AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

wake up l'opossum [MARY&KIRBY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kirby Mayweather

« Kirby Mayweather »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 71
♦ comptes : Pas encore schizo.
♦ avatar : Miss Dobreva.
♦ crédits : Chieuze & Tumblr.
wake up l'opossum [MARY&KIRBY] Empty
MessageSujet: wake up l'opossum [MARY&KIRBY] wake up l'opossum [MARY&KIRBY] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:33


Wake up l'opossum

COME ON GET UP SLEEPY BEAUTY

Mary & Kirby

19H. Me voilà enfin rentrée du boulot. Ah que ça fait du bien de retrouver son petit chez soi. Home Sweet Home comme on dit n'est-ce pas ? Bon entendons-nous bien j'aime beaucoup mon travail, mais rien ne vaut de décompresser un bon coup après une longue journée. D'ailleurs j'avais besoin ce soir de sortir et de faire la fête. Jacky ne rentrerait que demain alors je comptais bien extirper l'opossum de l'appartement pour nous changer les idées. C'est donc toute souriante et soulagée que je refermais la porte derrière moi, laissant le trousseau de clefs tomber sur le petit meuble de l'entrée. Je me libérais également de mon sac et de mon porte-folio directement sur le canapé du salon. « Pitchoune je suis rentrée ! », balançais-je alors en élevant la voix dans le vide. Aucune réponse. Tentant de deviner où ma meilleure amie se trouvait – il n'y avait pas 36 lieux possibles en même temps – je levais les yeux au ciel d'un air déconcerté. Le son de la télévision m'indiqua qu'elle se trouvait, encore, dans sa chambre. Ni une ni deux je passais par l'entrebâillement pour retrouver ma blondie en mode larve humaine : un vieux pyjama qui allait finir par se confondre directement avec sa peau à force de le porter, une tête de zombie fraîchement transformé et une coupe de cheveux démoniaque à en faire pâlir Chewbacca lui-même. Sans déconner.. je sais que les derniers mois n'avaient pas été facile à encaisser pour elle, ni pour moi d'ailleurs, suite au crash d'avion dans lequel se trouvait son fiancé et très bon ami à moi. Nous avions longuement pleuré toutes les deux, crié, souffert en silence jusqu'à ce que finalement la vie reprenne son cours. Enfin, apparemment cela ne concernait que moi. Je ne l'avais pas oublié pour autant ; je cherchais juste à faire avec. Et je sais que c'est ce que Chris aurait voulu. C'est pourquoi au nom de notre amitié commune, il était hors de question que je la laisse mourir à petit feu. Affichant une moue scandalisée et de gros yeux, je haussais le ton pour la sortir de sa transe, son regard fixé vers un film à l'eau de rose alors qu'elle ingurgitait en quantité inquiétante cette saloperie de glace bon marché. Note à moi-même : l'empêcher de faire les courses dans les semaines à suivre ou sinon elle va finir par ressembler à Suzanne Boyle. « MADEMOISELLE MARY MIDGE ! Tu vas lever ton petit cul de blondasse de ce lit avant que je vienne ne le faire pour toi ! Ce soir on sort, t'as une demi-heure pour redevenir passablement humaine allez c'est parti !! ». Un bras accoudé contre l'embrasure de la porte, je ne lui laissai même pas le temps de contester. « Plus vite que ça ! Car j'te jure que si tu ne sors pas de ton hibernation immédiatement j'te noie dans la baignoire avant de faire passer ça pour un accident domestique.. ».

Revenir en haut Aller en bas

Mary Midge

« Mary Midge »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 02/03/2014
♦ messages : 139
♦ comptes : no one else.
♦ avatar : emma stone.
♦ crédits : avatar by bombshell.
wake up l'opossum [MARY&KIRBY] Empty
MessageSujet: Re: wake up l'opossum [MARY&KIRBY] wake up l'opossum [MARY&KIRBY] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:23

kirby mayweather &  mary midge

................................◇ ◇ ◇................................
« Non James... ne me laisse pas... » dit-une femme habillée de blanc, elle semble assister à un mariage, sûrement au sien en vue de sa tenue. Mary, comme depuis quelques jours déjà, est allongée dans son lit, la télé allumée avec un pot de classe au lait avec des morceaux de chocolat dans une main, et une cuillère à soupe de l'autre. Depuis que Chris est décédé, Mary a sa façon de gérer les choses, rester enfermée chez elle sans bouger. Certains géreraient ça en sortant ou alors en faisant les acheteurs compulsifs, mais la jeune femme, elle, préfère s'enfiler pot de glace sur pot de glace dans son lit avec la télé allumée. « Non, il ne peut pas la laisser. Après tout ce qu'ils ont traversé il va pas la laisser au pied de l'autel tout de même! » dit-elle comme si elle était dans le film, comme si elle était la femme en blanc. Tout en reprenant une cuillère de glace tout en se redressant. Plissant les yeux, Mary soupire en posant sa glace sur le guéridon se trouvant à ses côté et prend ses lunettes pour les mettre ensuite sur son nez. Elle s'empresse ensuite de reprendre son pot de glace en se re-concentrant sur la télé. « Pitchoune je suis rentrée ! » dit Kirby en espérant une réponse, seulement Mary ne prête même pas attention à sa meilleure amie tant elle est absorbée par la télévision et désireuse d'apprendre la suite du film. Quand on peut apercevoir de nouveau l'homme du prénom de James, il regarde la femme habillée en blanc avant de monter dans une voiture et de partir laissant la jeune femme en pleurs « Comment ose-t-il lui faire ça? La pauvre n'a rien demandé! » dit Mary toujours du même ton, comme si elle s'identifiait au personnage de la jeune femme, alors qu'elle n'a jamais rien vécu de tel. Kirby arrive dans la chambre de la jeune femme, seulement cette dernière de la vois même pas, se préoccupant juste de racler les bords du pot de glace. « MADEMOISELLE MARY MIDGE ! Tu vas lever ton petit cul de blondasse de ce lit avant que je vienne ne le faire pour toi ! Ce soir on sort, t'as une demi-heure pour redevenir passablement humaine allez c'est parti !! » Mary sursaute en poussant un petit cri, elle se tourne en direction de sa meilleure amie en redressant ses lunettes comme pour mieux voir qui se trouvait devant elle. « Plus vite que ça ! Car j'te jure que si tu ne sors pas de ton hibernation immédiatement j'te noie dans la baignoire avant de faire passer ça pour un accident domestique.. » Mary regarde sa meilleure amie avec une mine bougonne, elle se lève de son lit et va faire face à sa meilleure amie « Et que dirais-tu à la place de prendre un pot de glace et de t'installer avec moi devant ce beau film? » dit-elle dans l'espoir que sa meilleure amie change d'avis.

crédit tumblr& little ass kicker
Revenir en haut Aller en bas

wake up l'opossum [MARY&KIRBY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) EVAN PETERS ♦ if one day you wake up and find that you're missing me
» KIRBY ◮ Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
SAN FRANCISCO, CALIFORNIE.
 :: the downtown :: Beer table
-