AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS ♦ on ne se comprendra donc jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kenaël-Jayan Singh

« Kenaël-Jayan Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 99
♦ avatar : zayn malik
♦ crédits : jacage
(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS ♦ on ne se comprendra donc jamais. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS ♦ on ne se comprendra donc jamais. (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS ♦ on ne se comprendra donc jamais. Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:58




prénom singh
citation, paroles, blabla, ce que vous voulez, ici.


NOM : singh, non négociable vu qu'elle est sa soeur, à moins qu'elle s'est mariée. PRÉNOM(S) : j'ai mis maylea pour le scénario mais, il peut être changé. Veillez tout de même à prendre un prénom hindou. ÂGE : vingt-deux ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à San Francisco. ORIGINES ET NATIONALITÉ : américaine de nationalité avec des origines indiennes par son père. EMPLOI/ÉTUDES : je la vois faire des études et un petit boulot à côté pour les payer. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. SITUATION CIVILE : au choix. CARACTÈRE : responsable, droite, sérieuse, timide, ambitieuse, déjantée, colérique, indécise, cachottière... INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : au choix. GROUPE : au choix. CÉLÉBRITÉ : vanessa hudgens, difficilement négociable. CRÉDITS : tumblr.



maylea est la grande soeur de kenaël et est plus âgée que lui d'un an seulement. pourtant, c'est toujours lui qui a joué le grand frère et a toujours fait attention à elle comme sa petite soeur maylea n'a pas vraiment connu son père, juste quelques mois avant qu'il abandonne sa famille, bien avant la naissance de kenaël. elle a revu plusieurs fois revenir juste pour profiter de leur mère et lui soutirer de l'argent, puis plus rien elle est très proche de sa mère et a toujours fait en sorte de la rendre fière. le lien qui les unit est à la fois magique et indestructible elle a toujours été la fille parfaite contrairement à son petit frère. elle a toujours ramené des bonnes notes à la maison, fait le ménage, s'occupait de son petit frère après l'école quand leur mère travaillait et n'a jamais fréquenté le commissariat de police, tout le contraire de kenaël elle a toujours caché ses histoires d'amour à kenaël car elle sait très bien qu'il n'aurait jamais accepté de la voir en couple. pour lui, elle ne doit s'offrir à un gars avant de se marier elle revoit en cachette son père car il lui a toujours manqué mais n'ose pas l'avouer à kenaël car lui, il voue une haine envers leur paternel c'est-elle même qui a pris la décision de mettre à la porte kenaël quand elle a appris qu'il avait repris ses activités illicites même après avoir été en prison malgré tout, elle ne peut se passer de l'argent que ramène son frère depuis que leur mère s'est retrouvé au chômage. elle se retrouve coincée entre le fait qu'elle veuille que son frère mûrisse et trouve un vrai job et le fait que l'argent qu'il ramène leur permet de vivre convenablement au fond, elle n'a pas l'air si sage que ça mais, le cache très bien face à son frère, qu'elle ne voit plus si souvent que ça puisque leur relation est devenue très difficile.



kenaël-jayan et maylea
(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS ♦ on ne se comprendra donc jamais. Tumblr_mhebq8umN91rqvriio6_r4_250
« Dis maman, pourquoi j'ai pas de papa moi ? » Un petit bonhomme âgé seulement de six ans venait de poser cette banale question alors qu'il jouait aux voitures dans le salon. Ce petit bonhomme prénommé Kenaël-Jayan, c'est moi. En effet, je me demandais souvent pourquoi papa n'habitait pas avec nous, pourquoi il ne venait pas me chercher à l'école ou encore pourquoi je ne l'avais tout simplement jamais vu. Durant toute mon enfance, je n'avais connu que ma maman et ma grande sœur. A peine avais-je posé la question que les larmes firent leur apparition sur les joues de maman. Ma sœur, âgée de sept ans à cette époque, se colla à maman tandis que moi, je m'en voulais déjà d'avoir posé cette question stupide. « C'est pas grave si j'ai pas de papa parce que j'ai la meilleure maman du monde ! » J'essayais de sauver les meubles et rejoignit maman sur le canapé pour me serrer contre elle. En plus, j'étais sûr d'une chose, c'est que je n'avais pas menti. Maman, c'est une superwoman. Elle a élevé ses deux enfants toute seule, à la sueur de son front. Elle est caissière dans un supermarché et une fois la fermeture de ce dernier, elle devient femme de ménage. Elle se tue au boulot pour le bien-être de ses deux amours. Maman, c'est la plus courageuse des femmes. Mais maman pleure souvent aussi car elle n'a jamais oublié cet homme qui l'a laissé tomber alors que je n'étais même pas encore né. En grandissant, j'ai su qu'en apprenant ma future venue au monde, mon père était reparti au pays, en Inde. La seule chose que je garde de lui, c'est mon nom de famille et ma peau typée.

(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS ♦ on ne se comprendra donc jamais. Tumblr_mhebq8umN91rqvriio5_r3_250
Je venais à peine de rentrer à la maison que ma soeur, Maylea, me sautait dessus en hurlant. « Il vient d'où tout cet argent Kenaël ? Il y a bien trop de billets là ! » Elle tenait dans ses mains une dizaine de billets que j'avais préalablement posé sur la table du salon. Cet argent, je le récoltais en vendant de la drogue. Je n'étais pas très fier de ça mais, c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour subvenir aux besoin de ma famille. Maman a du abandonner ses deux boulots il y a quelques semaines à cause des problèmes de santé et ma soeur poursuit toujours ses études. Il faut bien remplir le frigo, payer les factures et offrir des extras aux deux femmes de ma vie. « T'en fais pas pour ça, May. Le plus important n'est pas d'où il vient mais, ce à quoi il va servir. Tu pourras aller faire les courses avec et tu garderas le reste pour toi, pour t'offrir ce que tu veux. » J'avance dans la salle à manger et me retrouve face à mes valises. Je ne comprend pas tout de suite mais, ma soeur me met à la porte de chez nous. « T'as recommencé tes conneries Ken, tu deales à nouveau alors ! La prison ne t'as pas suffit, il te faut quoi pour que tu comprennes putain ? » Ma soeur me tape complètement sur les nerfs quand elle commence à agir comme ma mère. Souvent, elle prend son rôle pour la laisser reposer et me fait des leçons de morale à tout va. « On t'aime Kenaël mais, si c'est la seule solution pour que tu changes alors, tu dois partir de la maison et reprends ton argent avec toi. » Je regarde ma soeur puis mes valises. Je n'avais donc plus le choix, il fallait que je parte. Je ne savais pas encore ou j'allais pioncer ce soir mais, ce qui était sûr c'est que je n'abandonnerais pas de faire de l'argent car moi, je suis conscient que c'est la seule chose qui nous tient debout. La drogue nous aide à vivre et j'ai beaucoup trop de clients pour les laisser tomber. Alors que ma soeur me tend la liasse de billets, je prend mes valises et me dirige vers la porte. « Garde-les, tu sais très bien que tu ne peux pas faire sans. Je vous en ramènerai d'autres tant qu'il le faudra. » Un dernier regard vers l'intérieur de la maison et me voilà partit de la maison familiale.



Revenir en haut Aller en bas

Kenaël-Jayan Singh

« Kenaël-Jayan Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 99
♦ avatar : zayn malik
♦ crédits : jacage
(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS ♦ on ne se comprendra donc jamais. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS ♦ on ne se comprendra donc jamais. (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS ♦ on ne se comprendra donc jamais. Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:03


personnage Beaucoup de choses sont restés libre car je veux que vous vous appropriez le personnage. Mais, bien sûr, l'histoire familiale reste non négociable. Après, à vous de voir comment elle a réagit face à l'abandon de son père ou le chômage de sa maman dû à des problèmes de santé.
avatar - Concernant l'avatar, je tiens beaucoup à Nessa mais, si vraiment vous ne pouvez pas la supporter, on pourra toujours essayer de discuter pour prendre un autre avatar, une fille qui pourrait avoir le type indienne.
présence et rp - je sais qu'on a tous une vie à l'extérieur du forum, moi y compris alors, je ne demanderai pas une réponse tous les jours mais, si je peux en avoir une par semaine, ce serait génial. Ce que je ne veux surtout pas, c'est que vous laissiez le personnage sans vie et que vous me laissiez sans nouvelles. Ce personnage est vraiment important pour mon personnage alors, j'ai besoin de quelqu'un d'actif quand même.
dernier mot - pour finir, je ne vais pas vous promettre de vous faire un temple ou quoi que ce soit, moi je vous promets juste des rp de folie et une ambiance de malade avec moi. Prends ma sœurette qui m'a mis à la porte I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maylea Singh

« Maylea Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 10/03/2014
♦ messages : 7
♦ avatar : vanessa hudgens ♥.
♦ crédits : tumblr.
(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS ♦ on ne se comprendra donc jamais. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS ♦ on ne se comprendra donc jamais. (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS ♦ on ne se comprendra donc jamais. Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:15

Ce frère, cette soeur, j'ai craqué.  :puppy: 

Spoiler:

 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Kenaël-Jayan Singh

« Kenaël-Jayan Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 99
♦ avatar : zayn malik
♦ crédits : jacage
(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS ♦ on ne se comprendra donc jamais. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS ♦ on ne se comprendra donc jamais. (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS ♦ on ne se comprendra donc jamais. Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:39

    T'es trop une bombe ma soeur :bril: :yeah: :love: :fall: 
    merci beaucoup de tenter mon scénario, t'as fait le meilleur des choix :héhé: :héhé: 
    si tu as la moindre question ou suggestion, ma boite mp t'es grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Maylea Singh

« Maylea Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 10/03/2014
♦ messages : 7
♦ avatar : vanessa hudgens ♥.
♦ crédits : tumblr.
(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS ♦ on ne se comprendra donc jamais. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS ♦ on ne se comprendra donc jamais. (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS ♦ on ne se comprendra donc jamais. Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:08

Avec le frère que j'ai, c'est normal  :héhé: :calinchou2: :bed2: I love you 
Mais je t'en prie, heureuse de faire plaisir  :héhé: 
Merci à toi frangin  :smile: et tu vas voir : tu vas regretter d'avoir une sœur aussi chiante que moi  :rainbow: 
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS ♦ on ne se comprendra donc jamais. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS ♦ on ne se comprendra donc jamais. (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS ♦ on ne se comprendra donc jamais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS ♦ on ne se comprendra donc jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) RIVERA ◇ but she ran away in her sleep.
» (M/LIBRE) PETTYFER ♦ No, I don't want to meet you nowhere
» (M/LIBRE) AU CHOIX ♦ say something i'm giving up on you.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Beautiful lie
» (F/LIBRE) HOLLAND ♦ when we were young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: all you need is love
-