AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Danie Mills

« Danie Mills »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 121
♦ comptes : + tobias (t. posey).
♦ avatar : + sasha pieterse.
♦ crédits : + @soon (av), @soon (gifs).
(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes. (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:11




alaine mills
we're sisters after all.


NOM : Mills, non négociable. PRÉNOM(S) : Alaine, négociable. ÂGE : vingt ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix à San Francisco, USA. ORIGINES ET NATIONALITÉ : américaine. EMPLOI/ÉTUDES : au choix, elle peut être étudiante ou travailler. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION CIVILE : fiancée. CARACTÈRE : idéaliste, impulsive, rancunière, impliquée, gaie, spontanée, à l'aise avec les enfants, démonstrative, romantique, impliquée. INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : non, elle n'en a pas besoin, elle a tout ce qu'elle veut. GROUPE : Raspberry Ripple. CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson. CRÉDITS : tumblr.



Alaine est la sœur de Danie, elles ont deux ans d'écart : elles ont beau beaucoup se ressembler physiquement, avoir toutes les deux un caractère très affirmé, il est rare qu'elles se soient vraiment entendues Alaine a grandi comme sa sœur, sous le juron de leurs parents, dans une famille riche, aimante, proche, les deux jeunes filles étaient soumises à beaucoup de pression, que ce soit pour leur réussite scolaire ou la façon qu'elles avaient de se comporter en société : être polies, être jolies, être toujours bien présentables était leur lot quotidien - très vite, leur père a pris sur lui de leur faire connaître le monde du travail, ainsi, tous les étés, contrairement à beaucoup de jeunes qui partent en vacances, Alaine et Danie travaillaient dans l'entreprise fondée par leur père, elles passaient leurs vacances à faire des photocopies et des cafés pour les employer sociable, Alaine a toujours adoré ce genre de vacances, généralement, ça empêchait sa famille de remarquer qu'il lui était difficile de se faire des amis : Danie, au contraire, se prenait souvent la tête avec ses parents parce que tel ou tel ami lui avait proposé de partir en vacances à l'autre bout du pays, c'est une facette "populaire" de sa soeur qu'Alaine a toujours envié, tout en la trouvant ridicule avec le temps, lorsqu'elle voyait sa soeur rentrer bourrée d'une fête par la fenêtre, ou lors des nombreuses fois où Danie a eu le coeur brisé par un garçon il est difficile de dire laquelle des deux est la plus mature, Alaine est quelqu'un de très terre à terre, qui cherche une vie simple, tandis que Danie est quelqu'un qui vit le plus au jour le jour, qui n'a aucun espoir en l'amour et qui se révèle être très indépendante : les volontés des deux filles ont toujours été d'être différentes de leur mère, femme au foyer, mais si Alaine a toujours montré une grande complicité avec sa mère, Danie a grandi en s'éloignant progressivement d'elle, au fil des prises de tête quand Danie couchait avec de nombreux garçons, s'octroyant une réputation de fille facile au sein du lycée, Alaine passait pour une coincée, présentée comme telle par sa propre soeur parfois, lorsqu'elles se disputaient : Alaine a attendu "LE" garçon pour coucher, celui-ci est d'ailleurs arrivé à la fin de son lycée Alaine a toujours cru que c'était son grand amour, entièrement dévouée à cette histoire, elle s'est révélée extrêmement naïve : une chance, son petit ami l'est aussi, tendrement amoureux - lui offrant des gestes de tendresse, de douceur, remuant ciel et terre pour lui faire plaisir, il est clair qu'Alaine a trouvé l'homme idéal ce qui n'est pas pour plaire à Danie, qui lève les yeux au ciel à chaque fois qu'elle les voit s'embrasser, parler d'histoire d'amour, organiser des rendez-vous tous plus niais les uns que les autres : Alaine se persuade cependant qu'elle est amoureuse, heureuse, et qu'aucun sarcasme de sa soeur ne pourra entamer sa bonne humeur, et le bonheur qui se profile dans son couple il y a quelques mois, le petit-ami d'Alaine l'a demandée en mariage, depuis, la jeune femme est comme sur un nuage : elle combat jour après jour les réticences de ses parents, persuadés que "tout va trop vite", Alaine est pourtant sure d'elle et de ce qu'elle veut il y a peu cependant, Danie, inscrite sur le site TRUE LOVE, a découvert que le fiancé de Alaine avait un profil sur ce site, très populaire, qu'il y contacte de nombreuses demoiselles, en somme, que le fiancé d'Alaine n'est pas l'homme qu'il semble être : franche et déterminée, elle a tenté d'avertir sa sœur, mais les tensions ayant toujours existé entre elles, celle-ci ne l'a pas crue et continue d'organiser son mariage avec détermination ; si bien souvent, Alaine a eu la bonne volonté de tenter de tisser un lien avec sa sœur, aujourd'hui, elle l'évite surtout, jamais le fossé les séparant n'a été aussi omniprésent.



alaine mills & danie mills
Il est difficile d'imaginer qu'Alaine et Danie sont sœurs : si ce n'est physiquement, elles n'ont pas grand chose en commun, Danie a toujours été le mouton noir, Alaine la douce demoiselle ; si ce n'est leur agacement vis-à-vis de leur sœur aînée, peu de choses les ont toujours lié dans leur histoire. En comparaison de Danie, Alaine est la fille qui a toujours tout eu, excellente à l'école, populaire, travailleuse, si bien qu'Ali a fini par se persuader que les inlassables critiques de Dan's sont le résultat d'une jalousie constante. Il est difficile que les sarcasmes ne volent pas entre l'une et l'autre quand elles se croisent, l'ambiance devient bien vite électrique ! Pourtant, Danie reste la sœur aînée de Ali, et quand elle découvre que sa sœur est trompée par l'homme qu'elle aime, elle est prête à tout pour faire entendre raison à sa sœur... quitte à se créer un compte anonyme sur TRUE ROMANCE, draguer le fiancé de sa sœur et arranger un rendez-vous avec celui-ci. Rien que pour prouver qu'elle a raison.





Dernière édition par Danie Mills le Jeu 27 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danie Mills

« Danie Mills »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 121
♦ comptes : + tobias (t. posey).
♦ avatar : + sasha pieterse.
♦ crédits : + @soon (av), @soon (gifs).
(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes. (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:28



Le petit mot du créateur ! A toute personne qui veut prendre ce scénario, sache que je t'aime d'un amour infini, et que je peux te construire un temple en or et en ivoire, ou en chocolat et caramel, et whatever  :3: 

L'avatar, est négociable, j'ai choisi Ashley parce qu'elle ressemble beaucoup à Sasha, et qu'elle colle bien au personnage ; mais si le rôle vous tente mais que l'avatar ne vous revient pas, on peut toujours négocier, proposez et on s'arrangera  :bg: 

Le pseudo, est négociable uniquement au niveau des prénoms, elles sont sœurs, donc elles ne peuvent pas avoir un nom de famille différent (logique, quand tu nous tiens  :3: ). Mais le prénom est négociable, c'est mon inspiration du moment, donc c'est tout à fait changeable, huhu.

L'activité, étant étudiante, je suis bien consciente qu'on ne peut pas être toujours agglutiné à l'ordinateur pour répondre à un sujet, donc je ne suis pas particulièrement chiante sur ça (je vous enverrais pas de mp pour vous harceler pour répondre au plus vite à mes rp's !). Donc pas de souci pour ce coup-là, je voudrais quand même quelqu'un qui passe un minimum, qui ait l'air actif et qui ne squatte pas le scénario au détriment de quelqu'un d'autre pour rien :a:

Le lien et tout, bien entendu, Danie n'a pas de vue sur le fiancé de Alaine, elle tient juste à prouver un point (quitte à blesser sa soeur), cette épreuve va à la fois les éloigner, et les rapprocher progressivement, on peut voir l'évolution ensemble, et si vous avez des questions, un petit mp et tout sera réglé, j'aime les mp's !  :pink: 

 :yay:  :bave:  :bg:  :pink:  :3:  :siffle:  :rires:  :please:  :lolove:  :fall:  :bigkiss:  :red:  :calinchou2:  :jotem:  :a:  :siiffle:  :fire:  :puppy:  :red:  :calinchou2:  :classe: 
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes. (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:52

Les scénarios pour lesquels je craque sont toujours convoités  :fire: 
Mais voilà, je ne peux pas ne pas tenter  :bg: 
Et du coup que je préfère prendre des têtes moins connues, caitlin te convient-elle ?  :puppy:


Dernière édition par Alaine Mills. le Ven 28 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kenaël-Jayan Singh

« Kenaël-Jayan Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 99
♦ avatar : zayn malik
♦ crédits : jacage
(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes. (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:53

    Devine qui est arrivée :rock: 
    Ton scénario m'a tout simplement transportée :bril: I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Danie Mills

« Danie Mills »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 121
♦ comptes : + tobias (t. posey).
♦ avatar : + sasha pieterse.
♦ crédits : + @soon (av), @soon (gifs).
(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes. (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:05

Oh mon dieu, deux soeurs pour moi  :puppy: 
Merci à vous deux de tenter, ça me fait plaisiiiiiiir  :fire: quoiqu'il arrive, on va bien s'amuser (y) Alaine1 (:mdr:) je ne la connais pas Caitlin, mais elle est très jolie, ça me va parfaitement  :red: 
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes. (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:09

Tsss comment tu es gâtée  :boude: :hinhin: 
Bref j'opte pour caitlin si elle te convient  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kenaël-Jayan Singh

« Kenaël-Jayan Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 99
♦ avatar : zayn malik
♦ crédits : jacage
(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes. (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:14

    Je n'aime pas trop la compétition alors, je préfère laisser le scénario à l'autre Alaine I love you 
    Mais, serait-il possible de garder Ashley vu que j'ai commencer avec elle et puis j'exige des liens avec vous deux :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Danie Mills

« Danie Mills »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 121
♦ comptes : + tobias (t. posey).
♦ avatar : + sasha pieterse.
♦ crédits : + @soon (av), @soon (gifs).
(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes. (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:18

Je suis désolée, mais je préfère garder Ashley pour le scénario  :puppy: si jamais l'autre Alaine ne finit pas sa fiche ou abandonne le rôle, j'aurais perdu Ashley et je n'aurais pas vraiment d'autre idée pour le scénar, donc je préfère la réserver au scénario  :puppy: :puppy: mais avec plaisir pour le lien, et je peux t'aider à trouver un autre avatar  :siiffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Kenaël-Jayan Singh

« Kenaël-Jayan Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 99
♦ avatar : zayn malik
♦ crédits : jacage
(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes. (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:41

    Aucun souci, ne t'en fais pas I love you finalement, j'ai opté pour un gars.
Revenir en haut Aller en bas

Danie Mills

« Danie Mills »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 121
♦ comptes : + tobias (t. posey).
♦ avatar : + sasha pieterse.
♦ crédits : + @soon (av), @soon (gifs).
(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes. (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:25

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas

Danie Mills

« Danie Mills »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 22/02/2014
♦ messages : 121
♦ comptes : + tobias (t. posey).
♦ avatar : + sasha pieterse.
♦ crédits : + @soon (av), @soon (gifs).
(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes. (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:45

Scénario libéré et trèèèès attendu :bigkiss: :a:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes. (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♦ my head feels like its full of ice cubes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ♦ my head is like an animal.
» (F/LIBRE) RIVERA ◇ but she ran away in her sleep.
» (M/LIBRE) PETTYFER ♦ No, I don't want to meet you nowhere
» (M/LIBRE) AU CHOIX ♦ say something i'm giving up on you.
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES ◇ we'll be falling but that's ok.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: all you need is love
-