AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

wild heart ı bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Adriel C. Rosenbach

« Adriel C. Rosenbach »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 06/03/2014
♦ messages : 77
♦ avatar : Justin Bieber.
♦ crédits : WILD HEART. pour l'avatar + wild hunger pour la signature
wild heart ı bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild heart ı bonnie wild heart ı bonnie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:54

TASMIN.  :bed3: Un lien ?  :please: 
Revenir en haut Aller en bas

Lux Fawkes

« Lux Fawkes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 114
♦ avatar : gomez.
♦ crédits : ocean bird.
wild heart ı bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild heart ı bonnie wild heart ı bonnie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:41

c'est pas le truc qu'elle dirait lors d'une première rencontre, non. :mdr: mais peut-être que bonnie sentirait que lux commence à stresser lorsque bonnie lui demande ce qu'elle fait maintenant?  :pink: elle sortirait des réponses vagues et bonnie aurait envie de l'aider à trouver un but dans sa vie parce qu'elle a l'impression qu'elle ne sait pas où elle va? ou elle essayerait de savoir ce qu'elle fait vraiment? j'sais même pas si ce que je viens de dire à du sens, mon cerveau marche au ralenti, désolée.  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

wild heart ı bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild heart ı bonnie wild heart ı bonnie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:56

Bonnie Rosnay a écrit:
alors alors. bonnie se sent aussi étouffée par sa mère qui la traite toujours comme un bébé à cause de sa maladie :mdr:. il a commencé quand à travailler au fast food ? bonnie a beaucoup de mal à suivre, se concentrer dans une endroit blindé de monde. mais elle aurait pu aller manger au fast food un midi, et comme il y avait beaucoup de monde/bruit elle était complètement perdu. du coup en arrivant devant la caisse de mattéo, elle n'aurait pas entendu ce qu'il disait et elle aurait été obligé de lui faire répéter plusieurs fois pour qu'elle puisse lire sur ses lèvres. ça peut être une première rencontre I love you. après je sais pas, ils auraient pu se recroiser quelques jours après sur le campus et j'sais pas, elle aurait pu venir lui parler pour je ne sais quelle raison :mdr:.

Elle pourrait peut-être après cela devenir ami avec Matteo en le trouvant attachant. Il pourrait aussi lui apporter un certain réconfort, de l'apaisant, il est très calme. D'ailleurs pour l'histoire du fast-food il aurait bien pu se faire difficilement comprendre au début, il parle pas très bien anglais et à encore conservé son accent italien  :mdr: mais si Bonnie lit sur les lèvres peut-être qu'elle aurait pu mieux le comprendre que certaines personnes :)
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Rosnay

« Bonnie Rosnay »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 72
♦ avatar : tamsin egerton
♦ crédits : © nowadays
wild heart ı bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild heart ı bonnie wild heart ı bonnie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:14

adriel, avec plaisir une idée, une envie ? :bril:

lux, oui c'est une bonne idée I love you. bonnie tenterait de percer le mystère tout en essayant de l'aider à trouver sa voix I love you. du coup un semblant d'amitié pourrait commençait à naitre entre elles.

mattéo, la communication entre les deux auraient été laborieuse au début alors :mdr:. j'imagine bien bonnie en rire maintenant. mais oui, grâce au fait qu'elle lit sur les lèvres, elle comprend un peu mieux le garçon que certaines autres personnes. du coup on peut partir sur un début d'amitié entre eux, non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adriel C. Rosenbach

« Adriel C. Rosenbach »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 06/03/2014
♦ messages : 77
♦ avatar : Justin Bieber.
♦ crédits : WILD HEART. pour l'avatar + wild hunger pour la signature
wild heart ı bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild heart ı bonnie wild heart ı bonnie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:21

alors, voyons... :hum: ils ont quelques années d'écart... Et ils pourraient avoir Lux en commun ? enfin ça dépend de votre lien. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Rosnay

« Bonnie Rosnay »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 72
♦ avatar : tamsin egerton
♦ crédits : © nowadays
wild heart ı bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild heart ı bonnie wild heart ı bonnie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:25

pour le moment avec lux c'est juste un début d'amitié, parce que au lycée lux se moquait de bonnie à cause de son problème d'audition donc pas sur qu'elles soient à l'étape 'je te présente mes potes' :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Adriel C. Rosenbach

« Adriel C. Rosenbach »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 06/03/2014
♦ messages : 77
♦ avatar : Justin Bieber.
♦ crédits : WILD HEART. pour l'avatar + wild hunger pour la signature
wild heart ı bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild heart ı bonnie wild heart ı bonnie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:28

onsaitjamais.  :pink: du couuuup... voyons voir.
Déjà, tu voudrais un truc positif ou négatif ? Tu veux m'aimer ou m'tabasser ?  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Rosnay

« Bonnie Rosnay »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 72
♦ avatar : tamsin egerton
♦ crédits : © nowadays
wild heart ı bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild heart ı bonnie wild heart ı bonnie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:53

ça dépend, il est comment adriel ? :mdr:. après bonnie c'est pas une haineuse, donc pour qu'elle te déteste faut soit qu'il soit un gros con, soit qu'il est fait souffrir une copine ou elle 👅
Revenir en haut Aller en bas

Adriel C. Rosenbach

« Adriel C. Rosenbach »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 06/03/2014
♦ messages : 77
♦ avatar : Justin Bieber.
♦ crédits : WILD HEART. pour l'avatar + wild hunger pour la signature
wild heart ı bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild heart ı bonnie wild heart ı bonnie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:55

ah bah pour le coup, il a fait souffrir Lux mais vu que c'est pas encore d'actualité entre vous deux. :hum: sinon... c'est un mec doux et attentionné quand il est sobre/clean mais vu que c'est plutôt rare : ça lui arrive d'être violent quand il a trop bu ou quoi. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Rosnay

« Bonnie Rosnay »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 72
♦ avatar : tamsin egerton
♦ crédits : © nowadays
wild heart ı bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild heart ı bonnie wild heart ı bonnie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:18

j'ai vu qu'il faisait de la musique, bonnie adore la musique ça rythme sa vie. vu qu'ils ont que trois ans d'écart ils auraient pu être au même lycée. tu crois qu'il aurait pu jouer une fête de fin d'année ? ou sinon dans la cours par exemple et bonnie l'aurait toujours trouvé très bon et admirer pour son talent de musicien. elle aurait pu être une "fan" jusqu'au moment où il a arrêté. alors aujourd'hui même si je les imagine bien se prendre la tête parce que bonnie veut l'aider à arrêter de boire ect et lui il l'envoie chier, elle croit en son talent et tente de le faire rejouer. tu crois que ça peut marcher ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adriel C. Rosenbach

« Adriel C. Rosenbach »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 06/03/2014
♦ messages : 77
♦ avatar : Justin Bieber.
♦ crédits : WILD HEART. pour l'avatar + wild hunger pour la signature
wild heart ı bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild heart ı bonnie wild heart ı bonnie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:20

ah j'adore ton idée. :bril: oui c'est tout à fait possible qu'il ait joué à une fête au lycée ou même durant l'intercours ou quoi vu qu'il passait son temps avec sa guitare.
Il jouait dans l'équipe de basket du lycée aussi.  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Rosnay

« Bonnie Rosnay »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 72
♦ avatar : tamsin egerton
♦ crédits : © nowadays
wild heart ı bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild heart ı bonnie wild heart ı bonnie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:02

ha cool I love you, alors voila même s'ils ont 3 ans d'écart, bonnie aurait toujours trouvé qu'il avait du talent et maintenant elle continue à le soutenir et à le pousser pour qu'il continue dans cette voie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adriel C. Rosenbach

« Adriel C. Rosenbach »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 06/03/2014
♦ messages : 77
♦ avatar : Justin Bieber.
♦ crédits : WILD HEART. pour l'avatar + wild hunger pour la signature
wild heart ı bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild heart ı bonnie wild heart ı bonnie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:15

du coup, elle croit en son talent et lui, il essaie de l'éviter au maximum parce qu'il pense pouvoir se débrouiller tout seul ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Rosnay

« Bonnie Rosnay »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 72
♦ avatar : tamsin egerton
♦ crédits : © nowadays
wild heart ı bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild heart ı bonnie wild heart ı bonnie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:09

oui, et il pourrait la renvoyer chier de temps en temps surtout quand il est pas clean mais après il pourrait avoir des moments de lucidité où il serait plus ou moins content qu'elle abandonne pas et qu'elle croit en lui I love you
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Pilsbury

« Danielle Pilsbury »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 05/03/2014
♦ messages : 43
♦ avatar : Lyndsy Fonseca
♦ crédits : CRIPSOW.
wild heart ı bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild heart ı bonnie wild heart ı bonnie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:32

un lien ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Rosnay

« Bonnie Rosnay »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 72
♦ avatar : tamsin egerton
♦ crédits : © nowadays
wild heart ı bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild heart ı bonnie wild heart ı bonnie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:53

avec le plus grand plaisir :bril:, une idée, une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lux Fawkes

« Lux Fawkes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 114
♦ avatar : gomez.
♦ crédits : ocean bird.
wild heart ı bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild heart ı bonnie wild heart ı bonnie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:28

Bonnie Rosnay a écrit:
lux, oui c'est une bonne idée I love you. bonnie tenterait de percer le mystère tout en essayant de l'aider à trouver sa voix I love you. du coup un semblant d'amitié pourrait commençait à naitre entre elles.

yup! :puppy: puis bonnie est adorable, je veux qu'elles s'entendent bien toutes les deux à la fin. :pink: 
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Rosnay

« Bonnie Rosnay »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 72
♦ avatar : tamsin egerton
♦ crédits : © nowadays
wild heart ı bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild heart ı bonnie wild heart ı bonnie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:45

bonnie est pas du genre à détester les gens donc oui, je pense qu'elles s'entendront bien avec le temps :bril:, on se fait un rp quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lux Fawkes

« Lux Fawkes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 114
♦ avatar : gomez.
♦ crédits : ocean bird.
wild heart ı bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild heart ı bonnie wild heart ı bonnie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:31

c'est quand tu veux aussi.:bril:  t'as une idée de contexte ou...? :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Rosnay

« Bonnie Rosnay »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 72
♦ avatar : tamsin egerton
♦ crédits : © nowadays
wild heart ı bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild heart ı bonnie wild heart ı bonnie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:42

euh la toute de suite, non pas vraiment :mdr:.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

wild heart ı bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild heart ı bonnie wild heart ı bonnie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:16

Bonnie Rosnay a écrit:
mattéo, la communication entre les deux auraient été laborieuse au début alors :mdr:. j'imagine bien bonnie en rire maintenant. mais oui, grâce au fait qu'elle lit sur les lèvres, elle comprend un peu mieux le garçon que certaines autres personnes. du coup on peut partir sur un début d'amitié entre eux, non ? I love you

C'est parfait, vu leurs caractères respectifs, je pense qu'ils s'entendront merveilleusement bien tous les deux. Matteo trouvait d'autant plus Bonnie très attachante  :a:
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Rosnay

« Bonnie Rosnay »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 72
♦ avatar : tamsin egerton
♦ crédits : © nowadays
wild heart ı bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild heart ı bonnie wild heart ı bonnie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:43

oui je pense aussi qu'ils peuvent avoir une belle amitié I love you. c'est parfait alors :bril:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

wild heart ı bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wild heart ı bonnie wild heart ı bonnie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

wild heart ı bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Cloee# wild child
» E. Hello world i'm your wild girl
» (mh) ☆ and i will hold you closer, hope your heart is strong enough.
» (M/LIBRE) MONTEITH ♦ if your heart wears thin i will hold you up.
» my heart's a stereo it beats for you so listen close w/ raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: into your dreams :: just hold me
-