AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(F/LIBRE) ANNE HATHAWAY ♦ Mon seul et unique grand amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jim Conrad

« Jim Conrad »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 25
♦ avatar : Jake Gyllenhaal
♦ crédits : Bazzart
(F/LIBRE) ANNE HATHAWAY  ♦ Mon seul et unique grand amour Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ANNE HATHAWAY ♦ Mon seul et unique grand amour (F/LIBRE) ANNE HATHAWAY  ♦ Mon seul et unique grand amour Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:50




Lori Mackenzie
Your love is my drugs


NOM : Mackenzie PRÉNOM(S) : Lori ÂGE : 27 ans  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 17 avril 1987 à Auckland ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaine - Néo-Zélandaise EMPLOI/ÉTUDES : Photographe de mode et organisatrice de défilé de mode ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro SITUATION CIVILE :Fiancée CARACTÈRE : Modeste, Gentille, Douce, Amicale, Rancunière, Maladroite, Bavarde, Extravertie, Mystérieuse, Romantique, Jalouse, Possessive, Généreuse, Travailleuse, Rêveuse, Drôle.  INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : Au choix GROUPE : Au choix CÉLÉBRITÉ : Anne HathawayCRÉDITS : Tumblr



Lori est issue d'une famille très riche. Son père est un grand chirugien, et sa mère fait partie des plus grande créatrice de mode du monde. (1) Elle a passé son enfance à Auckland (Nouvelle-Zélande) Elle à fait ses études-là bas. (2) Lori est le premier enfant de la famille Mackenzie, aujourd'hui âgée de 27 ans, elle a une petite sœur de 20 ans et un frère de 25 ans. Elle a gardé contact avec sa sœur, qu'elle fréquente de moins en moins à cause de la distance, mais elle a coupé les ponts avec son frère. Il a eu des problèmes avec la justice et aujourd'hui, elle ne sait même pas s'il est mort ou en prison. (3) Ses parents lui avaient déjà tracé son avenir, elle n'a jamais était libre de faire ce qu'elle voulait, elle n'avait même pas le droit de choisir l'homme avec qui elle voulait faire sa vie. Déjà toute petite, sa vie était toute tracée, sa mère voulait qu'elle travaille dans le domaine de la mode. Ce qu'elle a fini par faire. Elle ne, c'est jamais défendu contre ses parents et les à toujours laisser contrôler sa vie. (4) Elle est tombée amoureuse de Jamie à 19 ans, et avec lui, elle vivait le vrai rêve. Elle n'était pas aimée à cause de son argent, mais par ce qu'il la voyait en tant que vraie femme, et il se fichait de cette richesse, seulement sa famille n'a pas accepter Jamie dans la famille, c'est pour cela que ses parents ont tous fait pour qu'ils se séparent, ce qui à fini par détruire leur relation. (5) Elle aime la photographie, la mode fait partie de ses passions, mais Lori aurait aimé devenir photographe et artiste, car elle aime aussi la peinture, la danse, mais aussi la musique. Petite, elle a appris à jouer du piano.  (6) Aujourd'hui, elle est Fiancée à un homme qu'elle n'aime pas, elle le trouve trop ... Naïf et vraiment pas amusant, son futur mari est le fils un chef de clinique. Seulement, Lori n'aime pas du tout cet homme, elle s'ennuie à mourir avec lui et n'a pas du tout l'envie de l'épouser. Seulement, elle ne veut pas décevoir sa famille. (7) Elle a quitté Auckland après sa rupture avec Jamie, pour partir à New-York, elle a vécu assez longtemps, avant de quitter la ville, fuyant son futur mari et sa famille pour venir à San Francisco. Elle fait tous pour reporter son mariage. Et elle compte bien mettre les choses aux claires avec sa famille. (8) Elle a toujours rêvé d'avoir des enfants, mais elle n'a jamais trouvé l'homme pour. Enfin si, il y avait Jim et elle était prête à avoir des enfants avec lui. (9) Elle est en ville pour recommencer sa vie, et fuir la vie qu'elle ne veut pas. Seulement son fiancé est à sa recherche et compte bien revenir vers elle. Mais entre temps Lori à recroiser le chemin de Jim son grand amour et cette fois, elle ne compte pas être de nouveau séparée de lui. (10)



Jim Conrad & Lori Mackenzie


Lori et Jim se sont rencontrés dans la rue, par pur hasard ... Elle a fait tomber son porte feuille de son sac, et en bon gentleman Jim s'apprêter à lui rendre, seulement la jeune femme c'est retourner pile à ce moment et à cru qu'il venait de lui voler. Alors c'est mis à le frapper à grand coup de sac à main en appelant au secours. Leur cinéma a bien duré quelques minutes, avant qu'un agent de police intervienne et les embarque tous les deux au poste de police le plus proche.


Ils sont restés des heures et des heures à s'engueuler devant le bureau de l'agent, pour finir en garde à vue. C'est à ce moment qu'ils ont appris à faire connaissance. Ils sont restés deux heures en garde à vue pour enfin sortir. Pour ce faire pardonner des coups qu'elle lui avait donnés, elle l'a invité à boire un café. Elle lui a donné son numéro et lui à demander de la rappeler ce que le jeune homme à fait.

Puis ils se sont fréquentés de plus en plus, des sorties, des soirées, tous les deux, puis le premier baiser, une première nuit ... Ils vivaient tous les deux le parfait amour. Seulement les Mackenzie n'ont pas apprécié cette relation, ils ne voulaient pas que leur fille fréquente un simple livreur de pizza ... Du coup, ils ont fini par la forcer à quitter Jim. Elle n'a pas vraiment eu le choix, elle a quitté Jim puis elle est partie pour New-York. Elle a énormément souffert, car Jim reste son seul et unique grand amour.

Jamie a énormément souffert de cette rupture, il a touché le fond lorsqu'elle l'a quitté, sans lui donner des explications valables. Travaillant dans la police, il a tous fait pour la retrouver, mais il a appris qu'elle allait ce marié très prochainement ce qui lui a brisé le cœur. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Lori est de retour et compte bien revenir dans les bras du jeune homme.

.



Revenir en haut Aller en bas

Jim Conrad

« Jim Conrad »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 25
♦ avatar : Jake Gyllenhaal
♦ crédits : Bazzart
(F/LIBRE) ANNE HATHAWAY  ♦ Mon seul et unique grand amour Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNE HATHAWAY ♦ Mon seul et unique grand amour (F/LIBRE) ANNE HATHAWAY  ♦ Mon seul et unique grand amour Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:50




Alors on va passer au côté le moins marrant du scénario : il y à quelques petites conditions à respecter si tu veux retrouver le cœur de Jim XD alors écoute bien


1- Nom/Prénom : Lori n'est absolument pas négociable, car je parle d'elle dans ma fiche de présentation, donc vous imaginé bien qu'on ne peut pas changer, après pour Mackenzie, c'est juste pour le scénario. Vous avez carte blanche pour le nom de famille.


2- L'histoire : ben elle n'est pas vraiment négo non plus, son travail, sa vie, son enfance, sa famille ... Elle vient d'une famille riche est, c'est ce fait qui a brisé leur couple. Donc pas négociable non plus.


3 - Avatar : il est difficilement négociable, j'adore le couple Anne Hathaway/Jake Gyllenhaal donc pas facile de négocier. Mais sinon j'aime beaucoup Sophia Bush, Gemma Arteton, Kristen Bell ... Bref si l'avatar ne vous convient pas venez, on en parle à MP


4 - Présence/RP : pour la présence, je demande quelqu'un de vraiment actif et motivé par le personnage ! Je suis active et j'aime RP donc je suis assez présente sur le forum. Pour le niveau RP, je demande simplement le niveau du Forum.

Voilà, je pense que c'est tous !! Ce n'était pas si terrible que sa si ?


Enfin voilà si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me contacter, ou à venir me poser des questions !! Je n'ai jamais mordu personne. Donc viens !!! Je te promets une montagne de cookie !!!





Revenir en haut Aller en bas

Lori Coleman

« Lori Coleman »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 18/03/2014
♦ messages : 4
♦ avatar : Anne Hathaway
♦ crédits : Tumblr/rosdébois
(F/LIBRE) ANNE HATHAWAY  ♦ Mon seul et unique grand amour Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNE HATHAWAY ♦ Mon seul et unique grand amour (F/LIBRE) ANNE HATHAWAY  ♦ Mon seul et unique grand amour Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:45

Tu veux bien de moi ??  :bril:  :love:  :yeah:  :D:  :a:  :jotem:  :rainbow:  :bave:  :hugs:  :please:  :come: 
Revenir en haut Aller en bas

Jim Conrad

« Jim Conrad »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 25
♦ avatar : Jake Gyllenhaal
♦ crédits : Bazzart
(F/LIBRE) ANNE HATHAWAY  ♦ Mon seul et unique grand amour Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNE HATHAWAY ♦ Mon seul et unique grand amour (F/LIBRE) ANNE HATHAWAY  ♦ Mon seul et unique grand amour Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:39

Oh oui evidament que je veux de toi !!!!

AHHHHH je suis trop contente, merci de tenter le scénario !  :yay: 

Anne est juste parfaite avec Jake ! Si tu à la moindre question n'hésite surtout pas à venir me harceler par message !!!  :rainbow: 

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

(F/LIBRE) ANNE HATHAWAY  ♦ Mon seul et unique grand amour Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNE HATHAWAY ♦ Mon seul et unique grand amour (F/LIBRE) ANNE HATHAWAY  ♦ Mon seul et unique grand amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ANNE HATHAWAY ♦ Mon seul et unique grand amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» en mal d'amour, needyourlove
» L'amour, paraît-il que je men fou...
» (F/RESERVE) KEIRA KNIGHTLEY ♦ tu es l'amour de ma vie, et je t'aime encore.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Beautiful lie
» (M/LIBRE) AU CHOIX ♦ say something i'm giving up on you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: all you need is love
-