AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) LIAM PAYNE ♦ Wakatépé Baboune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kenaël-Jayan Singh

« Kenaël-Jayan Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 99
♦ avatar : zayn malik
♦ crédits : jacage
(M/LIBRE) LIAM PAYNE  ♦ Wakatépé Baboune ! Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LIAM PAYNE ♦ Wakatépé Baboune ! (M/LIBRE) LIAM PAYNE  ♦ Wakatépé Baboune ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:55




prénom nom
citation, paroles, blabla, ce que vous voulez, ici.


NOM : au choix. PRÉNOM(S) : teddy pour le scénario mais, mettez ce que vous voulez. ÂGE : vingt ans/vingt et un an.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, de préférence San Francisco. ORIGINES ET NATIONALITÉ : au choix. EMPLOI/ÉTUDES : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. SITUATION CIVILE : au choix. CARACTÈRE : branleur, feignant, petit clown, timide, débile, enfantin, responsable, râleur, impulsif... INSCRIT AU PROGRAMME TRUE ROMANCE ? : au choix. GROUPE : au choix. CÉLÉBRITÉ : liam payne, négociable. CRÉDITS : écrire ici.



son histoire familiale est totalement au choix teddy ne tient jamais en place, il a toujours besoin de bouger il n'est pas du tout du matin et a besoin d'un bon moment avant de se lever de son lit il ne peut s'empêcher de se regarder plusieurs fois dans le miroir pour voir si ses cheveux n'ont pas bougé, kenaël n'hésite jamais à se foutre de lui d'ailleurs il vit avec kenaël, son meilleur ami, depuis plusieurs mois et leur appart ressemble à un vrai squat de mecs il est aussi le meilleur ami de lux ([url=ici]ici[/url]) qui vient souvent squatter chez les deux garçons teddy est fan, tout comme kenaël, des jeux de game boy et ils peuvent passer des heures à jouer à ça il est très sportif et ne refuse jamais une partie de foot ou de basket s'il pouvait, il ferait une fête tous les soirs dans son appart, c'est un gros fêtard et il ne crache pas sur l'alcool c'est un vrai beau gosse, il le sait et il en joue carrément



kenaël-jayan & teddy
« Putain Teddy, je me demande pourquoi j'ai accepté de vivre avec toi. » Comme à son habitude, Teddy, mon meilleur ami et colocataire, laissait ses fringues dégueulasses trainaient partout. J'avais beau lui faire la remarque, c'était toujours moi qui les ramassait au final. J'avoue que je ne suis pas très ordonné non plus mais, ce mec, il explose le compteur du bordélisme ambulant. Je crois que je n'ai jamais rencontré plus bordélique que ça et pourtant, quand vous le voyez, vous ne vous imaginez pas à ça. Teddy, c'est le mec beau gosse qui prend soin de lui et attire les filles comme les abeilles sont attirés par le miel mais, c'est un gros dégueulasse, méfiez-vous. « T'as accepté car sinon, tu te retrouvais à la rue mec, c'est tout. Je t'ai sauvé la vie, tu peux bien faire la femme de ménage. » Je lui balançait un de ces caleçons à la gueule. Entre nous deux, c'est toujours comme ça, on se balance des vannes et c'est à celui qui aura la meilleure répartie. Je m'installa à côté de lui sur le canapé tandis qu'il grattait à la guitare. Nous étions deux fans de musique et en plus de la guitare, nous aimions nous accompagner l'un l'autre du piano ou de la batterie. « Au fait mec, tu m'as pas raconté pour la meuf que t'as pécho hier. Ça s'est passé comment, elle a goûté à ton asticot ? » Entre nous, c'était devenu un rituel de se parler de nos conquêtes de la veille et de savoir qui avait réussi à se faire le plus de filles. On était toujours en compétition pour ça mais, toujours amicalement bien sûr. « Laisse bétom, quand je lui ai sorti le truc, elle a faillit tomber dans les pommes tellement elle a jamais vu aussi gros. Et toi, avec ta coincée du cul, ça se passe comment ? » Ma coincée du cul, gentiment appelé par Teddy, c'était Romy, la fille que j'avais rencontré grâce à true romance et avec qui je n'arrivais pas à conclure. Elle est plus coriace que toutes celles que j'ai connu. « L'appelles pas comme ça gros, elle serait bientôt plus coincée du cul pour la même raison. Je suis sur le coup, elle va pas tarder à lâcher prise. » Je me leva, alluma la playstation et pris les deux manettes qui trainaient sur la table de salon. « Allez mec, je te mets ta raclée à fifa. Fais gaffe à ton cul, tu vas la sentir passée. »





Dernière édition par Kenaël-Jayan Singh le Sam 1 Mar - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kenaël-Jayan Singh

« Kenaël-Jayan Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 99
♦ avatar : zayn malik
♦ crédits : jacage
(M/LIBRE) LIAM PAYNE  ♦ Wakatépé Baboune ! Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LIAM PAYNE ♦ Wakatépé Baboune ! (M/LIBRE) LIAM PAYNE  ♦ Wakatépé Baboune ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:58


personnage Beaucoup de choses sont restés libre car je veux que vous vous appropriez le personnage. Si vous avez bien compris, kenaël et teddy sont meilleurs potes et deux vrais dingues prêts à tout. Teddy a aussi un lien de meilleur ami avec Lux, avec qui je vous laisserai vraiment construire votre lien. Ensemble, ils forment un trio de grands malades.
avatar - Concernant l'avatar, j'aime beaucoup liam, j'y tiens beaucoup. Seulement, si vraiment vous ne pouvez pas la supporter, on pourra toujours essayer de discuter pour prendre un autre avatar.
présence et rp - je sais qu'on a tous une vie à l'extérieur du forum, moi y compris alors, je ne demanderai pas une réponse tous les jours mais, si je peux en avoir une par semaine, ce serait génial. Ce que je ne veux surtout pas, c'est que vous laissiez le personnage sans vie et que vous me laissiez sans nouvelles. Ce personnage est vraiment important pour mon personnage alors, j'ai besoin de quelqu'un d'actif quand même.
dernier mot - pour finir, je ne vais pas vous promettre de vous faire un temple ou quoi que ce soit, moi je vous promets juste des rp de folie et une ambiance de malade avec moi. Puis, prendre mon coupain, c'est avoir d'or et déjà deux liens à son actif et les meilleurs des liens du monde I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Lahey

« Teddy Lahey »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 9
♦ avatar : Liam Payne
♦ crédits : Sweet Disaster
(M/LIBRE) LIAM PAYNE  ♦ Wakatépé Baboune ! Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LIAM PAYNE ♦ Wakatépé Baboune ! (M/LIBRE) LIAM PAYNE  ♦ Wakatépé Baboune ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:33

Hakuna Matata meilleur pote! :siiffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Kenaël-Jayan Singh

« Kenaël-Jayan Singh »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 28/02/2014
♦ messages : 99
♦ avatar : zayn malik
♦ crédits : jacage
(M/LIBRE) LIAM PAYNE  ♦ Wakatépé Baboune ! Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LIAM PAYNE ♦ Wakatépé Baboune ! (M/LIBRE) LIAM PAYNE  ♦ Wakatépé Baboune ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:26

    quelle phrase magnifique ! :siiffle: 
    tu fais un putain de bon choix, je te le dis moi baboune :bed: :bed: 
    si tu as la moindre question, suggestions ou envie de moi, n'hésites pas à me mpotter I love you I love you
     
Revenir en haut Aller en bas

Lux Fawkes

« Lux Fawkes »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 01/03/2014
♦ messages : 114
♦ avatar : gomez.
♦ crédits : ocean bird.
(M/LIBRE) LIAM PAYNE  ♦ Wakatépé Baboune ! Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LIAM PAYNE ♦ Wakatépé Baboune ! (M/LIBRE) LIAM PAYNE  ♦ Wakatépé Baboune ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:40

HIII.  :fall:  :fall:  :fall:  :fall:  :fall: 

j'plussoie barbie du dessus, teddy c'est le bien incarné tu gères.  :red: :red: :héé: 
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Lahey

« Teddy Lahey »
Membre ‹ my dark paradise

♦ date d'arrivée : 04/03/2014
♦ messages : 9
♦ avatar : Liam Payne
♦ crédits : Sweet Disaster
(M/LIBRE) LIAM PAYNE  ♦ Wakatépé Baboune ! Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LIAM PAYNE ♦ Wakatépé Baboune ! (M/LIBRE) LIAM PAYNE  ♦ Wakatépé Baboune ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:01

ÇA VEUT PAS D'SOUCIS! HAKUNA MATATA! QUELLE PHRASE FANTASTIIIIIIIIIIIIIIIQUE :mdr:
Bon bon j'arrête de dire de la merde :mdr:

Selena Gomeeeeeeeeeeeeeeeeeeez :bave:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

(M/LIBRE) LIAM PAYNE  ♦ Wakatépé Baboune ! Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LIAM PAYNE ♦ Wakatépé Baboune ! (M/LIBRE) LIAM PAYNE  ♦ Wakatépé Baboune ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) LIAM PAYNE ♦ Wakatépé Baboune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) HARINGTON ♦ leave it all far behind you.
» (M/LIBRE) PETTYFER ♦ No, I don't want to meet you nowhere
» (M/LIBRE) AU CHOIX ♦ say something i'm giving up on you.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ♦ come on be with me so happily.
» (F/LIBRE) COLLINS ♦ let the memories be good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY FUNKY VALENTINE :: 
USE YOUR PRETTY FACE.
 :: all you need is love :: and leave
-