AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ♦ nobody said it was easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maeve Rhodes

« Maeve Rhodes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 29
♦ avatar : adelaide kane.
♦ crédits : herjuliwii (avatar).
(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN  ♦ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ♦ nobody said it was easy. (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN  ♦ nobody said it was easy. Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:03




adam burrows
nobody said it was easy.


NOM : Burrows. PRÉNOM(S) : Adam. ÂGE : 24/25 années.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un certain vingt-quatre février, San Francisco. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Origine au choix, de nationalité américaine. EMPLOI/ÉTUDES : Barman dans une boite de nuit. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION CIVILE : Célibataire. CARACTÈRE : Charismatique, taciturne, sociable, malicieux, narquois, bohème, nonchalant, imprévisible, joueur, pondéré, versatile (...).. INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : Non. GROUPE : au choix selon son passé de coeur. CÉLÉBRITÉ : Daniel Sharman. CRÉDITS : tublr.



La famille n’a jamais été une institution de foi et de croyance dans la vie d’Adam. Dernier d’une fratrie de deux enfants, sa sœur a toujours été celle qui à pris soin de loin que cela ait été lors de l’abandon de leur père à sa naissance ou encore au départ prématuré de leur mère peu de temps après son dixième anniversaire. Dès lors, c’est au sein de la demeure de ses grands-parents que le jeune homme vit jusqu’à sa majorité où il décide de vivre de ses propres ailes mettant ainsi un terme à ses études prometteuses en médecine. Il cumule alors petit boulot sur petit boulot, toujours en étant fidèle à sa philosophie de vie. C’est un personnage tout en prose de bohème, qui n’est régit que par l’adrénaline et les noms limites qu’il ne cesse de repousser, ce qui lui vaut quelques démêlés avec la justice. Une période qui lui a demandé beaucoup de remise en question, mais c’est surtout la perte de son meilleur camarade de l’époque qui le pousse à changer. Il met derrière lui les prises de risques, les histoires à problèmes et se dégote un job fixe. Beaucoup plus posé qu’autrefois, Adam n’en demeure pas moins, un jeune homme pleine de surprises et de mystère qui apprécie toujours autant de profiter de l’existence mais avec des limites bien posées. C’est un grand joueur peu affectif des prises de tête, qui apprécie sa liberté. Sa sœur de quatre ans son ainé et la seule personne qui compte à ses yeux, son unique famille.




maeve rhodes & adam burrows
Un cran pour la prise de risque, une vitesse pour la franchise de la vie. Un cran pour la différence, une vitesse pour la convergence. Un tempérament fougueux et un esprit calme le tout rythmé par une situation qui pousse au soutien mutuelle. Ces aux détours d’une boite de nuit que les deux jeunes gens se rencontrent pour la première fois bien qu’Adam avait déjà relevé la présence de Maeve lors de quelques soirées dans la boite dans laquelle il travaille. A la sortie tardive, quelques anciens camarades du jeune américain viennent chercher des comptes, une ancienne histoire qui refait surface dans une vie où il pensait avoir clairement tourner la page. Maeve qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment a été témoin d’une scène de violence assez éprouvante. Acculé par les accusations et les coups de ses anciens amis – car il ne voulait guère user de rapports de force – Adam finit néanmoins par répliquer en remarquant au passage la présence de la brunette. A ce moment leurs regards respectifs s’accrochent l’un à l’autre, d’une façon que l’un comme l’autre ne soupçonne guère. Au début, leur relation prend une tournure de défi où taquiner et chercher l’autre prend des allures de chien et chat. En laissant Maeve entrer dans sa vie, Adam apprend à donner une seconde chance en cette dernière. Il voit en elle une fraicheur de vivre, une personne qui lui tient tête parce qu’elle tient à lui quand bien même elle ne veut pas se l’avouer. De son côté, le brun apporte à la jeune Rhodes une dose de rationalité qui lui manquait autrefois et lui apprend à faire davantage confiance en les raisons du cœur. Seulement, les troubles et les souvenirs du passé d’Adam refont doucement mais certainement surface, au risque de peut-être tout perdre. La stabilité qu’il vit en ce moment avec Maeve lui procure une sensation d’être vivant et la perdre serait replonger une seconde fois. Il sait également un mal - dû à la mort des parents de Maeve - la ronge, elle ne parle que très peu là dessus mais il commence à une ouvrir une porte de confiance qui les lie l'un à l'autre.





Dernière édition par Maeve Rhodes le Sam 1 Mar - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maeve Rhodes

« Maeve Rhodes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 29
♦ avatar : adelaide kane.
♦ crédits : herjuliwii (avatar).
(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN  ♦ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ♦ nobody said it was easy. (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN  ♦ nobody said it was easy. Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:04



Avant toutes choses je vous remercie de vous intéresser au scenario car c'est très important de voir qu'un scenario intéresse un futur membre donc un grand merci à vous d'avance.  I love you  Sachez ensuite que le pseudonyme dans son intégralité est totalement négociable, quand à l'avatar il reste négociable même si je trouve que Daniel Sharman correspond plutôt bien au rôle. Mais je reste sans souci ouverte à toutes propositions et je me réserve un petit droit de véto. Je ne cherche pas un Molière du comique ou un Racine de la dramaturgie mais juste une personne qui le laissera pas tomber le rôle au bout deux ou trois jours. En tout cas, si jamais vous prenez le rôle une montagne de câlins et un temple tout en confiseries et chocolat vous seront destinés.  :jotem:  :a:  :smile:  :pink: 
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ♦ nobody said it was easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✰ nobody said it was easy.
» (dlk) nobody said it was easy
» (M/LIBRE) AU CHOIX ♦ say something i'm giving up on you.
» (M/LIBRE) PETTYFER ♦ No, I don't want to meet you nowhere
» (F/LIBRE) RIVERA ◇ but she ran away in her sleep.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: all you need is love
-