica Wallace & Jasper Butler
Tu es sortis avec elle pendant plus d'un an et demi, Jessica, où la première femme dont tu es tombé amoureux. Vous vous êtes connus dans les bureaux de la station de radio ou vous bossez tous les deux, vous ne faisiez que vous croiser, restiez toujours poli et courtois l'un envers l'autre, mais ça s'arrêtait là. Un jour tu es tombé par hasard sur sa chronique alors que tu étais sur l'autoroute, tu n'as pas pour habitude d'écouter ta propre station de radio, mais tu n'as pas réussit à décrocher du son de sa voix, tu n'avais pas remarquer son accent, tu ignorais qu'elle avait de l'esprit, du caractère et énormément d'humour, c'est à partir de ce moment là que tu t'es intéressé à elle et en fait, il semblerait que le destin ait joué en ta faveur puisqu'une semaine plus tard vous vous retrouviez coincer dans l'ascenseur de l'immeuble, et vous y avez passé la nuit.  
la rencontre:
 
Une semaine plus tard elle revenait vers toi, te proposant de sortir pour te remercier de son aide, une sortie classique. Elle t'avait traîné dans un bar branché pour boire un verre ou dix avant d'aller au restaurant, vous étiez dans un sale état quand vous y êtes arrivés et vous n'avez pas cessé de rire, je crois que tu t'en souviendra longtemps de cette soirée. Vous n'étiez pas ivre, disons simplement que toi tu avais un coup dans le nez et qu'elle était dans un état d'euphorie sans nom.
le premier rendez-vous:
Et Dernièrement tu as appris pas ton frère aîné qu'il avait couché avec Jessica à plusieurs reprises juste avant que vous ne soyez ensemble et tu l'as très mal vécu, tu l'as très mal prit, non seulement parce que vous étiez sensés tout vous dire et n'avoir aucun secret, mais aussi parce que ça t'avait rendu complètement fou de jalousie, ça t'avait blessé dans ta fierté et tu t'en es allé la trouver pour régler l'histoire, tu ne travaillais pas ce jour-là, mais elle oui et ça ne t'a pas empêché de faire un scandale devant tout le monde. C'est d'ailleurs la seule et unique réelle conversation que vous avez eut depuis l'annonce de cette nouvelle, tu t'es renfermé sur toi-même sans même lui donner l'occasion de s'expliquer et avec le recul tu t'en veux, parce que tu sais qu'elle aussi était au moins aussi mal que toi et tu en souffres, aujourd'hui plus qu'avant. Elle fait tout pour t'éviter et refuse même de t'adresser la parole tant tu l'as repoussée quand elle souhaitais mettre les choses au clair. Si tu le pouvais tu reviendrais en arrière et tu te raisonnerait, en attendant, tout ce que tu veux, c'est la récupérer parce que la vie sans elle, pour toi, est inconcevable.
extrait de ma fiche de présentation:




Revenir en haut Aller en bas

Jessica Wallace

« Jessica Wallace »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 20
♦ avatar : JENNIFER LAWRENCE
♦ crédits : ©timeless
(M /LIBRE) JOSH HUTCHERSON  ♦ love never die Empty
MessageSujet: Re: (M /LIBRE) JOSH HUTCHERSON ♦ love never die (M /LIBRE) JOSH HUTCHERSON  ♦ love never die Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:48



 Bonjour, bonsoir mes petits potes, j'espère que le scénario vous plaît, enfin, déjà si vous avez tout lu c'est qu'il vous a plût ou bien que vous avez drôlement du courage, mais bref. Si c'est le cas je crois que je peux ouvrir les hostilités...
 :rock:  :hinhin:  :héhé:  :bad:  :3: 


 

Alors mes amis, dans un premier temps, l'avatar, j'ai un énorme faible pour Josh Hutcherson je sais que ça fait couple bateau, Katniss et Peeta, mais j'men fouuuuuuuus ! Je n'ai pas proposé d'autres avatars, parce que JOSH est vraiment mon chouchou, et puis, en toute sincérité avez-vous déjà vu un couple aussi canon que LAWRENCE/HUTCHERSON, ce couple est juste tellement orgasmique et magique, j'ai envie de dire. Pour ce qui est de l'histoire comme je l'ai dis plus haut, elle est relativement libre, j'ai mis ça pour avoir une base, que vous puissiez visualiser le type quoi, après faites en ce que vous voulez du moment que le fond reste le même. Les noms/prénoms sont totalement négociables, optez pour quelque chose de simple et joli, je n'aime pas trop les noms à rallonge personnellement. Faites simple s'il vous plaît. J'aimerais qu'il ait un prénom en "J" par contre, si c'est possible ! Pour ce qui est de la présence, j'aimerais quelqu'un d'actif et pas un membre fantôme, qui s'inscrit pour l'avatar et qui se tire au bout d'une semaine sans finir sa fiche, parce que ça, ça m'énerve !
Pour le niveau de rp, j'aimerais quelqu'un de bon, ce que j'entends par là, c'est que j'aimerais que les sujets ne soient pas bourrés de fautes, après moi je ne suis pas une prof de français et je fais des fautes, c'est humain et je le conçois, mais par pitié faites un effort.

Donc, si je ne vous ai pas fait fuir, j'espère vite vous voir parmi nous, c'est que ce grand dadet est important pour ma Jessica et que ce lien promet d'être intéressant et bien compliqué comme il faut, c'est, certes un lien amoureux, mais ça ne sera pas si facile, si non on s'ennuie ! bref, je bâtirais un empire pour le sourire de celui ou celle qui prendra mon scénario !
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, ma boîte à mp est grande ouverte !
   
Revenir en haut Aller en bas

(M /LIBRE) JOSH HUTCHERSON ♦ love never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KATIE CASSIDY ♦ i don't deserve your love
» somebody to love ♦ sequoia.
» drunk in... love ? (chanel)
» This love, this hate (Allan)
» (M/LIBRE) AU CHOIX ♦ say something i'm giving up on you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: all you need is love
-