AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi le cœur pour que je puisse être enfin libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Spencer Martell

« Spencer Martell »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 11/03/2014
♦ messages : 4
♦ avatar : Jena Malone
♦ crédits : Shiya
S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Empty
MessageSujet: S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi le cœur pour que je puisse être enfin libre. S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:02




Spencer Martell
citation, paroles, blabla, ce que vous voulez, ici.


NOM : Martell PRÉNOM(S) : Spencer ÂGE : vingt-cinq ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Le 21 Juin à San Francisco ORIGINES ET NATIONALITÉ : américaine, origines anglaises par sa mère.EMPLOI/ÉTUDES : assistante administrative, elle travaille pour son père, patron de sa boite. ORIENTATION SEXUELLE : Elle aime les hommes. SITUATION CIVILE : Célibataire. CARACTÈRE :  déterminée ; maligne ; susceptible ; rancunière ; indépendante ; loyale ; franche ; impulsive ; féministe ; extravertie. INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : Nope. GROUPE : fudgy banana. CÉLÉBRITÉ : Jena Malone CRÉDITS :  Tumblr.



tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (1) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (2) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (3) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (4) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (5) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (6) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (7) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (8) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (9) tics, manies, truc à savoir sur ton personnage (10)



L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR L'ORGANISME TRUE ROMANCE ? : À quoi bon se servir d'un programme pour trouver l'amour ? On est chez meetic ou autre ? Elle n'y participe pas et n'en trouve aucun intérêt. Elle n'a pas besoin d'un programme pour trouver l'être aimé. De plus, elle n'y croit plus vraiment en ce fameux amour ! Suite à la perte de son cher et tendre lors d'un accident de voiture, elle n'a plus envie de souffrir une nouvelle fois. C'est pourquoi, elle s'autorise seulement des histoires d'un soir auprès d'homme différent ou nous. Ce n'est pas le programme True Romance qui l'aidera dans sa quête d'histoires d'un soir. Elle n'y croit pas, ce n'est qu'un attrape-nigaud dans le but de se faire de l'argent... Comme tous les sites de rencontre. Enfin, c'est ce qu'elle pense envers ce programme.



TON PSEUDO : Aucun, vous m'en donnez un? TON P'TIT PRÉNOM : MarineÂGE : 20 ans. TON AVIS SUR FV :  :rock:  OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : En traînant sur bazzart.FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le + possible.. TON ULTIME BAFOUILLE :  :bed: 




Dernière édition par Spencer Martell le Mar 11 Mar - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Martell

« Spencer Martell »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 11/03/2014
♦ messages : 4
♦ avatar : Jena Malone
♦ crédits : Shiya
S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi le cœur pour que je puisse être enfin libre. S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:03



Dans cette partie de votre fiche, il vous est demandé de rédiger l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes bien remplies : car oui, nous aimons les histoires un petit peu étoffées, et puis ça nous permettra de mieux avancer dans la connaissance de votre personnage. Sous la forme narrative ou d'un résumé, c'est comme vous voulez pour la forme, mais pensez évidemment aux évolutions chronologiques et autres récents événements du monde magique : en cas de question, de toute manière, posez vos questions, nous sommes là pour répondre. Pour ceux qui auraient des soucis en orthographe bonpatron et word sont des logiciels/sites très intéressants, qui pourront grandement vous aider ! Alors n'hésitez pas à en faire bon usage : une belle fiche bien propre, c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas

Abel Adelson

« Abel Adelson »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 66
♦ avatar : Max Irons
♦ crédits : Shiya
S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi le cœur pour que je puisse être enfin libre. S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:07

PREMS **  :D:  Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Melwys Martell

« Melwys Martell »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 67
♦ comptes : oswin et lachlan.
♦ avatar : sam claflin.
♦ crédits : tearsflight ~ avatar.
S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi le cœur pour que je puisse être enfin libre. S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:21

MA SOEUR  :rainbow: 
Bienvenue, bon courage pour ta fiche  :3:  si tu as des questions, n'hésite pas  :yay: 
Merci beaucoup de tenter ce scénario  :please: 
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Adkins

« Tobias Adkins »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 95
♦ comptes : + danie (s. pieterse).
♦ avatar : + tyler posey.
♦ crédits : + @marley smith (av), @soon (gifs).
S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi le cœur pour que je puisse être enfin libre. S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:56

La belle Jena :héé: Bienvenue sur le forum I love you :bril:
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Richard Montgomery

« Richard Montgomery »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 272
♦ avatar : Ryan Gosling
♦ crédits : incognito
S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi le cœur pour que je puisse être enfin libre. S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:10

bienvenue sur FV :siiffle: excellent choix de scénario :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Azra-Jane Collins

« Azra-Jane Collins »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 72
♦ avatar : aimee teegarden.
♦ crédits : banwolfs ~ emerywhitehill (tumblr).
S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi le cœur pour que je puisse être enfin libre. S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:11

Bienvenue parmi nous  :bril: :puppy: 
Si tu as des questions, n'hésite pas :bg:
Revenir en haut Aller en bas

Tasha-Layne Moriarty

« Tasha-Layne Moriarty »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 278
♦ comptes : delwyn et elie.
♦ avatar : emilia clarke.
♦ crédits : sil (avatar).
S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi le cœur pour que je puisse être enfin libre. S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:57

Jenna :red: Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :a:
Revenir en haut Aller en bas

Allison Anderson

« Allison Anderson »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 34
♦ avatar : Keira Knightley
♦ crédits : **
S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi le cœur pour que je puisse être enfin libre. S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:30

Bienvenue à toi la belle et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Ethea-Iä Nightingale

« Ethea-Iä Nightingale »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 21/02/2014
♦ messages : 221
♦ comptes : Yue-Jin et Edwyn
♦ avatar : jenna coleman
♦ crédits : Gendries (avatar)
S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi le cœur pour que je puisse être enfin libre. S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:38

JENA+LE SCENARIO :red:
Bienvenue sur FV! :red::bed: Bon courage pour ta fichette aussi! :jotem: Et puis si tu as la moindre question, n'hésite pas! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Blackstone

« Raphaël Blackstone »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 265
♦ avatar : Francisco Lachowski
♦ crédits : BEATNIK BEAST
S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi le cœur pour que je puisse être enfin libre. S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:16

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! What a Face :red:
Revenir en haut Aller en bas

Reese Grimes

« Reese Grimes »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 116
♦ comptes : ≈ Maysilee et Sláine-Roìs
♦ avatar : ≈ Shailene Woodley
♦ crédits : ≈ gentle heart (avatar)
S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi le cœur pour que je puisse être enfin libre. S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:22

La meuf qui couche avec le mari de ma Maysilee. :red:
Bienvenue sur le forum!  :rainbow:
Si tu as des questions, n'hésite pas! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Allan Potts

« Allan Potts »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 07/03/2014
♦ messages : 81
♦ avatar : Liev Schreiber
♦ crédits : Shiya (vava)
S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi le cœur pour que je puisse être enfin libre. S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:19

Jenaaaaaa *p*
Bienvenue /o/ & Bonne chance pour ta fiche  :red: 
Revenir en haut Aller en bas

Adam S. Lange

« Adam S. Lange »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 186
♦ avatar : HarrysexyStyles
♦ crédits : Hollfeather
S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi le cœur pour que je puisse être enfin libre. S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:28

HEY HEY BIENVENUE  :red: 

J'espère que tu te plairas ici.  :smile:

Revenir en haut Aller en bas

Emily B. Austen

« Emily B. Austen »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 185
♦ comptes : Nope
♦ avatar : La sweetie Eleanor Calder
♦ crédits : (a)Bazzart
S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi le cœur pour que je puisse être enfin libre. S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:30

Bienvenue parmi nous  :yeah: :bril: :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi le cœur pour que je puisse être enfin libre. S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi  le cœur pour que je puisse être enfin libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S.P.E.N.C.E.R . Arrache-moi le cœur pour que je puisse être enfin libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦ cherche un rp pour s'amuser.
» ♦ vos questions.
» Question pour Maëh Hodson
» Petite question pour un scéna en or
» (M/LIBRE) AU CHOIX ♦ say something i'm giving up on you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: breath and life
-