AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

♦ recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

TRUE ROMANCE

« TRUE ROMANCE »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 23/02/2014
♦ messages : 40
♦ avatar : l'amour.
♦ crédits : jimmy
♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:31



les recherches de liens.
pour se trouver pleins d'amis.


Si vous souhaitez vous inscrire sur MFV mais que vous ne voulez pas vous retrouver tout seul dans cette masse, si vous recherchez des liens, que vous avez une idée de personnage et que vous aimeriez l'inclure en lien avec d'autres personnages, n'hésitez pas à poster ici ! Bien entendu, pensez à décrire vos idées et vos besoins, les membres se feront un plaisir - voire un devoir d'honneur ! - de vous répondre au plus vite.

En espérant, bien entendu, vous retrouver très vite sur MFV :red:


Revenir en haut Aller en bas


« Burgundy »
Invité

♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:07

Bonjour,
Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour ce très beau forum, tant pour le design que pour le contexte très bien écrit.

Alors voilà, j'envisage très sérieusement de m'inscrire avec la belle Olivia Palermo. Toutefois, je préférerais commencer avec un ou des lien(s) car, en ce moment, on sait me dire que mon avatar et mon personnage plaisent mais je me retrouve sans lien. Je finis alors par ne pas m'intégrer et par quitter le forum. J'aimerais éviter cela pour le vôtre, j'ai un réel coup de cœur.

Elle aurait vingt-sept ans et serait blogueuse mode, faisant des articles avec des exemples de tenues ou même des vidéos pour des conseils beauté, coiffure et compagnie. Je serais intéressée par des liens, type cousin(e), meilleur(e) ami(e), love ou futur love. Ce ne sont que des idées, j'compte un peu sur vous pour proposer. Ce serait une fille spontanée et attachante. Généreuse, elle participerait souvent à des œuvres caritatives. Reconnue dans le monde de la mode, elle assisterait fréquemment aux défilés. Malgré sa notoriété, elle serait très facile à aborder. Je n'ai pas plus d'idées pour le moment  :bril:  :red:  I love you 

Je vous remercie d'avance pour vos propositions  :please:  :yay: 
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Adkins

« Tobias Adkins »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 95
♦ comptes : + danie (s. pieterse).
♦ avatar : + tyler posey.
♦ crédits : + @marley smith (av), @soon (gifs).
♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:25

J'aime beaucoup ton idée, la famille de Tobias est assez libre, donc ils peuvent être de la même famille (y) frère/soeur ou cousin/cousine, ils seraient nés à San Francisco en tout cas  :puppy: si jamais ça t'intéresse  :jotem: 
Revenir en haut Aller en bas


« Burgundy »
Invité

♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:31

Merci pour ta réponse  I love you 
Ça ne me gêne pas du tout pour SF mais j'pencherais plus sur cousin/cousine si tu veux bien. Elle a vécu à New York pour son travail puis, elle décide de retourner aux sources après de plusieurs années d'absence.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Adkins

« Tobias Adkins »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 95
♦ comptes : + danie (s. pieterse).
♦ avatar : + tyler posey.
♦ crédits : + @marley smith (av), @soon (gifs).
♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:35

Partons sur cousins alors  :puppy: ça me va très bien (a)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:39

Me voilà, cousin chéri  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Aspen-Ros Ó Ceallaigh

« Aspen-Ros Ó Ceallaigh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 25/02/2014
♦ messages : 96
♦ avatar : lea michele.
♦ crédits : dodixe/av, tumblr/gifs, uc/lyrics.
♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:07

Bonjour  :pink: 
Si quelqu'un passe par là et est intéressé, je tiens à poster une petite demande de liens, au cas où ça intéresse, on ne sait jamais I love you Je recherche un homme marié, d'âge variable (plus vieux qu'Aspen en tout cas), sa vie est libre, son couple également, mais ce serait un homme à liaisons, il en aurait une avec une "jeunette" à savoir Aspen, ce serait un homme charismatique, doux, charmant, qui l'aurait faite tomber sous son charme, pour lui, ce serait un moyen de varier les plaisirs (mais il aurait toujours les mots qu'il faut pour la faire fondre, la séduire), pour elle, ce serait un peu l'amour de sa vie. Ils se connaitraient depuis un an, possible moins. Le lien n'est pas le lien amoureux d'Aspen, puisque l'homme n'aurait aucunement l'intention de briser son mariage pour elle, il serait même plutôt du genre à lui poser des lapins et à chercher à se faire pardonner après, il jouerait de la naïveté de Aspen  :bg: Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas  :please: :lolove: 
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:27

Bonjour.  I love you Je ne suis pas une invitée mais je me permet de poster ici.  :bril: Alors voilà je n'ai pas encore une idée fixe de mon personnage, avant de mettre mes quelques idées au clair je voudrais savoir si certaines personnes sont à la recherche de liens importants ?  :héé: Si je peux apporter un petit peu de bonheur dans la vie d'un de vos personnages ça serait parfait.  :pink: Comme pas mal de membres ne sont pas validés, il n'y a pas encore beaucoup de scénarios alors si vous avez des idées et plus particulièrement si un beau mâle recherche un lien "love/compliqué" je suis là pour répondre à vos moindres désirs.  :héhé: Enfin non faut pas abuser non plus. Arrow J'attends vos propositions et j'espère que je trouverai chaussure à mon pied.  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas


« clem. »
Invité

♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:01

bonsoir I love you
très beau forum que vous avez là  :bril: :fall: 
et ça m'inspire grandement. mais avant de vous rejoindre je voudrais savoir si mon idée peut convenir au forum et trouver des liens, parce que je ne veux pas arriver sans liens  What a Face 

j'imagine ma demoiselle avec un léger handicap mais qui lui complique quand même beaucoup la vie. je voyais un problème d'audition. elle est pas totalement sourde mais elle risque de le devenir dans quelques années. du coup, elle lit un peu sur les lèvres, apprend le langage des signes. elle sort peu dans les endroits bruyant car elle a du mal à suivre une conversation dans ce genre d'endroit. du coup, elle sort peu et elle n'a jamais vraiment connu l'amour. sauf sur le net (peut être ce point est à voir). je l'imagine bien accro à son ordinateur, pourquoi pas avec un blog ou quelque chose comme ça (à définir là encore).

bref, je lui cherche une famille, des amis, des colocataires pourquoi pas I love you  :pink: 
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baeckelandt

« Sansa Baeckelandt »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 480
♦ comptes : roman staiger, ce bégé suprême, l'homme idéal.
♦ avatar : holland roden.
♦ crédits : @ocean bird (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes, signature).
♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:05

Bonjouuuuur  :jotem: :puppy: 
ouf heureusement je viens de voir l'heure, j'ai eu peur qu'on ait loupé ton message :mdr:  :tears: alors merci de t'intéresser au forum, contente qu'il te plaise :bril: pour passer aux choses sérieuses, je dois avouer que j'ADORE TON IDÉE et que je pense que c'est tout à fait jouable  :fall: :love: donc si tu veux, bon je n'ai pas d'idée, mais Sansa et Roman (mes deux comptes) sont à ta disposition, si tu veux, Sansa peut avoir une colocataire :a:

Tu avais des idées d'avatars ?  :bg: 
Revenir en haut Aller en bas

Kenaël-Jayan Singh

« Kenaël-Jayan Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 99
♦ avatar : zayn malik
♦ crédits : jacage
♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:07

    Bordel, j'adore ton idée de personnage, il m'a l'air fort intéressant I love you
    J'aimerai bien avoir un lien avec toi mais, je ne vois pas du tout ce que je pourrais te proposer. Kenaël est un mauvais gars, il deale de l'argent et a déjà fait six mois dans un centre pour jeunes délinquant. Il ne se pose jamais amoureusement et préfère fortement enchaîner les filles pour une soirée. Il est du genre à se foutre de tout le monde, n'a aucun respect pour quelqu'un au premier abord mais, a un grand cœur finalement.
Revenir en haut Aller en bas


« .sparrow »
Invité

♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:12

Bonjour à tous et toutes !  :puppy: 
Je viens poster ici parce que votre magnifique forum m'inspire vraiment, et que j'ai envie de m'inscrire, mais avant, j'aimerais beaucoup avoir des liens  :bave: je pensais jouer un homme, de 25-26 ans (désolée Aspen du coup ça ne colle pas à ta recherche d'homme marié), je le voyais bien sportif professionnel, peut-être basketteur, ce serait quelqu'un de très généreux, il ferait de l'assistanat dans des coins de la ville, peut-être les hôpitaux, quelque chose dans ces eaux-là. Ce serait cependant un grand poissard en amour 🅰dans mon idée de lien amoureux, je le voyais bien avoir eu un accident de voiture à une certaine époque (peu de temps avant de se lancer dans le volontariat, chose qui serait récente), il aurait eu un accident de voiture, qu'il aurait provoqué parce qu'à l'époque, il prenait la vie un peu à la lègère  :angel: la fille, victime de l'accident, serait tombée dans le coma pendant quelques temps, mon personnage aurait pris sur lui de toujours payer ses frais médicaux (par culpabilité). Elle serait récemment sortie du coma, avec quelques dommages corporels, mais il voudrait l'aider à remonter la pente, irrémédiablement, ils tomberaient amoureux  :déb: Bien entendu, j'ai aussi prévu d'utiliser le programme de True Romance mais je n'ai pas encore d'idée définie de ce côté-là, si vous voulez, vous pouvez toujours proposer  :puppy: 

Donc voilà, mon personnage vivrait assez souvent à San Francisco, mais aurait tendance à voyager parfois selon la saison, il peut vivre en colocation (malgré son âge), et avoir eu des histoires, qui auraient toutes été compliquées ; pourquoi pas avoir de la famille également  :calin: Pour l'avatar, je pensais prendre Derek Theler, donc voilà, si quelqu'un a des propositions, je suis ouverte  :please: 

Merci d'avance  :3:
Revenir en haut Aller en bas


« clem. »
Invité

♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:15

oh j'adore les réponses aussi rapides  :fall: 
et en plus tu arrives avec deux personnages pour moi, c'est parfait ça  :héhé:.

pour l'avatar je me tate encore, je l'imaginais avec un visage tout doux, du coup la première qui me vient c'est zoé sugg. mais après je pense aussi à shelley hennig ❤mais rien de sur à 100% encore

oh oui une colocation  :red:. j'imaginais qu'elle serait originaire de SF mais qu'elle a voulu prendre son indépendance à cause de sa mère poule, du coup soit elles se connaissaient pas d'avant et elles se sont trouvé pour la colocation soit elles sont amies depuis des années et du coup l'idée de la colocation leur a semblé naturelle  :bril: 

kenaël : tu crois qu'il pourrait s'ouvrir à quelqu'un ? j'imaginais ma petite très douce, à l'écoute (malgré son ouïe qui marche mal  :mdr:), très attentionnée, toujours là pour les autres, souriante, fun. ils auraient pu se croiser par le plus grand des hasard à sa sortie de prison et il aurait pu essayer de la mettre dans son lit, sans succès, et je sais pas, il aurait pu la voir différemment des autres filles, plus comme une amie.

et je suis ravie que le personnage plaise, j'avais peur que ça colle pas trop  :fall: 

.sparrow : mon personnage étant presque sourde, elle passe du temps à l'hopital donc on pourra se trouver un lien si tu veux  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas


« .sparrow »
Invité

♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:29

clem. ce sera avec plaisir pour le lien I love you
Pour ton avatar, j'aime beaucoup les deux, tu aurais une idée de son âge, parce qu'elles ne font pas le même âge toutes les deux ?  :hum: 
Revenir en haut Aller en bas


« clem. »
Invité

♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:35

je pensais lui donner 22/23 ans I love you. après l'avatar c'est pas encore définitif mais c'est les deux qui me viennent tout de suite en tête quand je pense à mon personnage.

du coup pour le lien, s'il est volontaire à l’hôpital ils auraient pu s'y croiser à plusieurs reprises avant qu'il cause l'accident et elle aurait pu le soutenir dans cette épreuve là, quelque chose comme ça  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baeckelandt

« Sansa Baeckelandt »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 480
♦ comptes : roman staiger, ce bégé suprême, l'homme idéal.
♦ avatar : holland roden.
♦ crédits : @ocean bird (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes, signature).
♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:40

.sparrow a écrit:
Bonjour à tous et toutes !  :puppy: 
Je viens poster ici parce que votre magnifique forum m'inspire vraiment, et que j'ai envie de m'inscrire, mais avant, j'aimerais beaucoup avoir des liens  :bave: je pensais jouer un homme, de 25-26 ans (désolée Aspen du coup ça ne colle pas à ta recherche d'homme marié), je le voyais bien sportif professionnel, peut-être basketteur, ce serait quelqu'un de très généreux, il ferait de l'assistanat dans des coins de la ville, peut-être les hôpitaux, quelque chose dans ces eaux-là. Ce serait cependant un grand poissard en amour 🅰dans mon idée de lien amoureux, je le voyais bien avoir eu un accident de voiture à une certaine époque (peu de temps avant de se lancer dans le volontariat, chose qui serait récente), il aurait eu un accident de voiture, qu'il aurait provoqué parce qu'à l'époque, il prenait la vie un peu à la lègère  :angel: la fille, victime de l'accident, serait tombée dans le coma pendant quelques temps, mon personnage aurait pris sur lui de toujours payer ses frais médicaux (par culpabilité). Elle serait récemment sortie du coma, avec quelques dommages corporels, mais il voudrait l'aider à remonter la pente, irrémédiablement, ils tomberaient amoureux  :déb: Bien entendu, j'ai aussi prévu d'utiliser le programme de True Romance mais je n'ai pas encore d'idée définie de ce côté-là, si vous voulez, vous pouvez toujours proposer  :puppy: 

Donc voilà, mon personnage vivrait assez souvent à San Francisco, mais aurait tendance à voyager parfois selon la saison, il peut vivre en colocation (malgré son âge), et avoir eu des histoires, qui auraient toutes été compliquées ; pourquoi pas avoir de la famille également  :calin: Pour l'avatar, je pensais prendre Derek Theler, donc voilà, si quelqu'un a des propositions, je suis ouverte  :please: 

Merci d'avance  :3:

Bonjouuuuur  :puppy: :hinhin: 
contente que le forum te plaise, j'espère que tu nous rejoindras vite ❤ouhlala, j'aime ton personnage, et puis DEREK  :bed: mais par contre, faut que je mette mon cerveau en marche pour des idées là, je te mpotterai quand tu t'inscriras, si je trouve  :red: :héhé: (ça fait teaser pour te faire venir)

@clem, on peut partir sur l'idée de la colocation et on précisera par mp quand tu auras des idées nettes ? 🅰Shelley est tentée pour un scénario par contre, sinon, niveau demoiselles, Elizabeth Olsen, Emma Stone, Emilie Nereng, Sophie Turner, Candice Accola, Ebba Zj'arrivepasàretenirsonnom :mdr:, Anna Speckhart, Giza Lagarce, Alicia Vikander ? What a Face
EDIT, j'ai oublié :mdr: je les vois bien se connaître depuis un moment, Sansa ne se lancerait pas dans une colocation avec des inconnus, elle est beaucoup trop exigeante pour ça je pense xD et puis elle aurait eu un peu la trouille de quitter le nid (sans le reconnaître) alors le faire avec une copine, c'est plus facile :a:


Dernière édition par Sansa Baeckelandt le Dim 2 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


« .sparrow »
Invité

♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:47

sansa, la belle holland  :jotem: merci beaucoup, je vais m'inscrire vite alors !  :héhé: 

clem, en fait je voyais son accident être le déclencheur de sa volonté d'aider, donc ils se seraient connus après l'accident quoiqu'il arrive, avant, il ne côtoyait pas trop les hôpitaux (sans doute parce qu'il détestait ça, tous mes personnages détestent l'hôpital :mdr:). Elle va à l'hôpital pour y rester parfois ou juste pour des consultations rapides ?  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Rosnay

« Bonnie Rosnay »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 72
♦ avatar : tamsin egerton
♦ crédits : © nowadays
♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:00

oui j'ai vu pour shelley pas assez rapide, tant pis  :mdr: 
je te mpotte du coup sansa  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:11

sparrow, si tu cherches un lien familial je peux te proposer imogen comme soeur, toutefois les midge sont une famille pauvre et ont toujours vécu à san francisco, et imogen a un peu coupé les ponts avec eux, si jamais ça t'intéresse hésite pas  :rock: 
Revenir en haut Aller en bas


« .sparrow »
Invité

♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:34

imogen, avec plaisir pour le lien familial, j'en veux bien ça promet d'être marrant  :hinhin: 
Revenir en haut Aller en bas

Mary Midge

« Mary Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 139
♦ comptes : no one else.
♦ avatar : emma stone.
♦ crédits : avatar by bombshell.
♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:35

je serais bien intéressée par la famille Midge si jamais il y a une autre place de libre  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:50

oh je vous mpotte mes petits loups !
Revenir en haut Aller en bas


« forbidden kiss »
Invité

♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:35

Bonsoir  :jotem: 
Très joli forum, je pense m'inscrire, mais avant de franchir le pas, j'aimerais bien savoir si quelqu'un serait intéressé par quelques liens, parce que c'est toujours cools :a:
Du coup mon personnage ce sera Stephen Amell, parce qu'il est sexy :a:
Il aura la trentaine, il sera né dans une famille de riches à Los Angeles, il a toujours eu beaucoup de pognon et du coup il a toujours pris la vie à la légère parce que le fric, c'est bien connu, ça résout tous les problèmes. Il a eu une vie assez libertine, mais il a fini par se marier, sans doute parce qu'il avait une petite amie et que c'était une fille de bonne famille et que ses parents lui disaient que ce serait bien s'il se mariait avec elle :fall: du coup il a décidé de se poser et tout allait bien dans sa vie, sauf qu'un jour, y a sa frangine ou son frangin qui est mort(e) et du coup, c'était pas la joie dans sa vie et sa meuf était, pour une raison X loin. A ce moment là, il s'est rapproché de son amie d'enfance qui elle était amoureuse depuis un moment, ils ont eu une aventure, mais pour lui c'était une erreur il le lui a bien fait comprendre et du coup elle a décidé de prendre ses distances, un peu vexée quand même :fall:
Suite à ça, il a continué à tromper sa nana, parce que c'était un connard un peu quand même :a: il a fini par divorcer et il a recommencé sa vie de gars qui couche un peu à droite à gauche. Sauf que, récemment, y a une des fille avec qui il était, qui s'est pointée chez lui avec un bébé qui forcément était le sien et elle s'est barrée en lui laissant le bébé alors qu'il savait à peine ce que c'était que cette créature étrange qu'il avait entre les mains. C'est un papa boulet :a:
Sinon, il est avocat et il a récemment engagé sa fameuse meilleure amie comme secrétaire, ils ont renoués des liens, il l'a embrassée alors qu'elle était en couple et du coup elle l'a envoyé balader parce qu'elle l'a attendu toute sa vie et que lui, il lui déclare sa flamme quand elle est enfiiin passé à autre chose :fall:
Je pense qu'il sera inscrit à True Romance, pas pour trouver l'amour, mais pour rencontré une nana qui s'y connaitrait en bébés et qui pourrait l'aider à apprendre comment gérer le sien :hum: il se dit qu'il doit y avoir plein de femme divorcée ayant déjà eu des enfants là dedans :hum:

Voilà en gros, donc, si ça vous inspire quelque chose, je recherche de tout, des amis, de la famille, des histoires d'un soir, des maitresses *baff* je suis ouverte à toute proposition  :red: 
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


« COSMO.W »
Invité

♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:45

Bonsoir à vous tous les lovers !  :love: :rainbow: 
Cela fait un moment que je cherchais un nouveau forum avec un concept un peu original et vous voilà..  :bril: 
Tout ça pour dire que je compte bien m'inscrire, mais d'abord j'avais des petites questions et avoir des liens avant de venir, ce ne serait pas du luxe.  :calin: (j'ai bien sortir des belles phrases comme ça, ça change de mon langage de gueuse  What a Face )
Je voulais faire le nouveau maire de San Francisco (d’ailleurs est-ce possible ?), avec Bradley Cooper, donc qui va avoir quarante ans. Qui est à fond dans son boulot et qui justement en a oublié un peu sa femme, c'est pour cela qu'il serait fraichement divorcé.  :jteboude: Même si ce n'est pas possible de faire le maire, je le vois bien dans un poste à haute responsabilité, mais sans oublier justement ses employer et en étant très proche des gens de la ville. Je le voyais également assez patient, à l'écoute des autres, altruiste, élégant, mais pourtant intransigeant, colérique, adore le sarcasme.  :héhé: 
Donc enfin bref, si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas, puis si il y aurait un soucis en ce qui concerne le rôle de maire, il n'y a pas de problème je comprendrais.  :love: 
JVOUS NEM, JVOUS BAISE, TOUSSA TOUSSA.  :calin: :bed: :red: :spm: :fall:
Revenir en haut Aller en bas


« COSMO.W »
Invité

♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:52

J'ai oublié de dire que je voulais faire un lien spécial, en scénario ou même maintenant si quelqu'un est intéressé ?  :bril: 
J'avais pensé faire un futur lien amoureux, avec un personnage beaucoup plus jeune que le mien, genre vingt ans de moins, ce qui pourrait créer des complication, surtout du côté de mon perso'. Que ce soit un homme ou une femme, peut importe.  :bril: Après on peut en parler si vous êtes interessés !  :red: :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

♦ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦ recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» N'aie pas peur de l'inconnu || Liens d'Emily
» je sais pas qui prendre et je veux des liens. (a)
» Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
HERE COME THE DRUMS
 :: the girl next door :: people help the people
-