AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

♦ recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Imogen Midge

« Imogen Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 322
♦ avatar : natalie dormer
♦ crédits : everdeen
♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:57

cosmo, je crois qu'aspen recherche un lien avec un homme plus âgé et marié, ça peut peut-être aller, même si ton perso serait divorcé
et forbidden le coup du papa c'est trop craquant !
bref j'ai pas trop d'idée de lien qui me vient avec mon perso mais vos choix d'avatar et d'histoire en jettent  :fire: 
Revenir en haut Aller en bas

Edwyn Lawson

« Edwyn Lawson »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 31
♦ comptes : Thea et Yue-Jin
♦ avatar : Arthur Darvill
♦ crédits : stilinski (avatar)
♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:55

Forbiden Kiss: J'adore ton idée de personnage, vraiment. :bril: En plus avec sexy Stephen quoi. :bave: Alors pour le lien, j'ai bien envie de te proposer d'être le cousin de mon petit Edwyn. Pour te situer, Edwyn est censé être l'héritier d'une grande société d'import-export appartenant à son père. Seulement lui ne l'entendait pas de cette oreille , il a tout plaqué pour aller étudier l'art de la scène à N-Y à ses 18 ans. Depuis c'un acteur fauché dénigré par sa famille. C'est aussi quelqu'un de très timide et introverti avec les demoiselles. Un peu l'opposé de tontien en somme. :mdr: Mais du coup je me disais que malgré ces différences, les cousins auraient pu grandir ensemble (genre passer chaque été ensemble ou un truc du genre) et être restés proches. Genre ton machin aurait été le seul contact familial qu'Edwyn aurait préservé. Et du coup, je cherchais une raison d'avoir fait venir mon Edwyn 8 ans plus tôt à SF. Ton stephen aurait pu être la raison je pense. :siffle: Après si le lien te convient, il y a moyen de trouver quelque chose d'assez drôle avec toutes les différences des deux hommes. :héé:

Cosmow.: Alooors, j'aime beaucoup ton idée de personnage aussi. Après, je pense qu'il serait mieux que tu te tournes vers une autre carrière à responsabilité pour ton personnage. Après réflexion avec les autres admins du forum, il nous est apparu que quarante ans c'est peut-être un peu trop jeune pour finir maire d'une ville aussi énorme que SF. De plus, le poste de maire est un poste requérant tellement de responsabilités que- surtout pour une ville comme sf- le jouer deviendrait vite peu réaliste. Désolée du coup. Si tu as besoin d'aide pour trouver une autre carrière à ton personnage, n'hésite pas. Aussi, je tenais à dire que Bradley est un choix parfait et que l'historie en elle-même est parfaite. Pour le moment je n'ai pas encore d'idée de lien, mais je vais tâcher de mettre mon cerveau en marche. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


« forbidden kiss »
Invité

♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:16

je suis contente que mon personnage vous plaise :smile: 
vous êtes sexy, natalie dormer, Arthur darvill, je meurs  :jotem: 
j'aime beaucoup ton idée Edwyn, je pense que stephen qui n'a pas encore de pseudo il pourrait pousser Edwyn à sortir avec lui, comme ça il l'aidera à draguer en monde Barney avec Ted 🅰parce qu'il voudrait décoincer un peu son cousin  :siiffle: du coup, ça t'ennuie si je prends le même nom de famille ? Je suis pas sûre d'avoir beaucoup d'inspiration à cette heure là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Edwyn Lawson

« Edwyn Lawson »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 31
♦ comptes : Thea et Yue-Jin
♦ avatar : Arthur Darvill
♦ crédits : stilinski (avatar)
♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:21

Haha contente que mon idée te plaise. :siffle: Leurs soirées risquent d'être particulièrement drôles. :bg: Du coup, non non: reprends le même nom, je t'en prie! I love you
Revenir en haut Aller en bas


« forbidden kiss »
Invité

♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:32

elle gère ton idée  :fire: mais ouais  :hinhin: mon machin a qui je cherche un prénom il va créer le "bro code" :mdr: merci beaucoup  :calinchou2: 
Revenir en haut Aller en bas

Edwyn Lawson

« Edwyn Lawson »
Admin ‹ we will rock you

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 31
♦ comptes : Thea et Yue-Jin
♦ avatar : Arthur Darvill
♦ crédits : stilinski (avatar)
♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:46

Cette classe qu'on va avoir. :a:
Revenir en haut Aller en bas

Syed Lawson

« Syed Lawson »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 52
♦ avatar : stephen amell.
♦ crédits : bombshell.
♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:59

me voilààà
ouais :fire: on va tout déchirer  :D: 
Revenir en haut Aller en bas


« moon' »
Invité

♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:57

Bonsoir à tous,

voilà déjà quelques jours que je erre sur le forum en attendant de me décider ou de trouver un scénario coup de coeur, mais voilà je ne tiens plus alors je viens faire appel à vous pour avoir quelques liens en arrivant.

Je pense jouer une jeune femme entre 25 & 30 ans provenant d'une famille riche, très vieux jeu et stricte.

La demoiselle aurait toujours eu du mal à trouver sa place dans cette famille parce qu'écouter et suivre les ordres sagement ce n'est pas son truc. Un caractère bien trempé, son gout pour l'aventure et son désir de vivre sa vie comme elle le désire à causer beaucoup à ses parents.

Je me demandais si certains recherchaient des liens familiaux ? (frère, soeur whatever) Une meilleure amie ? Ou autre ?

De plus, ce qu'elle ignore c'est que ses parents se sont arrangés depuis des années pour lui organiser un mariage arrangé avec un homme qu'elle ne connait pas bref le train train banal des familles old school. Du coup si un male est intéressé par cette idée aussi je suis preneuse.

Je penche pour Kristen Kreuk pour l'avatar  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Roman Staiger

« Roman Staiger »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 85
♦ comptes : sansa la plus belle des rousses.
♦ avatar : ian bohen.
♦ crédits : @catsoon (avatar), uc.
♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:02

KRISTIIIIIIN :red: Bonjour :bril:
Contente que le forum te plaise, j'espère te voir bientôt :bg:

Pour ce que tu recherches, je ne peux pas te proposer le mari, malheureusement, Roman est déjà en couple (a) mais quoiqu'il en soit, on peut toujours se trouver un lien, genre amitié ou familial (a) Roman avait déjà une autre soeur, qui est morte, il a "hérité" de la garde sa nièce, Maeve, qui est présente sur le forum également si ça t'intéresse :a:
Revenir en haut Aller en bas


« moon' »
Invité

♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:33

Roman : Merci pour ta réponse  :lolove: 

Je veux bien un lien avec vous après je ne sais pas si on peut rester sur l'histoire de frère et soeurs car j'ai vu que la nièce de Roman avait déjà 22 ans et je pensais donner 25-26 ans à mon personnage.


Mais je suis ouverte, ou peut être un autre lien familial ? Ou amitié ?

Elle suivrait des cours pour devenir détective privée mais en cachette bien évidemment car sa famille n'approuverait pas. Si jamais ça pouvait donner des idées  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baeckelandt

« Sansa Baeckelandt »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 20/02/2014
♦ messages : 480
♦ comptes : roman staiger, ce bégé suprême, l'homme idéal.
♦ avatar : holland roden.
♦ crédits : @ocean bird (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes, signature).
♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:30

(hop toujours Roman ici :mdr:)

Oui alors partons sur un lien amical, on pourrait voir quand tu auras des idées plus nettes pour ton personnage :a:
Revenir en haut Aller en bas

Syed Lawson

« Syed Lawson »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 52
♦ avatar : stephen amell.
♦ crédits : bombshell.
♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:40

Bonsoir,
Moi je me disais qu'on pourrait essayer de voir pour le familial, comme il est issu d'une famille de gros riches aussi mon Syed :hum: après vu les différences entre Kristin et Stephen, je verrais bien un truc du style demi-soeur, je me dis qu'à un moment, le papa de Syed aurait pu tromper sa femme et paf ça a fait des chocapics et comme papa Syed et la maman ils seraient tous les deux des gens de la haute *baff* ils se seraient toujours arrangés pour masquer ça au reste du monde :hum: après on peut toujours réfléchir à un truc pour que la vérité vienne à se savoir, mais comme je suis tordue, le père (si on part sur ce que j'ai dis plus haut, son faux père quoi xD) de ton perso ça aurait pu être la frère de la mère de mon personnage, du coup officiellement, ils seraient cousins nos personnages, alors que nan en vrai, ils seraient frangins x)
Je crois que rien n'est très clair dans ce que j'ai dis :mdr: j'ai du mal à m'exprimer ce soir :fall:
Si ça te plait pas on pourra toujours chercher autre chose :héhé:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:59

Sansa/Roman : pas de soucis !


Syed : OMG j'aime trop cette idée de lien tordu ca peut bien foutre le bordel dans sa famille un peu coincée et vieillotte !  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas

Syed Lawson

« Syed Lawson »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 03/03/2014
♦ messages : 52
♦ avatar : stephen amell.
♦ crédits : bombshell.
♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:23

contente que ça te plaise ♥️ Après pour que l'histoire soit diffusée, le père de Syed était le maire de la ville depuis deux ans quand il est mort il y a deux ans et maintenant c'est la mère lawson qui est maire, du coup, à la limite au moment de l'élection du père, y a certains journalistes qui auraient pu mettre le doigt sur cette affaire en découvrant la relation entre le père de syed et la mère de anastasia et de là, ça aurait foutu pas mal de bordel dans la famille :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


« emy »
Invité

♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:33

Bonjour à vous :bril: 

Tout d'abord, félicitations pour votre magnifique forum I love you J'aimerais vous rejoindre mais voilà, j'ai un petit problème What a Face Comme j'adoooore faire des heureux, j'aime prendre des scénarios sauf que tous ceux qui me tentent sont tentés et je n'aime pas la compétition. Du coup, je viens proposer mes services à de futurs membres ou de membres n'ayant pas encore créé de scénario mais en ayant besoin.
Je joue les hommes comme les femmes de tous les âges en fait donc je ne suis pas compliquée. Pour ce qui est du type de lien ça peut être familial, amoureux, amical peu importe du moment que j'ai un ou deux liens importants cela m'est égal en fait I love you Alors n'hésitez pas à me proposer, si y faut je pourrais faire plusieurs heureux en plus :angel: 

Merci d'avance :bril: 
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:04

Hello Emy,

Ta proposition m'intéresse donc je te donne les quelques idées que j'avais pour mon scénario masculin (que je voyais avec Jay Ryan because l'alchimie entre eux dans BATB  :bed: )

Ana vient d'une famille très vieux jeu et très très riche mais obéir aux règles ça n'a jamais été son truc. Même si elle n'a pas besoin de travailler elle s'est lancée dans des études pour devenir détective privé sans que sa famille n'en sache rien car elle a besoin de bouger, elle aime le danger et l'adrénaline. Je pensais donc pour le scénario qu'elle rencontrerait durant une de ses affaires un mec un peu bad boy, mystérieux (au passé un peu sombre, whatever) qui aurait pu la tirer d'un trait mauvais pas et depuis ce soir là, ils se croiseraient très souvent. Ils s'enverraient des pics dès qu'ils en auraient l'occasion et même s'ils ne l'avoueraient pas certains liens finiraient par se tisser. Malgré sa double vie et leur différence Ana pourrait s'intéresser sérieusement à lui avec le temps (ca la changerait de tous ces mecs riches coincés et ennuyeux qu'elle cotoie) et encore plus quand elle apprendra que sa famille l'a promise en mariage à un homme qu'elle ne connait pas.

Voilà les quelques bribes d'idées que j'avais  :bril: si jamais ca t’intéressait  :pink: 
Revenir en haut Aller en bas


« melly. »
Invité

♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:24

Emy : Je pensais m'inscrire dans la soirée donc si un lien te tente, pourquoi ne pas relier l'utile à l'agréable  :héhé:  Dans l'idée je pense jouer un jeune homme dans le milieu vingtaine, certainement incarné par Alex Pettyfer, concernant sa personnalité je l'imagine plutôt voyou au grand coeur. J'aime assez les liens familiaux et je réfléchissais justement à ajouter un ou deux membres à la famille, si ça te botte donc  :bril: 


Je suis ouverte à tous autres liens sinon  :red: I love you
Ah et un gros félicitations à l'équipe administrative pour cette beauté !
Revenir en haut Aller en bas


« emy »
Invité

♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:35

anastasia + kristin et le pseudo = :fall: :bave: déjà ton personnage à l'air de tout décaper :red: j'avoue que j'aime beaucoup ton idée et même si je ne regarde pas BATB, je n'aurais aucun problème à prendre le jeune homme (a)
pour prendre une décision définitive j'attends de voir si on me propose autre chose pour pas avoir de regret, j'espère que ça ne te dérange pas :puppy: 

melly + oh oui de la famille :fire: :red: ce sera avec plaisir que je rejoindrai la famille de Pettyfer, dès que je m'inscris je te contacte, si tu t'inscris avant moi je prendrai ton nom de famille comme ça et on en discutera par mp, j'attends juste de voir si j'ai d'autres propositions en fait I love you mais c'est super gentil de proposer :bril: :lolove: 
Revenir en haut Aller en bas


« Penny. »
Invité

♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:47

Bonjour à vous tous,  :bril: 

Tout d'abord j'aimerais vous féliciter pour ce forum, il est juste magnifique  :love:  Et puis ça fait un moment que je cherche un forum comme celui ci, moi qui suis plutôt adepte des forums fantastiques ( OUAT, GOT, Disney ... ), ça fait à peu près deux ans que je n'ai pas trouvé de forums réels qui me conviennent jusqu'à tomber sur le votre  :yeah: 

Je voulais incarner une jeune homme de 26-27 ans sous les traits de Jamie Dornan ou James Franco, bien que je préfère mon premier choix ! Il a perdu sa femme il y a un an dans un accident de voiture et depuis il n'arrive pas à s'en remettre. Ces potes essayent tant bien que mal de lui faire rencontrer des femmes, de le sortir mais lui reste enfermé chez lui ! Je pensais que du coup un de ses meilleurs potes l'aurait obligé à s'inscrire à True Romance. Mais avant de me lancer dans le personnage j'avoue que j'aurais bien aimé avoir un ou deux liens, un masculin ( un de ses meilleurs potes ) et l'autre féminin ( une fille qui l'aurait connu à la fac, une amie de sa femme décédée et je voyais bien un lien ambigue s'installer entre eux ... ) ! Mais si vous avez d'autres envies par rapport à l'histoire de mon personnage n'hésité pas ?  :spm: 

Merci à ceux qui me répondront !
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:08

Bonsoir Penny !  :bril: 

Déjà j'aime beaucoup l'idée de ton personnage. Je te réponds parce que j'avais imaginé un scénario avec en tête Jamie Dornan pour avatar, donc si jamais ça peut t'intéresser  :angel: Keandra pourrait même faire l'amie de ta défunte épouse. En fait, Keandra filait le parfait amour avec un militaire, et ils s'étaient fiancés. Puis il a été appelé à faire son devoir en Afghanistan et est revenu complètement changé, brisé. C'était il y a un an et demi. Il noyait ses angoisses dans l'alcool et était devenu violent. Rien de bien méchant au départ, jusqu'à ce qu'il commence à lever la main sur Keandra. Par amour pour lui, elle se taisait. Elle était déprimée, apeurée. Mais ne voulait pas partir pour ne pas l'abandonner. Puis elle finit par se confier à la femme de ton perso. C'était la seule personne qui l'aidait à s'en sortir et qui la conseillait. Parce que le but de Jaaël n'était pas de faire payer son fiancé mais de l'aider à aller mieux. Ton personnage en avait entendu parler par le biais de sa femme, mais c'est elle qui s'occupait de tout faire pour aider Keandra. Puis elle est décédée. Et Keandra n'avait plus personne, elle était effondrée. Un soir, les choses ont dégénéré. Son fiancé la frappa au visage et Keandra s'enfuit de la maison et se retrouve sur le pas de ta porte, la joue rouge et pleurant à chaudes larmes. Face à sa détresse, tu proposes de l'héberger le temps de trouver une solution. Depuis son ex-fiancé se serait fait interner dans un hôpital psychiatrique pour l'aider à calmer son irritabilité. Et les deux personnages seraient très proches.
Qu'en penses-tu ?  :red: C'est une ébauche, on peut en discuter, modifier, ajouter des trucs bien entendu  :pink: 
Revenir en haut Aller en bas


« Penny. »
Invité

♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:20

KEANDRA :  :bril:  J'aime beaucoup ton idée !
J'imaginais mon personnage journaliste en fait. Du coup, il aurait pu partir faire un reportage en Afghanistan et savoir la souffrance que subissent les soldats mais aussi les traumatises que la guerre peut engendrer par la suite ! Il aurait pu alors essayer d'aider ton fiancé en lui indiquant des adresses de psys mais celui ci l'aurait frappé. Depuis ils se détestent, et ça s'est aggravé quand la femme de mon perso' est morte car Keandra a décidé de vivre chez lui et que son ex fiancé est certain que nos deux perso' entretiennent une relation.
Je ne sais pas si ça te convient en tout cas je vais m'inscrire dans la soirée donc on pourra en parler par mp si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:24

Ca me va parfaitement !  :red: 
On en parlera par mp, pas de soucis  :classe: :love: 
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:32

Emy : pas de soucis c'est normal que tu attendes en tout cas je serai heureuse de te voir débarquer avec Jay sur FV :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Aspen-Ros Ó Ceallaigh

« Aspen-Ros Ó Ceallaigh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 25/02/2014
♦ messages : 96
♦ avatar : lea michele.
♦ crédits : dodixe/av, tumblr/gifs, uc/lyrics.
♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:53

Je remets ma recherche de lien si elle intéresse quelqu'un, elle est toujours là :mdr:

Bonjour  :pink: 
Si quelqu'un passe par là et est intéressé, je tiens à poster une petite demande de liens, au cas où ça intéresse, on ne sait jamais ❤Je recherche un homme marié, d'âge variable (plus vieux qu'Aspen en tout cas), sa vie est libre, son couple également, mais ce serait un homme à liaisons, il en aurait une avec une "jeunette" à savoir Aspen, ce serait un homme charismatique, doux, charmant, qui l'aurait faite tomber sous son charme, pour lui, ce serait un moyen de varier les plaisirs (mais il aurait toujours les mots qu'il faut pour la faire fondre, la séduire), pour elle, ce serait un peu l'amour de sa vie. Ils se connaitraient depuis un an, possible moins. Le lien n'est pas le lien amoureux d'Aspen, puisque l'homme n'aurait aucunement l'intention de briser son mariage pour elle, il serait même plutôt du genre à lui poser des lapins et à chercher à se faire pardonner après, il jouerait de la naïveté de Aspen  :bg: Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas  :please: :lolove: 
Revenir en haut Aller en bas

Chanel Vandenberg

« Chanel Vandenberg »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 05/03/2014
♦ messages : 44
♦ avatar : kristen stewart
♦ crédits : castiells - tumblr
♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:19

emy a écrit:
Bonjour à vous :bril: 

Tout d'abord, félicitations pour votre magnifique forum ❤J'aimerais vous rejoindre mais voilà, j'ai un petit problème What a Face Comme j'adoooore faire des heureux, j'aime prendre des scénarios sauf que tous ceux qui me tentent sont tentés et je n'aime pas la compétition. Du coup, je viens proposer mes services à de futurs membres ou de membres n'ayant pas encore créé de scénario mais en ayant besoin.
Je joue les hommes comme les femmes de tous les âges en fait donc je ne suis pas compliquée. Pour ce qui est du type de lien ça peut être familial, amoureux, amical peu importe du moment que j'ai un ou deux liens importants cela m'est égal en fait ❤Alors n'hésitez pas à me proposer, si y faut je pourrais faire plusieurs heureux en plus :angel: 

Merci d'avance :bril: 

Bonjour à toi  I love you 
alors je ne sais pas si tu traines toujours sur le forum mais il y a deux types de lien que j'aimerais bien avoir sur le forum. Je t'explique tout ça ! Chanel vient de Londres, elle vient tout juste d'arriver à San Francisco, donc pour être franche elle ne connait personne. Mais je voulais une femme, de préférence 25 ans (dans les âges de Chanel, voir même 28 ce serait top en fait) avec qui mon personnage aurait fait une escale à Los Angeles il y a quelques années. Juste avant le mariage de Chanel. Elles se seraient ruinées à LA en jouant au casino et puis il se serait passé d'autres évènements qu'on verra ensemble si tu t'inscris. :mdr: du coup cette femme là habiterait à SF depuis assez longtemps pour bien connaitre la ville. Chanel et X (désolée j'ai pas de prénom mais jpeux te trouver ça  I love you ) se seraient rencontrés alors que X passait ses vacances à Londres et auraient été de supers amies dans le temps mais depuis le mariage de Chanel, elles ont coupé les ponts. Elles se retrouvent à SF, X sait qu'elle est mariée et je pense qu'elle retrouverait leur amitié. En plus de ça je pense que Chanel se confierait à elle à propos de son mari qui la bat et puis ça pourrait faire bouger les choses. Voilà en gros mais ya encore pas mal d'autres détails à régler :bg: 

Autre lien: le mari de Chanel. Elle est partie s'installer à Londres pour s'éloigner de lui parce qu'elle ne le supporte plus lui et sa violence. Mais il décide de la retrouver. Il a pas mal de pouvoir et de savoir qu'elle est partie ça le rend fou. Je vais pas faire un grand discours je préfèrerai voir ça par mp et puis faut que j'en parle à Richard (le frère de Chanel, qui a crée le personnage :bril: ) mais si ça peut t'intéresser ce serait top. C'est un personnage important pour Chanel et je pense que ça peut être sympa à jouer.

Voilà ce que j'ai à te proposer :a:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

♦ recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherches de liens. ♦ recherches de liens. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦ recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» N'aie pas peur de l'inconnu || Liens d'Emily
» je sais pas qui prendre et je veux des liens. (a)
» Besoin d'avis sur un personnage et quelques liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
HERE COME THE DRUMS
 :: the girl next door :: people help the people
-